SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (sybil) hear the screaming of the lamb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 11:01

save the queens ---- / SYBIL FARQHARSON

35 ans ---- / ace of spades ---- / eva green

identité complète - sybil laoghaire farquharson.  lieu de naissance et origines - née à Braemar, en Ecosse, dans l'Aberdeenshire le 11 novembre 1983. Digne héritière du clan Farquharson. Fille d'Aghna, violoncelliste éclectique, décédée en 1996 sous le revolver d'un vulgaire voleur de rue ; et de Malcolm, personnalité aussi bienveillante qu'acariâtre, membre du parlement écossais et amateur raffiné de whisky pur malt. études ou métier - Autrefois jeune prodige, fruit d'une institution corrompue par les préjugés du sexe fort, elle avait obtenu le grade de lieutenant au sein de la police criminelle de New York avant d'entrer au FBI, de recevoir tous les honneurs du haut de sa jeunesse orgueilleuse. Aujourd'hui déchue de ses fonctions, elle est devenue profiler indépendante, spécialisée dans les homicides volontaires avec préméditation. Elle intervient sur des enquêtes qui piétinent, côtoie la mort comme une comparse familière pour en élucider ses mystères. Créature sordide au milieu des monstres, le seul univers qu'elle soit en mesure de reconnaître. orientation sexuelle - Hétérosexuelle. statut civil - célibataire, sans enfants.  pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
Carriériste par orgueil, versatile sans s’en rendre compte. Sybil, c’est l’impériosité dans toute sa cruauté, la figure hautaine et intransigeante que l’on se plaît à détester avant d’en exiger les soupirs. Elle est perfectionniste. Elle est acharnée. Un acharnement qui frise la névrose, une folie nébuleuse qui se tapie sous ses nerfs et son tempérament acariâtre. Proche de la caricature lorsqu’elle s’habille de froideur et d’élégance, elle est le fruit d’une éducation rigoureuse. Civilisée lorsqu’il le faut, presque mondaine. Habile lorsqu’il s’agit de revêtir un rôle. Paraître, sembler, c’est ce qu’on lui a appris à faire, depuis les tendresses de l’enfance. Dans son travail elle est excellente. Elle l’était du moins. Elle aurait pu, si elle n’avait pas été si téméraire. Si inconsciente. L’arrogance ravalée, elle s’est étranglée avec et la porte toujours en étendard sanglant, autour de sa jolie nuque albâtre. Loyale lorsqu’il le faut, passionnée si nécessaire, elle est la victime, elle est le bourreau. Le tourment qui affole, qui rassure, qui cajole et profère des injures. Elle est le fiel, elle est le sang. Survivante que la mort n’a pas totalement délaissée, la coupant d’un monde dont elle aurait dû faire partie, un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 11:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Il y avait quelque chose d'étrange dans la sensation de mourir. Une sorte de plénitude absolue, salutaire, illusoire bien sûr, mais si paisible. C'était comme flotter au-dessus de sa propre existence, distinguer son reflet dans le miroir d'une vie qui ne vous appartient déjà plus. A dériver ainsi le long du courant de l'inconscience, Sybil se rappelait avec une précision méticuleuse des saveurs de son enfance. L'humidité de l'air, la chaleur parfois glacée des rayons du soleil à travers les nuages trop lourds, opaques. La vivacité de la brise écossaise aussi, qui fouettait parfois comme une gifle pour vous rappeler la fragilité de la chair quand elle cherche à lutter contre les éléments naturels. Son épiderme n'était plus, envolé, consumé dans une douleur si intense qu'elle n'avait plus aucune prise sur sa conscience du réel. Ou était-ce la drogue peut-être ? Celle dont il avait brûlé sa chair en y noyant des épines odieuses. En y enfonçant encore et encore l'aiguille à la fois salutaire, et destructrice. Et elle entendait sa voix grave, aux intonations rocailleuses, lui murmurer encore, se modeler pour devenir celle d'un autre. Celle de son père. Sybil aimait son père, plus que tout. Il lui avait appris à comprendre les regrets des hommes. Il lui avait montré comment créer toujours, à partir de rien. Il lui avait enseigné ce qu'il faut craindre, les espoirs qu'il est vain de nourrir, la saveur d'une impression retrouvée. Il lui avait tout dit, lui aurait parlé encore si elle ne s'était pas lâchement abandonnée aux affres de la torture, et si seulement elle avait su lui pardonner ses silences quand sa mère leur avait été enlevée à tous, il y a si longtemps déjà. La torturait-on toujours ? Peut-être. Sans doute. Rien n'avait de sens. Elle en riait presque, de cette ironie qui l'avait frappée, couperet terrible auquel elle n'avait su échapper. Qui était-elle déjà, avant cela ? Ah oui, agent Farquharson, jeune prodige, promise à une carrière brillante. Fierté démesurée. Inconscience versatile. Caractère dégoulinant d'illusions et d'inexpérience. Au début tout dans son esprit avait toujours tracé une ligne invisible,marque tatouée au fer rouge dans sa conscience qu'il lui faudrait suivre jusqu'à la fin. Mais à force de le regarder lui sourire,oui, lui. A force de l'entendre la questionner jusqu'à fouiller jusqu'aux tréfonds de sa mémoire, afin de mettre en exergue la moindre de ses hontes, ou de ses peurs, tous les concepts de sa nature s'étaient peu à peu fissuré, jusqu'à n'être plus qu'un puzzle à reconstruire.


Au bout d'un moment,ses paupières ne lui renvoyaient même plus les images tant redoutées. Elles ne faisaient que prouver à sa conscience qu'elle avait tort de se laisser aller ainsi. Mais le lâcher prise était si doux. C'était comme s'envelopper dans un drap soyeux, être happé par sa douceur, s'y abandonner comme l'on se laisse transporter par la caresse délicate et gracile d'une main fébrile.Un instant encore, elle se souvint de la texture de la peau d'un homme contre la sienne. De la sensation qui l'avait étreinte lorsqu'il avait posé ses mains sur ses hanches, pouvant presque en tracer le contour. Cet homme qu'elle aurait peut-être dû épouser,finalement, afin d'embrasser le carcan illusoire auquel elle s'était toujours refusée d'appartenir. Il était parti lui aussi. Sa faute. La sienne. Peu importe. Le souffle lui manquait encore. Il lui manquait. Les images devenaient confuses. Et cette voix continuait de résonner en elle, vibrait dans chaque fibre de son corps, y sonnait le glas. Était-ce cela mourir ? Une confusion étrange, un mélange d'images qui s'entrecroisent dans une léthargie absolue ? Déjà elle commençait à oublier comment elle en était arrivée là. Quatre murs. Ceux de son esprit qui se referme et se calfeutre jusqu'à devenir introuvable.


Âme errante sur le bitume humide, ses pieds se recroquevillaient à chaque pas, agressés par la morsure du sol sur ses plantes. Chaque rayon lumineux qui traversait ses pupilles les irradiaient jusqu'à l'aveugler.Comment avait-elle réussi à délaisser le néant et l'obscurité pour une lumière si pure, et si atroce à la fois ? Sybil ne savait pas. Peut-être y avait-il consenti. Peut-être était-elle parvenue, dans un accès de folie furieuse, à échapper à ce bourreau dont elle s'était pourtant lovée dans le piège, stupide qu'elle avait été. A qui la faute déjà ? La sienne. La leur. Tragédie qui frappe les invincibles déchus. Il lui sembla distinguer une silhouette, puis deux. Jusqu'à ce qu'il y en ait une profusion qui s'agglutinait autour d'elle comme les abeilles le font autour de leur reine. Sauf qu'elle n'avait rien d'une reine, non, et la paume d'une femme hésitante, qui tenta de s'aventurer jusqu'à son épaule dénudée et ensanglantée, lui arracha un gémissement plaintif. Celui d'un animal blessé acculé.La panique la saisit toute entière, le complot de ces gens se morcelant autour d'elle dans son champ de vision, créant un bruit sourd dans son esprit tourmenté. Puis l'inconscience l'appela,enfin, les dernières de ses forces venant se donner à cet inconnu dans les bras duquel elle s'effondra en avant. Il n'y avait plus que de vagues bruits ensuite. Celui d'un ambulancier qui demandait à ce que tout le monde se pousse. Les girofars qui s'activaient,ritournelle connue pourtant par cœur, mais qu'elle redécouvrait dans l'horreur. Une seconde de tranquillité, et déjà la douleur cinglante de ses os brisés. Quelqu'un d'odieux,vêtu d'une blancheur immaculée, malmenait son corps, cherchait à refermer les chairs pourfendues, à rendre aux os leur texture d'autrefois.

« Tout est brisé... » parvint-elle à articuler dans un murmure qui, de fébrile, se modela en un rire nerveux étrange, proche du sarcasme, embrassant peu à peu la démence. Il n'y avait plus rien à faire, à part la laisser dans cette tiédeur sécurisante. L'abandonner là, oui, elle ne demandait que cela. Il n'y avait plus rien à faire pour rendre au corps ensorcelé par l'horreur sa candeur d'autrefois. Il n'y avait plus que de la chair ignoble et un cœur brutal. Il n'y avait plus qu'un monstre.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

aghnarain ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - bretagne. études ou métier - professeure de français. avis général sur le forum - toujours aussi séduisant. le détail qui t'a fait craquer - s'il n'y en avait qu'un  (sybil) hear the screaming of the lamb.  946831849 je suis aisément corruptible.   fréquence de connexion - autant que possible.  crédits des icons - cloudytea. le mot de la fin -  (sybil) hear the screaming of the lamb.  1349592055

Code:
[b]eva green[/b] / [i]sybil farquharson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 11:11

quels choix (sybil) hear the screaming of the lamb.  3176379322
bienvenue (sybil) hear the screaming of the lamb.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 11:12

bienvenueeee sur le forum (sybil) hear the screaming of the lamb.  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 11:47

Les beautés. (sybil) hear the screaming of the lamb.  946831849
Merci à toutes les deux, vous êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 11:48

eva effing green.
ça c'est du choix de qualité (sybil) hear the screaming of the lamb.  697000959

bienvenue à la maison (sybil) hear the screaming of the lamb.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 11:49

EVAAAAAA (sybil) hear the screaming of the lamb.  697000959
omg et cette plume que tu as (sybil) hear the screaming of the lamb.  3227196488
j'suis vraiment fan de ce personnage et j'suis amoureuse de son métier, genre vraiment (sybil) hear the screaming of the lamb.  697000959 déjà si j'étais pas une fragile j'aurais fait pareil donc j'suis pas objective (sybil) hear the screaming of the lamb.  4113627247
mais tout le reste est hyper bien travaillé, ça promet un perso bien profond (sybil) hear the screaming of the lamb.  1948873765
j'ai hâte de stalk tout ça !
bienvenue à toi (sybil) hear the screaming of the lamb.  1948873765 (sybil) hear the screaming of the lamb.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 12:15

j'suis fan du pseudo et de l'avatar, Eva c'est une déesse (sybil) hear the screaming of the lamb.  1774268211 (sybil) hear the screaming of the lamb.  3946969752
bienvenue parmi nouus, hâte de vous voir écrire avec iskandar (sybil) hear the screaming of the lamb.  2730069674 (sybil) hear the screaming of the lamb.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 14:04

O.M.G. 


Déjà, Eva Green, ma queen. (sybil) hear the screaming of the lamb.  3176379322 Je l'aime tellement, c'est le meilleur choix que tu pouvais faire. (sybil) hear the screaming of the lamb.  2470315465 Puis elle va tellement à ton personnage. (sybil) hear the screaming of the lamb.  2746119247 

J'adore ce que j'ai lu, son histoire, ses parents, sa noirceur et ses tourments. (sybil) hear the screaming of the lamb.  2746119247 C'est un magnifique personnage que tu nous fais là. (sybil) hear the screaming of the lamb.  3227196488 + Ta plume est magnifique. (sybil) hear the screaming of the lamb.  3176379322 

J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner avec Iskandar. (sybil) hear the screaming of the lamb.  625796518  

Bienvenue chez toi ! (sybil) hear the screaming of the lamb.  2781936883 Amuse-toi bien. (sybil) hear the screaming of the lamb.  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty Ven 26 Avr - 16:26

La belle et talentueuse Eva Green (sybil) hear the screaming of the lamb.  1774268211
Bienvenue parmi nous (sybil) hear the screaming of the lamb.  3794924939 (sybil) hear the screaming of the lamb.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty
Message Sujet: Re: (sybil) hear the screaming of the lamb.    (sybil) hear the screaming of the lamb.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sybil) hear the screaming of the lamb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (freyja) hear the screaming of the lamb.
» the wolf and the lamb (onaë)
» Need to hear your grumble / denzani
» hear it roar / betsi
» Can you hear my voice this time. (gala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: