SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 lunaire. (sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Sam 3 Aoû - 16:57

save the queens ---- / SALLY WISTERIA

28 ans ---- / ace of heart ---- / joanna halpin

identité complète - sally par ci, sally par là, cinq lettres qui se chantent à la lueur du soleil. cinq lettres qui restent gravées dans les esprits qui croisent son chemin. wiesteria comme la plante, l'odeur florale qui suit sa démarche quand elle danse dans la rue. lieu de naissance et origines - new-york, son berceau depuis le premier âge. new-york et son agitation constante, new-york et elle au milieu. petite fille perdue s'est transformée en véritable citadine prête à conquérir le monde. études ou métier - la plume de son stylo comme moyen d'expression, pas assez belle à son goût, pas assez poétique mais toujours là pourtant. libraire le reste du temps, elle partage sa passion des bouquins avec qui veut bien l'écouter. orientation sexuelle - l'amour de la chair, la passion des lèvres, l’enivrement des odeurs toutes uniques. homme, femme, peu importe. tant que ça fait vivre, tant qu'elle peut balancer son trop plein d'amour à la gueule des inconnus. statut civil - papillon libéré, fée délicate, elle butine en laissant derrière elle une trainée de poussière. elle refuse de s'enchainer dans une relation de couple où les ennuis prennent vite le dessus. elle veut juste vivre, prendre le plaisir qu'on veut bien lui offrir. pi, scénario ou prélien - scénario de @rio washington

traits de caractère / sally c'est le coeur trop grand pour vivre, le regard qui englobe le monde entier. sally c'est le rayon de soleil après l'orage dévastateur, la brume apaisante pendant une journée de canicule. sally c'est un bonheur sur pattes, elle vit sa vie trop vite, trop fort. sally va toujours bien, sally n'a jamais de problèmes, c'est une éponge qui absorbe ceux des autres. sally c'est une voiture de course lancée à pleine vitesse pour ressentir une montée d'adrénaline, pour se sentir un peu plus vivant. sally elle donnerait son coeur et son âme toute entière juste pour un sourire en oubliant le sien. elle est comme ça sally, entière, déterminée, un corps meurtri pour un coeur des plus purs. elle rêve de paysages lointains, de faire du saut en parachute, de prendre un bain de minuit, de poser un pied sur chaque continent, de donner son argent aux pauvres, de sourire à en crever. pour ne pas oublier qu'un jour de plus est un jour de victoire face à la maladie.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


01/ papa a dit : tu seras danseuse ma fille. tu seras belle, tu seras fière, tu brilleras par ton intelligence. tu seras forte, prête à dévorer le monde avec tes pas de danse. tu seras l'idole de la famille, tu rapporteras encore plus d'argent que moi. tu ne perdras pas ton temps avec les hommes, ils sont tous menteurs, ils ne te méritent pas. tu resteras ma fille pour l'éternité, la poupée fragile à protéger contre le monde extérieur. tu voyageras avec ton esprit, mais ton corps restera bien au chaud dans l'appartement familial. tu seras danseuse ma fille, sans franchir les frontières de cette ville, jamais. je t’achèterai un appartement avec vue sur la mer pour que tu n'ai pas envie d'en partir. tu seras mienne jusqu'à ton dernier souffle. 02/ maman n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit. maman est un ange qui brille tout là-haut dans le ciel depuis treize ans maintenant. maman était belle, maman était forte comme le souhait de papa. maman était la douceur incarnée, elle avait ce regard bienveillant que personne n'a su effacer. maman a vécue trop vite, trop fort. un soir d'hiver elle a fait exploser son coeur de bonheur, il ne s'en est pas remis, il a refusé de se réveiller après ce choc. maman a sa pierre tombale fleurie tous les dimanche. maman c'était un idéal impossible à atteindre, trop haute pour pouvoir la toucher du bout des doigts. 03/ elias a dit : sois libre. n'écoute que le bruit du vent pour te guider, laisse tes pas décider de ton chemin. prend une grande inspiration, laisse l'air frais t’enivrer. tombe, mais relève-toi. tu as le don de sourire, utilise le pour illuminer la vie des autres. tu es la force et la douceur, tu peux gravir toutes les montagnes avec ton mental. si tu as besoin d'une épaule sur laquelle te reposer je suis là, je serai toujours là quoi qu'il arrive. les jumeaux sont faits pour ça non ? alors ouvres tes beaux yeux sur le monde, prend ce qu'il t'offre. profite. vis. 04/ le docteur a dit : métastases. ça va vite, les poumons sont engorgés. métastases sur les ovaires, métastases sur le colon, métastases partout. c'est grave. cancer. il ne reste pas longtemps, une année au maximum. mort. profitez du temps qu'il vous reste. ça ira, mais prenez ce traitement. oui il fait vomir, oui il fait tomber les cheveux. les pilules ou la mort se rapproche au grand galop. non ce n'est opérable. vous allez mourir mademoiselle wiesteria, bientôt. je vous souhaite d'avoir du courage. ça fera deux cent dollars s'il vous plait. 05/sa plume a dit : je suis là. je suis vivante, personne ne peut changer ça. je ne pense pas à la mort, je veux seulement vivre, danser, chanter. voir les sourires gorgés de lumière, entendre le rire de rio quand je lui raconte mes rêves étranges. je vais bientôt mourir, mais pas avant d'avoir complété ma bucket list. pas avant d'avoir embrassé toutes les personnes que j'aime. la mort peut bien attendre un peu, je vais la combattre avec la beauté de ce monde. les médicaments rendent moche, moi je ne veux pas ça. papa me fait la morale, le docteur aussi. elias m'encourage, c'est tout ce qui compte. je vais mourir, mais pas avant d'avoir vécue.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sarah ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - toulouse, toujours. études ou métier - soigneuse animalière, encore. avis général sur le forum - j'en tombe amoureuse un peu plus tous les jours.le détail qui t'a fait craquer - les plumes de dingue qui trainent dans le coin. fréquence de connexion - tous les jours.crédits des icons - icons vocivus. le mot de la fin - je vous aimes lunaire. (sally) 3794924939

Code:
[b]joanna halpin[/b] / [i]sally wisteria[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Sam 3 Aoû - 17:00

ce scénario est si pur lunaire. (sally) 3176379322
heureusement que tu l'as pris sinon j'aurais craqué lunaire. (sally) 7591526
rebienvenue, avec ma joanna et ce pseudo lunaire. (sally) 3176379322
je viendrais pour un lien obligé lunaire. (sally) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
770
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Sam 3 Aoû - 17:06

si belle lunaire. (sally) 3176379322
trop bon choix !! lunaire. (sally) 2746119247
(même si dans la demande de mc tu nous as vendu amelia zadro, TRAITRESSE lunaire. (sally) 2746359131)
je suis curieuse de voir ce que ça va donner avec rio lunaire. (sally) 1948873765
rebienvenue à la maison ma belle lunaire. (sally) 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Sam 3 Aoû - 18:45

@aimee curtis non mais je suis si faible, j'ai pas pu résister à ce scénario de dingue lunaire. (sally) 697000959 du coup avec plaisir pour le lien, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de joli entre elles lunaire. (sally) 3794924939



@brynn reynolds c'est pas de ma faute, il faut parler de ce choix à rio, je ne connaissais pas la demoiselle avant lunaire. (sally) 4113627247 merci encore lunaire. (sally) 946831849

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Sam 3 Aoû - 19:25

ma plus belle lunaire. (sally) 697000959
merci pour ces jolies compliment les filles lunaire. (sally) 2480631781 j'suis contente de voir ce scénario sous tes doigts, hâte hâte d'en lire plus et de jouer avec toi lunaire. (sally) 2746119247 lunaire. (sally) 3794924939 lunaire. (sally) 3794924939
que du love sur toi lunaire. (sally) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Sam 3 Aoû - 19:42

(j'suis là, du coup t'arrêtes de râler et tu m'fais un bisou? lunaire. (sally) 2480631781)

Eh mademoiselle, il est floral votre nom de famille. Qu'il vous va à merveille lunaire. (sally) 2730069674
Rebienvenue bby de l'amour, t'es une tchoin parce que je sens que je vais trop avec de feels avec Sally, et tu sais que j'suis faible.
anyway
welcome home again, love. lunaire. (sally) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Sam 3 Aoû - 20:16

Bienvenue chez toi. lunaire. (sally) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
lunaire. (sally) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Sam 3 Aoû - 22:41

MAIS JOANNA BB JE CHIALE  lunaire. (sally) 697000959  lunaire. (sally) 697000959  lunaire. (sally) 697000959
tes mots sont toujours aussi beaux, ça promet encore dans le coin  lunaire. (sally) 2480631781  t'es à la maison chaton  lunaire. (sally) 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 4 Aoû - 9:43

@rio washington le plus beau de la terre entière, encore merci pour ce scénario de folie qui m'a fait sombrer un peu plus dans l'amour de ce forum. j'espère que sally te plaira, du love lunaire. (sally) 3794924939 lunaire. (sally) 3794924939



@"isha garcès" je préfère ça ouais, non mais lunaire. (sally) 4284837658 et j'espère bien te faire céder pour qu'on s'envoient du feel en pleine face avec sally, mais ça j'en doute pas lunaire. (sally) 4113627247 merci petit chat lunaire. (sally) 3794924939



@circé solomos merci beaucoup lunaire. (sally) 3476085353



@siam blackbird oh merci t'es un amour pour ne pas changer, j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec bb sally lunaire. (sally) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty Dim 4 Aoû - 10:07

rebienvenue à toi lunaire. (sally) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lunaire. (sally) Empty
Message Sujet: Re: lunaire. (sally)   lunaire. (sally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunaire. (sally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: