SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Mon monde tourne autour de toi - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mon monde tourne autour de toi - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon monde tourne autour de toi - Ainswell   Mon monde tourne autour de toi - Ainswell - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 23:19

Mon monde tourne autour de toi.
Ainswell


Une seule et même personne. En fin de compte c'est ce qu'elles sont. Elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Katheryn avait bien essayé de mettre un terme à leur histoire ... mais uniquement parce qu'elle ce sentait condamnée, uniquement pour la protéger et le résultat n'avait pas était glorieux si pour elle, ni pour Kristina. Elle l'avait quittée pour mieux ce laisser mourrir à petit feu. Mais pourtant elles finissent toujours par ce retrouver et aujourd'hui elles sont ensemble et elles devaient juste essayer d'avancer comme un véritable couple désormais. Kate avait des projets, une idée d'avenir mais elle avait juste besoin que Kristina soit là pour l'aider. Seulement pour la jolie rousse c'était le flou le plus total. Avec tous ce qui c'était passé, elle ne semblait plus savoir ou elle allait, ni ce qu'elle comptait faire de son avenir. Elle était encore vraiment jeune et elle avait tout un tas de possibilités qui s'offrait à elle seulement on ne pouvait pas dire que les choses étaient facile pour elle. Katheryn comprend parfaitement, ça lui fait même de la peine de la voir aussi perdue. Elle avait pourtant des projets, elle comptait même écrire un bouquin ! C'était ambitieux mais c'était une bonne idée ! - Il faut dire qu'avec toutes mes conneries y'a de quoi écrire oui ! Soupir t'elle doucement alors qu'elle sent les doigts de sa petite amie ce glisser contre sa nuque. - Mais tu ne devrais pas y renoncer ! Forcément, elle n'allait pas pondre un bouquin du jour au lendemain mais rien ne l'empêchait de commencer doucement ? A son rythme ? Quoi qu'il en soit elle pouvait prendre n'importe quelle décision, Kate serait là pour la soutenir, pour la suivre parce que c'est exactement ce qu'elle faisait pour elle. - Je comprend ! Et tu as tous ton temps ... tu es encore à l'université alors tu as encore tous le temps de décider ce que tu veux faire. En attendant ... on fera tous pour éviter les drames, les ruptures, les disputes. Elle s'approche doucement pour venir poser son front contre le sien. - Ne dis pas merci, et ne tant fait pas pour moi ! Je veux que tu te concentrer uniquement sur toi ! Reculant légèrement, sa main vient ce poser contre sa joue avant de venir déposer un baiser contre celle ci. Puis un autre sur le coin de ses lèvres avant de finalement capturer ses lèvres pour lui offrir un baiser bien plus amoureux alors que sa main ce glisse doucement contre sa nuque. C'est une fois à bout de souffle qu'elle recule légèrement pour reprendre. - Je crois que ... tu as finalement le droit à ton second dessert. Murmure t'elle doucement contre ses lèvres avant de capturer à nouveau ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mon monde tourne autour de toi - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mon monde tourne autour de toi - Ainswell   Mon monde tourne autour de toi - Ainswell - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 16:10


☆ ☆ ☆
{ my world is only you }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

Ce qu’elle aime, avec Katheryn, c’est cette sensation d’être complètement elle-même. C’est cette sensation qu’elles sont, complètement elles-mêmes. Il n’y a pas de faux semblants, il n’y a pas de mensonges. Elles sont ce qu’elles sont, avec leurs qualités, avec leurs défauts, et ce depuis toujours. Leur histoire a été tellement compliquée qu’elles n’ont jamais eu le temps de s’offrir de belles illusions, de s’efforcer d’être mieux que ce qu’elles ne sont. Elles sont elles-mêmes. Sans paraître. Sans détours. Et c’est de cette façon qu’elles s’aiment, l’une comme l’autre. Alors elle n’a aucun mal, Kristina, aucun mal à avouer à sa petite-amie combien elle est perdue. Elle n’a pas de mal à admettre qu’elle a mis de côté sa propre vie pour se concentrer sur ses problèmes, sur leurs problèmes. Cela est même plus facile, de le faire lorsqu’elle est avec elle. Parce qu’en sa présence, elle a la sensation qu’il ne peut rien lui arriver. Qu’elle sera toujours heureuse, tant qu’elle est là. Un rire s’échappe de ses lèvres, lorsque la quadragénaire lui affirme que ses bêtises feront un bon roman. C’est quelque chose auquel elle a déjà pensé, Kristina. Ecrire sur Katheryn. Sur leur histoire. Sur leur amour. Et sur toutes les difficultés qu’elles ont dû affronter, pour être ensemble. Une enseignante et son élève. Une femme mariée, ancrée dans sa vie, avec une étudiante. Une femme avec une femme. Et cette passion entre elles, qui font qu’elles en sont là, aujourd’hui. - Je t’aime. Qu’elle lâche, en la regardant amoureusement. - Je n’y renoncerai pas. Et il n’y a rien de plus beau que toi dans ma vie. Alors j’écrirai forcement sur toi. Son front contre le sien, elle écoute attentivement ses paroles. Plus rassurantes les unes que les autres. Plus belles les unes que les autres. Elle acquiesce simplement, consciente qu’elle doit reprendre sa vie en main. Gardant toujours un œil sur la quadragénaire. Et elle se laisse aller, lui offre de nombreux baisers à son tour, passant ses mains sous son haut, caressant son ventre. - Le second dessert est le meilleur. Un sourire, un baiser de nouveau. Et tout cet amour qui explose en elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde tourne autour de toi - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est toi. - Ainswell
» si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)
» Retrouvailles autour d'un pot de glace. [Ft. Opale]
» Une page qui se tourne, le début d'une nouvelle vie. w/ Ambroise
» sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: