SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Ven 24 Jan - 4:16

save the queens ---- / KYANNA MARY BRYANT

31 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / JHENE AIKO

identité complète - kyanna mary bryant lieu de naissance et origines - philadelphie, pennsylvannie (américaine) études ou métier - auteur, compositeur et interprète de musique R&B/POP depuis cinq ans orientation sexuelle - hétérosexuelle statut civil - célibataire pi, scénario ou prélien - personnage inventé

traits de caractère / Je crois que la grâce, la bonté, l'honnêteté, la passion et la générosité sont les cinq caractéristiques qui me décrit le mieux au niveau de mon caractère. Ceux qui me connaisse bien sont conscient de tout cela et même que parfois, la plupart reconnaisse mon grand frère Kobe en moi. Étant une femme un renfermé sur certain point, ma musique dévoile ce que j'ai le plus difficulté à partager. Nous avons tous nos petits problèmes, nos petits bobos, nos peines, no défauts, nos amours, nos moments positifs, etc. Il n'y a pas personne de parfait dans la vie et même moi, je ne le suis pas. Aujourd'hui, je met en réflexion plusieurs choses que j'ai appris depuis le débuts de ma carrière et surtout avec ce que mon frère m'a montré avec une passion qui nous habite. Il est maintenant mon ange gardien, tout comme ma belle nièce Gianna que j'aime et que je vais toujours aimer.  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
UN. Originaire de Philadelphie dans l’état de la Pennsylvanie, j’ai grandi dans une famille formidable ou est-ce que les belles valeurs était très bien placé. Nous étions quatre enfants dans la famille don je suis la cadette. Aujourd’hui, nous sommes plus que trois et c’est encore trop difficile d’y penser avec la perte de mon frère Kobe. DEUX. J’ai développé une passion pour le basketball et la musique lorsque je n’avais que cinq ans. Je voyais mon frère jouer comme s’il faisait déjà partie de la NBA et tous les jours, je jouais avec lui dans le stationnement de notre maison et le soir, j’écoutais en cachette la télévision en visionnant les grands auteurs de la culture R&B et POP don je fais partie aujourd’hui. Même tout petite, mes rêves était grand et tout en couleur, car je croyais dur comme fer que j’étais pour toucher les étoiles. TROIS. Vers l’âge de dix ans, j’ai dû être hospitalisé pour le cancer du sang. De ce que je me souviens, les traitements n’était pas comme aujourd’hui et le cauchemar que je craignais le plus m’a hanté pendant plusieurs mois. Je n’ai jamais revue mes cheveux repousser. Après une rémission complète avec des émotions sens dessus dessous, j’ai commencé à porter des perruques à un très jeune âge. Ce n’était pas une adaptation facile, mais aux files des mois qui suivais ma rémission, j’ai trouvé mon confort et aujourd’hui, je ne porte que des perruques. Parfois, il va y avoir un petit duvet qui va se former sur ma tête, mais rien de plus. QUATRE. Au secondaire, j’ai fait partie de l’équipe de basketball pendant quatre ans. Les sports m’ont toujours gardé dans une forme que la plupart des gens n’arrivait pas à comprendre lorsqu’il voyait mes abdominaux et pourtant, je ne faisais rien de spéciale pour avoir un corps aussi découpé. Mon style de vie avait beaucoup changé depuis ma rémission et je m’étais promis de toujours prendre soins de moi et de continuer de me tenir en forme. CINQ. Ce que les gens ignorait était que la musique était ma passion numéro un. J’enfermais des cahiers remplis de chanson que j’écrivais depuis le début de mon cancer et ceci était comme une porte de sortie pour moi. À l’âge de vingt et un ans, j’ai publié mes premières vidéos démos sur YouTube pour partager ma passion avec le public. J’ai aussi fait la même chose sur ma page Facebook et je ne m’étais jamais attendu de voir mes rêves se rapprocher aussi rapidement. SIX. À l’âge de vingt-deux ans, je me suis fait approcher par l’auteur, compositeur et interprète, John Legend qui m’avait offert plusieurs sessions dans son studio à Los Angeles. J’avais une petite idée derrière la tête de qui aurai pu dévoiler mon nom au grand jour, mais je n’en aie jamais voulu à mon frère qui croyais en moi. Dans ma vie, je n’ai jamais dit que je me sentais chanceuse, car je n’y croyais pas vraiment, je dois dire qu’aujourd’hui, la chance m’a toujours poursuivi. Par contre, je ne désirais pas entreprendre une carrière aussi rapidement, car je désirais poursuivre mes études en art et en communication et je vais toujours me souvenir d’avoir accepté la proposition de mon frère Kobe d’être sa colocataire à Los Angeles pour atteindre mes études à UCLA. J’ai passé de merveilleuses années auprès de lui avant de quitter notre condo pour avoir notre propre indépendance. SEPT. En 2016, ma carrière à bondi d’un seul coup. Mon premier album intitulé ‘Woman’ avait déplacé tous les autres artistes en bas de la charte du Billboard. Je ne l’avais pas encore réalisé lorsque j’ai gagné au Billboard Music Awards, au VMA’s, MTV Music Awards, BET Music Awards et au Grammys. Je n’ai jamais cessé d’y croire, car je m’étais toujours répété que notre passion est la clé de notre succès. Aujourd’hui, je suis âgé de trente et un ans. Je suis auteur, compositeur et interprète. Je détiens mon propre studio à Brooklyn et on me nomme la reine de la culture R&B et POP. C’est un rêve devenu une réalité et parfois, je me demande si je suis simplement qu’une vision dans un rêve ou est-ce que je suis incapable de me réveiller. Malheureusement, c’est ce que je ressens avec la perte de mon frère Kobe et de ma nièce Gianna. HUIT. Le 26 Janvier 2020 est devenu une journée très difficile pour beaucoup de gens et surtout ma famille. Je me préparais pour la soirée des Grammys, car j’étais nomminé pour meilleure album R&B et je vais toujours me souvenir de ma discussion avec mon frère avec ma nièce Gianna qui s’apprêtais à quitter pour une randonnée en hélicoptère dans le coin de Pasadena. Gigi me disait ‘Tu vas n’est-ce pas tati Ky?’ et je lui dis ‘Seul Dieu le sais.’ et elle me dit ‘Ah, il est assis à côté de moi.’ tout en parlant de son père qu’elle aimait tant. Nous nous sommes dit au revoir et à plus tard. Ce sont des mots qui me hante, car je ne vois qu’eux dans ma tête avec notre vidéo FaceTime. J’avais rejoint en vitesse ma belle-sœur Vanessa qui était la femme de mon frère depuis le début des années 2000 et celle-ci m’a dit ‘Vas-y. Va chanter pour elle et pour ton frère. Va chanter pour nous, car je sais qu’il aura aimé te voir monter sur scène et de montrer à tout le monde à qu’elle point tu es merveilleuse.’ Vanessa avait raison et j’avais tenu ma promesse de lui faire honneur. J’ignore comment j’ai pu monter sur scène et de performer sans ressentir des larmes coulées sur mon visage. Je m’étais demandé si c’était l’adrénaline de cette nouvelle, mais tout le monde me disait que s’était à cause de lui. Il m’avait donné la force de chanter et de montrer que même dans la peine, on peut accomplir beaucoup de chose.  



À toi mon grand frère et ma belle nièce que j’aime de tout mon cœur; tout ma vie, tu m’as appris d’être reconnaissante et d’apprécier tous les moments que l’on passe avec ceux que l’on aime. Tu as transmis ta passion en moi. Tu as transmis t’es rêves et ton amour à nous tous. Les mots me manquent et je crois que j’ai effacer et recommencer une centaine de fois, car pour la première dans ma vie, je ne sais pas quoi dire. Je sais qu’en ce moment, tu me dirais ‘ne pleure pas, car il fait beau dehors, il ne pleut pas...’ Comment ne pas sourire avec une belle citation qui vient du cœur? Même dans la mort, tu m’inspire pour une nouvelle chanson. C’est un don que tu as Kobe et je n’arrêterais jamais de te remercier. Sache que tu ne seras jamais oublié. Ton nom est cherché des milliards de fois sur Google, ton nom est répété des milliards de fois partout dans le monde, t’es mémoires et t’es souvenirs sont raconté des milliards de fois et ce, pour le restant de nos jours.  



Mon frère... que t’es magnifiques ailles nous frôles avec tendresse et nous protèges de ses moments tragiques et difficile qui pourrai arriver à n’importe qui et que Dieu te donne la chance de venir nous voir pour nous montrer que tu es bien, toi et ma belle Gigi d’amour. Tati Ky t’aime énormément mon cœur tout comme ta fabuleuse maman, t’es sœurs et ton frère.



Reposez en paix mes amours.



On vous aime plus que tout au monde.  



Ky –xoxo-
 
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

wonder woman ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - ottawa études ou métier - préposé aux bénificiaires avis général sur le forum - le forum est fantastique et le thême de celui-ci m'a inspiré énormément pour créer ma belle kyanna le détail qui t'a fait craquer - il est tout simplement fantastique fréquence de connexion - tous les jours quand je peux crédits des icons - tumblr et bazzart le mot de la fin - merci d'avance pour la validation

Code:
[b]jhene aiko[/b] / [i]kyanna bryant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Ven 24 Jan - 4:37

Yaaaaaaay un autre copain tatoueur pour @Torbjörn Karlsson et ma Joanne I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 3176379322
Bienvenue à toi dans le Queens avec Matty I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 3794924939
Je meurs parce que Memphis May fire quoi très très très bon choix I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Ven 24 Jan - 5:18

@AMY MIKKELSEN Merci ma belle et je suis d'accord avec toi. J'écoute encore MMF aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Ven 24 Jan - 9:47

C'est beaucoup trop vide par ici. I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 1505825564
Bienvenue chez toi ! I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 805256838 Amuse-toi bien. I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Ven 24 Jan - 12:14

@ISABELLA KINGSTON Beaucoup arriverons bientôt! Merci beaucoup! I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Sam 25 Jan - 6:03

Bienvenue ! Vivement la suite I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Sam 25 Jan - 17:18

Bienvenue joli jeune homme, bon courage pour le reste de ta fiche. I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Sam 25 Jan - 18:30

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Sam 25 Jan - 23:58

Merci à vous! I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty Mar 28 Jan - 17:37

ce nom de famille et toutes tes références à kobe I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 3176379322 I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 3176379322
bienvenue ici I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 3794924939 I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty
Message Sujet: Re: I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna   I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you really know how to make me cry when you gave me those ocean eyes ♥ kyanna
» goddess// (shiva)
» -- she's the goddess of her own hell
» she's the goddess of her own hell (nine)
» Goddess of courage (ft. messaline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: