SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Jeu 17 Oct - 12:05

save the queens ---- / POPPY CRAWFORD

23 ans ---- / groupe ici ---- / Scarlett Leithold

identité complète - écrire ici. lieu de naissance et origines - écrire ici. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - écrire ici.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

.PINK SIREN ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Aix-les-bains études ou métier - Rédactrice web et community manager en Freelance, oui, oui, je passe mes journées à écrire :D avis général sur le forum - Il a l'air plutôt chouette, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage  POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 2306000062 le détail qui t'a fait craquer - Le scenario  POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 3794924939  fréquence de connexion - 5/7 (en général, je ne suis pas là les weekend) crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]Scarlett Leithold[/b] / [i]Poppy Crawford[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Jeu 17 Oct - 12:12

Ça fait beaucoup de Poppy d'un coup POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 4284837658 /kidnappe @Gautier scott et se sauve avec/
Bienvenue par ici et bonne chance pour la compétition du coup POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Jeu 17 Oct - 12:53

Bienvenue officiellement du coup POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 3227196488
Hâte de lire ce que tu vas faire de cette demoiselle POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 3794924939
Par contre si tu pouvais la vieillir d'au moins une année POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 1252774950

Comme tu as vu une autre Poppy tente également le rôle... je ne sais pas trop comment ça se passe dans ce cas comme ce n'est pas précisé dans le règlement (je crois, si ça l'est my bad Arrow ) mais je suppose que ce sera à moi de trancher quand vous aurez fini votre fiche dans le délai prévu pour POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 2950136420
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Jeu 17 Oct - 14:09

Bienvenue !
Bon courage pour la compétition. POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Jeu 17 Oct - 15:18

elle est si belle bb scarlett POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 697000959
bienvenue chez toi POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 946831849
courage pour la fiche, la compétition POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 946831849
puis encore excellent choix de scénario POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Jeu 17 Oct - 20:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Jeu 17 Oct - 21:12

Hâte de savoir ce que tu vas faire de la belle Poppy. POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 3176379322
Ce scénario est une petite perle, très bon choix et bon courage pour finir ta fiche et bienvenue à toi. POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 857285543 POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 805256838 POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Jeu 17 Oct - 21:15

Bienvenue par ici ma belle POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Ven 18 Oct - 9:28

superbe choix POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 1948873765
bienvenue POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty Ven 18 Oct - 20:05

Bienvenue, avec la jolie Scarlett POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty
Message Sujet: Re: POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...   POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPPY → viens on leur dit qu'on s'en fou...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
» viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]
» (meg) leur beauté muette.
» Donne leur l'Eden ils t'en font un Enfer (roméo)
» viens, on s'aime (prunille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: