SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
807
Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 Empty Jeu 19 Mar - 12:17



si tu saute, je saute. pas vrai ?
T'es en colère contre Ella et sa putain de manie de vouloir mettre sa vie en l'air à cause de la drogue. Tu la prends à son propre piège. Tu décide de rentrer dans son jeu. Tu viens la menacer aussi, tu veux partir et c'est à cet instant que la jeune femme te supplie de ne pas t'en aller, de rester avec elle. Ella et toi, vous vous ressemblez plus que vous ne voulez bien le croire. Tu ne regrette pas de l'avoir entré dans ta vie. Ella, c'est ta bouffée d'oxygène. C'est elle qui te pousse à toujours donner le meilleur de toi-même, à toujours aller de l'avant sans te poser de questions. Jusqu'à ce que tu la connaisses, tu n'osais jamais rien faire. Et là, depuis qu'Ella a fait irruption dans ta vie, tu oses. Auparavant, jamais tu n'aurais abandonné ton travail ainsi que ton logement. Et pourtant, te voici sans un toit au-dessus de la tête et sans travail. Heureusement qu'Ella t'as laissée vivre chez elle jusqu'à ce que tu retombe sur tes pieds. Toi, t'as réussis à te sortir de la drogue. Ton amie est capable de le faire également. Il suffit qu'elle le veuille vraiment. Tant pis si elle te déteste, tu ne la laisserais pas sombrer dans cette merde. Elle a beau dire qu'elle ne le mérite pas, tu ne vas pas l'abandonner. T'es pas comme ça. Ton coeur fait un bond dans ta poitrine lorsqu'elle t'avoue ne pas avoir le courage de se suicider. T'as envie de hurler. Tu déteste les personnes qui parlent de la sorte même si tu le fais également. T'as envie de la prendre par les épaules et de la secouer tel un prunier. Tu veux l'aider. Tu as envie de lui tendre la main pour qu'elle puisse s'en saisir et la guider pour qu'elle se sorte de ses ténèbres. Tu ne peux la laisser, c'est impossible. T'es pas un mauvais garçon. Ella, elle a juste besoin d'aide. Besoin d'un peu de lumière dans sa vie. Un silence s'installe entre vous. Tu te contente de planter ton regard dans le sien. Tes lèvres s'approchent de celles de la jeune femme. Ton bras encercle sa taille, tu la serres contre toi. Tes lèvres embrassent celles de Ella. Tu viens poser ta main sur son coeur. Tu ne sais pas ce qui te passe par la tête. Tu perds la tête Thomas, une femme de la trempe de Ella ne peut pas s'intéresser à toi. – Thomas, je… La jeune femme se laisse faire. Au fond de toi, tu sais que vous n'irez pas plus loin. C'est une simple parenthèse de bonheur qui ne va durer que quelques minutes. – Tu… on devrait pas, Thomas… Tu t'éloigne de la jeune femme de quelques centimètres. Ton regard vient se planter à nouveau dans le regard de la jeune femme. Tu te recule et finis par te lever du canapé. Tu commence à faire les cents pas dans le milieu du salon. Une idée folle te vient soudainement. "Ella .. Je suis désolé .. Je ne veux pas juste te sauter tu sais .." Commences-tu par dire tout en fuyant le regard de la brune. "Je veux t'aider Ella. T'aider à aller mieux. Tu n'es pas une moins que rien Ella, je te le promets." Tu viens vers elle tes deux mains posées sur ses joues. "Viens avec moi à San Francisco avec moi .. J'aimerais revoir ma mère une dernière fois.." Tu n'aurais jamais le courage d'aller tout seul là-bas et encore plus de devoir lui dire au revoir. "Je comprendrais si tu veuilles pas venir avec moi. C'est pas grave, je t'assure. Tu fais déjà beaucoup pour moi en m'accueillant chez toi !" Tu viens caresser sa joue du bout des doigts, lui offrant un petit sourire.

Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 Empty Lun 23 Mar - 17:48


☾ ☾ ☾
{ nuits fauves }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Sa vie est comme un puits sans fond. Elle a essayé, longuement, de s’accrocher aux petites branches qu’elle a pu trouver. Mais, tour à tour, elles se sont toutes cassées. Et elle, n’a jamais cessé de tomber. La chute paraît sans fin alors qu’elle ne demande que cela, en finir enfin. Que sa course effrénée jusqu’aux enfers puisse enfin s’arrêter. Même si c’est sa vie qui doit être stoppée. Seulement, l’instinct de survie doit être encore à demi-présent, car elle n’ose pas. Elle n’ose pas s’enfoncer encore plus bas. Elle se contente de se laisser dépérir, doucement, à petits feux nocifs. Au lieu de simplement choisir de mourir. Ce n’est pas comme si elle n’y avait jamais pensé, Ella. C’est pour les autres, en vérité, qu’elle ne le fait pas. Les rares âmes qui ont su la trouver, celles qui ont la force incroyable de l’aimer. L’aimer, elle, et ses tourments, elle et ses dérives. Elle et toutes ses failles qui l’habitent. Il y a Elio, il y Alejandro. Il y a Opale, Swae évidemment. Et, peut-être aussi que maintenant, il y a Thomas. Thomas qui est là, droit devant elle, à la secouer. À lui rappeler qu’elle doit se battre pour la vie et l’affronter. Thomas, il est comme elle, ou presque. Il a des blessures aussi douloureuses que les siennes, sans doute même pire encore. Il a cette souffrance en lui également, qui détruit son âme autant que son corps. Mais la différence entre eux, la plus grande différence, c’est qu’il a accepté la main qu’elle lui a tendu. Toi, t’en es incapable. Toi, tu gardes la souffrance entre tes entrailles. Toi, t’as si peur de révéler à quel point t’es vulnérable. Pourtant, c’est ce qu’elle commence à faire, doucement. Très lentement. La rose fanée accepte d’ouvrir les pétales qui cachent son cœur blessé. Elle se laisse aller, même, à l’embrasser. Instant aussitôt arrêté, la peur de perdre son amitié. Ses amis, à Ella, ils sont tout ce qui lui reste. Elle refuse de tout gâcher, pas avec eux, pas avec lui. Elle a trop besoin de lui. Son corps encore contre le sien, la tourmentée se recule et le voir soudain se lever. Ses prunelles assombries le suivent du regard sans bouger, comme paralysée. Elle se sent surtout vidée, épuisée de toutes les perles versées. Devant ses mots, la belle garde le silence, plus bien capable de savoir elle-même ce qu’elle pense. Une moins que rien, c’est certainement ce qu’elle est au fond. Elle n’a rien, elle n’est rien. Si demain, elle disparaissait, il n’y aurait que ses rares amis pour la pleurer. Rien pour témoigner du bien qu’elle aurait pu faire, rien pour témoigner de la personne qu’elle n’a jamais laissé transparaître. Celle, pourtant, qu’elle est au fond d’elle. Toujours plongée dans le mutisme, l’écorchée n’en sort que lorsqu’il revient poser ses mains contre ses joues. – Moi… ? Tu veux que je vienne avec toi ? Chamboulée, Ella, elle ne sait comment réagir. Comment accueillir une telle demande. Il la touche, Thomas, parce qu’il paraît avoir tellement confiance en elle. Plus qu’elle ne le mériterait, plus que personne ne l’a fait depuis une éternité. – D’accord, je veux bien… je veux bien venir avec toi. Ses bras finissent par enlacer son cou dans une étreinte. Elle ferme les paupières, savourant les quelques secondes d’accalmie au milieu de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
807
Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 Empty Jeu 26 Mar - 20:40



si tu saute, je saute. pas vrai ?
Tu n'es certainement pas le mieux placé pour lui dire de se battre. Depuis des années, tu te laisses couler. Tu sombre, petit à petit. Plus le temps avance et plus tu te laisse sombrer. Le moral n'est plus au beau fixe depuis des années. Tu ne souris que si tu en es forcé, tu n'as plus le goût de vivre, le goût de te battre. Et pourtant, lorsque tu regarde Ella tu ne peux pas la laisser sombrer elle aussi. Ella c'est quelqu'un de bien. Tu ne sais pas exactement ce qu'elle est pour toi. Une amie ? Peut-être bien. C'est bizarre, tu n'as pas eu un seul ami depuis ton plus jeune âge. En fait, tu n'en as jamais eu. Tu as toujours été seul. Pas de frère, pas de soeur. Tu as vécu dix-huit années de ta vie en compagnie de ta mère, il y a eu cette homme qui se disait être amoureux d'elle et qui n'a pas hésité à te détruire. Dix années se sont écoulées, tu commence doucement à t'en remettre et c'est grâce à la présence d'Ella dans ta vie que tu te rends compte que tu as toi aussi un avenir. Il faut juste que tu crois suffisamment en toi pour aller de l'avant. Ce n'est pas gagné. Tu t'es perdu sur le chemin de la vie. Tu tourne en rond depuis longtemps. Aujourd'hui, tu sais quel chemin tu dois emprunter. T'as laissé ta dépression prendre possession de toi. Tu viens de taper du poing sur la table. Stop ! Ça suffit ! Tu ne peux pas continuer ainsi. Et voir ta nouvelle amie qui sombre à son tour, laissant la drogue la détruire te fait plus de mal que de bien. Tu tente de tendre la main vers elle, de l'aider. Il suffit qu'elle vienne attraper ta main, qu'elle accepte d'être aider. Seul, tu n'y parviendra pas. Tu ne connais pas l'entourage de la brune. Vous avez beau être colocataire forcés, t'essaie de ne pas être trop envahissants à son égard. Le matin, tu pars aux alentours de huit ou neuf heures. Souvent, Ella n'est pas encore levée. Et le soir, tu rentre vers vingt-deux ou vingt-heures. Avec un peu de chance, la brune est de sortie dans l'un des bars du quartier. Tu as accepté que la jeune femme te tende la main. Pourquoi elle refuse ? Tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas l'être humain. Il est bien trop complexe pour toi. Peut-être a-t-elle simplement peur de se mettre à nue devant toi. Elle n'a pas a redouter d'être la juger. Pas par toi en tout cas, t'es la dernière personne à avoir le droit de le faire. "T'as peur de quoi Ella ? Peur de te confier ?" Tu dis, un peu vexé qu'elle refuse de se confier à toi. "Je t'ai ouvert mon coeur Ella, je me suis à nu devant toi. S'il te plait, laisse moi t'aider .." Tu viens la supplier une nouvelle fois. Si cette fois, ça ne fonctionne pas, tant pis laissera tomber. Tu n'insistera plus, à part si elle le désire vraiment. Ça te brise le coeur que la jeune femme se dévalorise ainsi. Tu viens l'embrasser mais Ella se recule. Vexé, blessé, tu te lève et commence à faire les cents pas dans l'appartement. La brune ne dit toujours rien, elle se taire dans son mutisme. Tes mains sur ses joues, tu la force à te regarder. – Moi… ? Tu veux que je vienne avec toi ? Tu hoche la tête positivement, léger rictus en coin des lèvres. "Oui, je veux que tu viennes." Tu dis simplement, le coeur serré. T'as peur de te retrouver en face de ta mère mais encore plus en face de lui. "Je n'y arriverais jamais à aller là-bas tout seul et .." tu viens déglutir difficilement. "... Je n'ai que toi comme amie. T'es la seule à qui je peux demander une telle chose." C'est la vérité, elle est la seule personne à qui tu peux demander cela. Un jour, il va falloir que tu réussisse à vaincre ta phobie des gens et à aller vers les autres. – D’accord, je veux bien… je veux bien venir avec toi. Finalement, Ella accepte de t'accompagner à San Francisco. La jeune femme vient te prendre dans ses bras, ton corps se colle au sien. Le calme après la tempête. T'es bien conscient qu'il ne s'agit que d'une petite victoire, il va te falloir beaucoup de patience pour réussir à convaincre la brune de te faire totalement confiance. Peut-être que ce voyage à l'autre bout du pays va vous y aider. Tu lui souris, déposant un baiser sur ta joue. "T'as mangé Ella ?" Soucieux du bien-être de ta coloc et amie, tu t'inquiète énormément pour elle. "On peut se faire livrer une pizza si tu veux !"

Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je saute dans le vide sans peur. (lauren)
» San Francisco / retrouvailles mouvementée. (Thomella #6)
» san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)
» trop beau pour être vrai. (ana)
» il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: