SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (( splendeurs invisibles ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 16:46

save the queens ---- / EDWARD BROWN

46 ans ---- / ace of clubs ---- / leonardo dicaprio

identité complète - edward brown, texture en bouche qui penche à la docilité, rappel à ces enfants de bonnes familles qu'on gave de compliments jusqu'à ce que leur égo grossisse comme un ballon. edward, deux syllabes au goût déjà bien amer, pas assez vif, pas assez tranchant, trop doux pour son tempérament à la lame désinvolte. brown, enjolivure en guise d'accompagnement, souvenirs mâchés et bien flous d'une famille aux sourires trop forcés pour apercevoir ne serait-ce qu'une once de sincérité. lieu de naissance et origines - premier souffle relâché dans le queens, dans les mains ridées d'une marâtre autrefois détestée. amérique qui coule à flot dans ses veines, et toujours rien ni personne pour lui enseigner ce que c'est bon d'être un ricain, grande idéalisation à laquelle ça lui arrive d'offrir des sourires dédaigneux. études ou métier - auparavant à siéger en haut de la montagne, chef de bureau avec l'air pédant, cigare fourré dans les badigoinces, toujours à brailler sur des petits merdeux incompétents. à se taper la secrétaire dans le dos de sa femme elle-même infidèle, encaissant les billets jusqu'à ce que son compte en banque frôle l'indécence. edward, martyrisé par ses caprices de pourri gâté, se voit maintenant en arrêt maladie car c'est bientôt la fin. il va crever, dans les bras étouffants du cancer. plus rien à faire que d'attendre son heure, long supplice jusqu'à l'ange de la mort. orientation sexuelle - lui c'est les femmes. les corps enivrants et les regards félins. les lèvres gercées qui se perdent dans votre cou et vous embarque dans vos rêves les plus fous. statut civil - couple catastrophe, suspendu en haut d'un précipice, s’émiettant comme un château de sable. épouse qui enchaîne tromperies sur tromperies, avec des hommes de passage, son responsable, son banquier, son épicier. edward, il suit sa direction, croisant son chemin et l'idéalisant avec un autre dans son lit. ça le fait flipper, ça craint tellement qu'il lui en parle jamais. le mariage comme une impasse, et la phobie du divorce (ou des responsabilités) les empêche de se séparer. et entre la tempête, leur seul enfant, une adolescente épargnée de toutes souffrances, cachée derrière les beaux sourires de ses parents aussi vrais qu'une théorie farfelue. maintenant que edward voit le bout du tunnel, ce n'est pas la relation qui va chavirer, mais l'homme. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / edward, fureur de l'homme contrarié. le besoin de hurler, crier au monde entier sa peine et sa colère. les flammes dans les yeux qui brûlent un peu plus chaque jour son corps. quand dans son cœur les sentiments s'entrechoquent, astéroïdes coupables au goût du désordre bien trop prononcé. une femme qui le trompe, un enfant qui s'abandonne déjà à l'inconnu, et voilà déjà le début de la fin qui le salue avec ses grandes griffes acérées. puis les crocs du temps le nargue, sablier trop joueur, goût du risque sans saveur. courage aux avants, affronter le démon avec ses deux poings entachés par la vie. sourire à la boulangère quand elle vous rend la monnaie et continuer son chemin comme s'il ne prendrait jamais fin. beaux mensonges qu'il n'arrive pas à conter, la mort arrive, dieu qu'il le sait, dieu qu'il est prêt. alors autant tout envoyer en l'air et s'autoriser une douce liberté. les jours sont comptés, et les pleurs sont repoussés. l'alcool prêt à tout souiller, et les regrets à tout contaminer. autant finir en beauté.

save your best lesson for last. cracher sur les cons. morsures jusqu'à sang. rêveur des ciels étoilés. s'abandonner à des sensations. emmerdeur du système. homme au futur effacé. amant de la nuit. chaînes et barrières éclatées. plus de valeur. plus de rancœur. esprit à l'envie. cœur à la vie. entrain aux découvertes affriandées. famille décousue. suivre un moule inconnu. smoking. drinking. joking. apothéose et dernier hurrah. dernières luttes puis
tout
s'en

va.
plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 16:46

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
vous avez un cancer des poumons de stade quatre, qui a eu le temps de se métastaser dans votre colonne vertébrale, principalement. la douleur que vous ressentez dans votre dos provient de plusieurs tumeurs malignes situées dans votre bronche. il vous reste six mois, edward. douze si vous suivez le traitement. il fau-...

le choc, le heurt, la colère qui frappe en tous points dans lui pour ressortir. les questions se bousculent, et les derniers propos du cancérologue se perdent dans un coin de sa tête. la fin est là, plus rien pour empêcher le massacre, destination macabre qui toque dans son gosier comme un signe du destin. edward ferme ses yeux un instant, avant de laisser sa tête retomber dans ses deux mains tremblant comme deux feuilles cognées par le vent. merde. putain d'merde. six mois avant le dernier souffle, la dernière parole, la dernière sensation. six mois avant que lui et son monde ne s'écroule et ne devienne que des décombres de plus à balayer après son passage. il quitte le cabinet, l'air impassible, grand esprit renfermé sous un couvercle mal orienté. ses yeux peinent à cligner, et seuls les battements irréguliers de son cœur créent une source de bruit.

le visage fermé à autrui, rabattu comme un capuchon. autour de la table, les regards se durcissent par leur froideur et aucun son ne vient à se faire entendre, comme si l'atmosphère-même de la demeure s'abattait sur la petite famille. des cliquetis de couverts, des assiettes grinçant sous l'acier des couteaux, et des soupirs appelant à la mélancolie du soir. pour edward, c'était comme s'il était déjà en train de périr, là, à entendre battre au fond de sa tête les cris cavaliers de la mort,
et de la folie,
et de la peine.
...
(qui va lui venir en aide? avec qui va-t-il traverser ses derniers mois, ses derniers jours, et ses dernières larmes alors? face à lui, sa plus grande hantise et à la fois sa plus belle conquête. sa femme, celle qui se perd sous les regards envieux des hommes jamais rassasiés, qu'elle charme comme on hypnotise les serpents, qu'elle envoûte comme si elle mêlait rêve et réalité. doux appel à la chaire, elle qui n'en a jamais assez de fouiner. de hurler le nom de ceux qui viendront aussitôt la satisfaire. quitte à mettre en péril sa famille ou sa vie. elle n'aime pas, edward. à ses yeux, ce n'est que sa bouée de sauvetage, l'homme qu'elle a su mourir dans ses pêchés, et celui qu'elle a épousé dans l'unique but d'écraser ses aînés et leurs idéologies bancales.
puis, un enfant pour tromper. pour l'amour propre qui fait mal, pour se donner une bonne conscience camouflant cicatrices et orgueil. des trucs à la con pour se pardonner d'avoir raté une étape de sa vie. alors on gomme les erreurs du passé ; le mariage amèrement regretté, le poing qu'on a asséné dans le ventre de sa femme après le verre de trop, les envolées nocturnes qu'on a bien savouré ce soir-là, et toutes ces choses qui font qu'au final, l'amour-propre, on l'emmerde. mais la gosse, elle, est pourtant là, rappelant la bonne conduite. on l'éduque dans le bonheur et les éclats de rire, dans les doux sanglots et les beaux moments qu'on n'hésite pas à revomir.

Fenêtre du duc qui fais que je pense
Au poison des escargots et du buis
Qui dort ici-bas au soleil.
Et puis
C'est trop beau ! trop ! Gardons notre silence.

- Boulevard sans mouvement ni commerce,
Muet, tout drame et toute comédie,
Réunion des scènes infinie
Je te connais et t'admire en silence.

edward, derrière sa voix grave et ses sourcils froncés, il flippe. carrément qu'il flippe. triste vérité qu'il n'ose se conter que lorsque l'obscurité enveloppe la pièce et son cœur. triste vérité à la saveur destructrice, à l'arrière-goût nauséeux, à la couleur noirâtre.
et son boulot où seulement là il a les commandes, le droit de taper du poing et de noyer sa colère comme l'enfant capricieux qu'il a été. autrement, c'est le fouet de la vie qui le mène du bout de ses ongles crasseux, à dicter les règles et les lois que edward se doit de suivre. cadenassé dans cette vie qu'il n'avouera jamais haïr, pourtant, oh pourtant, dieu qu'il l'a haït.)

et dans son regard bleuté, on voit les regrets. on comprend qu'il a passé plus de quinze ans de sa vie bien entamée à perdre son temps. francs remords qui vous transposent dans de belles rêveries, à s'imaginer plus jeune, à s'imaginer avoir pris les bonnes décisions. ténébreux. inconscient. imaginatif. destructeur. passionné. éreinté. aimé. détesté. furieux. tendre. puis rude. barbare. nonchalant. angélique. qu'est-il dans le fond? si ce n'est qu'une pièce de plus dans ce monde? lui qui se voyait comme edward bloom, lui qui attend à son tour de tomber dans le terrier du lapin, cœur entaché. mais les cartes se sont inversées, les dés ont été pipés, le jeu totalement baisé. la fin est là, hein? et bien on l'emmerde cette vie tracée, le chemin ne prendra pas fin si banalement. c'est sa liberté qui l'appelle, et tout ce lot scandaleux qu'il avait à trimbaler sur ses épaules peut bien aller se faire voir.
sa vie commence maintenant.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

tothestars. / hugo ---- / 16 ans ---- / rpgiste

ville - france. études ou métier - lycée. avis général sur le forum - une pépité, une vraie. (( splendeurs invisibles )) 3176379322 le détail qui t'a fait craquer - la communauté qui a l'air si douce (( splendeurs invisibles )) 3794924939 fréquence de connexion - régulière. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - allez voir once upon a time in hollywood au cinéma. c'tout pour moi. (( splendeurs invisibles )) 2480631781

Code:
[b]leonardo dicaprio[/b] / [i]edward brown[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
(( splendeurs invisibles )) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 17:21

leo + ce personnage + cette plume, y'a bien trop de divinité dans les rangs oh la la  (( splendeurs invisibles )) 2746119247  j'ai si hâte de pouvoir en lire encore plus  (( splendeurs invisibles )) 697000959  un grand bienvenue à la maison mon chat  (( splendeurs invisibles )) 3794924939  (( splendeurs invisibles )) 3794924939  (( splendeurs invisibles )) 3794924939

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 17:33

Bienvenue à toi !
Choix d'avatar intéressant et rare ! Bon courage pour ta fiche ! (( splendeurs invisibles )) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 17:38

Non mais cet homme.
Un beau, un grand, un vrai.
Ta plume est tellement parfaite,
Cette histoire est tellement parfaite,
You are so perfect baby

(( splendeurs invisibles )) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 17:54

@delta ziegler que t'es douce, un vrai poème (( splendeurs invisibles )) 2746119247
merci pour tous ces jolis mots,
j'écris la suite soon (( splendeurs invisibles )) 1948873765

@pearl campbell c'est vrai que dicaprio est trop souvent ignoré (( splendeurs invisibles )) 755865175
merci à toi ma belle

@bambi hargrove baby c'toi la perfection (( splendeurs invisibles )) 725557629
t'es trop cute, j'ai plus les mots pour cette vague d'amour
love you (( splendeurs invisibles )) 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 18:02

j'vais suivre ceux que mes vdd ont dit,
c'est juste parfait,
c'est beau. (( splendeurs invisibles )) 3176379322
au fait, bienvenue (( splendeurs invisibles )) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 18:11

Bienvenue (( splendeurs invisibles )) 3227196488

Ce début de fiche est merveilleux. Je ne parle même pas du choix concernant l'avatar. Vite, je veux la suite. Amuse-toi bien. (( splendeurs invisibles )) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 19:06

cette plume
et leo
(( splendeurs invisibles )) 697000959 (( splendeurs invisibles )) 697000959
bienvenue par ici!! (( splendeurs invisibles )) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty Jeu 22 Aoû - 19:15

bienvenue à toi :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(( splendeurs invisibles )) Empty
Message Sujet: Re: (( splendeurs invisibles ))   (( splendeurs invisibles )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( splendeurs invisibles ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: