SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 you broke me first ● cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 19:42

save the queens ---- / CLEO DI MARIA

28 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / ana de armas

identité complète - cléo di maria. lieu de naissance et origines - trente-et-un octobre, à new-york. de mère américaine au doux nom de satine calloway. satine était d'une famille respectable dans sa ville natale, détroit. de père italien, aussi doux que son prénom, lissandro était une âme charitable avec le cœur sur la main. études ou métier - secouriste paramédicale. un métier de valeur avec beaucoup de responsabilités. tous ce qu'aime cléo. orientation sexuelle - hétérosexuelle. statut civil - célibataire. pi, scénario ou prélien - inventé.

traits de caractère / autoritaire + discrète + hautaine aux premiers abords + solidaire + travailleuse + courageuse + bornée + têtue + douce + explosive + rancunière + détestable avec la gente masculine + sportive + élégante + malheureuse + boudeuse + impliquée + ordonnée + à l'écoute + honnête + épuisée + passionnée + déconcertante

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. De mère américaine, Satine Calloway était une femme discrète, aimante avec son entourage. Sa famille étant très conservatrice, son avenir était déjà tout tracé, et ça même avant son adolescence. de père autoritaire et mère d'une froideur sans nom, ce n'était pas un climat des plus plaisants pour se construire. Mais même sans l'amour de ses parents, Satine sû se démarquer. De père italien, Lisandro est venu en Amérique grâce à ses études. Il devient alors kinésithérapeute, très vite il trouve une place au sein d'une équipe de football américain. Rien ne le présageait une vie aussi douce et d'amour dépourvu de vice. D'une âme pure et sincère, c'était un homme accompli avec une famille qui ne pouvait pas rêver de mieux. Son idéel était sous ses yeux. Une femme aimante, et deux petites filles ayant les mêmes yeux que leur mère.  02.
L'amour de Satine et Lisandro donne très vite naissance à une paire de jumelles. Iris et Cléo. Deux jolies têtes brunes avec de grands yeux bruns dotés d'une lueur malicieuse. Étant jumelle, on peut prétendre à une ressemble identique et pourtant, ce n'est pas le cas et ça depuis leur naissance. Iris a la chevelure de sa maman, d'un magnifique doré alors que Cléo a les cheveux ébène, ceux de son père, Lisandro. Cette différence se creuse au fur et à mesure des années. C'est en premier le physique qui est le plus marquant entre les jumelles, mais en grandissant, chacune trouve son propre caractère. Iris est dotée d'une intuition sans nom et d'une malice à toute épreuve. Alors que Cléo c'est une autre histoire. Discrète et très observatrice, le calme est son maître mot. 03. C'est à l'âge de six ans que les jumelles perdent leurs parents dans un accident de voiture. Une seconde d'inattention a suffi pour détruire une famille paisible et remplie d'amour. la perte de leurs parents a compliqué la relation des deux enfants. Leurs caractères étant déjà bien l'opposé l'un de l'autre, il y a aussi les séquelles physiques et mentales. Cléo est devenue malentendante suite à cet accident et brûlée sur le flanc gauche ainsi que sur son épaule. Iris, quant à elle s'en est un peu mieux sorti physiquement, quelques égratignures. Mais c'est mentalement que c'est devenu compliqué pour la petite fille. C'est un ressenti de culpabilité qui est toujours omnis présent pour Iris. La culpabilité de vivre une vie qui n'est pas la sienne. Voir ses parents morts à cet âge-là, c'est un traumatisme des plus douloureux. 04. Élevées par les parents de leur mère, c'est une éducation à la dure que Cléo et Iris subissent. De l'amour ? Certainement pas ! De la douceur, non ils ne sont pas là pour ça ! Les jumelles sont le reflet de l'échec de leur fille, un gâchi de leur progéniture. C'est donc sans sentiment d'amour et de sécurité que les jumelles ont du faire face au deuil des êtres les plus chers à leurs yeux. En temps normal, entre frères et soeurs, on se soutient. Mais les deux jeunes femmes ne se sont jamais compris et de plus l'handicap de Cléo fit encore la différence des deux. La brune ténébreuse met quelques années avant d'avoir des appareils auditifs suite à sa surdité. Les échanges avec sa soeur ont été donc de plus en plus rares. La solitude et le tempérament de Cléo ne n'arrangent en rien leurs relations, le silence et les non dits sont de mis entre Iris et Cléo. 05. En grandissant, Cléo se découvre une passion. L'entraide et la médecine. C'est tout simplement en étudiant né dans ne sont pensionnant qu'est venu l'envie de devenir secouriste, alors elle sû très vite que ça n'allait pas être facile pour elle, avec son handicap. Mais quand elle a une idée dans la tête, la détermination de Cléo est sans failles ! Au fur et à mesure de ses études, les obstacles se sont mis sur son chemin. L'entraide et le soutien de ses grands-parents ? C'est le néant. L'énergie et les encouragements de sa soeur jumelles ? Il ne faut pas y compter dessus. C'est donc seul qu'elle décide de faire son bout de chemin. Les études et les tests d'aptitude on était longs et durs mais c'est à l'âge de vingt trois ans qu'elle décroche son premier poste dans une caserne. Les a priori ont été de mise pour la jeune femme. C'est un métier d'homme et avec son handicap c'était un poids en plus. 06.Si Cléo a suivi son choix de coeur, Iris c'est une tout autre histoire. Depuis son adolescence et ses années en pensionnant ne l'ont pas aidé à se sentir lieux dans ses chaussures. La mort de ses parents, le sentiment de honte et d'impuissance l'ont fait devenir une tête brulée. Iris est une femme qui est déterminée mais très peu réfléchie. Et son manque de jugeote lui vaut depuis son adolescence des problèmes. Un casier judiciaire pour vol avec son petit ami de l'époque, des addictions pas très glorieuses. Iris se sent minable face à sa soeur qui s'épanouit dans son métier, même si elle ne le montre pas. Propriétaire d'une salle de boxe, Iris se content de ce qu'elle. 07. Le sport est devenu un exutoire pour la jeune femme. Une source de bien-être mais surtout un moment où elle peut lâcher toutes ses émotions sans avoir honte ou peur du regard des autres. Malgré son apparence de poupée, Cléo est une femme très dure avec les personnes qui l'entourent. N'aiment pas être accompagnée, la solitude est devenue sa meilleure amie depuis des années. Physiquement, Cléo ne s'aime pas. Et pour cause. Depuis son accident, plusieurs cicatrices ornent son corps. Il est marqué à vie par cet épisode qui lui rappelle chaque fois la perte des personnes les plus importantes pour elle.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

ju ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - sur de la france. études ou métier - je brave l'interdit avis général sur le forum - il est beau  you broke me first ● cléo 3476085353 . le détail qui t'a fait craquer - le design. fréquence de connexion - 7/7 si je peux. crédits des icons - google. le mot de la fin -  you broke me first ● cléo 2306000062

Code:
[b]ana de armas[/b] / [i]cléo di maria[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 20:15

bienvenue sur stq !
ana est un super choix si tu restes sur ce choix,
amuse-toi bien pendant la rédaction you broke me first ● cléo 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
898
you broke me first ● cléo Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
you broke me first ● cléo W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 21:05

je valide la beauté d'ana également.
bienvenue par ici you broke me first ● cléo 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 21:09

@Ysée Kleit oui oui, je vais rester sur cette beauté you broke me first ● cléo 2465598603 you broke me first ● cléo 3476085353
merci à toi et à ton accueil ma belle you broke me first ● cléo 3794924939 you broke me first ● cléo 2781936883

@Kaan McDonald ça fait longtemps que je voulais la tenter, c'était l'occasion you broke me first ● cléo 1144481877 merci à toi you broke me first ● cléo 1252774950 you broke me first ● cléo 2781936883 il est pas mal le tien aussi you broke me first ● cléo 1747131343 you broke me first ● cléo 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 22:07

Ana est si belle you broke me first ● cléo 3794924939
Bienvenue par ici you broke me first ● cléo 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 23:11

Anaaaaaa you broke me first ● cléo 1774268211 je suis sous le charme !!!

Bienvenue parmi nous! Il me tarde d'en savoir plus sur cette belle bombe atomique! Garde moi un lien you broke me first ● cléo 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 23:15

Je trouve son caractère très intrigant, j'ai hâte de découvrir son histoire you broke me first ● cléo 3794924939
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 23:22

@Noah Oakley merci à toi you broke me first ● cléo 1967697819 you broke me first ● cléo 2465598603

@Carmin Fletcher ana a un charme de fou you broke me first ● cléo 2037884118 you broke me first ● cléo 946831849 avec grand plaisir je te garde un lien. je viendrais squatter ta fiche de liens quand j'ai terminé ma fiche you broke me first ● cléo 3506391492 you broke me first ● cléo 3476085353 merci pour ton accueil you broke me first ● cléo 2781936883

@Misha Orlov oui cléo va être très intrigante, j'ai quasiment terminé ma fiche you broke me first ● cléo 1813423790 you broke me first ● cléo 3506391492 merici à toi en tout cas you broke me first ● cléo 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 23:31

ohlala qu'elle est belle cette Ana ! il me tarde d'en lire davantage !
bienvenue et bon courage pour ta fiche you broke me first ● cléo 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty Ven 26 Fév - 23:33

bienvenue jolie fleur
j'aime beaucoup le prénom you broke me first ● cléo 3534244648
hâte d'en apprendre plus sur ta belle you broke me first ● cléo 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you broke me first ● cléo Empty
Message Sujet: Re: you broke me first ● cléo   you broke me first ● cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you broke me first ● cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / SYSTÈME DE POINTS SPÉCIAL NOËL.
» addicted to you. Cleo
» Never too late. Cleo #1
» so cold ○ cléo
» brain broke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: