SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 garde le (sourire), plus rien n'est (grave).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 10:41

save the queens ---- / abi salva

24 ans ---- / ace of clubs ---- / blanca padilla

identité complète - ça roule sur les langues mais entre ses joues, les mots sonnent creux. salva pour le mieux. salva surtout pour les malheureux. abi, elle crache son nom comme on crache le mépris. pseudonyme qu'elle s'efforce de tasser dans l'oubli. abelina, lorsqu'on lui a offert la vie. lieu de naissance et origines - ça s'entend dans sa colère qu'elle vient d'une toute autre terre. quand elle s'est pointé, elle était d'l'autre côté. d'l'autre côté d'la frontière. parfois canadienne, parfois brésilienne. parfois tout c'que tu veux pourvu qu'loin tu t'en tiennes. parce qu'y'a qu'elle qui le sait, qu'c'est l'mexique qui l'a enfantée. études ou métier - longtemps elle s’est servie d’son corps. aujourd’hui elle sert les cafés, forts. à la différence qu’la caféine lui paye le luxe de l’indépendance. qu’les sourires arrondissent ses mois et qu’leur générosité est motivée par plus bas qu’son joli minois. orientation sexuelle - elle les aime autant qu'elle les hait ; ces hommes et leurs pulsions d'supériorité. désir vache de les faire payer, morfler. vengeance aux saveurs d'masochisme affectif. elle les préfère quand ils lui font perdre ses repères. quand elle peut les bouffer et passer pour une passionnée. statut civil - parmi toutes les épines d’son coeur, y’en a une hémorragique. frénétique. une qui n’cesse de s’enfoncer. p’tit merdeux aux yeux crevés, elle peut pourtant pas s’empêcher d’y goûter -encore un qu’elle voudrait étriper. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
you keep dreaming and dark scheming,
yeah, you do.
you're a poison and i know that is the truth.
all my friends think you're vicious
and they say you're suspicious.
you keep dreaming and dark scheming,
yeah, you do.

elle ment comme une arracheuse de dents, abi.
ce n'est que d'l'utopie qu'elle te vend,
ton imagination qu'elle reprend.

elle a peur des lendemains, abi.
peur d'leurs sourires malsains
et surtout qu'tu les lui arrache des mains.

oh, elle t'boufferait sans état d'âme, abi.
elle s'passionne pour les drames,
cramerait ta vie dans les flammes.

parce que l'bonheur elle y croit pas, abi.
éprise d'son coeur qui se noit,
pas si forte que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 10:42

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

un jour paumé dans la brumeuse deux mille quatorze.

elle est grande, la pièce. trop grande. trop claire. un bloc aux limites parfaites, aux barrières tout juste refaites. on entend presque les morts crever. seul un mur est habillé d'une robe de verre feutré qui n'laisse rien passer. surtout pas les rétines avisées. une petite porte juste à côté au teint gris d'tout ces regrets qu'elle a tassé. d'toutes ces vies qu'elle a bâclé. y'a pas un bruit dans la grande pièce. juste le bourdonnement des tympans. et d'ces lipes un timide chant.

si porque te quiero quieres, llorona
quieres que te quiera más.

un corps sombre dans cette boîte trop lumineuse. assise sur la chaise, retenue par la table ; la gamine aux cheveux à demi défaits qui d'puis plusieurs minutes s'est mise à fredonner. le timbre est beau. mais ça, tout l'monde s'en cogne. elle n'est que territoire à posséder toute frêle dans sa jupe trop écourtée, dans ses talons bien trop relevés. ces chevilles qui sur l'trottoir tout à l'heure menaçaient d'se briser. ce n'sont pas les chants qu'on réclament au fond d'sa gorge. et c'n'est pas non plus une passion qu'on exige au fond d'ses tripes. c'qu'ils aiment, c'est sa poitrine en pâturage. son mascara qui chiale de douleur. son rouge à lèvre qui s'effrite de labeur. c'qu'ils aiment, c'est son regard qui n'consent pas -la haine imprimée dans les pupilles- et surtout ses cuisses qu'elle ne serre pas. elle vient de la rue abelina, c'est écrit sur les lacérations de ses genoux. sur la poussière galamment déposée sur ses joues. recroquevillée comme une proie sur sa chaise, elle attend. compte les gouttes qui s'évadent de ses cheveux, en fredonnant. si porque te quiero quieres, llorona.

la porte s'ouvre et la gamine s'arrête de chanter. redresse sa nuque et ses grands yeux blasés. un homme entre et elle ne voit que ses boucles brunes qui oscillent à chacun de ses pas. l'air grave qu'il a pour apparat. elle garde le silence puisqu'elle sait que les cartes sont déjà jouées. elle s'contente de l'épier. d'attendre le couperet. d'où tu viens ? il pose la première question en même temps que ses mains sur la table. mexico. elle sert une vérité sans poser d'question. avec un accent jamais travaillé. où sont tes parents ? l'homme s'assoit lentement. comme s'il ne voulait pas la briser, il prend son temps. ses mâchoires disent non alors qu'elle balbutie un maigre pas de parents dans un anglais plus que bancal -paraît qu'l'exotisme, ça les fait bander. le flic soupire et joint ses mains devant sa bouche. il est l'seul à pas lui avoir encore adressé c'même foutu regard de pitié. celui qu'elle aimerait à tous, faire cracher. tu as toujours travaillé pour eux ? ils ne se connaissent pas mais se comprennent. eux, c'est une cible pour l'un et une fuite pour l'autre. la gamine articule un si pour affirmation et précise un peu ; je suis le objet. depuis toujours, elle n'se souvient que d'leur virilité dérangeantes qui lui perforent le ventre.

il a du mal à tenir en place tandis qu'elle, elle est pétrifiée. de froid ou de frayeur. il visse un de ses coudes dans la table et dépose sur son poing sa caboche bien pensante. j'ai besoin de ton aide pour les faire tomber. un sourcil s'arque à l'exagération sur les traits de la brune qui parle mal mais comprend tout. il insiste, tu seras libre s'ils ne le sont plus. ses lèvres délavées se pincent et son échine se plie dans un mouvement de peur. je serai morte surtout. les r roulent mais la soumission, elle, elle ne vacille pas. elle marmonne ses craintes qui résonnent dans son corps alcôve et elle sent sa main qui soudain se dérobe. les rétines happées, il vient de lui emprisonner les phalanges. leurs bras tendus sur la table, abelina ne bronche pas ; reste étrange face à cette tendresse à laquelle elle n'avait jamais gouté. face à ce regard sincère qu'on n'lui avait jamais adressé. je ne les laisserai jamais te toucher, abi. y'a son coeur qui s'arrête et la pénombre s'évapore. elle a envie d'le croire, pourtant c'est pas son fort. d'accord.

cinq ans qu'elle commence à exister.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

JUDΛ. ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - bzh. études ou métier - blasée. avis général sur le forum - ai-je réellement besoin d'le donner ? le détail qui t'a fait craquer - tout. mais surtout vous. fréquence de connexion - régulière. crédits des icons - poésies cendrées. le mot de la fin - on baise ?

Code:
[b]blanca padilla[/b] / [i]abi salva[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 11:04

Bon nouveau personnage **
J'ai hâte d'en lire plus sur elle **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 11:14

t'es belle aussi comme ça.
mais j't'aime aussi quand tu joues les gros bras
c'est p't'être mon côté groupie
tes mots, ça, ça change pas. c'est un délice à lire, comme toujours garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 3794924939
j'crois que j'suis accro en fait garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 2746119247
sauvez-moi garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 11:23

Rebienvenuue par ici garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 2288768012 garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 2288768012 garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 2288768012
Déjà fan de tes autres persos, j'ai hâte de lire plus sur la demoiselle
(elle va envoyer du lourd je sens) garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 1813423790 garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 2288768012 garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 2288768012
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 11:24

On ne t'accueille plus, tu es ici chez toi garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 946831849
J'aime déjà ce que j'ai lu, il me tarde d'en apprendre davantage sur ta belle.
Les lignes féminines te vont bien en tout cas, ta plume est toujours un régal. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 3794924939
Remplis-nous ça vite là. Hihi. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 11:44

j'enfile mon habit du parfait connard juste pour toi garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 3573921198
tu sais déjà tout ce que je pense de ce nouveau personnage, de la tronche que tu as choisi et de ce début d'fiche que j'me languis pas de relire, encore et encore garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 697000959 garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 1252774950
elle est tellement belle, tellement tout, j'ai si hâte garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 1747131343
j'sais qu'on va faire des malheurs plus que du bonheur, qu'importe garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 7591526 garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 480239795
re bienvenue chez toi mon chat garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 3227196488
(et retire ta culotte, c'moi qui pilote garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 1349592055 garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 7591526 Arrow garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 3128434294 )
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
985
garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 11:56

blanca est si belle et tes mots sont toujours aussi délicieux à lire garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 2746119247
j'ai rien de plus à rajouter, t'es à la maison garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 12:03

rebienvenue garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 3227196488
hâte de lire la suite de ta fiche garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty Dim 8 Sep - 12:27

rebienvenue avec la belle blanca chaton garde le (sourire), plus rien n'est (grave). 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde le (sourire), plus rien n'est (grave).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (eliott) garde le sourire, plus rien n'est grave
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes
» on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | Nuallan
» dancing on your grave
» iris. dancing on your grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: