SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / saul, abi (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Sam 14 Déc - 20:22

save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE
date de début / 14/12/2019. date de fin / 06/01/2020.
personnage(s) concerné(s) / cahal mcgrath, saul voight & abi salva.
partenaire(s) à prévenir / promis j'tague très vite.
motif de l'absence / gros gros coup de stress ces derniers jours. j'suis en plein stage ça s'passe très bien no soucy, mais j'viens d'me rendre compte que j'ai trois dossiers à boucler, dont un pour la semaine prochaine. et surtout qu'j'ai pas commencé mon mémoire de fin d'études, qui risque de m'prendre un peu d'temps. j'me stress toute seule à faire les choses au dernier moment, mais là, vraiment, c'est l'mega stress. du coup j'avoue j'me concentre un peu moins sur les rps.
de plus, j'suis un peu mono-maniaque en c'moment et j'arrive à me concentrer seulement sous cahal. mais j'veux pas perdre mes deux autres comptes. faut que j'réfléchisse mais en attendant j'veux prendre une p'tite pause.
quelque chose à ajouter ? / j'vous aime mes amours. plus belle aventure rp d'ma vie, sérieux. vous êtes géniaux. voilà, c'était d'l'amour gratuit.  SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Sam 14 Déc - 20:30

Profites bien de ton stage surtout si ça se passe bien SUPPR / saul, abi (départ). 3176379322 
Courage pour tout ce que tu as à gérer SUPPR / saul, abi (départ). 805256838 
Puis passe de très bonne fête même si c'est qu'une pr sait on jamais SUPPR / saul, abi (départ). 2781936883 
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
967
SUPPR / saul, abi (départ). 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Sam 14 Déc - 20:33

Cahal McGrath a écrit:
j'vous aime mes amours. plus belle aventure rp d'ma vie, sérieux.

SUPPR / saul, abi (départ). 779803124 SUPPR / saul, abi (départ). 779803124 SUPPR / saul, abi (départ). 779803124
même si on a pas encore joué ensemble
j'retiens la larmichette
voilà

AND
je t'envoie des tonnes et des tonnes de courage pour tes dossiers, ton mémoire et tout le toutim
je connais ça, alors je compatis SUPPR / saul, abi (départ). 2746119247
tu vas y arriver, tqt SUPPR / saul, abi (départ). 2480631781
à vite SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Sam 14 Déc - 20:55

Bon courage !!
Une chose après l'autre, tu vas gérer ! SUPPR / saul, abi (départ). 225861324 SUPPR / saul, abi (départ). 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Sam 14 Déc - 21:41

My love. SUPPR / saul, abi (départ). 3794924939
Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide hein. SUPPR / saul, abi (départ). 3476085353
Nous aussi on t'aime fort et nous sommes tous derrière toi pour te soutenir. SUPPR / saul, abi (départ). 1644361837

Love you. SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Sam 14 Déc - 22:48

bon courage pour tout ça SUPPR / saul, abi (départ). 3176379322 reviens-nous en forme SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Dim 15 Déc - 15:51

courage SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Dim 15 Déc - 16:24

@elzay delenikas merci chaton, t'es vraiment un amour. bonnes fêtes à toi aussi. SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488
j'essaie d'te répondre avant les fêtes, quand même, promis !

@oona dyks rendre à césar c'qui est à césar ; j'ai jamais autant kiffé un forum que l'tien ma belle. et c'est sincère. SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488
merci pour l'bonheur, pour les p'tits mots doux et j'fais mon possible pour rester à peu près active quand même. des bisous !

@adama sparks-hope merci chaton. SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488

@"nina walhberg" awhn, chaton, bien sûr que j'sais où te trouver mi amor. because on est déjà en train d'causer ailleurs. SUPPR / saul, abi (départ). 2371390455
love u. SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488

@hera moran aaawhn, merci beaucoup ! j'fonce dans ta boîte à mp là maintenant tout d'suite d'ailleurs. SUPPR / saul, abi (départ). 3128434294 SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488

@evpraksiya tsareva merci beaucoup ma jolie. SUPPR / saul, abi (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Dim 15 Déc - 16:30

@CAHAL MCGRATH  tu prends tout le temps qu'il te faut avant de venir te faire tuer par les mains exquise de bb elzay SUPPR / saul, abi (départ). 4113627247
ne t'en fait pas, j'attends avec grand plaisir tes mots SUPPR / saul, abi (départ). 857285543
no stresse et juste profite des fêtes et de décompresser un petit peu pour ton bien SUPPR / saul, abi (départ). 2781936883 SUPPR / saul, abi (départ). 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty Dim 15 Déc - 16:44

Oh bon courage avec tout ça SUPPR / saul, abi (départ). 1948873765 SUPPR / saul, abi (départ). 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / saul, abi (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / saul, abi (départ).   SUPPR / saul, abi (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / saul, abi (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / sahel (départ).
» SUPPR / azur (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: