SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
807
Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Sam 1 Fév - 22:06



si tu saute, je saute. pas vrai ?
Il est tard, très tard. Les rues de New-York sont quasiment désertes, il n'y a que les alcooliques, les fêtards et les paumés dehors à cette heure-là. Tu ne sais pas dans quelle catégorie tu te range. En revanche, tu sais que tu as passé la journée avec Opale. Vous êtes en train de devenir de véritables amis. Au départ, elle n'était que ta cliente. T'as arrêter le deal et Opale a cessée de te contacter pour avoir son rail de coke quotidien. Tu ne sais pas ce que vous êtes exactement la jeune femme et toi, tu sais seulement que tu tiens beaucoup à elle et que l'aider à aller de l'avant te fait du bien. Opale, tu l'aime bien. Tout comme tu apprécie de plus en plus Ella. Tu vis chez elle en ce moment, le temps de trouver une vraie solution. Il est clair que tu ne pourras pas squatter éternellement le canapé de la demoiselle. Pourtant, c'est agréable de vivre avec elle. Ella est devenue ton amie. Ta meilleure amie même, ta confidente. Ella, elle connait tes plus noirs secrets et pourtant, tu n'as pas peur. T'as pas peur de te dévoiler à elle, de montrer tes faiblesses. Ella, elle est au courant de ta maladie : la dépression. En revanche, elle est loin de se douter que t'es prêt à te faire du mal si tu ne parviens à réussir un truc par toi-même. Tu tentes de remonter la pente, doucement mais sûrement comme on dit. Vivre avec Ella te fait du bien. T'es passé de la vie chez maman à la vie seul, dans une ville que tu ne connais pas et où tu n'as aucun ami. T'es pas l'homme le plus bavard de la ville, t'es pas non plus le plus méchant. Tu rentre de chez Opale, tu y as passé toute la journée. T'ignore si Ella sera à l'appartement déjà, si elle se sera inquiété pour toi ou pas. Tu traverses la ville, l'hiver est encore bien présent à New-York, tu ne regrette pas d'avoir acheté ce blouson qui te tient bien chaud et t'aide à affronter le froid mordant de la ville. Il est tard. Tu pousse la lourde porte de l'appartement. Une drôle d'odeur se dégage de l'intérieur, tu la connais très bien cette odeur. Il s'agit de celle de la drogue. "Bordel ! Elle a recommencée !!" Gromelles-tu. Personne dans le salon. Tu te rends sans attendre dans la chambre de la demoiselle, d'un pas décidé, le regard noir de colère. "Ella !" Hurles-tu en ouvrant soudainement la porte de la chambre. "Putain Ella ! Pourquoi tu prends cette merde !!" C'est à cet instant que tu comprends qu'elle ne cessera pas de consommer de la drogue. T'ignore qui est son dealer. Tu t'approche d'elle, ton regard ne se détache pas du sien. "Tu m'en file un peu ?!" Si elle ne veut pas arrêter, tu vas être obligé de l'accompagner. Tant pis, elle l'aura voulu.

Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Dim 9 Fév - 13:32


☾ ☾ ☾
{ nuits fauves }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Étendue de tout son long sur le lit, le joint fraîchement roulé entre les lèvres, elle savoure en toute sérénité les effluves de sa trouvaille miraculeuse. Elle peine à récupérer un dealer compétent ces derniers temps. Depuis que Thomas a arrêté, elle n’a pas eu d’autre choix que de se débrouiller. Ici et là, elle a pu récupérer quelques sachets. Un peut de poudre, un peu d’herbe, mais rien de régulier. Rien pour la contenter. Elle n’est pas accro, Ella, tout du moins elle ne pense pas l’être. Elle n’a pas touché à la coke depuis plusieurs jours déjà mais c’est peut-être uniquement parce que le cannabis est là pour contrebalancer. Elle ne sait combien de temps elle va pouvoir le supporter mais, pour le moment, elle se plaît à simplement en profiter. Les paupières fermées depuis plusieurs secondes, elle ne les rouvre qu’en entendant la porte d’entrée de l’appartement s’ouvrir. C’est certainement Thomas qui vient de revenir. D’où, elle n’en sait rien, ne lui pose pas trop de questions. Elle lui laisse sa liberté, n’est pas là pour le surveiller. Elle lui offre juste un toit où se poser. Ou, en tout cas, c’est ce que tu t’évertues à penser. Trop effrayée de laisser quelqu’un t’approcher. Il empiète déjà sur ton intimité, Thomas, alors que t’es si peu habituée à vivre avec quelqu’un. Mais il en a besoin. Et peut-être que, au fond, toi aussi t’en as besoin. Mais, ça non plus, elle ne l’avouera pas. Elle préfère croire qu’elle lui donne un coup de main. Qu’elle accepte de le dépanner, rien d’autre. Alors qu’en réalité, elle serait un peu trop inquiète qu’il se retrouve seul. Trop inquiète de ne pas pouvoir veiller sur lui. Elle n’a plus l’habitude d’entretenir de telles relations, ni même une quelconque véritable relation. Elle a des personnes auxquelles elle tient, Ella. Mais elle ne les voit pas si souvent, en tout cas pas régulièrement. Elle garde obstinément cette distance, comme pour se protéger, comme pour éviter de trop espérer. Tu te connais au fond, Ella. Tu joues les dures à cuir. Mais tu t’attaches trop vite. Tu t’attaches trop fort. Jusqu’à tout faire foirer, jusqu’à tout gâcher. Alors, elle préfère autant maintenir une distance. Distance plus compliquée à réaliser, lorsqu’elle se retrouve à partager son appart. Distance qui s’évapore instantanément quand il ouvre la porte de sa chambre, sans même frapper, dans un geste de plus en plus habituel d’intimité. Il crie aussi, au passage, mais Ella, elle ne se rend pas compte. Sûrement sous l’effet de sa drogue. – Bordel, il t’arrive quoi ? demande-t-elle en se redressant, comme pour mieux comprendre. Le regard vitreux, elle pose ses deux billes noires dans les siennes. Il s’emporte, il s’énerve. – Calme-toi, c’est juste de l’herbe. lâche-t-elle au dealer, comme s’il ne savait pas. Comme si ça pouvait le tranquilliser. Mais il sait. Il sait et semble quand même en colère. Comme s’il était inquiet pour elle. Mais Ella, elle n’a plus l’habitude d’inquiéter. Ou, juste, quand elle est sur le point de définitivement sombrer. Pas quand elle est sereinement allongée sur son lit à fumer une roulée. Toutefois, la féline ne s’attend pas à la réaction de celui qui devient de plus en plus son ami. Elle le regarde, l’air incrédule, alors qu’il insiste pour en avoir, lui aussi. – Tu viens de dire que c’était de la merde. rappelle-t-elle comme pour lui refuser. Pourtant, d’ordinaire, elle est plus partageuse. Mais il y a quelque chose qui la chiffonne à l’idée de lui en donner. Non, elle n’a vraiment aucune envie de partager ça, pas avec Thomas. Pas avec Thomas dont elle connaît tous les tourments, toutes les souffrances, tous les secrets. Pas avec Thomas sur lequel tu t’es promis de veiller. Sans vouloir non plus te l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
807
Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Dim 9 Fév - 16:43



si tu saute, je saute. pas vrai ?
C'est de ta faute tout ça, c'est toi qui a commencé à lui fournir de la drogue. Jamais elle ne parviendra à se détacher de cette merde. La drogue, c'est une véritable saloperie et tu le sais bien, t'en as toi-même prix autrefois. C'était juste avant de débarquer à New-York. Tu pensais que ça t'aiderais, que tu réussirais à oublier ce que ton beau-père t'as infligé durant toutes ces années. Tu n'as jamais oublié et tu n'oublieras jamais. Ces images resteront ancrées en toi jusqu'à la fin de ta vie. Elles font parties de toi, de ton histoire. Elles racontent qui tu es et ce qu'on t'as fait. Lorsque tu vois Ella allongé sur son lit, un joint entre ses lèvres s'en est trop. Elle ne peut pas continuer ainsi. Une colère noire te prend soudainement. C'est la première fois depuis des années que tu te retrouves dans une telle colère. Tu ne comprends pas son comportement mais tu ne peux pas la juger. Tu n'en as pas le droit, tu ne connais rien d'elle et de son histoire. Toi, tu t'es confié à elle, tu lui as dit des choses qui auraient probablement dû la faire partir mais non, elle est toujours là. Près de toi. L'abandonner est l'une des options possible, tu ne pas t'y résoudre. Tu n'as pas le droit de la laisser. – Calme-toi, c’est juste de l’herbe. Elle plaisante là ? Que tu te calmes ? Tu tentes tant bien que mal de te contenir, de rester calme mais c'est difficile. Alors pour l'aider, tu décide de faire comme elle. De te jeter à corps et âmes perdues dans la drogue. Si elle veut se détruit, tu te détruira avec elle. – Tu viens de dire que c’était de la merde. Tu soupire, elle tente certainement de te repousser ou de te protéger, comme elle t'as si bien fait comprendre lorsqu'elle est venue t'accueillir chez elle. "Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et puis, j'veux voir s'il se fournit bien ton dealer ou s'il te refile de la merde. T'oublie que je m'y connais dans c'domaine !"

Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Lun 10 Fév - 20:35


☾ ☾ ☾
{ nuits fauves }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Il n’y a pas beaucoup de choses auxquelles elle peut s’accrocher. Pas beaucoup de choses pour l’apaiser. La drogue, c’est tout ce qu’elle a trouvé pour la contenter. Pour lui faire oublier, l’espace de quelques minutes, le monde merdique dans lequel elle vit. Pour lui faire oublier, tout bonnement, sa misérable vie. Elle ne compte pas arrêter, n’a même jamais songé à arrêter. C’est d’autant plus vrai quand elle se retrouve à court de cocaïne, dont elle elle se dit vaguement qu’il ne s’agit que d’un moyen de s’évader, le temps de quelques soirées. Non, elle n’est pas une droguée, ou peut-être que si, mais qu’est-ce que ça peut lui faire, à lui ? Il lui a vendu sa came pendant tellement longtemps, il ne devrait pas se mettre dans un tel état pour quelques joints fumés pour se détendre. Mais il voit la situation bien autrement, Thomas.  Il paraît en colère, bien plus qu’elle qui est sous l’effet tranquillisant de l’objet magique qu’elle tient entre les doigts. Il paraît tellement, tellement en colère alors qu’elle ne réagit pas, ou bien à peine. D’ordinaire, c’est tout l’inverse. C’est elle qui s’est emportée quand il ne réalisait pas la situation dans laquelle elle se trouvait. Mais il semblerait que leurs rôles se soient soudain inversés. Intervertis, comme si c’était elle, qui avait besoin d’être protégée. Mais, toi, t’as rien demandé. T’étais très bien, occupée à te détruire, et t’as pas l’intention de changer. Ce n’est pas parce qu’il habite dans son appart qu’il peut lui dire ce qu’elle doit faire. Alors l'âme en peine essaie de le calmer à sa manière. Seulement c’est lui, par sa demande, qui parvient à la faire sortir de sa léthargie.

Tu ne veux pas,
tu ne veux pas qu’il devienne comme toi,
il mérite mieux que ça,
mieux que toi,

Thomas.


Elle secoue la tête de gauche à droite négativement. Presque, fébrilement. Elle ne sait pas pourquoi elle a aussi peu envie de lui tendre ce joint. Mais non, elle ne veut pas, vraiment pas. Tout ce que la louve a tenté de faire depuis le début avec lui, elle refuse de l’anéantir. Elle refuse de le faire souffrir. Cela va à l’encontre de tout ce qu’elle lui a promis. – T’en fais pas pour moi, c’est de la bonne came. lâche-t-elle avec une fausse nonchalance. Un faux détachement alors qu’elle ne se sent pas bien à l’aise en réalité, presque inquiète de le voir en consommer. – T’façon, je partage pas. Je te rappelle qu’à cause de toi, je suis sdf. Elle laisse échapper un léger sourire, fière de sa connerie. – T’as compris ? Sans dealer fixe. Elle n’est pas dans son état normal, non. Plus légère qu’à son habitude. Ça lui fait du bien… elle en a besoin. Elle en a besoin, Ella, ne le voit-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
807
Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Mer 12 Fév - 10:35



si tu saute, je saute. pas vrai ?
Il n'y a rien, ni personne en qui tu peux croire dans cette vie. La drogue, t'as commencé à la consommer bien avant que tu ne poses tes valises à New-York. Tu pensais que c'était la meilleure solution pour oublier ce que ton beau-père t'as fait durant toutes ces années. Tu as été bien naïf de croire cela. Tu n'as pas oublié. Tu ne pourras jamais oublier. Cette histoire, aussi horrible soit-elle, fait partie de toi. De ton passé. Elle raconte qui tu es et, que tu le veuilles ou non, elle ne pourra jamais s'effacer de ton esprit. Toutes les nuits, tu le revois pénétrer en douce dans ta chambre pendant que ta mère et venir abuser de toi. A cause de lui, tu n'as jamais été capable de t'attacher à qui que ce soit. Aucune femme ne veut un homme détruit et brisé comme tu peux l'être et tu les comprend. T'arrive même pas à regarder ton simple reflet dans le miroir. Tu te dégoutte de ne pas avoir été capable de le repousser ou de simplement avouer ce qu'il t'as fait à ta mère. Elle ne le sait pas et ne le saura probablement jamais. Lorsque tu rentre chez Ella, tu la découvre allongé sur son lit. La jeune femme tient un joint entre ses doigts et là, la colère s'empare de toi. Ella est en train de se détruire et c'est en partie ta faute, sachant que tu fus son dealer durant quelques mois. – T’en fais pas pour moi, c’est de la bonne came. Tu soupire, t'as comme l'impression que la jeune femme ne désire pas s'en sortir. Il y a quelques jours, lorsque tu as finalement terminé par accepter son aide, Ella t'as reproché de te laisser couler. T'as comme l'impression qu'elle fait de même, qu'elle ne veut pas s'en sortir. "Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça Ella ?" Lui demandes-tu d'une voix assez sèche. Bras croisé sur le torse, tu tente de prendre ton air le plus menaçant possible. "Tu m'as reproché de m'laisser couler, je t'ai laissé me venir en aide. Laisse moi t'aider en retour Ella !" Tu décroise tes bras et finis par t'approcher d'elle. "Tu vaux mieux que ça, mieux que cette merde !" Réponds-tu en posant tes deux mains de part et d'autres des joues de la jeune femme. – T’façon, je partage pas. Je te rappelle qu’à cause de toi, je suis sdf. T’as compris ? Sans dealer fixe. Tu soupire. Elle a raison, c'est vrai. Tu l'as abandonné mais tu t'es aperçu que c'était un monde bien trop dangereux pour toi. Même si elle refuse de te donner le joint qu'elle tient entre ses doigts, tu le lui arrache de force et le porte à bouche. Une épaisse fumée en sort. t'en avais oublié le gout horrible que ça a. "Tu veux t'détruire ? Ok, d'accord. j'vais le faire avec toi !" On verra bien qui sera le plus fort. Lequel de vous deux va gagner.

Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Mer 19 Fév - 20:10


☾ ☾ ☾
{ nuits fauves }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Elle a fumé son premier joint alors qu’elle avait treize ans. Elle était jeune, mais déjà si loin d’être une enfant. Les années se sont enchaînées, l’herbe est devenue une habitude dont elle n’a pas tenté de se dérober. Mais c’est plus tard qu’elle a commencé à prendre des drogues dures, des drogues bien plus dangereuses pour elle. Elle a eu, cette descente aux enfers, quand elle a senti Morgan lui filer. Quand elle a fui la seule famille qu’elle avait. Quand tout, progressivement, a commencé à lui échapper. La tête à peine relevée, elle ne s’en est pas pour autant libérée. C’est quelque chose qui est ancré en elle, qui fait partie d’elle. Arrêter, elle n’y pense pas, parce que cela n’en vaut pas la peine. Il n’y a rien, dans sa vie, qui en vaille la peine. Elle préfère se tuer à petits feux avec des substances plutôt que se torturer un peu plus avec sa propre souffrance. Mais Thomas, il ne sait pas tout ça. Il ne sait rien de tout ce qui a pu lui arriver, elle ne s’est jamais confiée.

Âme sauvage qui refuse de se laisser approcher,
trop farouche pour accepter si facilement de parler.


Elle n’a pas non plus l’habitude d’intéresser. Elle n’est qu’une paumée, comme des centaines d’autres paumée, dans une ville qui porte parfaitement son surnom. Mais le voilà, lui, qui débarque dans sa vie et l’assaille de questions. Pourquoi tu fais ça Ella ? Parce qu’elle a mal. Et qu’elle a appris que c’est le mal qui guérit le mal. Parce qu’elle est tellement perdue, dans ce monde où elle ne se sent plus nulle part à sa place, qu’elle a besoin de l’oublier. Besoin de se laisser sombrer. Parce qu’elle est incapable de livrer sa douleur, peut-être qu’elle a trouvé le meilleur moyen de l’extérioriser. Mais elle ne lui dit pas tout ça, elle ne lui dit rien, parce qu’il continue, il ne la lâche plus. Balance des vérités qu’elle n’a aucunement envie d’entendre. – Mais moi je ne t’ai rien demandé ! Il ne peut pas le nier, Thomas. Elle s’occupait d’elle toute seule, cela fait bien longtemps qu’elle s’occupe d’elle toute seule. Ce n’est certainement pas lui qui va veiller sur elle. – Je n’ai pas besoin d’aide, et t’as aucune idée de ce que je vaux.

Rien,
tu vaux rien,

il finira par le savoir s’il ne l’a pas déjà deviné.


Un peu irritée, mais toujours bien loin de sa colère à lui, l’âme en perdition ne lui confie pas ce qu’elle pense vraiment. Ce qu’elle ressent réellement. Elle recule même la tête quand il pose ses mains sur son visage, l’obstinée. Elle ne cédera pas si tôt, même à quelqu’un qui veut seulement l’aider. Seulement, elle ne s’attend pas une seconde à l’action qui suit. Elle l’a rarement vu si vif, Thomas. Il s’empare du joint pour en tirer une taffe en lui affirmant qu’il va se détruire avec elle. – Putain ! Elle lui saute pratiquement dessus, pour lui arracher l’objet du délit. Il en tombe sur le lit, et elle sur lui. La torturée ne s’en détache qu’une fois la roulée entre ses mains. Cette fois debout, les prunelles assombries rivées sur lui, elle reprend avec colère à son tour. – Pourquoi tu fais ça ? T’as besoin de te reconstruire, c’est pour ça que t’es là, pas pour t’enfoncer un peu plus ! Elle écrase le mégot du joint elle-même contre son cendrier. Sans tout de suite réaliser l’attachement qu’elle a laissé dévoiler. Elle ne veut pas, surtout pas qu’il finisse comme elle. – J’veux pas que tu finisses comme moi ! Et surtout pas à cause de moi ! Parce qu’elle se déteste déjà suffisamment, Ella, et parce qu’elle tient à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
807
Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Sam 22 Fév - 19:51



si tu saute, je saute. pas vrai ?
Pourquoi elle fait ça ? Pourquoi Ella se drogue ? Tu ne comprends pas et pourtant, tout est de ta faute. Tu as été son dealeur dans le passé, tu l'as fournie et tu l'as aussi aidé à se détruire la santé. C'est toi le responsable et c'est à toi de l'aider à s'en sortir. Tu lui as mis la tête sous l'eau, tu l'as rendu accro. C'est à ton tour de lui tendre la main et de tout faire pour qu'elle réussisse à s'en sortir. Tu as beau penser que tout est de ta faute, tu ne connais rien de sa vie. Tu ne sais pas tout ce qu'elle a vécue et traversée. Ella, elle est abîmée et brisée comme toi. Peut-être pas de la même manière mais presque. Avec elle, tu te sens bien. Le fait qu'elle veuille prendre soin de toi, qu'elle vienne t'héberger le temps que tu retombe sur tes pieds, ça te prouve bien qu'Ella est une bonne personne. Elle mérite que tu la sauve et que tu prenne soin d'elle, exactement comme elle le fait avec toi. Ce soir, alors que tu rentre chez elle après avoir passé la journée à essayer de trouver un travail, tu retrouve Ella dans sa chambre et un joint entre ses lèvres. La colère te prend. T'as envie de l'attraper par les épaules et de l'engueuler comme si t'étais son père. Tu n'es rien pour elle. Un ami peut-être, t'en es pas certain encore. Tu refuse de la lâcher, elle ne mérite pas que tu l'abandonne. – Mais moi je ne t’ai rien demandé ! Tu fronce les sourcils. Depuis quand elle te parle ainsi ? Ça te brise le coeur de l'entendre te parle de la sorte. – Je n’ai pas besoin d’aide, et t’as aucune idée de ce que je vaux. Tu soupire longuement, tes mains sur ton visage. "Bah non j'en ai aucune idée ! Tu m'parle pas. Tu t'confie pas à moi. Alors que moi, je t'ai avoué la plus horrible des choses à mon sujet. Mais non, toi tu me dis rien !" La colère s'est vraiment emparée de toi. Tu vois rouge et commence à rassembler tes affaires dans ton sac à dos. Si elle le prend comme ça, si elle souhaite réellement se détruire avec la drogue alors tu vas t'en aller. Ce n'est pas l'envie qui t'en manque, tu n'as pas le courage de partir. Tu ne peux pas la laisser, elle a besoin e toi et maintenant plus que jamais. Tu viens soudainement attraper le joint entre ses doigts et venir le porter à tes lèvres. Le juron de la jeune femme ne te fait même pas réagir. Tu tombe sur le lit, Ella au-dessus de toi. – Pourquoi tu fais ça ? T’as besoin de te reconstruire, c’est pour ça que t’es là, pas pour t’enfoncer un peu plus ! Tu ne peux t'empêcher de rire aux éclats. "Pardon ? J'ai toutes les raisons de me détruire Ella ! J'ai pas de boulot, je squatte le canapé d'une de mes amies -enfin si elle l'est vraiment. Mon père m'a jamais assumé. Ma mère s'en fiche de moi, au point où je suis sûr qu'elle a jamais cherché à comprendre la raison de mon départ.." Tu n'es pas là pour t'appitoyer sur ton sort. T'empêche les larmes de se déverser le long de tes joues. Tu respire un bon coup afin de reprendre tes esprits. – J’veux pas que tu finisses comme moi ! Et surtout pas à cause de moi ! Tu soupire lentement et tente de reprendre ton calme. "Donne moi une raison de ne pas le faire !" Tu lui fais du chantage, clairement. Mais tu t'en fiche, tu l'assume totalement. "Oh et puis tu sais quoi ? Si tu veux te bousiller la santé fais-le. J'pense que j'devrais partir, quitte à aller dormir sous les ponts puisque de toute façon, tu refuse mon aide !" Tu pousses la jeune femme sur le côté du lit puis viens te relever. Tu quitte la chambre, le coeur serré. Le coeur brisé.

Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Lun 24 Fév - 22:39


☾ ☾ ☾
{ nuits fauves }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Elle pourrait dire qu’il est coupable. Responsable d’une dépendance qu’il a acceptée, qui l’a même longtemps arrangé. Elle pourrait lui dire qu’il est fautif, Thomas, de tout ce mal qu’il lui a fait subir. Ce mal dont elle est devenue accro en même temps qu’à toutes ces substances nocives. Mais la drogue la plus toxique, en réalité, elle n’a rien à voir avec toutes les horreurs qu’il lui a vendues. La chose la plus toxique à laquelle elle est accro, Ella, c’est cette noirceur qui l’accapare. Celle qui a pris possession de tout son être pour mieux la torturer, pour mieux en faire sa prisonnière. Prise au piège d’un mal-être dont il n’est pas responsable, Thomas. Dont il ne se doute même pas. La preuve étant, il l’affirme lui-même, elle ne lui dit rien. Elle ne lui raconte absolument rien. C’est vrai, elle s’en rend compte, Ella. Parce qu’elle est comme ça. Elle garde ses souffrances pour elle, cache toutes les failles qui la rendent vulnérable à tous ceux qui peuvent l’approcher. À tous ceux qui pourraient prendre soin d’elle, si elle le voulait. Si elle apprenait, juste, à se dévoiler. Elle sait qu’il a raison, oui, il n’empêche que ses mots lui font l’effet d’un coup de poignard. Ses opales sombres accrochent son regard, alors qu’elle se terre dans le silence. Et tous ces mots que tu ne dis pas. La douleur que tu gardes pour toi. Tu sais que c’est vrai, Ella, mais tu ne savais pas que ça pouvait le toucher. Le cœur serré, elle finit par détourner ses pupilles noires, sans plus grand espoir, alors qu’il commence à rassembler le peu d’affaires qu’il a emmené chez elle. – Bordel, à quoi tu joues ? lâche-t-elle, cette fois dans l’incompréhension. Qu’il parte, comme ça, elle ne l’envisage même pas. Mais il en profite pour lui extirper le joint qu’elle lui a refusé. Sa culpabilité envolée, elle lui saute pratiquement dessus pour lui retirer l’objet destructeur. Cette fois, c’est elle qui se met en colère, à lui balancer toutes ces horreurs. Toute la peur qu’elle ressent, elle l’extériorise d’une autre manière. Elle se sert de cette colère, cette rage de le voir se foutre en l’air. Devant les paroles qu’elle le force pratiquement à prononcer, l’écorchée voit son regard perler. Comme s’il allait finir par craquer. Donne moi une raison de ne pas le faire. Ce serait le moment de trouver les mots. Mais elle se terre dans le silence alors qu’il en profite pour la repousser et s’éloigner. Elle ne perd pas de temps pour aller à sa suite, Ella, encore irritée, mais surtout effrayée. Apeurée par l’idée de le voir tout balancer. Tout ce qu’ils ont réussi, tant bien que mal, à créer. – Thomas, arrête ! Pars pas, s’te-plaît ! Elle l’attrape par le bras pour le retenir. L’empêcher de partir. L’âme en peine arrive à retrouver le contact de ses prunelles bleutées. Les siennes sont embuées des larmes qu’elle s’empêche encore de verser. – Tu veux que je te dise la vérité ? Tu veux que je te dise que j’ai l’impression d’être piégée depuis que je suis née ? Que je me sens tellement mal dans ce monde-là que j’ai envie de me foutre en l’air, mais que même ça, j’en ai pas le courage ? Et sous la colère, peu à peu, ses barrières s’abaissent. Tout le mur qu’elle a construit entre elle et les autres, il se pulvérise devant Thomas. – Tu veux que je te dise qu’il y a que la came pour me faire du bien ? M’faire oublier, juste quelques heures, combien y’a rien qui me retient ? Et elle s’effondre, littéralement, l’écorchée. Elle s’adosse au mur avec fatalité avant de se laisser tomber par terre. Au plus près de son enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
807
Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Jeu 27 Fév - 10:13



si tu saute, je saute. pas vrai ?
Vexé, tu l'es réellement. Tu t'es confié à elle et sur une partie de ta vie que tu préférerais effacer à tout jamais de ta vie. Tu voudrais ne plus jamais y penser, l'oublier et l'enfouir au plus profond de toi. Tu ne peux pas. Cette histoire fera toujours partie de toi. Il viendra toujours hanter tes jours et nuits. Plus ou moins intensément, ça c'est à toi d'en décider. Depuis que tu vis chez Ella, tu dois bien avouer que tes cauchemars sont bien moins présents qu'à l'époque où tu vivais seul. Mais t'es vexé. Tu t'es confié à elle mais elle non, elle ne te parle jamais de sa vie ou de son passé. Pourtant, tu sais qu'Ella a eu une vie aussi chaotique que la tienne. Peut-être pas la même chose mais tu sais qu'elle aussi a véce des choses traumatisantes. Ce soir, tu vois rouge. Elle est en train de se détruire avec l'aide de la drogue et on dirait qu'elle s'en fiche, qu'elle a décidée de se laisser sombrer. C'est ta faute si elle est devenue accro à la drogue. C'est de ta faute tout ça et tu le sais bien, c'est pour cette raison que tu veux l'aider à s'en sortir. Que tu souhaite l'aider à arrêter. Tu ne pourras malheureusement rien faire si elle n'accepte ta main tendue vers elle. Tu ne peux pas la forcer. Tu ne lui demande pas grand chose, simplement d'accepter ton aide et de se confier à toi. Jamais tu n'irais répéter ces secrets à qui que ce soit. Tu n'as que peu d'amis ici, à New-York. À qui voudrait-elle que tu vienne le répéter ? Il n'y a qu'une seule manière de la faire réagir. Une seule manière pour qu'elle puisse enfin prendre conscience que t'es pas là pour faire partis de son décor. Tu la menace de t'en aller, de la laisser toute seule. Si elle veut se détruire, c'est son problème. Pas le tien. Tu lui prends le joint entre ses mains de force et viens en tirer quelques lattes. De vagues souvenirs lointains te reviennent en mémoire. Cette époque te parait si lointaine et pourtant non, cela ne fait que quelques mois que tu as cessé tout contact avec la drogue. T'as eu la force et le courage d'arrêter, t'aimerais tellement qu'Ella est la même force que toi. Tu lui demande de te donner une raison, une seule raison de rester chez elle. Tu refuse de rester et de la voir se détruire comme ça. – Thomas, arrête ! Pars pas, s’te-plaît ! Vient-elle te supplier. Ça ne suffit pas, ça serait trop facile comme ça. T'as envie de la croire, envie de la prendre dans tes bras et la rassurer en lui disant que tout va bien aller. Sa main s'attache à ton bras, elle t'empêche de partir. Pas un mot ne sort de ta bouche, tu viens l'écouter. Seul ton regard est rempli d'expression. – Tu veux que je te dise la vérité ? Tu veux que je te dise que j’ai l’impression d’être piégée depuis que je suis née ? Que je me sens tellement mal dans ce monde-là que j’ai envie de me foutre en l’air, mais que même ça, j’en ai pas le courage ? Tu arque un sourcil. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'elle veut dire par ces mots. Tu lui fais face et viens prendre ses joues entre les paumes de tes mains. "Si t'es sur cette planète, c'est pour une raison. Ta présence n'est pas sans raison, t'es pas une moins que rien, je te l'assure Ella." Tu viens lui sourire, espérant lui faire comprendre que t'es là pour elle, pour l'aider tout comme elle est là pour te venir en aide. Tu viens assoir la jeune femme sur le lit, ta main caressant sa joue du bout des doigts et l'autre venant froler son bras. – Tu veux que je te dise qu’il y a que la came pour me faire du bien ? M’faire oublier, juste quelques heures, combien y’a rien qui me retient ? Sans un mot, tes lèvres se pressent sur celles de la jeune femme. Ella, elle t'as toujours beaucoup plu. C'est d'ailleurs étonnant que la jeune femme n'est pas de petit-ami, ils sont aveugles c'est pas possible autrement. "Je vais te montrer s'il n'y a rien qui te retient Ella. Laisses moi et je te promets que toute cette douleur que tu ressens là, ta main se pose sur son coeur, elle va s'envoler. Disparaitre." Tes lèvres se posent dans son cou, tu le lui mordille gentiment tandis que tes mains continuent de la caresser lentement.

Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty Dim 1 Mar - 21:06


☾ ☾ ☾
{ nuits fauves }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Laisser Thomas entrer dans sa vie a été plus facile qu’elle ne l’aurait cru. L’aider aussi, lui a été quasiment instinctif, alors qu’il était perdu. Il a éveillé en elle cette partie qui n’existait plus. Ce besoin d’aider une âme écorchée, pour ne pas qu’il devienne aussi brisé que ce qu’elle est. L’empêcher de sombrer, alors qu’elle a déjà elle-même complètement succombé, c’est un pari risqué. Mais elle s’y est essayée, depuis plusieurs jours déjà, alors qu’il se révélait de plus en plus à elle. L’ange déchu qui lui a livré ses ailes. Mais Ella, elle a continué de se terrer dans le silence. Ses secrets les plus douloureux enfouis au plus profond de sa conscience. Il y a trop longtemps qu’elle ne les a pas confiés, trop longtemps qu’elle a décidé de ne plus jamais en parler. C’est trop douloureux, trop inutile surtout. La souffrance ne se guérit pas quand elle est confiée, elle paraît juste encore plus vraie. C’est pour cette raison qu’elle n’a rien dit, jamais, à Thomas. Elle veut juste s’empêcher d’avoir mal encore plus que c’est déjà le cas. Seulement elle ne s’attendait pas à entendre que tous ses secrets gardés aient pu le blesser. Elle ne s’attendait plus, à pouvoir réellement le blesser. C’est quand il menace de s’en aller, qu’elle se met à craquer.

Et tout se met soudain à craqueler,
tous tes remparts fissurés,
ton reflet vient d’éclater.


La colère l’emporte mais c’est la douleur derrière qui est la plus forte. La violence de cette rage qu’elle contient en elle depuis trop longtemps, depuis si longtemps qu’elle a la sensation de l’avoir depuis la naissance. L’écorchée vive laisse échapper toute la détresse ressentie, laissant peu à peu place à son véritable visage, anéantie. Elle lui avoue combien elle se sent meurtrie, combien elle se sente détruite. Combien sa vie ne tient plus qu’à un fil. Et le fil, s’il n’est pas encore coupé, c’est juste parce qu’elle est trop effrayée. Qu’elle n’a pas le courage d’affronter la mort, même pas celui-là, elle qui ne sait pas surmonter déjà la vie. Pour la première fois, elle avoue à haute voix. Si la drogue lui est aussi vitale, c’est simplement pour effacer tout ce mal. Lui faire oublier, quelques instants, sa vie si misérable. Lui faire oublier, aussi, à quel point elle est vulnérable. Mais ce soir, plus rien pour cacher sa fragilité, l’âme en peine se laisse aller. Les flots salés menacent à tout instant de couler. Jusqu’à ce qu’il lui attrape le visage entre les mains, tendrement, avant de l’entraîner jusqu’au lit. À peine assise, ses opales toujours rivées sur lui, Ella le contemple, sans un mot. Elle le regarde alors qu’il lui affirme qu’elle n’est pas sur cette terre sans raison. Et, sans lui laisser le temps de réagir davantage, il presse soudain ses lèvres contre les siennes avec passion.

Un,
deux,
trois,

trois secondes pour te faire oublier,
toute la détresse exposée.


C’est le regard vaporeux qu’elle pose ses pupilles sombres dans les siennes beaucoup plus claires. Peut-être à cause de l’herbe. Peut-être à cause de ce baiser pour lequel elle n’était pas prête. Un brin déstabilisée, l’oiseau blessé est incapable de prononcer un mot. C’est lui qui se lance dans une déclaration, une promesse qu’elle n’attendait pas. Sa main se pose sur son cœur, déclenchant ce trouble en elle malgré sa torpeur. – Thomas, je… Mais sa voix s’arrête. Devant ses paroles, devant ses gestes. Elle sent ses lèvres glisser dans son cou avec tendresse, ses dents s’en imprègnent avec davantage de fougue. Et la douleur, il a raison, disparaît sous son joug. Elle le laisse faire, fragile Ella, elle ferme même les paupières quand elle sent les caresses délicates de ses mains contre elle. Ses doigts à elle viennent se nicher dans la chevelure du jeune homme, la caresser lentement. – Tu… on devrait pas, Thomas… dit-elle en se reculant lentement pour ancrer son regard dans le sien. Oublier tous ses tourments, ne vivre que l’instant présent. S’oublier, elle, instantanément. Cela lui paraît si facile et, à la fois, si dangereux. Pour lui, pour elle, pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty
Message Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4   Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je saute dans le vide sans peur. (lauren)
» San Francisco / retrouvailles mouvementée. (Thomella #6)
» san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)
» trop beau pour être vrai. (ana)
» il est vrai j'ai trop d'adversaires sur le côté quelques ennemis refoulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: