SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 (claudia) la nuit je mens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 12:24

save the queens ---- / CLAUDIA VICENTE

24 ans ---- / ace of diamonds ---- / park sora

identité complète / claudia. parce que c’est chantant, charmeur, pervers. parce que ça va droit au but, claudia. ca se crie à plein poumons, aussi. elle n’a pas hésité une seule seconde quand elle a eu l’opportunité de choisir son prénom. un nom qui tranche dans le vif sans aucune forme de pitié. un nom grand comme le monde, menaçant et efficace. un nom plein de rancœur, de fiel et d’une haine à peine contenue pour tellement de choses qu’on a envie de finir par un A pour ouvrir grand la gueule, laisser sortir un rugissement qui résonne et ricoche sur les parois d’un monde trop petit pour une fille comme elle. Un nom à cracher avec dédin. claudia. un nom sournois, universel et original à la fois. vicente. une blague de nom qu’elle n’utilise jamais. pas de papiers d’identité, pas d’inscription légale à l’école, rien qui aurait justifié qu’elle s’échine à épeler à un administratif ce patronyme qu’elle déteste. drôle d'alignement de sons, mi menace mi chanson quand il est prononcé à voix haute. peu de personnes osent font d’ailleurs autre chose que les cracher, ces trois syllabes, parce que les vicente inspirent une rage qui pousse à écorcher méthodiquement leur nom. un nom qu’elle porte depuis presque quinze ans et qui n’est pas prêt de la lâcher, qu’elle le veuille ou non. et dieu sait qu’elle crève d’envie de s’en débarrasser.
lieu de naissance et origines / cleveland, ohio. une des villes les plus pauvres de cette belle amérique. elle est née quelque part où Dieu n’a pas pris la peine d’inventer la pitié, la bonté ou l’amour. ses premiers souvenirs ont pour charmant décor l’asphalte défraîchie d’east cleveland, cette cité dont elle ne sortira jamais. poisson dans un aquarium qui rétréci de jour en jour, et qui héberge de plus en plus gros requins. sud-coréenne. elle dit qu’elle est sud-coréenne d’origine, wild guess parce qu'elle a bien la gueule, mais pas de preuve à l'appui. peut-être du sang indien aussi, à en juger les motifs du tissu qui l'emmaillotait à la naissance. p't'être un signe. américaine également, dans les tripes. elle gueule l’hymne national, brandit le drapeau. c’est le seul sentiment d’appartenance auquel elle peut se raccrocher.
études ou métier / des études en informatique et langues depuis quatre ans. 'fin bon, elle s’est pas pointée une fois en cours – à part pour voler un ordi - mais elle touche sa bourse comme il faut. dealeuse pour le clan auquel elle appartient, mais elle fait pas la pute, à la différence des autres filles. claudia, on dit souvent qu’elle aurait pu être médecin. réparer les vivants, les presque morts. c’est une blague qu’on fait dans son entourage, quand on parle d’elle. parce que l’odeur du sang c’est plus efficace que les phéromones pour faire pointer ses tétons et saliver sa bouche trop grande pour son visage. elle regarde un homme qui fait une overdose avec le regard presque ému d’une mariée qui enfile sa robe. elle se sent libre, sur le terrain, claudia. elle aspire à bien plus qu’être le témoin muet, une petite pièce du puzzle. elle veut prendre la tête de son clan et marcher en guerrière sur le monde pervers et malade qui est le sien.
orientation sexuelle / si ce n’est pas sil, alors tout le monde se vaut mais elle préfère les hommes pour leur barbe de trois jours qui la picote quand elle se perd dans les méandres d’une bouche avide de prendre la sienne.
statut civil / célibataire parce qu’à lui, qui ne veut pas d’elle. célibataire aux yeux fous qui se réveille la nuit pleine de sueur parce qu’elle a cru entendre sil monter l’escalier pour venir la rejoindre. ça, ça lui arrive dix-sept fois par semaine. enfant fiévreuse qui ne compte pas retenir son cœur de battre pour un homme qui ne voudra jamais d’elle. une relation qu’elle vit toute seule, faite d’actes manqués et de main entre les cuisses. elle halète dans son lit parfois, avant de dormir, tentant d’imaginer sil qui prend enfin possession d’une virginité conservée pour lui avec application. sil qui la cambre, lui murmure enfin ce qu’elle veut entendre à l’oreille, lui pose sa main sur la bouche. et réclame son dû d’un coup de hanches salvateur. elle halète, à mille lieux d’imaginer rag de l’autre côté du mur pour qui chacun de ses soupirs excités est un coup de poignard. pi, scénario ou prélien /inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
l’intouchable. parce que même à dix ans, quand elle tenait encore dans le placard de la vieille concierge, l’ombre de rag collée à ses basques suffisait à dissuader les plus grands de s’amuser à lui chercher des noises. et puis même sans lui, elle a toujours été une furibonde, une amoureuse du danger, une kamikaze telle qu’elle a un jour failli planter un quarantenaire avec une aiguille à tricoter après qu’il l’ait rudement poussée dans l’escalier. claudia, c’est aussi un sujet de rumeurs pour tout le quartier, parce qu’on raconte que rag l’a enlevée pour s’en servir comme esclave sexuelle, ou qu’il attend toujours la rançon de parents riches qu’elle est supposé avoir. parce que personne ne voudra croire que cet homme si peu humain ait pu simplement décider qu’avec elle, il le serait. avec le temps, elle a appris à ne plus faire attention.
claudia c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une grande bouche pleine de gouaille, elle ne s’arrête jamais de l’ouvrir. petit bout de femme qui vaut cinq hommes, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. parce que ceux qui la trouvent s’en rappellent toute leur vie. claudia elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant qu’on comprend pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 12:25

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
un tout petit corps abandonné emmaillotté dans une couverture à motifs indiens. un perron poussiéreux aux airs d’un autre temps, donnant sur une librairie vétuste remplie d’antiquités romaines en tous genres. une petite vieille aux airs de Parque, ces divinités maîtresses de la destinée humaine, de la naissance et de la mort. dès que celle qui allait devenir claudia a été en âge de lire et a découvert ses trois vieilles femmes rabougries et ratatinées par le temps dans un abécédaire de la mythologie grec retrouvé dans l’arrière-boutique, c’est comme ça qu’elle a appelé mentalement son aînée. la parque. d’une vieillesse qui la rendait immuable, qui poussait les humains et les plantes à se calcifier autour d’elle, lentement. c’est ce que la petite a fait. elle est entrée dans une ère glacière, pendant dix ans. une longue hibernation de son âme qui n’avait rien à attendre ni de la vie ni de la mort. osant à peine rêver à un ailleurs. ce doit être ça, le purgatoire. un lieu silencieux rempli de vieux manuscrits, où la souffrance morale prend le pas sur celle du corps. un lieu où le temps s’étire avec une lenteur effroyable.

une éternité sans rêve entrecoupée par des visites. la petite, elle aime bien renommer les rares personnes qui s’aventurent dans la librairie. lui, elle se dit qu’il s’appelle achille, comme le héros grec. parce que sa voix laisse transparaître une force et une assurance certaine.mMais elle est très légèrement rauque, et ça, claudia en est sûr, c’est signe qu’il a une faiblesse. une toute, toute, toute petite faiblesse bien cachée quelque part dans son âme. sa maman l’a plongé dans une eau qui rend invincible mais elle a oublié de tremper le talon. alors il est achille, pendant ces dix ans. dix ans pendant lesquels la vieille bougresse lui fait signe de filer au fond du magasin à chaque fois qu’il passe à la librairie. elle ne veut pas qu’il la voie. claudia ne sait pas pourquoi, mais elle se plie à la règle, parce que contrarier la mère-grand il faut être suicidaire pour oser le faire. elle colle son oreille à la porte et elle l’écoute. elle n’arrive jamais à distinguer les mots qu’il prononce, mais son timbre lui plaît. c’est tout ce qu’elle possède du monde extérieur.

et puis vient le jour où la vieille parque va rejoindre ses deux sœurs quelque part sur l’olympe. c’est ce qu’elle se dit, claudia. tout simplement. elle a fini de dérouler le fil de sa quenouille et elle s’en est allée. elle n’a même pas dit au revoir. et elle l’a laissée avec l’homme qui ne rit jamais. il s’appelle rag, qu’il lui dit. chiffon. comme une insulte crachée qui lui est resté collée à la peau. elle ne répond pas, de toute façon elle-même n’a pas de prénom. elle hausse simplement son sourcil blond de môme en se disant que c’est moins joli qu’achille. rag. ca lui va mieux, quand on voit son visage. elle a l’impression que le regarder dans les yeux a suffi à placer la dernière pièce du puzzle qu’elle a créé, au fil des années et de ses visites. elle lui a inventé une personnalité, une vie. Elle découvrira dans la décennie qui suit qu’elle ne s’est pas vraiment trompée.

rag lui a demandé comment elle veut s’appeler. avec flegme. comme si de rien n’était. comme s’il était parfaitement normal de ne pas avoir de prénom jusqu’à ses dix ans, et qu’avec les premières règles venaient le droit d’avoir un nom. un monde s’ouvre à elle. europe, circé, calypso, héra. elle pourrait choisir de devenir l’une des déesses et des princesses antiques dont elle se repaît des histoires depuis toujours. mais sans hésitation, elle plante ses yeux dans ceux de Rag et c’est tout décidé. claudia. il est en elle depuis le début, ce prénom. claudia la guerrière. rag et claudia, le père et la fille. deux prénoms qui se marient très bien dans son cerveau de petite fille. du moins jusqu’à ce qu’un autre prénom vienne remplacer celui de son protecteur.

sil et claudia. pas claudia et sil, jamais. elle le fera toujours passer avant elle. depuis le jour où elle a rencontré sil, il ouvre la marche et elle court dans son sillage. mirage envoûtant qu’elle ne rattrapera jamais. quand il pose ses yeux sur elle, ce qui arrive rarement, claudia se sent comme une marathonienne qui voit enfin la ligne d’arrivée. mais il détourne bien vite le regard et tout devient flou et gris autour d’elle. le jour où elle a rencontré sil, claudia ne l’oubliera sûrement pas. elle devait avoir quatorze ans, et elle avait déjà la démarche d’un trentenaire dézingué par l’alcool. dans leur petit clan, la vodka a toujours coulé à flot, dans le biberon des bébés comme dans celui des grand-mères édentée. claudia complètement ivre, qui rentre dans ce qu’elle prend pour un mur de béton tellement le torse qui vient de la percuter est musculeux, alors qu’elle est en pleine engueulade avec un membre du clan et est à deux doigts de se battre comme une chiffonnière. elle lève les yeux. c’est lui. et ce qu’elle voit lui coupe net le sifflet, à elle qui ne s’arrête pourtant jamais de provoquer, d’insulter, de crier. au moment où elle lève ses yeux verts sur l’homme qui est resté bien droit face à son assaut, elle cesse de vivre. son cœur rate un battement, puis il s’arrête tout court. avant de recommencer à battre follement, à lui en sortir de la poitrine et à entraîner ses entrailles dans sa course. elle retient sa respiration. dix ans plus tard, elle a l’impression d’être encore en apnée. condamnée. elle le sera tant qu’il ne sera pas à elle, c’est-à-dire pour toujours. elle ne comprend pas comment elle n’a pas rencontré cet être magnétique avant. ils ont été l’un à côté de l’autre pendant tant d’années, sans se voir. amants parallèles. pas une seule seconde claudia ne se doute que cet évitement d'une décennie a quoi que ce soit avoir avec rag. pas une seule fois elle ne se dit qu’il est la clé de tout. rag, qu’elle ne regardera jamais comme elle regarde sil. jamais.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

jude ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / venise études ou métier / M2 de politiques publiques en septembre avis général sur le forum / (claudia) la nuit je mens.  1349592055 (claudia) la nuit je mens.  1349592055 (claudia) la nuit je mens.  1349592055 le détail qui t'a fait craquer / tout. (claudia) la nuit je mens.  697000959 fréquence de connexion / euh... 5/7 ?le mot de la fin / j'ai trop chaud (claudia) la nuit je mens.  917228000

Code:
[b]suki waterhouse[/b] / [i]claudia vicente[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 12:27

Ree à la maison (claudia) la nuit je mens.  826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 12:29

Suki (claudia) la nuit je mens.  3176379322 elle est trop fraîche, réserve moi un lien (claudia) la nuit je mens.  946831849
re chez toi avec cette beauté qui promet bien des choses (claudia) la nuit je mens.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 12:37

oh merci vous êtes des choux (claudia) la nuit je mens.  1948873765 @nika jenkins je passerai sur ta fiche avec plaisir (claudia) la nuit je mens.  1252774950 (claudia) la nuit je mens.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 12:50

suki (claudia) la nuit je mens.  3176379322 rebienvenue (claudia) la nuit je mens.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 13:24

rebienvenue à la maison  (claudia) la nuit je mens.  3176379322  
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
802
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 14:33

rebienvenue par ici ma poupée. (claudia) la nuit je mens.  3176379322 (claudia) la nuit je mens.  3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 14:40

ce titre. cet avatar. le personnage qui vend déjà du rêve. (claudia) la nuit je mens.  3176379322
re-bienvenue à la maison, hâte d'en découvrir plus. (claudia) la nuit je mens.  1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty Mar 10 Juil - 15:01

la jolie suki, rebienvenue (claudia) la nuit je mens.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(claudia) la nuit je mens.  Empty
Message Sujet: Re: (claudia) la nuit je mens.    (claudia) la nuit je mens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(claudia) la nuit je mens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit je mens.
» la nuit je mens. (peyton)
» la nuit je mens (mattie)
» claudia + vanille (21/07-30/07)
» (claudia) l'air de rien, on étouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: