SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 M / PAUL ANDERSON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / PAUL ANDERSON (négociable) Empty
Message Sujet: M / PAUL ANDERSON (négociable)   M / PAUL ANDERSON (négociable) Empty Jeu 15 Aoû - 10:10

save the queens ---- / TARA CORTES

paul anderson ---- / très négociable

identité complète / Au choix Cortes tranche d'âge / entre 40 et 50 ans statut civil / célibataire études ou métier / finisseur de sale besogne groupe conseillé / ace of clubs avatar souhaité / paul anderson (ou qui tu veux)

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / taciturne, impulsif, de mauvaise foi, solitaire, écorché vif. indications sur l'histoire / Rag, c’est un fou furieux de l’ombre. Un de ces mecs au sang froid qui vous glace d’un regard et vous poignarde d’un autre. Un esquinté, incernable, inhumain. Personne ne croira d’ailleurs qui veut du bien à tara, parce qu’il ne peut être qu’un sociopathe, ce type qui ne déserre jamais la mâchoire et colle des torgnolles à des gosses au hasard dans le quartier, quand on le fait trop chier. Prince des malfrats. Le roi, c’est son frère. Il a essayé de réussir au portugal, il s’est fait choper par la justice et il a du s'exiler dans ce trou perdu aux Etats-Unis, dans le giron de ce frère qui réussit mieux que lui, à subir les regards des autres membres du groupe qui se repaissent de le voir plus bas que terre. Mais il n'a plus rien à perdre, alors il s'en fout. N'avait plus rien à perdre. Maintenant, il a tara.

save the queens ---- / take my hand

tara cortes / tara et Rag, ça a commencé par une baffe. Il y a presque treize ans déjà, quand il l'a sortie de la librairie où elle avait vécu recluse toute son enfance, après la mort de la vieille chez qui elle créchait, et qu'elle se débattait tellement de désespoir de quitter les rayonnages qui étaient sa maison, son horizon qu'il avait dû lui coller une torgnolle pour qu'elle la ferme enfin et qu'il n'attire pas l'attention. Depuis, elle était accrochée à ses basques, ombre espiègle et silencieuse de ce grand mec pas commode. Ombre qui a grandi, dont les formes se sont dessinées sous le regard d'abord placide de Rag, bien vite changé en oeillades qu'il s'interdit. Il en a vu défiler, des gamines, au sein de la petite entreprise familiale de prostitution gérée par son frère. Des petites souillées des leurs dix-huit ans, et qui se plaignent pas en plus. Il en a vu défigurées. Il sait que c'est le futur de tara, celui de toutes les gosses qu'il récupère, rabatteur qu'il est pour son frère. Mais le jour où ce futur devient présent, Rag il le supporte pas. Alors il retarde l'échéance, prétexte qu'il a besoin d'elle dans ses affaires à lui, argumente qu'elle en a trop dans la tête pour simplement faire le tapin. La maintient hors de portée de Cillian. Mais il est difficile de sauver la peau de quelqu'un qui ne demande qu'à se jeter dans la gueule du loup. Parce que tara, elle regarde Cillian avec les yeux d'une noyée, tellement elle en est amoureuse. Et si faire la pute pour lui peut l'aider à la considérer enfin comme une femme, elle dira peut-être pas non. Et Rag, ça le rend fou. Parce qu'il crève de jalousie, qu'il voudrait qu'elle le regarde lui avec ces yeux-là. Parce qu'il est le spectateur stoïque de l'extinction du feu follet qu'elle a toujours été, peu à peu étouffée sous les cendres de la violence. Parce qu'il crève envie de la plaquer contre un mur, de lui mordre la bouche et de lui dire tous les mots qu'elle, elle rêve de murmurer à son frère.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / cillian cortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / PAUL ANDERSON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / PAUL ANDERSON (négociable)   M / PAUL ANDERSON (négociable) Empty Jeu 15 Aoû - 10:14

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Merci d’avoir tout lu, je t’aime déjà pour ça.M / PAUL ANDERSON (négociable) 3794924939  Je cherche quelqu’un de très motivé qui veut construire Rag dans le temps avec moi (je garde toujours longtemps mes personnages), avec nous et qui est capable de faire des RP de 800-1000 mots sans trop de fautes, en gardant le rythme d’au moins un par semaine. Le prénom est totalement libre, je voudrais juste un truc original et un peu badass (pas Paul quoi  ). Je pensais à Cain et Abel pour les deux frères si ça vous tente Arrow .Le nom de famille n’est pas négociable car c’est le même que pour tara. Pour l’avatar, je pensais à un petit malfrat du genre Peaky Blinders (cillian murphy mais il n'est jamais dispo  M / PAUL ANDERSON (négociable) 2941531464), ou un Jack O’Connell plus âgé un peu branleur, mais si vous voulez partir sur un style plus norman reedus ça peut se tenter. Je tiens à ce que ce soit un acteur par contre ! L'histoire est totalement libre, il peut être le frère de sang de Cillian ou non, il doit simplement avoir des origines portugaises et avoir passé au moins cinq ans à lisbonne il y a 10-15 ans ! Pour le lien, ça n'est pas négociable. Pour le moment, tara est à mille lieues d'imaginer la guerre qui fait rage dans le coeur de Rag et lui compte bien ne jamais lui avouer, mais on verra comment ça évolue ensemble si tu le veux bien, je joue au feeling  M / PAUL ANDERSON (négociable) 625796518 Ma boîte MP est ouverte pour tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
 
M / PAUL ANDERSON (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / PAUL ANDERSON (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» f / tia jonsson (négociable)
» F / EVA GREEN (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: