SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 radioactive. (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty Mer 13 Nov - 23:40


☆ ☆ ☆
{ radioactive }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Peut-être qu’elle est un peu trop optimiste, Cassey. Peut-être qu’elle est un peu trop positive. Ce ne serait pas la première fois. Elle a beaucoup trop tendance à vouloir tourner les mauvaises pages de son histoire vite, si vite que finalement, elle n’y arrive pas. Comme si elle désirait vivre uniquement les bons moments, oublier tous ceux qui sont plus douloureux. Et ses proches, ils le savent, ils la connaissent. Ils sont sa famille, Nikolaï et Arya. Certainement les personnes qui la connaissent le mieux au monde. Peut-être même davantage qu’elle ne se connaît elle-même. Car là où elle se persuade que tout va bien, elle ne se doute des pensées  ni de l’un, ni de l’autre. Car elle va bien, évidemment qu’elle va bien. Elle est un peu secouée, encore, mais le pire est derrière elle. Enfin, elle va pouvoir respirer. Enfin, elle va pouvoir vivre sans cette peur, cette menace qui planait au-dessus d’elle. Entourée des siens, la jolie blonde retrouve toute sa légèreté. Elle paraît si bien, à cet instant, que c’est comme si elle n’avait pas vécu tout ce cauchemar. Mais c’est grâce à leur présence, grâce à tous les deux. Parce qu’il est pour eux, ton sourire. Elle est pour eux, ta joie de vivre. C’est pour eux que tu t’es battue. Et c’est pour eux, maintenant, que tu vas aller mieux. Pour voir leur sourire à tous les deux. Un petit rire s’échappe de ses lèvres quand son frère la remercie, avec ironie, pour son soutien. Il n’en a vraiment pas besoin. Elle n’a vu Isabella que quelques fois mais elle ne l’imagine pas vraiment se transformer en furie. Une impression que sa fille vient à confirmer. Parce qu’elle vit avec eux, Arya. Au lieu de vivre avec toi. Alors qu’elle devrait vivre avec toi. Peut-être d’ailleurs que, ce chapitre noir de sa vie terminé, elle va pouvoir revenir à ses côtés. – Ah c’est bien ce qui me semblait ! affirme-t-elle avant de voir sa fille se rapprocher d’elle. Instantanément, quand elle la prend dans ses bras, comme si elle sentait qu’elle en avait besoin. Besoin de se blotttir dans ses bras, la garder contre elle, sentir sa présence. Elle a besoin d’elle, simplement, même si elle ne le dit pas à haute voix. À sa proposition, Nikolaï accepte tout de suite. Et, en vérité, elle non plus n’a pas tant envie de refuser. Pas envie de rester loin d’eux, surtout pas ce soir. – Et tu crois que ta furie Latina sera d’accord ? Et, parce qu’elle a le chic pour dire ce qu’il faut quand il faut, c’est précisément ce moment que la principale intéressée arrive pour se jeter dans les bras de son frère. Se tournant vers Arya, la jolie blonde lui adresse un sourire malicieux avant de murmurer, seulement pour elle. – Wow, je me demande comment il peut encore dormir les yeux fermés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty Jeu 14 Nov - 15:40

Radioactive
Cassey&Nikolaï


Il était inquiet pour Cassey, il sentait déjà qu'elle aurait du mal à s'en remettre, oublier cette histoire risquait de ne pas être très facile pour elle. Elle risquait d'avoir besoin de temps et de soutient pour oublier ce mauvais moment. Elle était restée seule avec elle homme. Qui sait ce qu'il lui avait fait, il était mort ... mais ça changeait en rien la douleur qu'elle devait ressentir. Bien sur, devant lui, devant Arya elle refusera toujours de montrer quoi que soit mais pourtant il sait ... il voit bien et puis surtout il la connait. Mais il ne veut pas briser ce moment de légèreté entre eux. Ils retrouvent doucement cette relation, ils sont une famille dans le fond et ils avaient besoin des uns et des autres pour s'en sortir. Il n'y avait que comme ça qu'ils pourraient oublier ce mauvais moment. Il plaisante bien sur ! Mais il sait qu'il a énormément de chance d'avoir une femme comme Isabella dans sa vie. Il l'aime et même si elle risque de lui en vouloir pour n'avoir rien dit ! Elle est merveilleuse avec lui ! Il est fou amoureux et il avait terriblement besoin d'elle. Elle avait arriver d'ici quelques minutes, il l'avait prévenue par un simple message et elle n'avait certainement pas tarder à débarquer pour essayer d'en savoir plus et surtout s'assurer qu'il va bien. Et il a hâte de la voir parce que dans cet entrepôt il avait eu peur de ne plus jamais la revoir, peur de la perdre définitivement. Ses dernières pensées étaient pour elle. Ils avaient prévus de passer le reste de la soirée ensemble. Et Nick n'était vraiment pas contre cette idée, bien au contraire ... mais Isa aussi voudrait certainement passer la soirée avec lui après la peur qu'il venait de lui faire. - Elle restera avec nous, j'ai pas envie qu'elle soit loin de moi ce soir. Elle est déjà beaucoup plus proche qu'il ne le pense puisqu'elle débarque en trompe dans la chambre et vient tous de suite ce jeter dans ses bras. - Isa ! Il la serre tout de suite contre lui, parce que ça fait du bien de la sentir dans ses bras, de la serrer contre lui, son odeur ... elle tous simplement. - Calme toi, je vais bien ! tous va bien !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty Jeu 21 Nov - 23:54

- and i’m waking up
i feel it in my bones enough
to make my systems blow -

Ils acceptent tous deux cette soirée, cette soirée tous les trois, tous les quatre, avec Isabella, et c’est tout ce qui compte. C’est tout ce qui compte pour Arya, à cet instant précis. Elle retrouve une famille qu’elle pensait disparue depuis longtemps. Une famille qui s’est éloignée, avec le temps. D’abord Nikolaï, il a été le premier a quitté Los Angeles. Le premier à disparaître peu à peu de sa vie, laissant un manque impossible à combler. Une blessure qui au fond, ne s’est jamais soignée. L’absence de la seule figure paternelle qu’elle a eu la chance de connaître. Son départ, soudain. Puis il y a eu cette cassure avec Cassey. Son éloignement, lorsque les problèmes d’argent ont vu le jour. Mais t’as rien vu, Arya. T’as même rien soupçonné. Beaucoup trop préoccupée par ses propres soucis, par ses propres failles. Mais aujourd’hui, ils sont là, tous les trois. Plus Isabella, qui fait entièrement partie de la famille, désormais. Elle l’apprécie beaucoup, Arya. Même si elle a cette sensation étrange que la latina parvient toujours à déceler ce qu’elle cache, au plus profond d’elle. - Super. Je suis contente qu’on reste tous les trois. Elle ne se dévoile que très peu, Arya. Elle ne se dévoile que très rarement. Mais la situation oblige, parce qu’elle a eu peur. Peur de les perdre tous les deux, et dans ce genre de moments, il n’y a plus rien qui compte. Plus de faux-semblants à maintenir. Plus d’illusions à préserver. Juste eux. Et Isabella qui déboule, tout aussi inquiète qu’elle, quelques minutes auparavant. Esquissant un sourire en la voyant lui sauter dans les bras, et aux paroles de sa mère, elle prend finalement la parole à son tour. - Ne t’en fais pas Isa… Apparemment il voulait juste crâner avec des blessures de guerre… Sa voix est douce, parce qu’elle se doute bien que la brune est inquiète, tout comme elle l’était également en arrivant. Mais ils vont bien, tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 1:58


♛ ♛ ♛
{ radioactive }
crédit/ tumblr ♛  w/ Warren's family
Il n’y a qu’en le retrouvant qu’elle sent toute cette vague de soulagement. C’est en le serrant contre lui que, enfin, elle s’autorise à respirer. Comme si elle n’avait plus d’oxygène, Isa, à l’idée de ne plus l’avoir lui. Elle a eu peur, tellement peur de le perdre. Elle n’aurait jamais supporté de ne plus le revoir, de ne plus l’avoir. Elle l’aime beaucoup trop pour l’imaginer, elle a trop besoin de lui pour l’envisager. Pourtant elle a bien eu cette peur en elle jusqu’à cet instant, celui où enfin, il la tient dans ses bras. Elle se serre fort contre lui alors qu’il la garde tendrement en essayant de l’apaiser. Elle ne fait pas attention à tout ce qui se passe autour, elle ne fait attention qu’à lui. Il continue de la serrer contre son torse en lui disant qu’il va bien. Que tout va bien. – Ne me refais plus jamais une peur pareille. elle lui demande, elle lui ordonne même, bien que le ton de sa voix n’a pas son assurance habituelle. Elle est encore submergée par toutes les angoisses qui l’ont envahie depuis qu’elle a eu ce message. Elle se recule enfin, réalisant seulement à cet instant qu’elle en a mis complètement de côté les personnes autour. – Bonjour… Vous allez tous bien ? Elle veut s’en assurer, avant de demander les explications dont elle manque cruellement. Elle ne sait rien, ne comprend rien. Moins encore quand la voix d’ange d’Arya vient tenter de la rassurer. Ou, peut-être, l’aider à se relaxer… en vain. Elle est adorable, Arya, de vouloir la soulager mais ses mots laissent la Latina un peu plus perplexe encore, loin de pouvoir encaisser une plaisanterie à ce moment. Il a manqué de recevoir une balle, Nikolaï… Il a manqué de mourir. Elle ne peut pas esquisser l’ombre d’un sourire. – Que s’est-il passé ? Où étiez-vous ? demande-t-elle enfin, en les observant tour à tour, sans attendre plus longtemps. Elle a besoin d’explications. Elle a besoin de savoir pourquoi elle a eu la peur de sa vie. Pourquoi l’homme dont elle est folle amoureuse a manqué de perdre la sienne aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 2:22


☆ ☆ ☆
{ radioactive }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
L’ombre de ces hommes plane toujours sur elle, comme des ténèbres dont elle ne pourra pas si facilement se défaire. Elle n’est pas aussi soulagée, aussi bien qu’elle le prétend mais elle ne veut pas les effrayer. Elle ne peut pas être une source d’inquiétude pour sa famille, pas encore, pas maintenant que le cauchemar est… terminé. Mais peut-être pas encore derrière elle. La belle est encore secouée par tout ce qui s’est produit, toute cette peur qu’elle a ressentie. Elle ne peut pas s’empêcher de retrouver les bras protecteurs de son petit ange à elle. Car c’est elle qui protège Arya, non l’inverse, mais elle ne s’est jamais sentie aussi apaisée que lorsqu’elle la tient contre elle. Sa fille et son frère, ils sont tout ce dont elle a besoin. Tout ce qu’elle veut en cet instant, ce sont eux, sa famille. Alors elle ne peut qu’approuver la proposition d’Arya, elle aussi. Un sourire attendri sur les lèvres, elle l’embrasse sur la joue quand elle entend ses jolis mots. Si rares, si précieux, venant de celle qui ne s’ouvre jamais bien assez. – Dans ce cas, je m’invite dans ton lit pour la nuit. lui rétorque-t-elle d’une voix amusée, juste avant que cet instant de légèreté soit interrompue… par l’arrivée beaucoup plus paniquée d’Isabella. Spectatrices, la mère et la fille assistent aux retrouvailles beaucoup trop romantiques du couple avant d’être à leur tour saluées. – Oui, oui, tout le monde va bien. s’empresse-t-elle de lui répondre pour la rassurer, bientôt suivie de sa fille. Sa remarque fait sourire Cassey mais pas la Latina demande avec sérieux des explications. Devant ses questions, la blondinette comprend que… elle n’était peut-être pas au courant de la situation. Bordel, Nik, t’es sérieux ? – Hum, sache que… Tout ça, c’est ma faute. Je me suis mise dans le pétrin avec des hommes pas franchement recommandables. J’avais rendez-vous avec eux pour tout régler et… J’ai demandé à Nik de m’accompagner. Bon, elle a essayé. Mais, pour le reste, c’est à Nikolaï de se débrouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 17:46

Radioactive
Cassey&Nikolaï


Il était juste hors de question qu'il ce sépare des deux femmes ce soir. En réalité, Nick avait surtout besoin de les retrouver, de ce retrouver en famille. Comme si il voulait être sûr que tous allait bien et que tous ça n'était pas juste un simple rêve qu'il avait fait. Puis ce genre de soirée ne pourrait pas leur faire de mal, au contraire ... passer du temps ensemble ne pouvait que leur faire du bien non ? Après tous ce qu'il venait de ce passer. C'était un peu comme avant non ? Quand ils n'étaient que tous les trois. Bien sur il comptait bien garder Isabella auprès de lui, parce que désormais c'était elle aussi sa famille. Elle en faisait partie réellement et après ce qui c'était passé, il avait également besoin qu'elle soit là, auprès de lui. Il avait parfaitement conscience qu'ils avaient eu énormément de chance de s'en sortir tous les deux. Ce genre de scénario ce termine en principe toujours très mal ! Hors, ils avaient eu cette chance mais la peur elle ... elle est toujours présente au fond d'eux. Seulement ce n'était pas le moment de la montrer puisque Arya et Isabella avaient besoin de s'assurer que tous allait bien pour eux. Le frère et la soeur devaient être présent our les rassurer même si cette angoisse était bel et bien toujours présente. Seulement en serrant Isabella dans ses bras, c'est a cet instant qu'il ce rend compte qu'il aurait pu perdre tous ça. En une fraction de seconde, une erreur, la balle aurait pu lui faire bien plus de mal que ça, le tuer même. Et tous aurait prit fin ! Il s'en rend compte alors qu'il serre dans ses bras sa petite amie encore paniquée mais certainement rassurée de le voir en vie. Il tente de la rassurer comme il le peut mais il n'imagine pas combien elle avait eu peur. Le pire c'était qu'elle n'était aux courant de rien et il devrait certainement s'expliquer avec elle mais pour le moment il tenait juste à ce qu'elle arrête d'angoisser parce qu'il allait bien. Il connait cette voix, elle lui ordonne presque de ne plus jamais lui faire une peur pareil. - Je te promet, excuse moi mon coeur mais tous va bien ! Déposant un baiser dans le creux de son cou, il la serre encore quelques instants contre lui avant de finalement la laisser reculer alors qu'Arya tente de l'apaiser elle aussi, elle essaie même de lui faire retrouver le sourire mais ça ne fonctionne pas vraiment. Mais l'heure des explications arrive vite, bien trop vite ! Forcément, Isabella désire savoir, comprendre ce qui avait bien pu ce passer pour qu'ils soient dans une tel situation tous les deux. Cassey comprend tous de suite que son grand frère n'avait rien dit à sa petite amie, forcément ! Sinon elle aurait refusé qu'il y aille, elle n'aurais pas supporté l'idée qu'il puisse ce mettre lui et elle en danger. Alors non, il n'avait rien dit mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait lui cacher ! Il lui en aurait parlé mais ... après. - Je pouvais pas la laisser y aller seule. Je t'en ai pas parlé parce que tu aurais voulu t'en mêler et tu n'aurais pas accepté que j'y aille, pas sans la police. Mais tous est terminé et le problème est réglé maintenant. Dit il en plongeant son regard dans le sien en espérant que ça suffise pour la calmer, pour l'instant. Bien sur il était prêt à tous lui expliquer mais ... pas maintenant. - Je te promet de tous t'expliquer mais ... pour le moment j'ai juste envie de te retrouver toi, Cassey et Arya et oublier tous ce qui vient de ce passer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty Lun 25 Nov - 23:55

- and i’m waking up
i feel it in my bones enough
to make my systems blow -

Isabella est inquiète. Bien plus inquiète qu’elles ne le sont toutes les deux, Cassey et Arya. Et au fond, il n’y a rien de plus normal. Sa tentative pour détendre l’atmosphère reste vaine, la belle latina n’étais au courant de rien et elle tombe de mille étages. Et tu sais que tu aurais certainement réagi de la même façon, Arya, si David avait été blessée à l’époque où il était encore l’homme de ta vie. Tu as toi-même réagi de la même façon, lorsque Quinn s’est blessée quelques jours plus tôt. Et elle ne sait pas quoi dire. Elle ne sait pas quoi ajouter, parce que cette conversation ne concerne que le jeune couple. Si Nikolaï n’a rien dit à Isabella, c’est à lui de se justifier, à lui de lui expliquer. Cassey a fait ce qu’elle pouvait en expliquant la situation, en expliquant ce qui s’est passé, pour le reste elles sont impuissantes. Esquissant un sourire, elle répond dans un premier temps à sa mère. - Mon lit t’est grand ouvert. Et même plus encore, elle a besoin de la retrouver, vraiment. Elle a besoin de sentir que sa mère va bien. Mais au fond, ils ont tous besoin d’être ensemble. Tous, cependant Isabella a peut-être besoin d’un moment avec Nikolaï. Un moment rien qu’à eux, après avoir eu aussi peur. - Enfin, si tu ne veux pas profiter seule de ton homme Isa… Qu’elle affirme, avec un sourire. Parce qu’elle comprendrait, assurément. Elles comprendraient toutes les deux, et Arya peut aussi bien passer la soirée chez sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty Mar 26 Nov - 0:49


♛ ♛ ♛
{ radioactive }
crédit/ tumblr ♛  w/ Warren's family
Rien n’aurait pu la calmer, absolument rien d’autre que les bras de Nikolaï. Elle sent peu à peu les battements effrénés de son cœur ralentir alors qu’elle est toujours contre lui. Pas si démonstrative habituellement en public, elle n’y réfléchit pas à ce moment précis. Elle a besoin de le garder contre elle, besoin de le sentir avec elle. Besoin de réaliser que sa vie n’est plus en danger. Qu’il est bien là, sain et sauf, à ses côtés. Le corps qui se détache du sien à contrecœur, la Latina ne quitte cependant pas Nikolaï du regard. Ses prunelles ancrées fixement sur lui, elle lui fait promettre de ne plus jamais lui faire une chose pareille. Un peu apaisée, enfin, elle se tourne vers les deux têtes blondes pour s’assurer qu’elles vont bien, elles aussi. Cassey la rassurant rapidement sur ce point, c’est maintenant d’explications qu’elle a besoin. Explications données par la sœur et le frère, un peu confuses, trop pour son esprit encore tourmenté des angoisses qui l’ont submergée. Elle ne sait pas quels problèmes a pu avoir Cassey… Mais elle comprend rapidement qu’ils ne sont pas arrivés sans prévenir. Ils savaient, Nikolaï savait ce qui allait se passer. Son regard quitte celui de la jeune femme pour se tourner aussitôt vers lui. Il semble deviner ce qu’elle se dit parce qu’il ne la laisse pas réagir. Il lui explique qu’il ne pouvait pas laisser sa sœur toute seule… Et cela, elle peut bien le comprendre. Elle est certainement la mieux placée pour le comprendre. Mais… Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Comment a-t-il pu, même, ne rien lui dire ? Nikolaï lui affirme qu’elle aurait refusé qu’il s’y rende… Ce qui est faux. Elle ne l’aurait jamais empêché d’aider sa famille… Précisément elle, bon sang. Comme si elle ne pouvait pas comprendre. Elle est sous le choc, en fait, qu’il ait préféré lui taire ce qu’il ferait… Et si elle ne l’avait jamais revu ? Et s’il était mort ? A-t-il seulement pensé à ce qu’elle ressentirait ? Le problème est réglé maintenant. C’est tout ce qu’il trouve à lui dire, sérieusement. Elle est profondément blessée, Isa. Elle se sent même trahie. – Je vois… laisse-t-elle seulement échapper. Comme si elle avait besoin d’encaisser. La vérité, c’est surtout qu’elle ne peut pas réagir, pas ici, pas maintenant. Pas avec Cassey et Arya juste à côté, qui veulent juste profiter de leur famille maintenant que tout va pour le mieux. Alors elle encaisse, Isa, elle encaisse. Et elle s’efface. Elle ne répond pas aux paroles de son petit-ami, elle se tourne uniquement vers la petite Arya. Elle secoue la tête négativement. – Non, bien sûr. Vous avez besoin d’être avec lui. elle lui dit, un faible sourire, un peu trop forcé sur le visage. Elle caresse le bras de la jeune fille une seconde, elle a dû avoir peur, elle aussi. Ils méritent une soirée en famille. Mais elle… Elle, elle ne peut pas oublier tout ce qu’elle vient d’entendre. Encore moins cette sensation de passer complètement au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive. (Nikolaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Radioactive | Robella #2
» do yo know ? » Nikolaï
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» Can we still be friends ? - Nikolaï
» SMS / isabella ft nikolaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: