SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 SUPPR / sybil (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty Mar 8 Oct - 23:43

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / Sybil Farquharson
partenaire(s) à prévenir / @ézéchiel Lachance @Abi Salva @Maxine Flanagan @Arya Warren @Morgan McGrath  
motif du départ / Je crois qu’à un moment donné, il faut cesser de se dire « je vais y arriver », de s’accrocher à ces univers qui nous tiennent, dans lesquels on a mis une petite partie de nous aussi sans doute. Nos tripes, notre sensibilité. Trop peut-être, parfois, c’est ce qui rend l’écriture si addictive, si exceptionnelle, si troublante aussi. Bref. C’est avec un pincement au cœur que je tire ma révérence avec Sybil pour le moment. Parce que voilà, l’envie n’y est plus. Plus comme avant en tout cas. Pendant des semaines je me suis dit que je réussirai à me relancer, que j’aurais cet élan passionné derrière mon ordinateur, avec cette hâte d’écrire, de nourrir un univers, mais le fait est que tout cela s’est essoufflé. Je n’arrive plus à aligner les phrases, à aimer mes propres tournures. Je doute de tout, et surtout de moi-même, et de mon imaginaire. Alors il vaut mieux lâcher du lest, prendre du recul. J’aurais peut-être dû le faire plus tôt, me rendre à l’évidence, mais bon je suis un peu jusqu’auboutiste, on ne se refait pas. J’ai du mal à lâcher du mou, parfois, surtout quand c’est quelque chose qui me tient à cœur.  Peut-être que cela ne durera pas, que d’ici quelques semaines vous me reverrez débarquer avec des idées fraîches dans ma besace et un nouveau visage. Je ne sais pas. J’ai juste envie de me consacrer à d’autres choses pour l’instant, de prendre du temps pour moi sans me mettre la pression par rapport à ce que je devrais écrire ou taire. Je traverse une période qui n’est pas vraiment évidente dans ma vie, où les nouvelles décourageantes s’enchaînent, et où tout semble aller de travers. Alors une petite pause s’impose, en quelque sorte. Au moins jusqu’à l’émergence d’autres idées, d’autres envies. Que l’écriture redevienne et demeure un plaisir, jamais une obligation.
Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance et votre bonne humeur. Ces jolis compliments aussi parfois, qui donnent du baume au cœur et redonnent confiance en une plume que l’on croit soi-même rarement à la hauteur. Votre motivation aussi, et votre accueil, qui font que la communauté de ce forum reste à part entière. Si jamais certains d’entre vous souhaitent rester en contact, j’ai un discord au frais que je partagerai avec plaisir. J’ai aimé TOUS les liens que j’ai façonné ici avec Sybil, même ceux qui n’ont pas eu le temps d’aboutir. C’était quand même passionnant d’échanger avec vous des idées, des envies, des perspectives. Parmi vous, j’ai fait de jolies rencontres, et ça, c’est la plus belle expérience humaine qui soit. Je m’excuse auprès des personnes avec lesquelles j’avais des rps en cours, et qui se reconnaîtront. Je suis désolée de m’être montrée si indécise, ces derniers temps, et de vous avoir fait attendre aussi. J’espère que nous aurons l’occasion de recroiser nos plumes dans un futur proche, ou plus lointain, qui sait ? SUPPR / sybil (départ) 946831849

quelque chose à ajouter ? / Je vous souhaite à tou(te)s une très belle continuation, pleine de jolis moments d’écriture, de frénésies et d’intensités, à travers ces univers que vous façonnerez. Il n’y a pas de limites, à tous ces imaginaires que l’on peut tracer, et ce fut un véritable plaisir d’en esquisser certains avec et parmi vous, même s’ils n’ont pas duré, qu’ils se sont interrompus, qu’ils n’ont jamais eu le temps de naître parfois. Merci pour tout cela, vraiment. Pour ces heures passées à se consacrer à lire vos plumes incroyables, à partager un bout d’histoire avec vous aussi.  Je continuerai certainement à vous suivre du coin de l’œil, pour le plaisir des yeux. Merci. Merci à vous.   SUPPR / sybil (départ) 3794924939
sujets à archiver /
https://savethequeens.forumactif.com/t5195-onesimesybil-d-ivoire-et-d-ivresse
https://savethequeens.forumactif.com/t4771-still-can-t-sleep-sybil
https://savethequeens.forumactif.com/t4133-sybil-vienne-la-nuit-sonne-l-heure
https://savethequeens.forumactif.com/t5582-ezechielsybil-ames-d-automne
https://savethequeens.forumactif.com/t5460-ricksybil-god-does-not-like-you
https://savethequeens.forumactif.com/t5313-il-cigno-nero

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty Mer 9 Oct - 12:07

OH NON SUPPR / sybil (départ) 725557629 SUPPR / sybil (départ) 725557629 SUPPR / sybil (départ) 725557629 j'suis trop triste et à la fois, je m'y attendais. je comprends totalement tes raisons, parfois, on a des phases où l'écriture devient plus une contrainte qu'un réel plaisir. en tout cas, sache que j'ai beaucoup aimé discuter avec toi, partager un rp en ta compagnie même si ce fut court SUPPR / sybil (départ) 3176379322 tu as une plume superbe et inspirante, n'en doute jamais, vraiment SUPPR / sybil (départ) 3794924939 j'espère te recroiser, un jour qui sait, ici ou ailleurs. mais dans tous les cas, sache que je viendrai te quémander des liens si jamais tu reviens SUPPR / sybil (départ) 1948873765
bon courage à toi, plein de bonnes choses et j'espère te recroiser SUPPR / sybil (départ) 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty Mer 9 Oct - 12:35

Oh bichette SUPPR / sybil (départ) 3176379322 Je m'en doutais aussi un peu à la suite de nos échanges, j'espère que tu vas te ressourcer et revenir un jour avec un super perso !! Ça aurait été un plaisir de te lire et de discuter avec toi dans tous les cas.
J'imprime Aghnarain dans ma cervelle !

Et prend soin de toi SUPPR / sybil (départ) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty Mer 9 Oct - 18:10

oh je suis vraiment triste de te voir partir, on avait pas de lien, ni de rp, mais j’espérais qu'on puisse se trouver un truc un de ces quatre, et puis surtout tu fais partie intégrante du paysage de stq !
j’espère que tu repassera dans le coin un de ces jours, bonne continuation SUPPR / sybil (départ) 3794924939 SUPPR / sybil (départ) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty Jeu 10 Oct - 9:33

C'est trop dommage, mais c'est vrai que ça engendre rien de bon de se forcer… Qui sait, on te reverra peut-être bientôt dans le coin ? SUPPR / sybil (départ) 3794924939
En attendant, je te souhaite une très bonne continuation, et plein de bonnes choses. SUPPR / sybil (départ) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty Jeu 10 Oct - 15:20

moh SUPPR / sybil (départ) 3176379322 je suis tellement déçue, c'était vraiment un plaisir de t'avoir dans le coin SUPPR / sybil (départ) 3794924939
mais je comprend parfaitement, et j'espère surtout que tu reviendras vers nous un jour !
prend soin de toi, c'est l'essentiel  SUPPR / sybil (départ) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty Jeu 10 Oct - 21:00

je suis si triste d'apprendre cette nouvelle mais, comme tout l'monde, je m'en doutais un peu. on a pas mal discuté de tout ça et je comprends totalement les raisons qui te poussent à partir chaton. SUPPR / sybil (départ) 2597456409
cependant, sache que t'as été, pendant un temps, une source d'inspiration pour moi et certainement pour beaucoup d'autres personnes ici. t'as une plume indescriptible tellement elle est riche, magnifique et surtout, dont on s'lasse jamais.
j'espère qu'on se recroisera, j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de rp ensemble. sache qu'on n't'oubliera pas ici, et qu'on t'garde une place au chaud. juste au cas où. bonne continuation chaton, prends soin d'toi. SUPPR / sybil (départ) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
946
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty Sam 12 Oct - 13:52

que de jolis mots,
même tes absences sont belles à lire SUPPR / sybil (départ) 2746119247 (alors que pourtant, c'est pas franchement une bonne nouvelle SUPPR / sybil (départ) 2941531464)
j'espère très sincèrement que tu retrouveras l'engouement d'avant et qu'à ce moment-là, tu sauras également retrouver le chemin de stq SUPPR / sybil (départ) 1948873765
merci pour ton passage parmi nous et pour nous avoir fait rêver avec ta magnifique plume SUPPR / sybil (départ) 697000959
bonne continuation ma belle SUPPR / sybil (départ) 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty Dim 13 Oct - 15:53

Merci tout le monde, pour ces jolis mots. SUPPR / sybil (départ) 3476085353 Vous êtes des amours. Prenez bien soin de vous surtout. SUPPR / sybil (départ) 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / sybil (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / sybil (départ)   SUPPR / sybil (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / sybil (départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: