SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 la nuit je mens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bashung;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit je mens. Empty
Message Sujet: la nuit je mens.   la nuit je mens. Empty Sam 7 Sep - 21:41

bonsoir peuple du queens,

j'aimerais vous parler de mes envies, de mes idées encore volatiles, mais surtout de mes craintes.
je n'ai pas pour habitude de poser un personnage en amont, j'aime la spontanéité, l'ardeur et l'impulsif, sauf que, ne nous mentons pas, ici on s'perd un peu parmi les âmes magnifiques de ce forum la nuit je mens. 2597456409
donc, je tease un rien pour savoir si mon gars pourrait vous intéresser, voir vous exalter un peu puisque je cherche des liens avant l'inscription (même si je suis toujours en réflexion à ce sujet je l'avoue). je me suis déjà inscrite ici, mais faute de réactivité j'ai du laisser ma belle s'envoler. qu'il en soit ainsi, mais la deuxième sera la bonne (j'espère) la nuit je mens. 3794924939

quelques points rapides :
(devendra banhart)
(jago) à prononcer yago.
sans nom pour le moment,
(trente-cinq ans), esprit libre et jeune dans un corps qui se cerne à petit feu.
(professeur, saltimbanque, membre d'une organisation malhonnête ((place cérébrale)), autre ?), c'est un poète dans l'âme.
(versatile) jago est gémeaux, âme aux personnalités très distinctes.
(souriant, calme, romantique, charmant) penchant philosophique, il jette ses maux dans quelques poèmes et dessins érotiques.
(solitaire, éclectique, impulsif, névrosé) perd le contrôle à la moindre contrariété, sujet à des maux de tête récurrents.

il est né ici jago.
entre les building et le métro bondé.
c'est un personnage étrange à l'allure singulière. il a cette aura maladivement attractive, ce trait accueillant et pourtant si dévastateur pour ceux qui le côtoie. jago n'a pas d'attache, retenu uniquement par un boulot qui lui donne de quoi vivre, il est un homme d'expériences aux multiples facettes et à la langue enflammée. ses cours de lettres sont débordantes d'une passion qui lui sied à merveille, durant des années il a écumé les couloirs du grand central terminale pour y chanter ses louanges à l'obscurité qui le liait à la vie. excentrique, il n'est pas rare de le voir errer dans les rues sans autre but que d'observer les autres, la nature d'où ses émotions s'enivrent pour ses textes. il est sûrement adultérrien dans ses relations, briseur de coeur sans s'en rendre compte, bien qu'il est tout donné en terme de romantisme. jago vit de magie lunaire, donne son coeur et son âme trop facilement et s'en lasse tout aussi rapidement. difficile à cerner, à contenir, il n'en est pas moins très amical et fidèle avec les gens de son entourage proche (très restreint). je veux qu'il soit accro à quelque chose, drogue peut-être, alcool ou vice tout simplement, une seconde vie la nuit à cause des insomnies causées par ses migraines.

passons aux choses sérieuses,
d'abord merci de m'avoir lu jusque là, j'ai tenté de faire bref pour en dire assez sur sa personnalité. vous l'aurez compris, pour lui comme pour moi, je souhaite des liens évolutifs, sûrement peu pour que cela reste plausible. j'aime la passion dans les mots, la qualité à la quantité pour être très honnête et ma vie irl ne me permet pas d'être d'une vivacité exemplaire. je serais à 2 réponses max par semaine je dirais (sauf we).

liens recherchées:
des amis de son âge, des relations plus ou moins amicales, sûrement à base de soirée arrosée.
collègues, en fonction du poste.
relations diverses, ambiguës, présentes ou passées. des liens passionnés, à écrire ou détruit par son comportement.
une relation interdite, un(e) élève peut-être.
un lien avec son addiction, dealeur, lieu de débauche ou bar, quelqu'un qui le pousse vers le bas (ou plusieurs personnes).
une autre idée ? je suis à votre écoute.

merci d'avance la nuit je mens. 3794924939 la nuit je mens. 3794924939 la nuit je mens. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit je mens. Empty
Message Sujet: Re: la nuit je mens.   la nuit je mens. Empty Sam 7 Sep - 22:55

Bonsoir et bienvenue !
J'espère que tu vas sauter le pas, d'autant que ton Jago me plait énormément !

Là comme ça, je n'ai pas d'idées précises, que ce soit Nunzia ou Maxine, même si pour la deuxième l'art peut les rapprocher.
Mais comme il est tard...

Hâte de voir ton personnage dans tout les cas la nuit je mens. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit je mens. Empty
Message Sujet: Re: la nuit je mens.   la nuit je mens. Empty Dim 8 Sep - 11:18

Coucou, je n'ai pas grand-chose à te proposer. Mais mon perso touche à la drogue. Il a été en prison plusieurs fois. Éventuellement il pourrait être celui qui lui a vendu de la drogue pour la première fois ? (Sachant qu'il ne vend plus directement maintenant, il a pris du "grade").
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit je mens. Empty
Message Sujet: Re: la nuit je mens.   la nuit je mens. Empty Dim 8 Sep - 11:21

hello la nuit je mens. 1948873765
je le connaissais pas, mais il est franchement canon, déjà la nuit je mens. 1774268211 et tes idées alors, j'aime l'originalité du personnage la nuit je mens. 697000959  
alors alors, j'ai peut-être une base d'idée à te proposer, dis-moi ce que t'en penses ! bonnie a quitté la fac il n'y a pas si longtemps, elle était en histoire de l'art mais ça ne l'empêche pas d'avoir squatté ses cours - pas forcément pour les cours en eux-mêmes la nuit je mens. 2480631781 je l'imagine bien l'avoir un peu cherché/provoqué, sachant qu'elle a une nature de gamine capricieuse dans ses relations (peu importe avec qui pour le coup), à voir comment lui il aurait réagi la nuit je mens. 4113627247 elle est bien capable de l'avoir provoqué, puis jeté, et ainsi de suite, c'est une connasse pour parler franchement la nuit je mens. 7591526 la nuit je mens. 7591526 je pense qu'elle aurait tendance à se comporter comme ça, à chaque rupture avec son copain qu'elle connaît depuis trois ans, et clairement c'est lui qu'elle a dans la peau même si elle est aussi vache avec lui qu'avec les autres  la nuit je mens. 2567319068
voilà je sais pas si ça peut te plaire la nuit je mens. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la nuit je mens. Empty
Message Sujet: Re: la nuit je mens.   la nuit je mens. Empty Dim 8 Sep - 12:26

Coucouuu chaton. la nuit je mens. 3227196488
Déjà tu fais un excellent choix avec stq. la nuit je mens. 625796518 Puis ce perso a l'air super intéressant. la nuit je mens. 1505825564

Étant donné l'âge, je pense qu'on aura pas de mal à trouver des liens avec l'une de mes miss qui ont toutes les 3 la trentaines. Je pense en particulier à ma @Cassey Warren qui est bien attirée par les personnalités comme celles-ci, libres, survoltées, tout ça tout ça. la nuit je mens. 1252774950

On peut éventuellement partir d'une amitié de quelques mois qui, pourquoi pas, aurait pu déraper à un moment pour compliquer un peu tout ça puisque t'as l'air d'aimer les liens complexes. la nuit je mens. 2480631781 C'est à voir ensemble, on peut en parler quand tu veux. la nuit je mens. 3227196488

Mais viens nous viiiiite. la nuit je mens. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






la nuit je mens. Empty
Message Sujet: Re: la nuit je mens.   la nuit je mens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit je mens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (claudia) la nuit je mens.
» la nuit je mens (mattie)
» la nuit je mens. (peyton)
» mal de nuit (oscar)
» Nuit Claire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: