SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 You broke my soul - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You broke my soul - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You broke my soul - Warston   You broke my soul - Warston - Page 2 Empty Mer 22 Jan - 23:00

You broke my soul
Isabella Kingston


Il avait dit qu'il ne pouvait pas continuer. Seulement, il ne parlait pas de leur histoire, il ne parlait pas d'eux. Mais Isabella n'avait pas chercher à faire la différence. Elle avait comprit ce qu'elle voulait comprendre et sans demander son reste, elle avait prit ses affaires et elle était partie. Comme si, elle attendait la moindre occasion pour filer, comme si elle attendait la moindre occasion pour le quitter prétextant que c'était lui qui avait demandé qu'elle s'en aille. Ça faisait mal de voir combien c'était si facile pour elle d'abandonner leur relation, quitter le navire à la première complication. Elle n'avait pas cherché à savoir, elle n'avait pas non plus essayé de comprendre, elle c'était juste contenter d'accepter une décision, bien qu'ils ne ce soient pas du tout comprit tous les deux. Jamais il n'avait voulu qu'elle s'en aille, jamais il ne l'avait poussée vers la sortie ! Mais à croire que pour elle c'était la seule issue possible, à croire que c'était la seule option, la seule fin possible pour eux. Peut être qu'elle ne croyait pas tant que ça en leur histoire, pour abandonner si facilement ? Il connait Isa ! Il sait combien elle peut facilement partir en courant, face à la complexité, face à toute cette angoisse. Peut être qu'il avait juste mal choisi ses mots et qu'elle l'avait très mal interprété ? Oui ! Pour le coup, c'est sur qu'elle l'avait très mal interprété ! Mais tous de même ! Il a besoin qu'ils en parlent, besoin d'éclairer la situation, besoin de savoir ce qu'elle pense ! Parce qu'au fond, il l'ignore ! Il ne sait pas à quoi elle peu bien penser ni même ce qu'elle envisage. Elle vient chercher ses affaires donc ça ne sent vraiment pas bon ! Il a cette désagréable sensation que c'est bel et bien définitif et il déteste ça ! Il avait surtout besoin de mettre des mots pour la situations des mots qu'elle n'a visiblement pas. - Parce que cette situation à eu raison de notre couple ... on a pas réglé cette histoire ! On l'a juste laisser empirer. Ne le voit elle pas ? Ils ce séparent à cause de ça ! A cause d'un malentendu et de quelques disputes oui ! Mais bon sang comment pouvait elle dire qu'elle l'aimait alors qu'elle faisait tous pour conserver cette distance avec lui ?

C'était en train de le tuer, cette distance avec elle ! De faire face à une femme tellement distante, tellement froide, comme si cette histoire ne la concernait plus. Comment faisait t'elle pour agir de la sorte ? Comment est ce qu'elle faisait bon sang ! Il ne voulait pas la voir s'en aller de nouveau. Il tenait vraiment à ce qu'il règle cette histoire, en tant que ... couple, du moins ce qu'il en reste ou du moins sauver leur histoire parce qu'il y croit ! Il veut à tous prix croire en leur histoire ! C'est impossible que ça ce termine de cette façon. Il arrive tout de même à capter son attention mais ce n'est pas pour autant qu'elle ce montre plus chaleureuse. Au contraire ... elle est toujours aussi distante, aussi froide et presque hautaine. Pendant un bref instant, il a l'impression de ce retrouver en face de Mme. Kingston, cette femme qu'il avait rencontré la première fois. Hautaine, le genre de femme inaccessible, celle qu'il n'aura jamais. - Je ne parlais pas de nous ! Comment tu peux penser une chose pareil ! Ce n'est pas de toi et moi dont je parlais ! Mais de cette situation avec Luke ! Pourquoi est ce qu'elle refusait de comprendre ? Ou peut être que c'était lui qui ne savait pas s'exprimer comme il fallait ? - Malheureux ? Mais non ! Elle semblait pourtant tellement certaine. - Je n'ai jamais dis que j'étais malheureux avec toi Isa ! Si tu savais combien c'est loin d'être le cas ! C'est maintenant que je souffre ... maintenant que tu n'es plus là oui ! Il fait un pas de plus vers elle, sans réellement s'en rendre compte. - Peut être que tu n'aurais pas dû partir comme ça ! Baisser les bras comme si ça ne valait pas la peine de ce battre pour nous ! Mais peut être que c'est ce qu'elle pensait ! Elle pense toujours mériter de souffrir ! A croire qu'elle n'a pas d'autre choix que de vivre avec la souffrance, sans jamais avoir le droit au bonheur. Si elle savait combien elle ce trompe ...

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You broke my soul - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You broke my soul - Warston   You broke my soul - Warston - Page 2 Empty Jeu 23 Jan - 20:04


♛ ♛ ♛
{ you broke my soul }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Elle n’avait aucune envie de partir. Aucune envie que tout se termine. Elle a senti son cœur se briser en mille morceaux ce soir-là. Elle a senti un bout de son âme s’arracher lorsqu’elle a franchi la porte de ce qui était sa maison. Mais peut-être qu’une partie d’elle s’était préparée à cette possibilité, peut-être qu’une partie d’elle n’a jamais voulu oublier que cela pouvait arriver. Que tout pouvait arriver. Comme si elle se préparait continuellement au malheur, Isabella. Comme si elle était incapable de vivre le bonheur pleinement, parce qu’elle savait, qu’il ne durerait pas. Parce qu’elle sait, qu’il ne peut pas durer éternellement, jamais, qu’il finit toujours par s’arrêter brutalement. Mais elle ne réalise pas que c’est en pensant de cette façon qu’elle engendre sa propre destruction. Que c’est en se préparant si instinctivement à voir tout se terminer qu’elle entraîne la fin de toutes ses relations. Il a pourtant fait exception, Nikolaï. Il a toujours fait exception jusqu’à présent en lui prouvant, en se battant. Mais ils sont arrivés à un point de non-retour. Ils devraient seulement l’accepter et tenter de dire adieu à cet amour. Il leur fait trop de mal, elle lui fait trop de mal. C’est véritablement ce qu’elle ressent, Isa, ce qu’elle a toujours redouté au fond d’elle et ce qu’elle a fini par faire. C’est loin d’être facile, pour elle non plus, mais peut-être qu’elle a seulement pris l’habitude de souffrir. Peut-être qu’elle est juste trop habituée à vivre avec cette douleur qui lui lacère le cœur. C’est lui qui lui manque. Lui, dans son entièreté, pas le bonheur. Peut-être même qu’une partie d’elle est soulagée, de ne plus s’en préoccuper. Car maintenant qu’elle l’a perdu, elle ne peut plus le perdre, elle ne peut plus avoir cette peur de le perdre. Juste cette souffrance qu’elle connaît déjà par cœur. Cette souffrance qu’il ne fait pourtant que multiplier en insistant pour comprendre ce qui s’est passé. Comme s’il n’était pas là, tous ces jours, lors de toutes ces disputes. Comme si ce n’était pas lui qui se plaignait continuellement de tout ce qu’elle lui infligeait. - J’en ai parfaitement conscience. lui rétorque-t-elle, la voix qui tressaille à peine pour quelqu’un qui ne la connaît pas, mais la preuve de son irritation qui arrive doucement. Elle ne veut pas se disputer avec lui, pas encore. Mais il lui parle comme si elle ignorait tout, alors qu’elle vit autant que lui avec cette peine, ce vide, ce trou béant dans sa poitrine. Mais ils ont essayé, ils ont tous les deux essayé de prendre sur eux... Rien n’a fonctionné. Jusqu’à ce qu’il lui avoue qu’il ne pouvait plus supporter cette situation. Jusqu’à ce que vienne la fin de leur relation. Elle a conscience de lui faire du mal. Conscience de lui faire encore du mal. Elle le voit dans ses grands yeux bleus teintés de souffrance et d’incompréhension. Elle le sent dans le son de sa voix, dans chaque mot qu’il prononce. Elle voit combien il souffre, et ça la tue un peu plus. C’est comme si elle n’était douée que pour cela, Isabella. Transmettre le mal qu’elle ressent. Elle prend une profonde inspiration pour garder contenance. Elle a l’air froide, peut-être, même de n’en avoir rien à faire à côté de lui. Mais elle a aussi mal que lui. Elle prend seulement sur elle-même, parce que ce serait encore plus difficile si elle craquait. Si elle les laissait espérer. - Mais c’est la même chose.Tu ne supportais pas que je t’impose son existence, tu en avais assez, tu l’as dit toi-même. Bien évidemment, il était heureux quand il n’y avait aucun problème. Ils s’aiment. Mais il était à bout, il était comme prêt à exploser. Il a, même, explosé. Non, il se trompe, il n’était pas heureux. - Si tu étais si heureux, pourquoi nous nous disputions continuellement ? Pourquoi tu semblais être arrivé au bout de tes limites ? Il ne supportait plus ce quotidien, il ne supportait plus la vie avec elle. Ou bien, il voulait simplement qu’elle cesse tout avec Luke, pour lui. Mais Isabella n’est pas une femme que l’on peut influencer dans ses décisions, elle ne peut pas aller à l’encontre de ses propres convictions. Pas même pour l’homme dont elle est éperdument amoureuse. Même si cela signifie souffrir, le faire souffrir aussi. Ses opales posées sur lui, la latina le regarde avancer vers elle. Contrairement à lui, elle le remarque bien, elle. Il est en train de les torturer, il ne les pousse que davantage à se blesser. Sa tête qu’elle secoue fébrilement, elle ne sait même pas ce qu’elle peut lui répondre. Elle ne sait même pas s’il y a quelque chose à répondre. – Là, tu es en train de me dire ce que je n’aurais pas dû faire, pas ce que j’aurais dû faire. fait-elle remarquer dans un soupir avant de se détourner de lui. Elle part récupérer une nouvelle tenue, comme pour reprendre ses activités précédentes. Mais elle essaie surtout de ne pas se laisser submerger par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You broke my soul - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You broke my soul - Warston   You broke my soul - Warston - Page 2 Empty Jeu 23 Jan - 22:32

You broke my soul
Isabella Kingston


Il ne voulait pas la voir partir de nouveau lui non plus ! C'était déjà trop difficile sans elle. Pourtant, plus il parle, plus il sent son coeur ce serrer dans sa poitrine. Il ce sent affreusement mal comme torturé à l'intérieur. L'impression que son coeur est déjà mort puisqu'il ne bat que pour elle ! Seulement, elle n'est plus là ... et c'est la souffrance constante. Pour lui, ils n'avaient pas essayé de régler les problèmes, ils c'étaient juste contentés de les mettre de côtés en espérant que sa passe. Il avait essayé de faire un effort, il lui avait fait une promesse qu'il n'avait pas réussi à tenir ... malheureusement. Il savait qu'il était en partie coupable ! Mais il c'était montré sincère. Il ne voulait pas que leur couple prenne ce laisse détruire, pas à cause de ça bon sang ! Il voulait ce battre parce que ça en valait la peine ! Leur histoire en valait la peine ! Mais en voyant sa réaction, il n'était pas certain qu'elle pense la même chose. A croire que pour elle c'était couru d'avance ! A croire que leur histoire devait ce terminer de cette façon et qu'il n'y avait pas vraiment d'issue possible. - Et tu ne pense pas que ça vaut la peine de ce battre ? Pour notre histoire ! Pour notre couple ! Elle refuse de le regarder, comme si c'était trop insoutenable de le regarder, de lui faire face. Elle en avait conscience, elle savait qu'ils avaient laissé la situation leur échapper. Ils étaient tous les deux coupables bien sur ! L'un comme l'autre ils avaient fait des erreurs, Nick avait essayé de supporter la présence de Luke, mais cette peur de la perdre était bien plus forte. Cette jalousie sans doute un peu trop malsaine. Mais au final il avait finit par la perdre. Il sent sa voix qui tressaille légèrement, il la connait et il sait qu'elle est doucement en train de perdre contenance. Nikolaï ne voulait pas ce disputer avec elle, pas encore ! Pas ce soir.

Mais il avait besoin de savoir ce qu'elle pensait de tous ça ! Besoin de savoir ce qu'elle comptait faire, si leur couple comptait encore pour elle ou non ... avait il encore un peu d'estime à ses yeux ou venait elle simplement chercher ses affaires et disparaitre de sa vie ? Une idée qui lui glace le sang rien qu'en lui traversant l'esprit. Il la regarde, il la contemple avec incompréhension mais cette tendresse qui lui est toujours propre lorsqu'il la regarde. - Non ! Ce n'est pas pareil ! Je t'aime bon sang ! J'étais jaloux ! Et je le suis sans doute encore ! J'avais peur de te perdre Isa à cause de lui ! C'était de cette situation dont je parlais ! Pas de notre couple ! Souffle t'il doucement, même si c'était lui qui avait causé leur perte. C'était en partie à cause de lui et de son incapacité à rester calme et confiant dans ce genre de situation. - Parce que je ne veux pas te partager avec lui. Je trouve cette situation malsaine. Mais il n'avait pas son mot à dire, il n'avait plus le droit de dire quoi que ce soit en fin de compte. Si il tente de réduire cette distance entre eux sans réellement s'en rendre compte, elle s'écarte bien trop vite pour ce détourner de lui pour s'occuper de remplir son sac. - Je n'ai pas à te dire quoi faire ! Moi je sais juste que je vais pas laisser tomber Isa. je refuse de renoncer à notre histoire Il la fixe toujours alors qu'elle ce détourne de lui. Mais il ne veut pas s'en aller, il a trop besoin d'elle. - Tu me manque Isa c'est atroce. Ajoute t'il comme dans un dernier espoir.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You broke my soul - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You broke my soul - Warston   You broke my soul - Warston - Page 2 Empty Ven 24 Jan - 10:49


♛ ♛ ♛
{ you broke my soul }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il les torture, Nikolaï. Il les torture un peu plus en tentant de comprendre ce qui s’est passé, mettre des mots sur ce qui est déjà terminé. Il les torture en faisant comme si la situation pouvait s’arranger. Mais elle ne le peut pas. Ils ont déjà essayé… Ils ont essayé de prendre sur eux. Lui, il s’est forcé à se taire trop de fois. Elle, a voulu le préserver, le rassurer, beaucoup trop aussi, en vain. Elle ne sait pas si c’est un manque de confiance de sa part à lui, si c’est elle qui n’a pas agi correctement avec l’homme qu’elle aime. Elle ne sait pas si le problème vient de lui, d’elle, ou bien s’ils sont juste trop différents pour se comprendre. Mais il y a toujours cette voix, au fond d’elle, qui lui rappelle que tout est sa faute. Que tout est toujours sa faute. Elle prend la responsabilité de la fin de leur couple, Isa. Elle peut la prendre entièrement si c’est ce qu’il veut, si c’est ce qu’il a besoin d’entendre. Si c’est ce qu’il essaie de lui faire dire en affirmant qu’ils auraient pu se battre. Qu’ils pourraient, encore, se battre. Un bref soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle glisse la main dans ses cheveux, de plus en plus fébrile. De plus en plus fragile, aussi, face à lui. – Tu voudrais que je te dise quoi, Nikolaï, que c’est ma faute ? Que c’est moi qui refuse de me battre ? D’accord, je suis responsable. déclare-t-elle, le ton las. Elle a l’impression que c’est un discours sans fin, l’impression qu’il voudrait une solution qu’ils n’ont même pas su trouver quand ils étaient ensemble… Comment y arriveraient-ils maintenant ? Maintenant que c’est fini, maintenant qu’elle est partie.

Il n’y a plus rien à sauver,
juste leurs deux cœurs à réparer.


Et elle ne le répare pas, son cœur. Pas avec lui qui reste aussi proche d’elle, qui avance lentement jusqu’à elle. Qui lui dit qu’il l’aime. Non, Nikolaï, il lui fait encore plus de mal à cet instant même. La jeune femme détourne la tête, comme pour éviter de poser ses prunelles sur les siennes. Éviter de craquer, parce que ce serait encore pire. Encore pire pour elle, comme pour lui. – Nikolaï, arrête, je t’en prie. elle lui demande, comme une faveur. Celle de laisser un peu respirer son cœur. Avant qu’ils ne se détruisent définitivement, avant qu’ils ne se bousillent fatalement. – D’accord, tu parlais de la situation. Mais la situation était en train de devenir notre relation. C’était invivable pour toi, et ça commençait à le devenir pour moi aussi. Il ne l’aurait jamais perdue pour Luke. Elle n’éprouve plus de sentiment pour Luke. Si ce n’est ce besoin, viscéral, de rattraper les erreurs qu’elle a pu faire. Si ce n’est celui d’aider l’homme qu’elle a plongé plus bas que terre. Mais elle l’a déjà dit tant de fois, a voulu le rassurer mille fois. C’est un cercle vicieux dont ils devaient sortir. Lui, pourtant, continue à affirmer qu’il ne veut pas la partager avec Luke. Cette fois, c’est l’agacement qui parle pour Isabella. – Vous ne me partagiez pas, je ne suis pas un jouet avec lequel vous vous amusiez à tour de rôle. Elle ne comprend même pas comment il peut dire une chose pareille. Comment il peut croire qu’il la partageait, comme si elle vivait un peu avec lui, un peu avec son ex-mari. Comme si elle leur appartenait.

Tu ne sais même pas,
pourquoi vous continuez à en parler,
pourquoi vous continuez à vous blesser,
alors que c’est déjà terminé.


Ses pupilles ébènes détournées de l’homme qu’elle aime, la Latina recommence à remplir son sac de ses affaires. Elle essaie de faire abstraction de ce regard qui l’accroche un peu trop. Ce regard qui l’atteint toujours beaucoup trop. Elle essaie d’oublier leur conversation, leur séparation même. Comme un robot, elle agit mécaniquement pour éviter de se laisser soudain submerger par l’émotion. Mais c’est loin d‘être évident alors qu’elle l’entend affirmer qu’il ne renoncera pas à leur histoire. Qu’il ne renoncera pas à elle.
– Il le faudra bien. C’est terminé, il doit l’accepter. Ils doivent tous les deux l’accepter. Mais il ne l’aide pas, Nikolaï. Il enfonce le clou un peu plus, et à force de gratter sur la surface, il parvient de plus en plus à atteindre l’intérieur. À atteindre son cœur. Elle pose le vêtement qu’elle tenait entre les doigts pour se tourner vers lui, véritablement, face à face. Elle contemple ce doux visage… celui qu’elle aime tant. Plusieurs secondes durant, devant ses mots déchirants. – Je t’aime Nikolaï. Je crois que je t’aimerais toujours. Mais… Mais ça ne change rien. On a essayé, j’ai vraiment essayé quoi que tu en penses. Elle se détourne à nouveau pour attraper son sac. Peut-être qu’il vaut mieux qu’elle parte. Elle reviendra une autre fois, quand il ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You broke my soul - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You broke my soul - Warston   You broke my soul - Warston - Page 2 Empty Ven 24 Jan - 15:16

You broke my soul
Isabella Kingston


Elle qui disait l'aimer, elle qui disait qu'elle était amoureuse de lui. Que leur histoire était importante. Comment ce faisait il qu'elle n'essaie même pas de sauver quoi que ce soit ? Comment pouvait elle baisser les bras aussi facilement ? Maintenant ? Comment est ce qu'elle pouvait prétendre l'aimer mais ne rien faire quand tous vas mal ? Elle était partie, c'était son choix mais les raisons ne lui semblait pas justifiée. Il avait besoin de comprendre, il voulait savoir pourquoi ! Mais tous ce qu'elle lui dit c'est qu'elle porte la responsabilité de la destruction de leur couple. Elle est prête à assumer toutes les conséquences sans lui demander quoi que ce soit en retour ! Mais non ! Non ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Elle n'était pas la seule responsable et ce n'était pas ça le problème ! Mais elle refusait pourtant de ce battre ! Il le voyait bien ! Sa façon d'être, ce ton si las. Comme si elle n'en n'avait rien à faire que leur histoire ce terminer d'une telle façon, comme si c'était un soulagement ! Mais bon sang ... pourquoi avait elle une telle réaction. - Tu n'es pas la seule responsable ! On est deux dans cette histoire. Je ne comprend juste pas comment tu fais pour baisser les bras aussi facilement ! Comme si ... tous ce qu'on avait partagé n'avait aucunes importances à tes yeux ! C'est l'impression qu'elle lui donnait ! Comme si le perdre ne la touchait pas plus que ça, comme si c'était normal et c'était une sentence qu'elle était prête à accepter sans broncher. Il l'aime et quelque pas il espère que c'est encore le cas pour elle aussi ! Même si elle prouve le contraire e, ce détournant à chaque fois qu'il ose lui dire ce qu'il ressent. Il l'aime, elle lui manque mais elle ce détourne, elle lui échappe un peu plus alors qu'elle lui demande d'arrêter. Dépité, il recule légèrement sentant son coeur ce serrer dans sa poitrine. - Alors quoi ? Tu préfère renoncer à nous plutôt que d'essayer de réparer les pots cassés ? C'est vraiment comme ça que les choses doivent ce terminer ? Visiblement oui ! Ils allaient ce séparer comme ça, lui dans l'incompréhension et elle avec la douleur, l'impression de mériter son sort, mériter la souffrance. - C'est pas ce que j'ai dis ! Mais juste l'impression que tu lui devait quelque chose ! Tu ne te rend même pas compte qu'il prend de plus en plus de place dans ta vie ! Là il cherche à la mettre en colère, vraiment. Mais c'était pourtant la vérité ! Luke revenait dans sa vie et même si elle ne voulait pas l'avouer, il prenait de plus en plus d'espace.

Mais il s'en tête Nick, il est comme ça, il refuse de baisser les bras alors qu'il l'aime, c'est évident ! Et elle l'aime ! Il est beaucoup trop bornée pour accepter de lui dire adieu sans rien faire, sans rien tenter. Il lui dit même de vive voix. Mais elle continue machinalement à ranger ses affaires comme si rien n'était. Comme si il n'était pas là juste derrière elle à lui dire combien il tenait encore à elle. Elle ne le regarde pas mais elle lui affirme juste qu'il faudrait bien qu'il accepte un moment ou un autre. Les mots qui le laisse quelques instants perplexe. - Il faudra bien ? Répète t'il dans un bref soupir sentant surtout la colère monter en lui. Elle finit un peu plus de l'abattre en ce tournant vers lui et lui cracher ses dernières pensées en plein visage. Elle l'aime ... mais c'est terminé. Il la fixe, les yeux brillants mais aucunes larmes ne roule sous ses yeux. Il serre juste la mâchoire alors qu'elle attrape son sac pour quitter la pièce sans ce retourner. Seulement, il la rattrape par le bras pour l'arrêter dans sa course. - Je te prouverais le contraire. C'est pas terminé Isa. Quoi que tu dise, quoi que tu penses. Dit il sans la regarder avant de lui lâcher le bras pour la laisser partir, ce laissant de nouveau seul avec ses idées noires. Il ne comptait pas renoncer à elle ... à moins qu'elle lui donne une bonne raison de le faire.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You broke my soul - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You broke my soul - Warston   You broke my soul - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You broke my soul - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brain broke
» we can fix the world that they broke. (isa)
» you broke me first ● cléo
» young hot and broke (caïn)
» Anton ✘ Young Dumb & Broke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: