SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 save your face and get fucked (bowie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save your face and get fucked (bowie) Empty
Message Sujet: save your face and get fucked (bowie)   save your face and get fucked (bowie) Empty Sam 7 Sep - 10:05

save the queens ---- / bowie diamond

remington leith ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / tu changes de couleur de cheveux comme de chemise, oscillant entre le noir et le blond platine depuis quelques années. / il semblerait que la notion de honte soit parfaitement absente de ton quotidien. / t'es du genre à faire n'importe quoi sur scène, à sauter partout, à risquer tes chevilles pourtant déjà bien fragiles avec toutes tes conneries. / serial gaffeur, tu trouves toujours le moyen de foutre les deux pieds dans l'plat ou de te retrouver dans des situations improbables. / tu prends vachement bien la critique. parce que tu sais c'que tu vaux et tu sais aussi que t'es pas parfait. encore faut-il qu'elle soit constructive.

identité complète - allen ton prénom de naissance que t’as préféré reléguer à un second prénom. t’as voulu te la jouer freddie mercury, toi. t’as voulu changer ton nom en prévision de ta future célébrité, dans le simple but de confirmer ton identité. c’est le prénom que tes parents utilisent toujours, celui que seuls tes proches ont le droit d’utiliser. bowie, voilà qui est mieux, voilà qui te correspond. voilà un blase qui fait tourner les têtes sans question. ça a bien gavé tes parents, que t’en change légalement mais ça te va bien, ça te va au teint. diamond c’est de l’authentique, nom de famille de ton paternel, signe que t’es là pour briller depuis toujours. lieu de naissance et origines - véritable natif du queens. faut dire que c’est pile entre la ville de naissance de ta mère américaine et celle de ton père canadien. t’as déjà foutu les pieds dehors mais tu reviens toujours au bercail. c’est chez toi, le queens. études ou métier - chanteur et leader du groupe de punk rock the guilty pleasures. ça fait six ans que vous avez créé le groupe, six ans que vous vous éclatez. ya votre premier album qui vient de sortir et bordel, vous commencez à y croire. la tournée est en préparation, tu pourrais presque la toucher tellement elle est proche. orientation sexuelle - pansexuel, je m’en foutiste. le sexe, le genre t’importent peu. t’es attiré par les sourires, les attitudes, les personnalités qui te renversent et t’intéressent. statut civil - donneur d’orgasmes, selon toi. attention whore selon les autres. t’es trop curieux pour te caser. t’as trop envie de tout goûter, de tout tenter, de tout risquer. pourvu qu’on t’aime, pourvu qu’on veuille de toi - pourvu qu’on te file l’attention dont tu as tellement besoin.



billie / groupie, conquête.
bart / cold as ice.
morgiana aka jet / friend, guilty pleasures.
nana aka cobain / bff, guilty pleasures.
nunzia / fan.
roscoe aka mercury / friend, attraction, liaison, guilty pleasures.


lien recherché
the guilty pleasures / pré-liens.


lien recherché


lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save your face and get fucked (bowie) Empty
Message Sujet: Re: save your face and get fucked (bowie)   save your face and get fucked (bowie) Empty Sam 7 Sep - 10:05



rps prévus
x.


rps en cours
roscoe aka mercury (2) / disaster, incoming.
nana aka cobain / the golden age of grotesque.
mattie / serre les cuisses.
billie / she's so high.


rps terminés
roscoe aka mercury / casual sabotage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save your face and get fucked (bowie) Empty
Message Sujet: Re: save your face and get fucked (bowie)   save your face and get fucked (bowie) Empty Sam 7 Sep - 10:25

T'as toujours une petit place pour moi ? save your face and get fucked (bowie) 3476085353
(j'sais pas si c'était bon pour poster, sinon tu me mp, je supprimerais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




save your face and get fucked (bowie) Empty
Message Sujet: Re: save your face and get fucked (bowie)   save your face and get fucked (bowie) Empty Sam 7 Sep - 12:35

@nunzia baratteri
bien sûr que j'ai toujours une place pour toi, voyons save your face and get fucked (bowie) 3476085353
(c'était tout bon, t'en fais pas save your face and get fucked (bowie) 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






save your face and get fucked (bowie) Empty
Message Sujet: Re: save your face and get fucked (bowie)   save your face and get fucked (bowie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save your face and get fucked (bowie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de liens
-
Sauter vers: