SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 lunaire. (sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 8:47

save the queens ---- / SALLY WISTERIA

28 ans ---- / ace of heart ---- / JOANNA HALPIN

identité complète - sally par ci, sally par là, cinq lettres qui se chantent à la lueur du soleil. cinq lettres qui restent gravées dans les esprits qui croisent son chemin. wiesteria comme la plante, l'odeur florale qui suit sa démarche quand elle danse dans la rue. lieu de naissance et origines - new-york, son berceau depuis le premier âge. new-york et son agitation constante, new-york et elle au milieu. petite fille perdue s'est transformée en véritable citadine prête à conquérir le monde. études ou métier - la plume de son stylo comme moyen d'expression, pas assez belle à son goût, pas assez poétique mais toujours là pourtant. libraire le reste du temps, elle partage sa passion des bouquins avec qui veut bien l'écouter. orientation sexuelle - l'amour de la chair, la passion des lèvres, l’enivrement des odeurs toutes uniques. homme, femme, peu importe. tant que ça fait vivre, tant qu'elle peut balancer son trop plein d'amour à la gueule des inconnus. statut civil - papillon libéré, fée délicate, elle butine en laissant derrière elle une trainée de poussière. elle refuse de s'enchainer dans une relation de couple où les ennuis prennent vite le dessus. elle veut juste vivre, prendre le plaisir qu'on veut bien lui offrir. pi, scénario ou prélien - scénario de @rio washington

traits de caractère / sally c'est le coeur trop grand pour vivre, le regard qui englobe le monde entier. sally c'est le rayon de soleil après l'orage dévastateur, la brume apaisante pendant une journée de canicule. sally c'est un bonheur sur pattes, elle vit sa vie trop vite, trop fort. sally va toujours bien, sally n'a jamais de problèmes, c'est une éponge qui absorbe ceux des autres. sally c'est une voiture de course lancée à pleine vitesse pour ressentir une montée d'adrénaline, pour se sentir un peu plus vivant. sally elle donnerait son coeur et son âme toute entière juste pour un sourire en oubliant le sien. elle est comme ça sally, entière, déterminée, un corps meurtri pour un coeur des plus purs. elle rêve de paysages lointains, de faire du saut en parachute, de prendre un bain de minuit, de poser un pied sur chaque continent, de donner son argent aux pauvres, de sourire à en crever. pour ne pas oublier qu'un jour de plus est un jour de victoire face à la maladie.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ papa a dit : tu seras danseuse ma fille. tu seras belle, tu seras fière, tu brilleras par ton intelligence. tu seras forte, prête à dévorer le monde avec tes pas de danse. tu seras l'idole de la famille, tu rapporteras encore plus d'argent que moi. tu ne perdras pas ton temps avec les hommes, ils sont tous menteurs, ils ne te méritent pas. tu resteras ma fille pour l'éternité, la poupée fragile à protéger contre le monde extérieur. tu voyageras avec ton esprit, mais ton corps restera bien au chaud dans l'appartement familial. tu seras danseuse ma fille, sans franchir les frontières de cette ville, jamais. je t’achèterai un appartement avec vue sur la mer pour que tu n'ai pas envie d'en partir. tu seras mienne jusqu'à ton dernier souffle. 02/ maman n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit. maman est un ange qui brille tout là-haut dans le ciel depuis treize ans maintenant. maman était belle, maman était forte comme le souhait de papa. maman était la douceur incarnée, elle avait ce regard bienveillant que personne n'a su effacer. maman a vécue trop vite, trop fort. un soir d'hiver elle a fait exploser son coeur de bonheur, il ne s'en est pas remis, il a refusé de se réveiller après ce choc. maman a sa pierre tombale fleurie tous les dimanche. maman c'était un idéal impossible à atteindre, trop haute pour pouvoir la toucher du bout des doigts. 03/ elias a dit : sois libre. n'écoute que le bruit du vent pour te guider, laisse tes pas décider de ton chemin. prend une grande inspiration, laisse l'air frais t’enivrer. tombe, mais relève-toi. tu as le don de sourire, utilise le pour illuminer la vie des autres. tu es la force et la douceur, tu peux gravir toutes les montagnes avec ton mental. si tu as besoin d'une épaule sur laquelle te reposer je suis là, je serai toujours là quoi qu'il arrive. les jumeaux sont faits pour ça non ? alors ouvres tes beaux yeux sur le monde, prend ce qu'il t'offre. profite. vis. 04/ le docteur a dit : métastases. ça va vite, les poumons sont engorgés. métastases sur les ovaires, métastases sur le colon, métastases partout. c'est grave. cancer. il ne reste pas longtemps, une année au maximum. mort. profitez du temps qu'il vous reste. ça ira, mais prenez ce traitement. oui il fait vomir, oui il fait tomber les cheveux. les pilules ou la mort se rapproche au grand galop. non ce n'est opérable. vous allez mourir mademoiselle wiesteria, bientôt. je vous souhaite d'avoir du courage. ça fera deux cent dollars s'il vous plait. 05/ sa plume a dit : je suis là. je suis vivante, personne ne peut changer ça. je ne pense pas à la mort, je veux seulement vivre, danser, chanter. voir les sourires gorgés de lumière, entendre le rire de rio quand je lui raconte mes rêves étranges. je vais bientôt mourir, mais pas avant d'avoir complété ma bucket list. pas avant d'avoir embrassé toutes les personnes que j'aime. la mort peut bien attendre un peu, je vais la combattre avec la beauté de ce monde. les médicaments rendent moche, moi je ne veux pas ça. papa me fait la morale, le docteur aussi. elias m'encourage, c'est tout ce qui compte. je vais mourir, mais pas avant d'avoir vécue.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sarah ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - la ville rose. études ou métier - soigneuse animalière. avis général sur le forum - bellissimo. le détail qui t'a fait craquer - tout. fréquence de connexion - quatre jours sur sept. crédits des icons - vocivus le mot de la fin - je suis désolé pour cette absence, j'ai traversée une période difficile, mais je reviens avec ma petite sally qui me tient à coeur lunaire. (sally) 3794924939

Code:
[b]joanna halpin[/b] / [i]sally wisteria[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 8:51

le retour tant attendu lunaire. (sally) 1948873765
tu as manqué au forum. vraiment. et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver pour un rp lunaire. (sally) 3794924939
re bienvenue chez toi lunaire. (sally) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 10:07

Bon retour parmi nous lunaire. (sally) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 10:33

bon retour à nos côtés. lunaire. (sally) 3176379322
j'aime beaucoup ta plume, c'est si beau à lire. lunaire. (sally) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 10:42

ça fait plaisir de te revoir chez toi  lunaire. (sally) 625796518
toujours aussi plaisant à lire lunaire. (sally) 3176379322
donc rebienvenueeee lunaire. (sally) 857285543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 10:45

oh babe
t’es revenue lunaire. (sally) 3176379322
je suis contente de te revoir dans les parages lunaire. (sally) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 10:50

rebienvenue sur stq lunaire. (sally) 3794924939
ce que tu as écrit est juste magnifique. j'adore ton style puis cette histoire... lunaire. (sally) 3176379322 lunaire. (sally) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1710
lunaire. (sally) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 11:09

sally chérie + bb halpin sont back lunaire. (sally) 2288768012 c'est cool de te revoir dans le coin lunaire. (sally) 3176379322 t'es à la maison chaton lunaire. (sally) 3794924939 lunaire. (sally) 3794924939 lunaire. (sally) 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 11:54

ça fait du bien de revenir dans le coin, vous êtes des amours lunaire. (sally) 3176379322 lunaire. (sally) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 8 Déc - 12:48

rebienvenue ma jolie lunaire. (sally) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunaire. (sally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lunaire. (sally)
» PR / sally (31/01).
» oz. (pf de sally)
» SMS / sally ft wes.
» SMS / nana ft sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: