SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 guilty pleasures. ( lonàn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Sam 12 Oct - 21:49

save the queens ---- / LONÀN MCGRATH

36 ans ---- / ace of spades ---- / scott eastwood

identité complète - écrire ici. lieu de naissance et origines - écrire ici. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Sam 12 Oct - 21:49

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]scott eastwood[/b] / [i]lonàn mcgrath[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Sam 12 Oct - 21:54

guilty pleasures. ( lonàn ) 2037884118 guilty pleasures. ( lonàn ) 2037884118 guilty pleasures. ( lonàn ) 2037884118 lonàn quoi. j'étais tellement pressée d'le voir arriver guilty pleasures. ( lonàn ) 1252774950 ce personnage est dément guilty pleasures. ( lonàn ) 1505825564
hâte de voir comment tu vas l'exploiter et surtout ce que tu nous réserve guilty pleasures. ( lonàn ) 857285543
j'te mpotte bientôt pour causer lien même si j'pense qu'on va pas être dans la joie ultime toi et moi guilty pleasures. ( lonàn ) 3573921198 (but, brother forever guilty pleasures. ( lonàn ) 2730069674 )
que des canons, c'est la folie dans cette fratrie guilty pleasures. ( lonàn ) 2625458459
bienvenue chez toi guilty pleasures. ( lonàn ) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1236
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
guilty pleasures. ( lonàn ) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Sam 12 Oct - 21:55

ce prénom, ce pré-lien, cet avatar, ça vend déjà tellement du rêve ton histoire  guilty pleasures. ( lonàn ) 2746119247
j'ai si hâte de te lire maintenant et d'en savoir plus sur tout ce qui se profile  guilty pleasures. ( lonàn ) 697000959  et je t'attends pour mille-et-un liens  guilty pleasures. ( lonàn ) 1505825564  
un grand bienvenue à la maison mon chat  guilty pleasures. ( lonàn ) 3794924939  guilty pleasures. ( lonàn ) 3794924939  guilty pleasures. ( lonàn ) 3794924939

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Sam 12 Oct - 22:02

Encore un frère McGrath guilty pleasures. ( lonàn ) 697000959
Cette famille envoie du rêve de swag et de sexy attitude (Scott quoi) guilty pleasures. ( lonàn ) 2470315465

Bienvenue, éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Dim 13 Oct - 9:45

ohlala scott on le voit si peu guilty pleasures. ( lonàn ) 3176379322
bienvenuuuue, j'ai hâte d'en voir plus guilty pleasures. ( lonàn ) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Dim 13 Oct - 10:00

Olala, décidément, tous sexy dans cette famille. guilty pleasures. ( lonàn ) 786776605
Tu vas être tellement bien chez les Mcgrath, ils sont beaucoup plus mignons que leurs persos tu verras. guilty pleasures. ( lonàn ) 3132515876
Bienvenue officiellement chez toi ! guilty pleasures. ( lonàn ) 2470315465 J’ai bien hâte de lire cette fiche et en savoir plus sur ton petit. guilty pleasures. ( lonàn ) 3476085353
Amuse-toi bien. guilty pleasures. ( lonàn ) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Dim 13 Oct - 10:17

Un nouveau McGrath ! guilty pleasures. ( lonàn ) 1505825564 guilty pleasures. ( lonàn ) 3794924939 guilty pleasures. ( lonàn ) 2559962025
Tu as bien fait de choisir cette famille, ce sont les meilleurs. guilty pleasures. ( lonàn ) 3476085353 Bon courage pour les supporter en revanche... guilty pleasures. ( lonàn ) 625796518 guilty pleasures. ( lonàn ) 7591526
Je viendrais te voir pour un petit lien. guilty pleasures. ( lonàn ) 3794924939

Bienvenue à toi guilty pleasures. ( lonàn ) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Dim 13 Oct - 10:48

ça fait plaisir d'voir ta sale gueule trainée par ici guilty pleasures. ( lonàn ) 1747131343 guilty pleasures. ( lonàn ) 2480631781
j'ai scrollé 1 million d'fois le fo hier juste pour voir ton nom dans les nouveaux arrivants guilty pleasures. ( lonàn ) 7591526
bref, impatiente d'en lire plus sur le frangin.
et mpotte pour qu'on parle business guilty pleasures. ( lonàn ) 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty Dim 13 Oct - 11:00

j'suis tellement d'accord avec @aodh mcgrath, moi aussi j'ai scrollé deux cent fois pour t'voir arriver. guilty pleasures. ( lonàn ) 2597456409
pis bon dieu qu't'es beau. bon dieu qu't'es bon. enfin un frangin qui kiffe cahal, il était temps bro'. guilty pleasures. ( lonàn ) 1747131343
bienvenue à la maison. guilty pleasures. ( lonàn ) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






guilty pleasures. ( lonàn ) Empty
Message Sujet: Re: guilty pleasures. ( lonàn )   guilty pleasures. ( lonàn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilty pleasures. ( lonàn )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: