SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 SMS / Nina ft Frida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty Sam 30 Nov - 14:03

ROSE
Oui, tu as sûrement raison. Et merci pour ta délicate vision de notre couple. C'est maintenant que je le réalise moi aussi, après toutes ces années, il a fallut que je couche avec son meilleur ami pour m'en rendre compte... Je me maudis tellement, si tu savais...
J'espère que tu as raison sur ça aussi. Il m'a dit qu'il m'aimait. C'était la première fois et il a utilisé le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty Sam 30 Nov - 18:35

ROSE
Il lui faudra certainement du temps pour te pardonner. J'espère que cette histoire sera un mal pour un bien. Ça t'a déjà permis d'ouvrir les yeux... Si tu tiens à lui, ne le laisse pas partir. Prouve lui. Montre à ton mari que tu l'aimes et que tout cela doit cesser. Si c'est ce que tu souhaites réellement.

Et il a beau avoir utilisé le passé, on ne peut pas arrêter d'aimer quelqu'un du jour au lendemain. Encore moins sa femme et la mère de ses enfants. Je ne connais pas très bien Tomàs, mais je sais que c'est quelqu'un de très intelligent...
S'il te l'a dit, ce n'est certainement pas anodin.
On fait tous des erreurs, même les McGrath. Tu es quelqu'un de bien Frida, n'en doute surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty Sam 30 Nov - 19:07

ROSE
Je ne sais pas comment tu fais, mais tu arrives à me redonner de l'espoir. Je vais, pour une fois dans ma vie, être patiente et essayer de ne pas faire de conneries jusqu'à ce qu'il accepte de me parler. Tu sais que tu es une personne merveilleuse ? J'espère que Cahal réalise la chance qu'il a ! (Sinon tu peux compter sur moi pour lui botter les fesses...)
Je vais tenter de trouver le sommeil, encore merci guapa. Tu es la bienvenue quand tu le souhaites à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty Sam 30 Nov - 20:04

ROSE
Oui il va falloir que tu te montres plus que patiente. De toutes les manières, il ne pourra pas fuir la maison indéfiniment. Mais laisse lui du temps et range tes griffes.
J'essaye juste d'aider une amie qui m'est chère. Tu as toujours été très présente pour moi Frida, je te remercierai jamais assez pour cela.
Et j'ai beaucoup de chance de l'avoir aussi, tu sais...

J'espère sincèrement que tout s'arrangera, vous le méritez. Je ne suis pas loin si besoin.
Dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / Nina ft Frida   SMS / Nina ft Frida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / Nina ft Frida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: