SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 who's in control ? ☾ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 13:55

save the queens ---- / SLOAN BENSON

32 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Eliza Dushku

identité complète - Sloan, c'est celte il parait, ça signifierait guerrière. c'est très à propos si on considère le fait que sa vie ressemble à un putain de champ de bataille. Benson ou le patronyme d'un père absent. elle, elle se fiche pas mal de son nom parce que se fiche pas mal de lui. c'est si cliché quand on y pense. lieu de naissance et origines - un 22 novembre frisquet, elle a vu le jour à South Jamaica, dans le Queens. la nuit de Thanksgiving, comme c'est ironique. ironique parce qu'elle ne possède rien qui puisse lui inspirer de la gratitude, pas là-bas. c'est trop dangereux, rien de bon n'en sort jamais. elle aurait voulu partir, loin, renouer avec ses origines mais pour ça faudrait les connaître. études ou métier - elle sort tout juste de taule, ça l'a pas mal occupée. c'est pas comme si elle était du genre à avoir un emploi stable de toute manière. Sloan est trop impétueuse, trop indomptable pour qu'on la colle derrière un bureau. orientation sexuelle - elle a passé plus de dix ans entourée de femmes aux désirs exacerbés par leur incarcération, elle ne s'est jamais sentie intéressée pour autant. ça ne veut pas dire qu'elle n'en a jamais connue, elle s'est abandonnée dans leurs bras lorsqu'elle était  trop ivre pour savoir ce qu'elle faisait, quand rien n'avait d'importance. mais si elle doit se montrer honnête, son poison, ce sont les hommes à la mâchoire bien dessinée. statut civil - trop hantée pour partager la vie de qui que ce soit. trop fougueuse pour passer la nuit seule. Sloan, c'est cet entre-deux malsain, ce tempérament qui finira par la bouffer de l'intérieur. comme ses démons le font déjà. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / Emmitouflée dans sa vieille doudoune, Sloan est là, dans ce même coin fumeur, dans cette boîte de nuit qu’elle appréciait tant par le passé. Gobelet en main, elle passe en revu toutes ces personnes qui partage sa soirée mais qu'elle ne connaît pourtant pas. Elle se sert d'eux tout comme elle est persuadée qu'ils se servent d'elle. Parce que c'est comme ça que la vie fonctionne, la loi de Murphy est le seul corollaire en quoi elle croit. Un sourire sardonique habille ses lèvres lors qu'elle réalise : elle a beau avoir passé plus de dix ans en taule, rien n'a changé. Elle aime toujours autant s’évader au rythme de la musique, partager des nuits endiablées avec ces inconnus qui la désintéresse au plus haut point, mettre sa raison au placard et simplement s'oublier dans l’instant présent. Pendant longtemps ça a été un véritable échappatoire pour elle, un moyen de fuir ses problèmes si nombreux… Le fric, les conneries de sa mère, la disparition de son père… Passer quelques heures à faire comme si de rien n’était lui permettait de gérer la situation, de ne pas devenir complètement folle. Elle se complaisait dans le chaos qu’amenait ce genre de fêtes, c’était un cocktail aussi destructeur que grisant. Sauf qu'elle a finit par se perdre. Irrémédiablement. Alors, elle avança sans savoir pourquoi, faisant tout pour occulter la triste vérité : tout ce qu'elle fait n'a aucun sens. Elle s'est égarée dans les abîmes d'un monde bien sombre, un monde dont elle ne pourra sans doute jamais sortir. Jusqu'à la prison. Aujourd’hui, elle ne sait plus trop pourquoi elle continue à jouer cette comédie. Il faut croire qu'elle a simplement abandonné, qu'elle ne cherche même plus à vivre. À quoi bon après tout ? Ce n'est parce qu'elle n'est plus derrière les barreaux que tout s'est miraculeusement arrangé pour elle. Il y a toujours ce vide qui l’habite, cette colère qui la rattrape sans qu’elle ne puisse la contrôler. C’est logique quand on y pense - peu importe le nombre d'années écoulées - elle restera toujours la même Sloan : celle qui sait rien, celle qui ne contrôle rien… Et elle se dit que fichu pour fichu, il vaut mieux accepter son destin. La voilà donc - insolente, impertinente et culottée - à vider bien trop vite son verre, à danser sulfureusement avec l'homme qui la ramènera sans aucun doute chez lui. Parce qu'elle n'est pas trop vieille pour ces conneries, parce qu'elle peut continuer comme ça encore longtemps.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Chère psy, parce que oui, même si j'suis supposée m'écrire cette lettre, on sait toi et moi à qui elle est réellement destinée,

Il parait qu'il faut que j'écrive pour extérioriser mes émotions, pour parler de mes peurs et mes faiblesses. Quelle vaste connerie... Ouais, j'me suis retrouvée au quartier D et alors ? Une bagarre en taule c'est si étonnant ? J'vois pas ce que je fais dans votre bureau ou plutôt dans le placard à ballet qui vous sert de cabinet parce que soyons honnête, même ma cellule est plus grand que le trou  à rat dans lequel vous exercez. J'ai pas besoin qu'un psy de bazar me dise ce qui va pas chez moi. Je le sais déjà. Perdez-pas votre temps - et surtout le mien - à essayer de m'aider ou de me réparer. J'peux déjà vous dire comment ça va se finir. Vous allez échouez parce que la vie c'est pas un putain de conte de fée. Il n'y a pas de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". J'ai essayé de m'en convaincre pourtant, vous pouvez me croire. Pendant des années j'ai tout fait pour me construire une vie. Gamine, je bossais parce que mon père s'était barré sans rien nous laisser, parce que ma mère préférait se faire culbuter dans un bar miteux plutôt que de ramener à manger à sa fille. J'ai essayé de lui faire arrêter de boire, en témoigne les bleus qui ornaient ma peau quand je tentais de me mettre entre elle et ses précieuses bouteilles. J'ai essayé de maintenir un bon niveau scolaire, de me faire des amis sur qui compter, de rester loin des problèmes. Sauf que ça ne sert à rien, tout ce que tu peux faire n'a strictement aucun sens, aucune finalité. La vie trouve toujours un moyen de te baiser. Ouais, j'me suis vite retrouvée à quitter jobs et études pour dealer je ne sais trop quoi à je ne sais trop qui. C'est pas comme si j'avais eu le choix, South Jamaica a pris la décision pour moi. Et on ne dit pas non à South Jamaica, pas si on tient à éviter de finir dans un poubelle. Plus j'essayais, plus je m'enlisais alors j'ai dit stop. J'ai décidé d'arrêter les frais. Pourquoi se prendre la tête ? Vaut mieux accepter ce qui est. C'est plus simple. Maintenant j'me fous de tout. J'en ai rien à faire de me retrouver au quartier D, de me battre ou de gâcher ma vie. Et quand je sortirai d'ici, rien ne changera parce que rien ne change jamais. Il y a des gens pour qui ça marche et d'autres non, c'est tout. Tu peux te mentir en te disant qu'il y a un sens à tout ça, que dieu - ou je ne sais pas quelle autre connerie du genre - a un plan pour toi mais c'est faux. Tu te noies chaque un peu plus et monsieur le tout puissant en a rien à foutre. Personne n'en a jamais rien à foutre. Tu nais seule et tu meurs seule. C'est bien ce qu'on dit non ? Alors ouais j'ai la rage, ouais je vis dans le chaos parce que le contrôle ça n'existe pas. J'espère que vous avez eu c'que vous vouliez en tout cas parce que c'est la dernière fois que j'écris ce genre de merde. Ne cherchez pas à me réparer. J'suis trop démolie pour ça.

J'emmerde les formules de politesse,

Sloan Benson.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Unfortunate ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - le sud est, pour toujours et à jamais. études ou métier - c'est un peu le bordel. avis général sur le forum - il est beau. il est intriguant. il est accueillant. j'aime. le détail qui t'a fait craquer - le contexte, la manière dont il était articulé avec les cartes. et les membres aussi, vous êtes vraiment adorables, c'est fou. fréquence de connexion - régulière, on peut pas faire plus vague que ça non ? crédits des icons - flotsαm. le mot de la fin - aimez moi ? ou détestez moi, c'est comme vous voulez.

Code:
[b]eliza dushku[/b] / [i]sloan benson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1024
who's in control ? ☾ sloan Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 14:10

j'étais déjà tellement fan de tes idées en partie invités  who's in control ? ☾ sloan 697000959  et du coup, j'valide encore plus avec ce début  who's in control ? ☾ sloan 697000959  je me languis de lire la suite  who's in control ? ☾ sloan 2288768012
un grand bienvenue à la maison ma poupée avec ce choix d'avatar plus qu'original d'ailleurs, on adore  who's in control ? ☾ sloan 2480631781  et j'réponds très vite à ton mp  who's in control ? ☾ sloan 3176379322

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 14:14

le sud - est, pour toujours et à jamais. rien que là t'es parfaite tu sais who's in control ? ☾ sloan 1747131343
j'ai hâte qu'on fasse des merveilles ensemble qu'on approfondisse ce qu'on va faire et tout who's in control ? ☾ sloan 857285543
puis bb faith quoi who's in control ? ☾ sloan 697000959 épouse moi quand tu veux pour ce choix who's in control ? ☾ sloan 2746119247
bienvenue dans ta nouvelle maison bôté who's in control ? ☾ sloan 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 14:36

non mais ce choix de vava est approuvé, encore approuvé et ré-approuvé.
eliza, quoi who's in control ? ☾ sloan 697000959

bienvenue à la maison who's in control ? ☾ sloan 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 14:38

Bienvenue parmi-nous, je n'ai pas lu la partie invité, je garde la surprise en lisant ta fiche. who's in control ? ☾ sloan 3794924939 alors bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de lire. who's in control ? ☾ sloan 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 14:50

bienvenue à toi who's in control ? ☾ sloan 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 15:05

bienvenue par ici who's in control ? ☾ sloan 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 15:11

bienvenue who's in control ? ☾ sloan 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 15:53

ah, ce personnage who's in control ? ☾ sloan 697000959 who's in control ? ☾ sloan 697000959
tellement hâte de te lire who's in control ? ☾ sloan 3176379322
je réponds à ton mp rapidement who's in control ? ☾ sloan 3794924939

bienvenue sur stq who's in control ? ☾ sloan 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty Dim 21 Avr - 15:57

bienvenueee sur le forum who's in control ? ☾ sloan 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






who's in control ? ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: who's in control ? ☾ sloan   who's in control ? ☾ sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who's in control ? ☾ sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: