SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 American Psycho (Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




American Psycho (Max) Empty
Message Sujet: American Psycho (Max)   American Psycho (Max) Empty Mar 12 Nov - 16:53

La mort est fort habitable. J'habite dans la mort et m'y complais.

Promis ! Promis ! J’ai rien fais ! Il tient le visage angélique dans sa paluche de monstre, Grisha rapproche son menton, son corps entier, elle est de ces créatures enfantines prise dans le sein de leur mère, une de ces orphelines qu’il fait venir de Russie, des enfants de rien. Celle-ci, il y tient, peut-être à cause de ses yeux, deux orbes océans qui s’éteignent lorsque les pleurs se montrent, qui s’allument lorsque le rire rare la condamne. Elle est de ces misérables toujours joyeuse quand il vient à elle, à présenter ses joues et demandeuse de caresse.  Pourquoi t’es-tu enfui? A d’autre il aurait torturé, arracher les molaires, décarcasser les doigts, froisser les muscles. La question jaillit dans un calme terrible, c’est l’incompréhension qui prime, cette lueur de terreur de la perdre, certainement. On le dit tueur, psychopathe, ses proches savent qu’il possède ce côté protecteur, douceur du mâle pour ces désespérées. Elle ne sait que répondre. Alors il ferme la porte de sa prison, une petite chambre dans laquelle elle erre, poursuivit par ses propres fantômes. Les fillettes russes sont choyées lorsqu’elle exhibent leur beauté juvénile. Elle ne sortira plus jamais d’ici. Et tu géreras l’enclos. Je n’aurai jamais du faire confiance à une femelle pense-t-il.

 La nuit se pare de ses perles ivoiriennes, elle enlace son cou obscur d’un collier d’étoiles, invisibles à ces heures de solitude, les rues désertes présentent leur bitume de ciel noir tandis que certaines filles et certains garçons s’aventurent dans les entrailles de boites incertaines, des pubs ou des clubs plus dangereux. Il observe Grisha, tâte ses poches à la conquête d’une clope, se souvient qu’il a arrêté, jure qu’il a fait une connerie à pariant de ne plus fumer, mais le goût de l’argent apaise sa puissance, il croise les bras. Guetteur, prédateur. Elles se faufilent en groupe ou seules, les seules sont exposées à ses griffes, il a investi le mois dernier dans une nouvelle maison où les marchandises s’exposent des gosses du Queens. Grisha chasse pour alimenter son commerce, son territoire, s’octroie un moment de sadisme à la pensée de ces souris. Les parents ne devraient pas les laisser sortir des murs de leur maison. D’ailleurs, sa fille ne sort pas, ou accompagnée. Il punit, tel un ange vengeur, il apporte en son sillage une moquerie et un cynisme.
 Je ne savais pas que monsieur le flic pouvait avoir goût des boites de nuits
 Fini cet instant de grâce. Les demoiselles rentreront sauves dans leur logis. Le dos se tourne, le rictus au coin des lippes, il ne serre pas ses doigts dans un poing, plutôt curieux aujourd’hui, de bonne humeur pourrait-on dire. Le rouge de la comédie barbouille ses iris tandis qu’il se dresse, droit et rigide. L’autre il connaît, de ces ennemis ou de ces corrompus à qui il offre des bouteilles et des billets, lui il n’a pas tenté, il a lu dans le faciès de ce justicier la vocation de tous les anéantir. Penses-tu ! Je ne suis pas un bandit. Mais toi… Je suis curieux. Tu fais ta ronde ? Tu me surveilles? Il se gausse, le cri du rire s’échappe éraillé du gosier. Il hausse les épaules, tant pis. T’as une clope ? De la nicotine contre le froid de l’hiver. Ca caille ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




American Psycho (Max) Empty
Message Sujet: Re: American Psycho (Max)   American Psycho (Max) Empty Sam 16 Nov - 17:40

la nuit a enveloppée la ville. l’a plongé dans la noirceur. a donné l’feu vert à la débauche, aux vices. c’est l’monde d’la nuit qui s’éveille. toute les vermines sont d’sortie. c’est leur moment préféré. l’moment où l’commun des mortels s’endort. où les deux mondes se croisent. la lumière du jour laisse place à l’obscurité. les règles changent. tout est permi ou plutôt, tout l’monde croit tout s’permettre. l’anarchie qui s’installe. c’est les hors-la-loi qui imposent les leur. suffit d’regarder les rues à peine l’soleil couché. les malfrats qui s’mélangent aux putes. la drogue qui rencontre la jeunesse paumée. il aime pas ça l’max. voir des gosses traînés dans les rues mal famés. c’est son côté vieux con, ou sale flic. y sait bien qu’parmi eux s’trouve la relève d’tous les ripoux. les futurs p’tits nouveaux qu’il devra coffrer quand il tiendra à peine debout. des proies faciles, les gamins, facilement attiré par la luxure et tout c’qu’on peut leur faire miroiter d’beau. sauf qu’on leur dit pas l’mauvais, ni les risques. pas sûr qu’ça les arrêteraient d’savoir qu’il risque la taule, ou pire, la mort. l’insouciance qui les rend vulnérables. du pain béni pour les vautours. mais l’flic guette. un justicier à la gueule cassée. veille aux coins des rues. il a pas d’masque, sa tronche suffit. on l’connait, l’flicard. réputation qui s’étend dans tous l’queens. sûrement qu’il effraie pas les gros poissons mais la vermine, si. les p’tits nouveaux, ceux qui s’pensent déjà parrain, les putes aux bras. eux, il sait qu’il peut les intimider, leur faire comprendre qu’il sera toujours derrière leurs culs à attendre l’moindre faux pas. le loup solitaire les observent dans l’silence d’la nuit.

les nuits sont froides. max s’les caillent à tourner dans les rues. y serait bien aller s’réfugier dans un bar. s’réchauffer la carcasse avec un bon whisky. au lieu d’ça, il rode. fait ses rondes comme toujours. l’devoir est plus fort qu’le reste. y reste pas plus d’dix minutes dans une rue. bouge sans cesse pour pas s’laisser gagner par l’froid, son pire ennemie c’soir. d’sa poche il sort ses clopes. en allume une. s’engouffre ensuite dans une ruelle sombre. trou noir duquel il ressort sur une ruelle nettement plus mouvementée. la musique qui résonne. il a atterrit non loin d’une boite. c’est les endroits qu’il préfère. ça grouille d’charogne dans ces lieux-là. alors il traverse la rue, va d’en la ruelle qui lui fait face. y s’adosse au coin d’la rue. le loup veille, silencieux. s’met à observer les gens qui défilent sous ses yeux. principalement des mômes, à peine plus jeune d’sa nancy. derrière lui, il entend qu’ça rigole fort. y s’retourne. pose son regard sur un groupe d’gamines. des minettes qui s’souci d’rien, qui font pas gaffe au prédateur derrière elles. mais max, lui, l’voit bien. y sait même qui s’est. grisha. il est russe et il est psy. deux choses qui suffisent au flic pour l’rendre méfiant. y’a des trucs pas nets qui s’cache derrière ses rides. l’max en est sûr. dans la ruelle, il fait quelques pas allant en direction des gosses bien décidé à s’faire remarquer par l’russe. ça manque pas, l’grisha l’voit. lui lance une remarque qu’le flicard écoute pas. puis s’retourne et laisse filer les demoiselles. les douces échappent au pire, de peu. rictus quand il l’entend dire qu’il n’est pas un bandit. c’est toujours ceux qui prétendre ne pas l’être qui l’sont. « j’suis là pour t’empêche d’mettre tes sales pattes d’vautour sur d’la chair innocente. » qu’il lui dit. ça reste vague. pas envie d’lui donné l’plaisir d’savoir qu’le max l’surveille. y s’approche du géant russe. lui tend son paquet. veut pas l’regarder d’trop près par peur qu’il le déchiffre. toujours s’méfier des psy. surtout ceux qui cache autre chose. sa cancéreuse terminée, l’mégot s’échoue sur le sol et il en prend une autre. sort son briquet, allume sa clope et l’tend ensuite au russe. « t’voulais en faire quoi d’ces gamines? et m’sors pas tes grands airs d’saint, ça marche qu’sur les naïfs, pas sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
American Psycho (Max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Ballet ((amos))
» American bluff (Amour)
» (grace) hot but a psycho
» (( CUTE BUT PSYCHO ))
» sweet but psycho (nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: