SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 chérissez l'amour. [délai : 05/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Jeu 17 Oct - 23:51

save the queens ---- / bérénice valentino

vingt-cinq ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / sahara ray

identité complète - bérénice valentino victoire, force, deux mots qui ne sont que la matérialisation des attentes de ses parents, la mise en lettres de leurs désirs ardents

lieu de naissance et origines - milano, italia la première Valentino née en Italie depuis longtemps, après trois générations nées loin des "buongiorno" et des "arrivederci" si l'on veut être précis

études et métier - officiellement étudiante de mode, officieusement guide de musée

orientation sexuelle - hétéro curieuse, Bérénice ne sait pas encore exactement qui elle est, alors elle vire et volte, l'esprit toujours captivé par de nouvelles découvertes

statut civil - compliqué comme toute chose dans la vie de la jeune femme, elle voudrait pouvoir rentrer chez elle en soupirant parce que la journée était éreintante, abandonner son sac dans un coin et se perdre dans les mêmes bras rassurants soir après soir. malheureusement, ils se succèdent tous sans jamais se ressembler, au détail près qu'ils finissent constamment par la laisser. seule.  

pi, scénario ou prélien - personnage inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Bérénice était tranquillement allongée sur son lit, le bâton d’une sucette coincé entre des lèvres que la Terre entière pensait refaites. Elle roula sur le dos, féline gracieuse aux courbes délicates, et fit défiler son feed Instagram sur l’écran de son Iphone, songeant tranquillement à ce que le monde pouvait bien penser d’elle. Les trois millions de followers, qui contemplaient les photos où elle posait à moitié nue, avaient déjà une idée bien précise du charisme renversant et de l’amour-propre de la belle. Après tout, elle s’appréciait à sa juste valeur, comment aurait-il pu en être autrement ? Elle était d’une beauté plus qu’enviable et la seule mention de son nom agitait les coeurs -ainsi que tout ce qu’il y avait en dessous.

Pourtant, les photographies couvrant les murs des réseaux sociaux ne suffisaient pas à retranscrire l’ensemble de la mosaïque qui composait Bérénice Valentino. Il manquait quelques nuances de bleu, de rose et de doré sans lesquelles l’héritière n’aurait été que l’ombre d’elle même -si tant est qu’une ombre puisse être aussi charismatique et affriolante.

Si l’on retirait à la jeune femme sa plastique de rêve, il demeurerait toujours l’exact opposé d’une coquille vide. Car bien qu’elle en ait parfois l’allure, Béré était bien loin de la poupée écervelée seulement obsédée par la mode. Certes, elle avait des défauts de grande duchesse, comme l’envie constante de se faire remarquer, un goût prononcé pour les potins, et ce besoin impérial de toujours faire bonne figure en société. Il serait tout à fait inconcevable pour elle de sortir sans être apprêtée, de s'asseoir sans croiser les jambes ou encore de se moucher au milieu d’une foule de gens. Et pourtant, elle n’était pas assez coquette pour le reste de sa famille, car voyez-vous, quand on appartenait à une telle lignée de grandes pointures en matière de style, l’on se devait de toujours être à la hauteur. L’apparence devenait la valeur suprême, avant l’altruisme ou la charité. Et la petite italienne n'adhérait pas à ce modèle. Tout au contraire d’ailleurs, elle avait en elle cette immense bonté dont on ignorait l’origine et qui la poussait à toujours oeuvrer pour la paix et la justice, veillant également à ne jamais mettre ses semblables dans une situation inconfortable. Elle aimait s’occuper des autres, un peu parfois pour oublier ses propres problèmes, alors elle offrait des cadeaux, même si elle avait toujours eu l’impression qu’ils étaient entachés par le seul fait d’avoir été achetés avec les dollars maudits des Valentino. Et parfois, elle oubliait d’y penser. Le comble, c’est que la jeune femme avait tellement oeuvré pour s’éloigner de l’égoïsme de sa famille, qu’elle était devenue altruiste au point de se laisser marcher sur les pieds. Alors elle essayait bien de dire non et de retrouver un peu de cet individualisme génétique, mais c’était sans grand succès.

Une autre grande différence entre les Valentino et Bérénice était son amour pour la différence. Romantique à en crever, elle était irrémédiablement attirée par les personnes qui lui étaient opposées. Elle aimait les voyous, ceux qui n’étaient pas de son rang, les personnes brisées et abîmées par la vie. Contemplative et curieuse, elle s’intéresse à absolument à tout et en particulier au passif de ceux qu’elle rencontre.

Etonnamment, Bérénice était aussi celle qui amusait la galerie, toujours énergique et souriante, ses éclats de rire étaient la bande son de sa vie quand ses pleurs ne venaient pas entacher ce beau tableau. Elle était de ces personnes aux personnalités joviales, mais à l’âme toujours triste. L’apanage des artistes. En parlant d’art, c’était une grande mélomane, toujours l’oreille à l’écoute de nouveaux morceaux qui pourraient arriver à faire sourire son coeur. La raison pour laquelle était tombée amoureuse de la musique était un peu plus triste à vrai dire. Quand elle était petite et que ses parents partaient pour des voyages d’affaire, ou toute autre raison qui empêchait Bérénice de les suivre, elle se retrouvait murée dans un solitude qui hantait ses nuits et le dédale des chemins de son âme. Alors, pour avoir l’impression de ne plus être seule, elle écoutait de la musique, dans ces moments-là, Livio et Pietra Valentino n’étaient pas avec elle, mais les Beatles ou encore Beyoncé lui tenaient la main. Mais Béré n’a pas seulement peur de la solitude, en fait, elle a peur de tout. Quand vient le soir, dès que les lampadaires s’éteignent, elle se tétanise complètement.

Évidemment, ce n'est qu'une esquisse de la personnalité toute en contradictions de la douce Bérénice Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Jeu 17 Oct - 23:51

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

bla-bla-bla

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

doriane ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville - angers études ou métier - deust accueil d'excellence en tourisme chérissez l'amour. [délai : 05/11] 1349592055 avis général sur le forum - tout est magnifique et donne envie de rp, en plus les gens sont hypeeer accueillants, je vous love déjà ! le détail qui t'a fait craquer - il n'y a pas de détail en particulier, franchement je suis faaaan fréquence de connexion - ça dépend de mon mood à vrai dire crédits des icons - tumblr le mot de la fin - harcelez moi de lieeeens chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3794924939

Code:
[b]sahara ray[/b] / [i]bérénice valentino[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1529
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
chérissez l'amour. [délai : 05/11] Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Jeu 17 Oct - 23:58

j'aime pas quand c'est vide comme ça, j'peux rien dire chérissez l'amour. [délai : 05/11] 2625458459
du coup, j'ai trop hâte que tu remplisses pour tout savoir chérissez l'amour. [délai : 05/11] 2480631781 et bienvenue à la maison avec ta beauté chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3794924939 chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3794924939 chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Ven 18 Oct - 0:09

aww merci chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3794924939 t'en fais pas tu seras pas déçue, mais si je remplis ma présentation à cette heure va y avoir des métaphores bancales et des mots manquants (je me suis inscrite tout de suite parce que je pouvais pas attendreee chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3176379322)
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1529
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
chérissez l'amour. [délai : 05/11] Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Ven 18 Oct - 0:12

j'en doute pas chérissez l'amour. [délai : 05/11] 2480631781
et j'veux passer en priorité pour les liens dans ce cas chérissez l'amour. [délai : 05/11] 4113627247

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Ven 18 Oct - 0:16

c'est vide, j'ai hâte d'en savoir plus chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3176379322
elle est belle chérissez l'amour. [délai : 05/11] 1774268211
bienvenue par ici chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Ven 18 Oct - 0:28

La beauté fatale chérissez l'amour. [délai : 05/11] 2746119247
Comme ça a déjà été dit, c'est bien trop vide et j'ai hâte de découvrir ta poupée. chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3176379322
Bienvenue chez toi ! chérissez l'amour. [délai : 05/11] 857285543 chérissez l'amour. [délai : 05/11] 1967697819 chérissez l'amour. [délai : 05/11] 805256838 chérissez l'amour. [délai : 05/11] 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Ven 18 Oct - 0:33

merci les nanas, on va se faire des rps entre filles fraîcheees chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3794924939 chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3794924939

(@Brandy Hartwell t'es dure en affaires, mais promis je te réserve le premier lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Ven 18 Oct - 7:35

Quel jolie demoiselle♥

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty Ven 18 Oct - 8:04

Bérénice Valentino a écrit:
aww merci chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3794924939 t'en fais pas tu seras pas déçue, mais si je remplis ma présentation à cette heure va y avoir des métaphores bancales et des mots manquants (je me suis inscrite tout de suite parce que je pouvais pas attendreee chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3176379322)

J'me sens moins seule ! chérissez l'amour. [délai : 05/11] 3132515876

Bienvenue chérissez l'amour. [délai : 05/11] 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty
Message Sujet: Re: chérissez l'amour. [délai : 05/11]   chérissez l'amour. [délai : 05/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chérissez l'amour. [délai : 05/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» all in vains [délai : 22/10]
» s u p e r n o v a [délai : 29/07]
» ( r u n a w a y ) [délai : 03/12]
» CLAP DE FIN (ROZ) [délai : 21/06]
» (Louve) ☽ D E L I C A T E [délai : 28/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: