SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 beautiful wreck (lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 16:37

save the queens ---- / ARACELI SPENCER

22 ans ---- / ace of spades ---- / alexa demie

identité complète - araceli yolanda spencer, mais plus souvent appelée lili lieu de naissance et origines - elle est née ici, et n'a pas bougé depuis. elle ne connait pas grand chose d'autres en dehors de new york, et elle a pas spécialement envie de s'intéresser aux autres contrées du monde. sa mère lui a transmis ses origines mexicaines, tandis que son père est un pur américain parait-il. études ou métier - femme de chambre dans un hôtel, ça fait un moment maintenant qu'elle n'a plus mis les pieds à l'école. elle se fait pas d'illusion, elle est pas faite pour ça. orientation sexuelle - bisexuelle assumée, elle est attirée par les hommes et les femmes, même si elle n'apprécie pas se voir attribuer une étiquette. statut civil - célibataire et c'est mieux comme ça. les surnoms affectueux dégoulinants de niaiserie, les jérémiades, les crises de jalousie, ça la dégoûte au plus haut point. elle est toujours bien accompagnée, mais rarement de la même personne. pi, scénario ou prélien - inventé.

traits de caractère / son ex répondrait garce, parce qu'elle est du genre à suivre ses envies sans se préoccuper du reste, parce qu'elle n'est pas du genre à donner des deuxièmes chances. sa mère dirait insolente, parce qu'elle a toujours réponse à tout, parce que les autres ont toujours tort. ses amis diraient loyale, parce qu'elle ferait tout et n'importe quoi pour protéger son clan. et puis séductrice, discrète, voleuse, sûre d'elle, fêtarde, immature.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ troisième gosse d'une fratrie de cinq, troisième nom différent dans la famille. seuls les deux premiers enfants ont le même père, pour les autres c'était un peu la loterie. elle aimerait dire qu'elle s'en fiche, mais c'est pas le cas, surtout en cette période. elle aurait aimé avoir une famille unie, des parents aimants. faut croire qu'elle a tiré le mauvais numéro. sa mère a fait de son mieux, lili y croit sincèrement, mais le résultat est le même ; elle a grandi avec une mère dépassée, présente physiquement mais jamais là quand il fallait, et un père trop doué à cache-cache. 02/ son père a fait son apparition dans sa vie quand elle avait sept ans. faut croire qu'il s'est soudainement rappelé qu'il avait une fille. à partir de ce jour, ils se voyaient de temps en temps, un week-end par ci ou par là. et puis quand elle a eu 13 ans, SURPRISE. papa a voulu avoir la garde, parce qu'il estimait que la gamine serait mieux chez lui plutôt que chez sa mère qui peinait à joindre les deux bouts. la lubie lui est vite passée quand il a capté qu'il allait falloir passer devant le tribunal et tout le tralala, alors il a laissé tomber et a fini par ne donner des nouvelles qu'occasionnellement. 03/ à l'école, lili était pas une flèche. c'était plutôt la gamine qui envoyait valser les avions en papier et qui gribouillait sur les murs des toilettes pendant les récréations.  04/ c'est à seize ans qu'elle a connu son premier grand amour, une passion fulgurante qui s'est soldé par une grossesse indésirée. de son côté du moins, parce que lui il voyait pas le souci, lui il trouvait ça cool d'avoir un gosse à seize ans, lui il se voyait déjà participer à une émission sur MTV. elle a hésité quelques semaines, jusqu'à ce qu'elle apprenne que ce petit con l'avait trompé au début de leur relation. alors confortée dans son choix initial, et peut-être un peu par vengeance, elle a décidé d'avorter. 05/ cet avortement, lili n'en a pas parlé à sa famille. par honte, un peu. et puis parce qu'elle n'avait pas envie de faire d'histoire, pas envie que ses parents donnent leur avis alors qu'ils ne s'étaient jamais intéressés à elle auparavant. 06/ elle n'eut plus de relation sérieuse, après ça. la vie a continué, la vie ne l'a pas attendue. lili a terminé le lycée, sans trop savoir quoi faire de sa vie. elle n'avait pas de talent particulier, à part emmerder le monde mais qu'est-ce que ça valait, ça, sur un cv ? alors elle a fini femme de chambre, elle trimbale des draps sales dans les couloirs et elle récure les chiottes. ça vend pas du rêve, mais ça paie les factures. et au début, ça lui suffisait. 07/ les choses ont pris une autre tournure le jour où elle a prêté un peu plus attention aux objets des clients. une rollex laissée sur la table de nuit, une carte de crédit abandonnée au fond d'un tiroir, un collier sur le rebord du lavabo. c'est devenu plus fort qu'elle, comme une addiction. et puis merde, ces gens ont tellement de fric que, pour la plupart, ils ne se rendent même pas compte de ces disparitions. alors elle en profite, elle se sert dans les poches des plus grands pour arrondir ses fins de mois, sans scrupule.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mazikeen ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - charleroi, belgique études ou métier - étudiante en communication avis général sur le forum - je vais pas vous mentir, c'est pas la première fois que je passe par ici mais promis j'vais tenter de m'intégrer  beautiful wreck (lili)  3176379322  le détail qui t'a fait craquer - le contexte, l'activité de folie, le design fréquence de connexion - j'ai un peu plus de temps en cette période mais sinon je suis généralement connectée tous les soirs crédits des icons - prima luce le mot de la fin - bim bam boum dans ma tête y'a tout qui tourne

Code:
[b]alexa demie[/b] / [i]araceli spencer[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
beautiful wreck (lili)  Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 16:42

et revoilà une collègue beautiful wreck (lili)  2480631781
c'est bien trop vide pour que j'puisse commencer à réfléchir alors remplis-moi ça plus vite beautiful wreck (lili)  4113627247 en attendant, un grand bienvenue à la maison ma jolie beautiful wreck (lili)  3794924939 beautiful wreck (lili)  3794924939 beautiful wreck (lili)  3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 16:52

awww beautiful wreck (lili)  3132515876

promis, je me dépêche beautiful wreck (lili)  2480631781 merci beautiful wreck (lili)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 16:53

t'es belle beautiful wreck (lili)  786776605
bienvenue chez toi, et remplie vite cette fiche beautiful wreck (lili)  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 18:26

Citation :
elle passe plus de temps à vider les tiroirs qu'à les nettoyer, ceci dit
faut bien se faire sa croûte, merde beautiful wreck (lili)  2746359131

le pseudo est si cute, j'suis carrément fan beautiful wreck (lili)  3176379322
+ alexa, t'as eu mon p'tit coeur beautiful wreck (lili)  2480631781  

bienvenue sur le forum, j'ai hâte de découvrir ce personnage beautiful wreck (lili)  3794924939
edit: j'aime tellement ce que je lis, j'en veux encore beautiful wreck (lili)  697000959 beautiful wreck (lili)  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Mess Keller;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mess Keller



s. trautvein
old money.
l. skadden
201
767
25
( moodboard )

momo,  oona (open)

beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 18:41

si belle ??? olala beautiful wreck (lili)  2746119247
bienvenue !!!
courage pr l'reste d'ta fiche beautiful wreck (lili)  3534244648

_________________

she looks like heaven maybe this is h e l l .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6367-vagabond https://savethequeens.forumactif.com/t6810-fragment-nucleaire
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 18:47

Mais j'aime déjà tellement ce que je lis. beautiful wreck (lili)  2470315465
Bienvenue chez toi ! beautiful wreck (lili)  805256838 Amuse-toi bien. beautiful wreck (lili)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 18:55

ohhhhh comme tu es belle beautiful wreck (lili)  3794924939
bienvenue à toi par ici ! bon courage pour ta fiche !
et une femme de chambre dans un hôtel, comme ma joy, il nous faut absolument un lien chaton beautiful wreck (lili)  805256838 j'ai un début d'idée déjà beautiful wreck (lili)  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 19:17

merci les amours beautiful wreck (lili)  2941531464 beautiful wreck (lili)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty Dim 15 Déc - 19:40

ce personnage et cette beauté beautiful wreck (lili)  697000959 beautiful wreck (lili)  946831849
j'aime beaucoup la fiche qui se dessine et puis bon le métier, il me vient évidemment quelques idées de liens, je te mp très vite pour te les exposer (comment ça, je m'emballe ?)
bienvenue, en espérant que tu te plaises dans le coin beautiful wreck (lili)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






beautiful wreck (lili)  Empty
Message Sujet: Re: beautiful wreck (lili)    beautiful wreck (lili)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful wreck (lili)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you wreck me (beamira)
» F / LILI REINHART (négociable)
» F / LILI REINHART (négociable)
» Beautiful lie
» Beautiful disaster. (Liz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: