SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / Nina ft Frida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Ven 29 Nov - 22:45

ROSE
Tomás sait, ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Sam 30 Nov - 0:12

ROSE
Frida...
Comment l'a-t-il sû ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Sam 30 Nov - 0:18

ROSE
Quelque part c'est mieux comme ça.

Il nous a pris sur le fait, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Sam 30 Nov - 0:39

ROSE
Je suppose que Tomás est hors de lui ? Lui as tu fais par de tes propres doutes sur sa fidélité ? Tu ne m'as jamais dit qui tu voyais et je ne sais pas si je le connais. Mais s'il tient à sa vie, il ferait mieux de partir loin d'ici.

Tu as un endroit où dormir ? Ne reste pas toute seule Frida. Je suis là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Sam 30 Nov - 0:48

ROSE
C'est peu dire. Il me trompe, je le trompe, mais là c'est différent, j'ai vraiment déconné... Je pensais que tu le savais. Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de t'avouer de qui il s'agit...

Je suis chez nous, avec les enfants. (Ils dorment). Tomás est parti, je suis terriblement inquiète ; j'espère qu'il est avec Cahal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Sam 30 Nov - 1:03

ROSE
En quoi cette fois est-ce différent ? Tu n'as pas nécessairement besoin de me le dire Frida.

Je ne sais pas où est Cahal. Il me dit rarement ce qu'il manigance... Je suis à l'hôpital pour mon père, donc si tu veux discuter, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Sam 30 Nov - 1:25

ROSE
Disons que je n'ai pas choisi de le faire avec la bonne personne. Si je voulais faire pire, il faudrait que je couche avec l'un de ses frères. J'voudrais bien te l'écrire, mais ça me fait me sentir como una tonta.

Oh, comment se porte ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Sam 30 Nov - 10:07

ROSE
En effet ce n'était certainement pas le bon choix, mais ça m'étonne de toi. Se pourrait-il que tu aies de réels sentiments pour l'homme en question ? Frida, ce n'est certainement pas moi qui vais te juger. Tu le sais très bien.

Oui ça va, enfin mieux en tout cas. Il a très mal supporté sa séance de chimio, mais c'est normalement la dernière. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Sam 30 Nov - 10:36

ROSE
Je crois les doigts également.
Je ne sais pas, je ne sais plus. Je crois que oui. Je croyais ? L'habitude ? Ça fait un an que ça dure... Ça n'a plus vraiment d'importance maintenant s'il y avait des sentiments. J'ai peur Rose, je l'ai perdu... sûrement pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty Sam 30 Nov - 11:42

ROSE
Ce n'est pas la première crise que vous traversez. Vous jouez à ce jeu dangereux depuis trop longtemps Frida. C'était sûr que vous alliez finir par vous y brûler les doigts.
Je sais que ce n'était pas un mariage d'amour. Mais pourtant quand je vous regarde, c'est bien ce que je vois. Un amour certainement complexe, mais tu ne me feras pas croire que vous avez fondé votre famille sans le moindre sentiment.

Tu as fait une erreur, c'est vrai. Mais les torts sont souvent partagés... A toi maintenant de le confronter et de poser carte sur table. Soyez honnêtes l'un envers l'autre. S'il tient réellement à toi, vous surmonterez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / Nina ft Frida Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / Nina ft Frida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / Cahal ft Nina.
» SUPPR / nina (05/04).
» Nina ♠ Could roses bloom Again ?
» APPEL / nina ft cahal (1).
» Effleure tes rêves ○ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: