SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
team bs;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés Empty
Message Sujet: il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés   il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés Empty Jeu 18 Oct - 22:29

salut !

bon j'la fais court prsq y'a ma révision de compta qui m'attends lol GROS PARTIEL DE MERDE EN PERSPECTIVE

bon j'veux jouer la douce angèle prsq bb tmtc qu'elle est douce c'te gamine il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 3176379322 j'ai mille et une idée pour c'te petite mais mdr, si j'mets toutes mes idées y'a trop d'incohérence donc du coup j'voulais savoir si vous avez pas des petits liens à proposer ?
J'ai vu des liens mais soit ça collait pas trop avec la vision d'mon personnage ou soit prsq le lien est réservé mdr

donc vous si vous chercher un petit ange avec le minoi d'angèle, qui est fond festival, shit, rouliroulan (ouais askip on dit comme ça "skate" chez les québécois (cc les amis si y'en a ici, j'sais parler votre langue lol)), tout chaton, freedom, mature, appart qui ressemble plus à un atelier peinture qu'autre chose, qui s'habille like a skateuse, qui a ses mood bordeline, fumeuse qui a j'pense (why not ?) le début d'un cancer du à la fume, ça peut être pas mal non ?
voilà enfin proposez tout en vrai
j'suis prenneuse
ah et, j'la vois au beau art et livreuse de pizza ou un petit délire comme ça enfait j'dis ça mais jsp encor
AAAAAAAAH INDECISION MES COUILLES

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés Empty
Message Sujet: Re: il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés   il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés Empty Jeu 18 Oct - 22:34

Ooooooh j'aime trop cette idée il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 697000959 il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 697000959 la hippie limite, tout ça, bohème et tout j'adhère il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 1774268211
Je sais pas trop ce que je peux te proposer sachant qu'elles sont pas du tout du même monde nos deux nanas mais j'y réfléchis activement il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 2288768012 Jill c'est la fille de gangsters, un peu princesse sur les bords en très très gros il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
754
il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés Empty
Message Sujet: Re: il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés   il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés Empty Jeu 18 Oct - 23:10

ils feraient tout pour nous faire taire, quand tout va mal on sait sur qui compter  il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 697000959  il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 4113627247

bon,
j'sais vraiment pas quoi te dire mais elle a l'air si cute ta petite que j'suis obligée de me pointer  il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 2480631781 et j'pense qu'il y aurait grave moyen de trouver un truc avec nono t'façon, elle est sociable comme personne  il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés 3128434294

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés Empty
Message Sujet: Re: il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés   il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: