SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Elle pleut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Elle pleut.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Elle pleut.    Elle pleut.  - Page 3 Empty Mar 10 Déc - 22:09

Y a son organe qui se comprime, oubliant presque de pulser, quand l’animal sauvage réitère sa cruauté sans une once d’hésitation. Le souffle court, les opales inquisitrices à la recherche d'une lueur de raison qui fait défaut ce soir. La poupée tourne son visage baigné de désolation et illuminé d’une pointe de frustration vers lui, coincé dans une inaction qui lui ressemble pas, sans savoir ce qu’elle veut de lui. Kaja veut capter son regard pour y trouver une réponse qui n'arrive jamais, comme si toute explication était illégitime. Le silence s’étiole tandis qu’elle s’assure une parade pour le prochain coup. « Dégager, c’est renoncer » se contente de répondre l’enfant en reprenant une partie de ses mots, les retournant sans aucune honte contre son propre créateur. Elio, elle s’octroie le luxe de ne pas vouloir abandonner, à la façon d'une enfant tendre qui s'accroche trop sincèrement à celui qui la repousse. L'irakienne continue de lui imposer sa présence désormais déclarée publiquement comme indésirée. Elle résiste à l'ordre, sans plier en se demandant lequel des deux se cassera. « Laisse moi comprendre » Kaja demande en l’observant sans ciller. Sa main se fait capturer avec violence. L’opprimée se dégage sèchement de l’emprise soudainement trop douloureuse, les opales erratiques brillantes d’une insolence trop palpable. Il s'approche trop près, l'enfant s'immobilise, sans céder, décrétant -l'exécutif fou- en interne qu'il sera le seul finalement mal à l'aise de cette proximité qu'il a initié. L’énervement s’infiltre en douce vague quand elle soutient son regard. La corde de sa patience se tend, prête à lui claquer entre les doigts. « De quoi as-tu peur ? » Kaja questionne, sourcils froncés, le minois torturé par l'attitude hasardeuse de son fantôme. Elle oscille entre fascination et irritation, incertitude injustifié pour les plus sains. Tu n'es pas obligé de tout détruire pour te sentir vivre. Leurs droites parallèles se sont rencontrées le temps d'une seconde, à contre destin, grain de sable dans l'engrenage de l'univers qui se désagrège face à cette erreur de la nature. Kaja, perturbée de cette collision s'est arrêtée alors que lui est déjà prêt à faire comme si rien n'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
793
30

Elle pleut.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Elle pleut.    Elle pleut.  - Page 3 Empty Sam 14 Déc - 18:42

« Dégager, c’est renoncer », elle est là. Si près, que le gamin ne sait plus comment s’en éloigner, évincer ce spectre qui retient ses azurs aux instincts funestes. Il y a en elle de mauvais djinns, qui ne veillent à rien d’autres que la perdition de cette enfant où ils ont gagné pénates. Elle résiste dans ses propres tranchées, à la violence, au blasphème qu’il siffle entre ses lèvres, sur cette main qu’il soumet à la distance. Elle résiste, acharnée des complaisances. « Laisse-moi comprendre », il la voit, enfin. À la lumière de sa plus hirsute colère, il la discerne. Kaja s’est éloignée des montages qu’elle a érigées, derrière lesquelles elle s’est savamment nichée jusqu’alors. Il a envie de comprendre pourquoi la môme s’obstine alors qu’une à une, il arrache ses épines. Qu’une à une, il les jette dans les flammes de son amertume. Dans ses yeux, il cherche une trêve, l’accalmie. Mais cet état de pesanteur du coeur lui semble être perdu à tout jamais. La souffrance est vive, comme un acide qui s’écoule à l’intérieur de lui-même. L’italien tiraillé, meurt de la voir souffrir au silence entre ses doigts, meurt pourtant de la voir s’échapper pour que ses sévices ne l’atteignent jamais. Il a clôturé ses océans entre ses paupières, cet accent qui trouve échos à l’intérieur de sa cervelle, la voix de la douce qui tourne incessamment. Elio cherche un souffle pour contenir cette déferlante dangereuse, à deux doigts de l’atteindre comme il en a atteint d’autres avant elle. La poitrine se soulève à plusieurs reprises pendant une longue minute où les protagonistes ont été abandonnés au silence. « De quoi as-tu peur? Il découvre ses rétines. Je n’ai pas peur Kaja, les choses doivent être ainsi, il articule encore livide de cette haine qui s’achève. Il n’y a rien à dire de plus, tu te trompes si tu penses que c’est dans les bonnes actions que le monde trouvera la paix. Les opprimés le resteront du moment qu’on continuera à croire que ce n’est pas par le mal que l’on répare le mal ». Elle avait raison, c’était trop grand même pour lui, mais il n’avait guère envie de l’entendre énumérer les risques, aller à l’encontre de sa providence largement pensée. Il lui avait montré pour qu’elle sache qu’il y avait des choses plus vastes que le monde, et que ces mêmes choses pouvaient l’avaler, pour qu’il disparaisse dans l’infini chaos qu’il avait créé. « C’est cette lutte qui donne sens à ma vie,  et je n’te demande pas d’y adhérer Kaja. Les yeux qui fuient ce regard trop éloquent, tombent sur ce bras empourpré de ses élans. Lentement, il s’en saisit, se confronte à la violence des derniers instants. Je suis désolée pour tout ça, je n’voulais pas te blesser. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle pleut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» elle pleut. (jordan)
» elle pleut. - (nabil)
» Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika
»  elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -> maddie
» céleste + elle, elle creuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: