SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 APPEL / nina ft cahal (1).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Lun 3 Fév - 22:22

calling... Cahal  APPEL / nina ft cahal (1). 3227196488
Hum ? Nina ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Lun 3 Fév - 22:48

calling... Nina
Bonsoir chéri, oui tout va bien. C'est juste un coup de fatigue d'après le médecin, mais je préfère rester avec lui cette nuit.

*Cahal venez la chercher sinon c'est moi qui m'occupe de la raccompagner. - Papa ça sert à rien de discuter et pose moi cette cigarette ! *

Excuse moi, et toi ? Tu es rentré au manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Lun 3 Fév - 22:52

calling... Cahal  APPEL / nina ft cahal (1). 3227196488
C’était de tes nouvelles que je voulais. Non je ne suis pas rentré. Il a l’air de pouvoir se debrouiller sans toi Nina, je passe te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Lun 3 Fév - 23:06

calling... Nina
Tu as déjà ta réponse. Si mon père va bien, je vais bien. Non je préfère quand même rester avec lui. Il joue les durs, mais je sais qu'au fond ça le rassure que je sois là. Et je ne vais pas fermer l'œil de la nuit si je le sais seul dans cet état... Même si je n'aime pas être loin de toi, encore moins depuis... Bref tu sais.

Je rentre demain matin à la maison. Mais je suppose qu'il n'y aura que Jane pour m'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Lun 3 Fév - 23:11

calling... Cahal  APPEL / nina ft cahal (1). 3227196488
Arrêtes. Je te promets que je serais là. Depuis que je sais que tu congédie mes employés je ne suis plus sûr de rien avec toi.
S’il s’avise d’essayer de te ramener dans son état, je te promets aussi de lui faire voir la couleur de mes pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Lun 3 Fév - 23:28

calling... Nina
Tu peux menacer qui bon te semble avec tes pompes mon amour, mais mon père, non. Tu ne seras pas déjà au travail !? Je n'aurais pas à me battre ni à user de mes charmes pour te retenir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Mar 4 Fév - 8:48

calling... Cahal  APPEL / nina ft cahal (1). 3227196488
L’avantage d’être son propre patron, chérie, est que j’ai la liberté de choisir qui est en retard et qui ne l’est pas. Je ne resterai pas toute la matinée, mais je veux te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Mar 4 Fév - 9:28

calling... Nina
J'ai déjà hâte de te retrouver demain matin alors. Et tu peux dire à Jane que je serai là pour le petit déjeuner. Je veux passer le plus de temps possible avec toi.

N'oublie pas tes médicaments contre la douleur et si possible sans alcool, tu...

*Quand aurais-je le plaisir de vous rencontrer Cahal ? - Arrête papa !- Bah quoi !? Je n'ai pas le droit de vouloir rencontrer celui qui a réussi à faire chavirer le cœur de ma fille ? - Rentre il fait froid ! *

Pardon, il est insupportable. Et il ne fait que de me poser des questions sur toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Mar 4 Fév - 9:34

calling... Cahal  APPEL / nina ft cahal (1). 3227196488
Je n’ai pas mal. Et le whisky est un très bon remède. Si tu ne veux pas que je boive tu devrais ...
Hum.
Des questions sur moi ? Il n’y a rien à savoir. Attends, ne me dis pas que tu envisages une rencontre ? ... Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty Mar 4 Fév - 9:56

calling... Nina
Je n'ai rien organisé, je te rassure. Mais si tu crois pouvoir lui échapper encore longtemps... Il est très protecteur, comme tous les pères... Ou peut-être un peu plus.

Pourquoi Chéri ? Ça rendrait les choses trop officielles à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






APPEL / nina ft cahal (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / nina ft cahal (1).   APPEL / nina ft cahal (1). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL / nina ft cahal (1).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / Cahal ft Nina.
» monster in your mind; cahal et nina.
» SUPPR / nina (05/04).
» SMS / Nina ft Frida
» Nina ♠ Could roses bloom Again ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: