SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 croocked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




croocked Empty
Message Sujet: croocked   croocked Empty Lun 2 Déc - 23:10

save the queens ---- / JOSHUA KHO

23 ans ---- / ace of spades ---- / min yoon gi

identité complète - , un nom de famille qui n’a pas d’importance. arrive à vivre avec le nom de son paternel alors qu’il ne peut pas le supporter. Joshua, prénom donné pour faire plaisir à la mère religieuse. lieu de naissance et origines - new york, sud-coréen du côté du père et américain du côté de la mère. études ou métier - il a toujours eu un goût pour la justice, il a réussi à passer les examens à l’école de police et est aujourd’hui cadet au sein de la nypd. orientation sexuelle - hétérosexuel, il est envoûté par les courbes féminines. statut civil - célibataire, libre comme l’air mais pas intéressé par les autres. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / pour quelqu'un qu'on a cherché à écraser, je suis drôlement droit, pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. ou plutôt, plus de ce genre. car j’ai écouté, les murmures et les remarques insidieuses, j'y ai cru. toute cette haine, je l'ai portée comme si elle venait de moi. j’ai fini par m'en défaire, à carrer les épaules et ne plus laisser les autres dicter ma vie.
je suis bruyant, je prends de la place, j’attire l'attention ; pas spécialement parce que j'aime en être le centre, je suis juste comme ça. bavard, un peu trop à supporter, trop en général. c'est pas bien méchant, mais relou à force de me côtoyer. puis quand on me le fait remarquer, y'a toujours ce même sourire penaud, le petit désolé qui s'échappe d'entre mes lèvres alors que je tente de me faire plus petit.

j’ai mes insécurités qui tournent et tournent et tournent dans mon esprit. même si je suis passé par-dessus beaucoup de choses, je ne suis pas insensible aux rechutes. et ça m'arrive, plus régulièrement que j’aimerais l'admettre, de retomber dans cette espèce d'état neutre qui m'empêche d'apprécier quoi que ce soit, de juste, vivre, sans réellement le faire ; sur pilote automatique.

je ne suis pas non plus le saint que je cherche à faire paraître, le bon qui ne fait jamais rien de mal. j’ai mes excès de colère, exacerbé par l'instinct primaire qui me rend incroyablement protecteur, à l'extrême limite du territorial, — à moi, à moi, à moi, que mon cerveau me scande en boucle. et je le sais, c'est ça le problème. ça m'empêche pas de me laisser submerger consciemment, sans chercher à retenir l'irritation. je ne réfléchis pas non plus à l'impact de mes mots ni de mes actions ; si je suis désormais maître de ma vie, mes émotions sont maîtresses de mes actions.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ je suis né à new york avec des parents assez particulier. un père alcoolique et une mère religieuse qui pense pouvoir trouver un remède contre tout ça. 02/ je n'ai jamais vraiment eu de soucis pendant mon enfance, gamin turbulent avec trop d'énergie certes, mais toujours entouré d'une famille aimante. 03/ c’est en arrivant au collège que ça s'est compliqué. une mauvaise note et papa venait me voir pour me mettre de bons coups de ceinture. 04/ le fait d’avoir été battu a fait que j’ai développé des tendances dépressives & apathie chronique. 05/ une fois le lycée passé et le diplôme obtenu, je suis parti à l’école de police parce que j’ai pris goût à la justice et au risque que pouvait avoir ce métier. 06/ découvre depuis quelque temps que j’ai un crush pour quelqu’un tout en essayant de le nier. 07/ j’aimerais envoyer mon père en cellule pour les violences faites à ma mère. 08/ contrairement aux apparences, je ne parle pas coréen et je n’ai jamais mis les pieds en corée et c’est mieux comme ça. 09/ sans chercher le drama, je suis attiré par celui-ci ; c'est comme regarder un accident en slow motion. #joshuaquittetrash 10/ ma famille a enfin décidé de me lâcher parce que selon eux, j’ai tout fait à l’encontre de leur bonheur. 11/ grâce aux évènements, j’ai compris que je déteste la solitude, mais je ne vais pas m'entourer des mauvaises personnes pour autant.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

bbibbi---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - nord-est de la france. études ou métier - future propriétaire d’un escape game. avis général sur le forum - il est cool. le détail qui t'a fait craquer - à cause d’un bébé. fréquence de connexion - 4/7. crédits des icons - unknown. le mot de la fin - & i still want chocolate.

Code:
[b]min yoon gi[/b] / [i]joshua kho[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




croocked Empty
Message Sujet: Re: croocked   croocked Empty Lun 2 Déc - 23:11

MON. CHAT. À. MOI. croocked 2470315465 croocked 3227196488
j'suis first, ehe. croocked 2480631781
oh, ilu ilu. croocked 3176379322
croocked 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




croocked Empty
Message Sujet: Re: croocked   croocked Empty Lun 2 Déc - 23:52

BORDEL YOONGI LE PREMIER AMOUR DE MA VIE. ca me rappelle des souvenirs croocked 3176379322
super bon choix, il est tellement parfait cet homme croocked 697000959
j’ai hâte d’en savoir plus sur ton personnage et sur votre lien croocked 1948873765 croocked 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




croocked Empty
Message Sujet: Re: croocked   croocked Empty Mar 3 Déc - 0:36

On voit le ship arriver de loin. croocked 3132515876
Bienvenue chez toi ! croocked 2470315465 J'aime beaucoup le caractère de ton perso, très complexe et avec ce petit côté torturé comme j'aime. croocked 3476085353
Amuse-toi bien. croocked 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




croocked Empty
Message Sujet: Re: croocked   croocked Empty Mar 3 Déc - 6:52

Bienvenue. croocked 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




croocked Empty
Message Sujet: Re: croocked   croocked Empty Mar 3 Déc - 15:04

bienvenue croocked 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




croocked Empty
Message Sujet: Re: croocked   croocked Empty Mar 3 Déc - 17:30

Yoongi... un des nombreux hommes de ma vie (même s'il l'ignore), éternel bias wrecker croocked 697000959
BIENVENUE PAR ICI croocked 3227196488 j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez avec ta jolie donzelle croocked 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
952
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

croocked Empty
Message Sujet: Re: croocked   croocked Empty Mar 3 Déc - 21:27

j'aime beaucoup ce que tu as fait de ton personnage croocked 1948873765
rien que de savoir qu'il s'est relevé et qu'il a évolué grâce à ce qu'il a vécu, c'est génial croocked 2746119247
et j'espère qu'il parviendra à envoyer son père en taule croocked 4284837658


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! croocked 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. croocked 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! croocked 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). croocked 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). croocked 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). croocked 1144481877
par ailleurs, une intrigue spécial halloween a été mise en place dans la catégorie "réalités alternatives" (ici). n'hésite pas à y participer. croocked 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! croocked 1349592055 bon jeu parmi nous ! croocked 3227196488

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




croocked Empty
Message Sujet: Re: croocked   croocked Empty Mar 3 Déc - 21:51

Bienvenue croocked 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






croocked Empty
Message Sujet: Re: croocked   croocked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croocked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: