SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 PR / sloan, lola, priya (01/10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PR / sloan, lola, priya (01/10).    PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty Sam 5 Oct - 12:46

je me suis justement connectée pour vous en donner, on est synchro PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 1386125702

je dois me rendre à l'évidence, avec les études qui reprennent, le rythme qui est désormais le mien, je n'ai plus du tout le temps de gérer le rp. je bouge énormément, je suis très peu chez moi et si j'y suis, ce n'est pas seule. je fais plein de chose et c'est très positif mais du coup, l'écriture passe un peu à la trappe. à vrai dire, en ce moment, et en plus du reste, je ne sais pas pour quelle raison, je ne ressens ni le besoin ni l'envie d'écrire. c'est un mood particulier et comme il n'a pas l'air "s'en aller" si je peux dire ça comme ça, je pense qu'il vaut mieux que je quitte le forum. je ne vois pas l'intérêt de rester si c'est pour allonger une absence qui va peut-être s'éterniser ad vitam aeternam. j'ai un peu le coeur lourd de vous annoncer ça, c'est jamais simple de quitter un forum mais je pense que c'est le mieux à l'heure d'aujourd'hui. j'suis très reconnaissante en tout cas des moments que j'ai passé avec vous, j'ai pris tellement de plaisir à écrire et pour ça, vous garderez une place dans mon coeur PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1036
PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PR / sloan, lola, priya (01/10).    PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty Sam 5 Oct - 23:32

c'est si triste PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 2941531464 et encore plus bc on n'a jamais eu le temps de rien construire toutes les deux PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 2941531464
mais j'te souhaite une très bonne continuation et j'espère que tu retrouveras le chemin de la maison si l'envie d'écrire te revient un jour.
prends soin de toi ma jolie et merci de nous avoir fait partager tes écrits un temps PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 3794924939 PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 3794924939 PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PR / sloan, lola, priya (01/10).    PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty Lun 7 Oct - 8:37

oh j'suis tellement triste de lire cette annonce. et en même temps, j'te comprends complètement. PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 3794924939 j'ai beaucoup aimé partager quelques lignes avec toi, parler lien et tout l'reste.
j'espère qu'un jour tu reviendras, tes personnages vont me manquer PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 1948873765 du love PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PR / sloan, lola, priya (01/10).    PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 9:31

Je t'ai déjà tout dit, 
Je te souhaite tout plein de bonnes choses, et je suis sure que tu les auras. PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 3227196488
Plein de bisous ma beauté. PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PR / sloan, lola, priya (01/10).    PR / sloan, lola, priya (01/10).  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR / sloan, lola, priya (01/10).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABS / lola, sloan (16/08).
» ABS / sloan, lola (24/06).
» métamorphose ✵ priya [délai : 08/10]
» who's in control ? ☾ sloan
» let's not put a label on it ☾ sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: