SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 (des rêves imaginaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mar 3 Sep - 22:50

save the queens ---- / ARTHUR SIMONS

33 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / boyd holbrook

identité complète - ça coule dans ses veines, ces origines malsaines. d'un autre monde, d'un univers parallèle. oublié derrière une naissance sous x, adopté et trimballé de familles en familles; il ne garde que son nom qu'on lui a donné à sa naissance. une pédiatre de l'hôpital, un visage qu'il ne connait pas. arthur, comme le prince, comme le roi, pourquoi il est loin d'en avoir la carrure. simons, il a gardé le nom de famille d'adoption mais ne les voit plus pour autant. lieu de naissance et origines - il parait que ses premiers cris, il les a poussé à paris, dans l'hôpital du coin et sa mère, elle n'a pas voulu de lui. de ses origines, arthur ne connait rien, alors il se dit un bout français, un bout américain. et ça lui va très bien. études ou métier - jamais assez patient pour rester derrière une chaise et apprendre des cours. encore moins lorsqu'il avait l'ambition de devenir un de ces cancres. seulement, simons, il a eu de la chance, il a un don. un don pour coucher les mots les plus barbares sur les papiers les moins blancs. écrivain, il s'fait des chansons. pour les uns, pour les autres avant de monter sa société bidon de production de musique. mirages qu'il promet, chimères balancées quand on sait que ça sert juste à appâter les âmes les égarées. leur soutirer le peu de fric qu'ils ont. arnacoeur, voleur, qu'importe. il n'en restera pas moins un incroyable coucheur de mot qui perd son temps à faire mal. orientation sexuelle - le parfum florale, les courbes élancées de celles qu'il aime posséder. vice ultime des femmes, depuis toujours et pour toujours, arthur a trop de mal à résister à leur appel. se joue d'elle. se laisse enlacer par leurs bras et se perd entre leurs cuisses. statut civil - fiancé depuis quelques mois à peine. la vérité est beaucoup moins charitables. ses ambitions qu'il détienne dans le creux de sa main. il a plus la queue baladeuse que la bague au doigt. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / les souvenirs n'ont rien écorché de ce qu'il est. arthur ne garde rien. il balaye tout d'un revers de main. les yeux face à l'avenir, il prend la vie comme elle vient. se contente d'un rien quand il obtient un tout. joueur, son existence est continuellement réduit à un jeu de poker immense où il a toujours les bonnes cartes entre les mains. calculateur, il sait comment mener son petit train, tire le meilleur de chacun mais aussi le pire. certains le voient comme l'éternel gamin, cette puérilité qu'il reconnait parce qu'il s'en fou en fait. je m'en foutiste à souhait, rien ne compte hormis ses propres intérêts. il n'est égoïste non, il a juste apprit que lorsqu'on souhaite un truc, il faut se donner les moyens pour l'avoir, quoi qu'il en coûte. de sa belle gueule, arthur en joue. le masque du mauvais garçon, la clope coincée entre les lippes et les sourires ravageurs. séducteur par devoir, séducteur parce que ça l'amuse. il adore les femmes, le fait savoir. mais hermétique aux sentiments, il dira surement n'avoir jamais connu l'amour. très peu pour lui. faiblesse ultime alors qu'il y tient comme un trésor, à sa liberté fièrement gagner. la fête, l'alcool, les nanas. un cocktail explosif. arthur, c'est un gamin dans le fond. un gamin scindé par les mépris de la vie alors qu'il n'a jamais eu de famille. il s'attache pas, refuse de le faire. le résumé de tout ça, serait surement de dire que c'est un petit connard sans ambitions. mais dans le fond, tout le monde sait qu'on est bien loin du compte. il mène sa barque en silence, adore jouer le rôle qu'on lui a donné. surprend ceux qui osaient encore le méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mar 3 Sep - 22:51

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Les yeux plissés comme si je quittais la pénombre. Tu me l'as même pas encore dit que j'ai déjà oublié ton prénom. Je suis triste et les faux sourires c'est pas mon créneau mais faut pas m'en vouloir c'est pas méchant. c'est juste que souvent j'en ai rien à foutre, pas de doute. -- (@lomepal)
les cieux, témoins de ses innombrables conneries. il arrive déjà plus à les compter sur les dix doigts de sa main. pourtant, ce soir, l'heure n'est pas aux jugements, ni aux remises en questions. le papier froissés sur ses cuisses, l'air frais d'une soirée bien entamée sur le toit de cet immeuble sans foi ni loi. y a la nicotine qui s'immisce dans ses veines et l'inspiration au bout de son stylo. huilé, usé, y a presque plus d'encre mais arthur ne s'en soucie pas. continue de combler la page blanche des lettres en noires. un brouillon plus qu'une future chanson. il a toujours été comme ça. prit d'une folie, d'une inspiration, d'un premier jet qu'il fou sur un foutu bout de papier dans l'espoir, qu'un jour, ça intéressera quelqu'un. pudique sur ses écrits, il les a jamais montré. ne se risque pas aux jugements. par peur. parce qu'il sait déjà que ça donnera rien de bon. il attrape le mégot enfumé de ses phalanges, vient le balancer d'un coup de doigt habille dans l'atmosphère. de la hauteur de cet immeuble. il s'évapore. comme tout le reste autour de lui. solitaire dans l'âme, solitude sans armes. les pupilles divaguent sur les illuminations qui s'offrent à lui. le vague, cette impression de liberté bien ancrée dans le fond de ses baskets usées. arthur inspire un bout coup, rejette la dernière bouffée de fumée. y a son portable qui se met à sonner, la douce musique qui le sort de ses rêveries éphémères. il l'attrape dans la poche de son jean, regarde le sms envoyé. dernière illusion avant le retour vivace à cette réalité qui trépasse. j'ai les tunes. sourire carnassier. il s'élève sur l'horizon, étire ses traits. le fric des ambitions calculées et revendiquées. enfin, ils pourront faire ce qu'ils veulent sans se soucier d'avoir oublier de payer le loyer. entreprise qu'ils montent sans se soucier du mal que ça pourrait bien causer. tout le monde s'en fou de toute façon, de ces deux mecs délurés. arnaque montée de toutes pièces par arthur lui même et son associer. celles de vendre les chimères qu'ils s'évertuent tous les deux à balancer aux âmes les plus fragiles de ce monde de tarés. faire croire qu'il est possible de tout. alors qu'un rien évoque le reste.
----------------
le deal est simple. qu'il commence. les pupilles ancrées dans celles de son ami, avachie sur ce qui leur sert encore de canapé. on s'trouve des minettes sympas qui rêvent de gloire. on leur fait croire qu'on est des producteurs de musique et qu'elles ont un talent de dingue. les rires s'élèvent dans la pièce, les sourires satisfaits d'une organisation sur le point de commencer. arthur, il y croit dur comme fer à son affaire briseuse de rêves. à ce qu'il pourra bien se mettre dans les poches. ces billets verts qui offrent tout et rien. parce qu'il le sait que l'argent ne donne rien, hormis le matériel dont il a besoin. elles donnent une avance. pour des studios, des chansons qui n'arriveront jamais. puis après, on les fait attendre. on leur fait croire, que le succès, ça vient pas comme ça. le joint entre ses doigts qu'il est en train de rouler et cette effervescence dans ses mots. c'est aussi clair que de l'eau de roche. aussi clair que cette putain de vie qu'il méprise pour ne lui avoir jamais rien donner. ouais, mais elles vont vouloir qu'on leur redonne leur fric à un moment donné. arthur remonte ses yeux vers l'intéressé, fronce les sourcils. il a rien pigé. il faut toujours tout lui expliquer de but en blanc, espérer qu'ainsi il comprenne pour de bon. c'est là que t'as rien pigé. on leur dit que leur fric a servit pour des publicités, des conneries de ce genre là. alors qu'il est juste dans notre poche. vu le contrat que j'prépare, elles pourront rien faire. un hochement de tête. il est loin d'être con arthur, sait sur quel chemin il s'engage. connait les risques d'une telle arnaque. mais s'en fou royalement. l'argent, il en a marre de le mendier au coin d'une rue, marre de le gagner en trimant comme un acharné pour un truc qui lui appartient même pas. il veut du concret. du champagne à foison, des soirées à n'en plus finir. des putains de regards joviales et ensorceleurs. de sa gueule de gamin, il espère en tirer le meilleur. le joint qu'il attire contre ses lèvres avant de finir de l'enrouler. il le coince entre ses lèvres, attrape le briquet posé sur la table basse et s'enfonce dans le fond du canapé, les pieds qui rejoignent la table bancale. on a le fric pour démarrer, y a plus qu'à commencer. le deal est scellé. pas de retour en arrière possible. ils ont déjà trop misé. ont emprunté la mise de départ, se doivent de rembourser avant de s'en foutre pleins les poches. à leurs risques et périls. qui ne tente rien n'a rien. devise ancrée dans son épiderme tatouée.
----------------
l'odeur de la clope froide et les draps plissés. y a comme l'once d'un lendemain de cuite trop arrosé. la lumière du petit matin se lève derrière les volets à peine fermés et les cuisses enlacées contre son épiderme fatigué. il émerge lentement. le mal de crâne l'assomme tandis que ses mains cherchent son portable dans un recoin du matelas. il tâte, mais rien. alors, elle vient s'échouer sur son crâne. ça crie là dedans. il entend encore la musique. elle claque dans le fond de ses tympans, lui refile une migraine carabinée. les paupières s'ouvrent lentement et tombent nez à nez sur le dos dénudée d'une de ses nanas qu'il a ramené. la même rengaine. la même habitude. à peu de choses près. habituée des chimères qui passent et trépassent dans son pieu, celle-ci pourtant, a eu le droit à un traitement de faveur. déjà plusieurs nuits qu'elle est dans son lit, qu'elle froisse ses draps dans l'insouciance d'une relation sur le commencement. il sait pas ce qu'il fait, ne sait jamais où ça le mène mais sent le bon filon qu'elle est. riche fille d'un producteur de musique, comme lui. sauf que le père est un vrai. il balance pas des utopies à tout va, se fou pas de la gueule de ses nanas. l'entreprise a besoin de fric, des coups durs par ci, par là. des ambitions qu'il refuse de mettre aux abois. les cheveux de la dulcinée balayent les coussins et c'est sur une inspiration qu'il relève son corps endolori, attrape son paquet de clope qui traine sur sa table de chevet. il a pas le temps d'en pendre une, ni même de se réveiller que déjà, la porte de sa chambre s'ouvre sur une furie brune. elle se stoppe dans l'entrée, contemple la scène de ses deux pupilles rondes. arthur, il dit rien, se contente simplement d'observer. ses réactions qu'il connait sur le bout des doigts pour les avoir longtemps scrutées. elle a la bouche entrouvert et le venin prêt à s'écouler, jusqu'à ce que la nana à ses côtés, ne s'éveille lentement. pas assez pour qu'elle ouvre les paupières, juste assez pour que son visage lui apparaisse en pleine gueule. plusieurs soirs. la même fille. pas besoin de mots quand abi connait déjà arthur. y a l'ombre d'une déception qui se lit. l'ombre d'une larme qui frémit. le silence les emporte. elle a comprit. rien d'éphémère dans ce qui se passe dans ce pieu. et c'est surement ça qui la fait fuir. surement ça qui a rendu son coeur hermétique à tout ce qui aurait bien pu arriver entre eux.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

calaveras. ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - petite corrèze. études ou métier - j'fais souvent rien. des blagues, j'écris et je m'épuise au taff toute la semaine. avis général sur le forum - que d'la perfection. le détail qui t'a fait craquer - toute cette perfection justement. fréquence de connexion - tous les jours. vous allez pas vous débarrassez d'moi wesh. crédits des icons - chrysalis. le mot de la fin - ma boite mp est toujours ouverte mes gazelles.

Code:
[b]boyd holbrook[/b] / [i]arthur simons[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1529
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
(des rêves imaginaires) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mar 3 Sep - 22:54

MON AMOUR D'AMOUR D'AMOUR  (des rêves imaginaires) 2470315465  (des rêves imaginaires) 2470315465  (des rêves imaginaires) 2470315465
t'es tellement belle avec rieder j'en peux plus  (des rêves imaginaires) 697000959  ta perfection n'a vraiment plus aucune limite, j'suis définitivement fan de toi pour toujours et à jamais  (des rêves imaginaires) 2746119247
je t'avais dit combien je validais ce personnage qui va t'aller comme un gant, j'le sens déjà  (des rêves imaginaires) 2480631781  et puis j'ai si hâte de le lire sous tes mots magiques maintenant  (des rêves imaginaires) 2625458459 fais-moi rêver encore bc j'en ai jamais assez  (des rêves imaginaires) 3794924939  (des rêves imaginaires) 3794924939  (des rêves imaginaires) 3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mar 3 Sep - 22:54

(des rêves imaginaires) 697000959 (des rêves imaginaires) 697000959 (des rêves imaginaires) 697000959 (des rêves imaginaires) 697000959 (des rêves imaginaires) 697000959 (des rêves imaginaires) 697000959 (des rêves imaginaires) 2465598603
Rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mar 3 Sep - 23:08

@BRANDY HARTWELL; arrête avec tous ces compliments, j'en suis toute rouge derrière mon pc (des rêves imaginaires) 1487452115 (des rêves imaginaires) 7591526 tu m'fais toujours autant d'effets toi (des rêves imaginaires) 1747131343 j'espère qu'le personnage sera à la hauteur. en tout cas, t'es un ange. c'toi la perfection oui (des rêves imaginaires) 3476085353 merci bb (des rêves imaginaires) 3794924939
@SASHA FRANCES; merci beauté (des rêves imaginaires) 697000959 (des rêves imaginaires) 3794924939

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mer 4 Sep - 15:17

Rebienvenue (des rêves imaginaires) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mer 4 Sep - 15:39

Rebienvenue !
Le peu que je lis là envoie du rêve. Arnacœur (des rêves imaginaires) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mer 4 Sep - 16:11

Rebienvenue chez toi ! (des rêves imaginaires) 2470315465 
J'espère que ce petit perso te conviendra mieux, mais en tout cas il est déjà prometteur. (des rêves imaginaires) 3476085353 Vivement qu'on en sache plus, y'a pas assez de ta jolie plume là. (des rêves imaginaires) 1505825564
Amuse-toi bien mon chat. (des rêves imaginaires) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mer 4 Sep - 17:00

tu sais déjà c'que j'pense de tout ça. (des rêves imaginaires) 2730069674
de toi. de lui. de nous. t'es beau ptn. ça m'donne des envies de porter un vagin. (des rêves imaginaires) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty Mer 4 Sep - 19:29

rebienvenue à toi (des rêves imaginaires) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(des rêves imaginaires) Empty
Message Sujet: Re: (des rêves imaginaires)   (des rêves imaginaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(des rêves imaginaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des rêves imaginaires. (elierr) hot.
» des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires
» prières aux rêves.
» -- rêves bizarres
» ( rêves bizarres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: