SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 soyez mes potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
819
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

soyez mes potes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: soyez mes potes   soyez mes potes - Page 2 Empty Lun 2 Juil - 15:45

Dario Skelnic a écrit:
@kurtis mcdonald déjà merci   soyez mes potes - Page 2 1948873765 alors j'ai lu vite fait ta fiche et tout ça et je me suis dit ça : vu que Dario a pas mal bougé dans New York, ils auraient pu se rencontrer, plus jeunes, et n'auraient jamais réellement perdu contact, se croisant toujours fréquentant les mêmes endroits et tout. et du coup voilà je sais pas ils ont à peu près le même âge ils auraient pu s'entendre bien quand ils avaient 10 ans et le côté un peu """"différent"""" de Dario fait sûrement pas parti du quotidien de Kurtis donc ça pourrait être son "pote bizarre" ou un mec avec qui il change d'univers un peu ? enfin bref voilà  soyez mes potes - Page 2 3794924939

franchement ça peut tout à fait fonctionner, oui. soyez mes potes - Page 2 1009508692
comme kurt est assez taquin, je l'imagine bien se moquer sans arrêt de dario (gentiment bien évidemment) parce que justement c'est "le pote bizarre". soyez mes potes - Page 2 4113627247 en tout cas, je suis partante pour cette idée. soyez mes potes - Page 2 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
 
soyez mes potes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: