SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Hugo + Coeur guimauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Mar 21 Jan - 21:28

save the queens ---- / HUGO PARKSON

38 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Taylor Kitsch

identité complète - Parkson Hugo. lieu de naissance et origines - New-York, américano-canadien. études ou métier - mécanicien. orientation sexuelle - hétérosexuel. statut civil - en couple depuis 18 ans avec la belle Cleo. Hugo + Coeur guimauve 1967697819 pi, scénario ou prélien - inventé.

traits de caractère / Il existe plusieurs adjectifs afin de comprendre l'homme que je suis. Depuis l'enfance, j'ai toujours aimé attirer l'attention sur moi. C'est certainement dû au fait que mon père nous ai abandonnés du jour au lendemain. J'ai vécu entouré de ma mère et de ma soeur cadette, dans un environnement exclusivement féminin. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, je n'ai jamais trop aimé me mélanger aux autres. Je ne fréquentais pas les boites de nuit, uniquement les bars. Alors que mes camarades de classe passaient la plupart de leurs temps libre la journée au skate parc ou trainer en ville, moi je préférais tranquillement chez moi à dessiner, lire un bouquin ou bien cuisiner des pâtisseries pour ma famille. Ou bien en compagnie de Cleo, cette fille avec qui j'ai grandis. Elle est un peu comme ma meilleure amie, ma confidente. Je suis très gourmand. Je ne résiste jamais à des cookies, brownies, cupcakes. Je ne sais absolument pas garder un secret. Je me confie rarement aux autres. Il n'y a que Cleo qui me connait par coeur, elle sait tout de moi. J'aime découvrir de nouvelles choses sur notre avenir, notre passé. J'ai soif d'apprendre. Impulsif, je pars au quart de tour. Il m'en faut pas beaucoup pour m'énerver mais quand je pars, ça peut faire très mal. Mieux vaut ne pas être dans les parages dans ces moments-là. Je suis également possessif. J'ai un très grand sens de l'humour, parfois je vais trop loin et certains me qualifient de sarcastique. Je le suis aussi avec moi, ne vous en faites pas. Je possède un tatouage secrètement caché, peu de gens savent où il se cache. J'ai un manque cruel de confiance en moi mais je suis assez bon comédien pour le cacher aux autres.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(1) – J'ai un profond dégout pour mon père. Depuis que je suis gosse, il ne cesse de me frapper ou me rabaisser. Pour lui, quoi que je fasse, ça ne sera jamais assez bien. Je ne suis qu'un moins que rien, un bon à rien. En revanche, j'adore ma mère. Elle se bat au quotidien pour subvenir seule à ces besoins sans demander l'aide de qui que ce soit et encore moins celle de son mari. (2) – J'ai également une petite soeur, je suis très proche d'elle. Si proche que je lui confie tout, absolument tout. Elle est un peu comme ma meilleure amie, ma confidente. Je ne peux m'empêcher de surveiller ses fréquentations surtout qu'elle a toujours tendance à s'attacher aux mauvais garçons. (3) – Les études, ça n'a jamais été pour moi. J'ai toujours détesté cela et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fais l'école buissonnière. Je n'ai jamais fumé, l'odeur me dégoute au plus haut point. J'ai déjà bu de l'alcool, bien évidement, mais jamais à m'en rendre malade. (4) – Les filles, je n'en ai connu qu'une seule. Bien sûr, il m'est arrivé de me faire draguer par d'autres demoiselles mais je refusais d'avoir une liste de conquêtes longue comme le bras. Je n'ai qu'une seule fille dans toute ma vie et je l'aime encore, il s'agit de Cleo. (5) – Cleo, c'est ma petite amie depuis dix-huit ans. On se connait depuis des années étant donné que sa mère était notre nourrice à ma soeur et moi. Cleo et moi on a toujours été très proche, elle était ma meilleure amie jusqu'à cette soirée où l'on s'est embrassés. Elle a été ma première et ma dernière je l'espère. Jour après jour, notre amour ne cesse de grandir. On vit ensemble dans cet appartement depuis qu'on a vingt ans, je l'aime et peut-être qu'un jour je passerais par la case mariage avec elle. (6) - Les études, ça n'a jamais été mon fort. Je n'ai jamais mis un pied à l'université, je suis directement à la vie d'adulte en décrochant un travail de serveur pour commencer, j'ai également été homme de ménage pour terminer par travailler dans un garage automobile en tant que mécanicien. J'adore vraiment ce que je fais au quotidien. Je ne gagne pas énormément d'argent mais ça me va parfaitement. L'argent ne fait pas le bonheur d'après moi, tant que mes proches sont en bonne santé. Le reste m'importe peu. (7) - J'ai très envie de fonder une famille en compagnie de Cleo. Nous essayons depuis un an environ d'avoir un enfant mais en vain. Je sais que ça attriste beaucoup Cleo et j'essaie de rester le petit-ami le plus attentionné possible pour elle.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

ELY ---- / 32 ans ---- / rpgiste

ville - france. études ou métier - rpgiste à temps plein. avis général sur le forum - il est top. le détail qui t'a fait craquer - la sympathie de ces membres. fréquence de connexion - 4 ou 5/7. crédits des icons - fanpop. le mot de la fin -  Hugo + Coeur guimauve 805256838  Hugo + Coeur guimauve 805256838

Code:
[b]taylor kitsch[/b] / [i]hugo parkson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Mar 21 Jan - 23:58

rebienvenue sur le foruuuum Hugo + Coeur guimauve 3176379322 Hugo + Coeur guimauve 3227196488
l'avatar est trop top Hugo + Coeur guimauve 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Mer 22 Jan - 0:04

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Hugo + Coeur guimauve 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Mer 22 Jan - 14:41

Rebienvenue à la maison! Hugo + Coeur guimauve 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Mer 22 Jan - 16:21

bienvenuuue Hugo + Coeur guimauve 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Mer 22 Jan - 16:26

Bienvenue Hugo + Coeur guimauve 2306000062
Très cool, ce choix d’avatar !
Bon courage pour la suite de ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Mer 22 Jan - 20:57

Rebienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. Hugo + Coeur guimauve 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Mer 22 Jan - 22:26

welcome Hugo + Coeur guimauve 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Ven 24 Jan - 9:53

Bah enfin. Hugo + Coeur guimauve 1505825564
Rebienvenue chez toi chaton ! Hugo + Coeur guimauve 2470315465 Garde-moi un petit lien au chaud. Hugo + Coeur guimauve 225861324
Et amuse-toi bien. Hugo + Coeur guimauve 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty Sam 25 Jan - 14:29

Vous êtes tous choux Hugo + Coeur guimauve 946831849 Hugo + Coeur guimauve 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Hugo + Coeur guimauve Empty
Message Sujet: Re: Hugo + Coeur guimauve   Hugo + Coeur guimauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo + Coeur guimauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» Le bon coeur
» le coeur à la cause (aloisia)
» j'ai vomis mon coeur (jj)
» coeur éteint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: