SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 / LE TROMBINOSCOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
800
/ LE TROMBINOSCOPE. - Page 2 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ LE TROMBINOSCOPE. - Page 2 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ LE TROMBINOSCOPE. - Page 2 Gh10

Closed books

Empty

/ LE TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE TROMBINOSCOPE.   / LE TROMBINOSCOPE. - Page 2 Empty Mar 26 Oct - 16:18

Mais il n'y a pas de quoi ; c'est toujours un plaisir d'apporter à mon petit niveau un peu de vie et gaité. / LE TROMBINOSCOPE. - Page 2 2480631781
Moooh merci, c'est gentil. T'es choupie tout plein 😊 (Ca pour sûr, cela fait foutrement plus plaisir que lorsque mes potes de l'IUT trouvaient que j'avais une gueule de dissident yougoslave 😂 ).

EDIT : Oh, j'oubliais la version avec mes nouvelles lunettes de Léonard Hofstadter. What a Face

J'suis myope:

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
 
/ LE TROMBINOSCOPE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» / LE TROMBINOSCOPE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: