SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 j'ai le coeur random (cami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 17:28

save the queens ---- / CAMILA MONJO

22 ans ---- / age of spades ---- / audreyana michelle

identité complète / Trois syllabes, 6 lettres. Camila. Simple, inoubliable, prénom qui n'est pas courant dans le coin. Cami se fait surnommer ainsi par son entourage. Monjo qui veut dire tant de choses, qui est tout sauf glorieux.  lieu de naissance et origines / Elle est née aux États-Unis, plus précisément dans la ville de Brooklyn. Pourtant, elle est d'origine Espagnole comme feue maman et son alcoolique de père.  études ou métier / Étudiante en quatrième année de psychologie. À côté, elle travaille dans un bar comme barmaid. orientation sexuelle / Plus ils sont cons, mieux ils baisent. statut civil / Célibataire, elle profite à fond en faisant ce qu'elle veut. Elle ne doit rien à personne. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / Cami est une fille illogique, tendance à être condradictoire. Jalouse et possessive, c'est la femme parfaite. Fort caractère, elle saccage tout sur son passage, parfois ses paroles dépassent sa pensée, au point de la rendre impulsive. Fêtarde, tolérante, infidèle, compréhensive, directe, spontanée.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ La famille Monjo compte cinq enfants. Il y a Gabriel l'ainé, Guzman le deuxième, Santiago, toi Camila et Emanuella, la petite dernière. Gosses, vous vous battiez souvent ensemble mais ça vous arrivait aussi de vous aimer, parfois. Pas toujours. 02/ T'as vécu dans une famille chaotique, pourrie. Entre un père alcoolique et une mère qui levait la main sur ses enfants, t'as rien de positif à dire sur eux et sur ce que tu as vécu. La violence faisait partie de votre quotidien. T'es celle qui a subi le plus de sévices de la part de ta mère, tu gardes d'importants traumatismes liés à ton enfance. 03/ L'année de tes 13 ans restera gravée dans ta mémoire à tout jamais et pour la vie. Ton frère Gabriel a abattu votre mère sous tes yeux alors que celle-ci s'apprêtait à te frapper. Ton frère a été incarcéré et il y est encore au jour d'aujourd'hui.  04/ C'est la soeur de ton père qui a pris en charge les quatre enfants Monjo restant, étant donné que ton paternel n'était pas apte à s'occuper de quatre gosses alors qu'il s'en foutait de vous, préférant se perdre dans l'alcool. 05/ tu ferais tout et n'importe quoi pour ta tante, celle qui s'est occupée de vous comme si vous étiez ses propres enfants. Elle non plus ne roulait pas sur l'or et pourtant, elle a tout fait pour vous. 06/ tu possèdes quatre tatouages. le premier se trouve sur ton poignet où on peut lire karma. Un jour, tous ceux qui t'ont fait du mal le payeront. Le deuxième tatouage se trouve au niveau de tes côtes, sometimes you need to let things go. tu crois énormément aux destins. Le troisième tatouage est sur ta clavicule droite. c'est la date de naissance en chiffres romains de Gabriel, tu lui dois tout. le dernier tatouage est un mandala sur ta cuisse. 07/ tu dis pas des je t'aime, non, toi tu fonctionnes avec des t'es con pour montrer que t'aimes bien la personne. Quand on te dit des je t'aime, tu réponds pas. 08/ t'es un échantillon, tu mesures 1,55m et tu devrais être complexée, sauf que t'es fière d'être une naine.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vicky-zoé ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / canada  études ou métier / aide-soignante. avis général sur le forum / tellement joli  j'ai le coeur random (cami) 3176379322 le détail qui t'a fait craquer / ptêtre la simplicité j'dirais fréquence de connexion / tous les jours le mot de la fin /  j'ai le coeur random (cami) 2480631781


Code:
[b]audreyana michelle[/b] / [i]camila monjo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
j'ai le coeur random (cami) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 17:29

mais t'es tellement belle, je me meurs j'ai le coeur random (cami) 3176379322 j'ai le coeur random (cami) 697000959 bienvenue à la maison poupée j'ai le coeur random (cami) 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 17:29

le titre j'ai le coeur random (cami) 3794924939
bienvenue j'ai le coeur random (cami) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 17:36

bienvenue ici j'ai le coeur random (cami) 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 18:01

@Noa Wilson j'connais pas l'avatar que t'as mais elle est trop belle j'ai le coeur random (cami) 3176379322 merci poupée j'ai le coeur random (cami) 3227196488

@Arwen Carter merci ma belle j'ai le coeur random (cami) 3794924939

@Finn Carlyle merci j'ai le coeur random (cami) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 18:09

bienvenue j'ai le coeur random (cami) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 18:11

merci j'ai le coeur random (cami) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
819
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 18:16

AUDREYANA
JE CREVE
j'ai le coeur random (cami) 2941531464

bienvenue par ici poupée, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. j'ai le coeur random (cami) 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 18:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche j'ai le coeur random (cami) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty Lun 18 Juin - 18:29

@Kurtis McDonald tu sais que Reece c'est l'homme de ma vie? efhriufhu j'approuve  le prénom pour sa gueule j'ai le coeur random (cami) 2941531464 j'ai le coeur random (cami) 1774268211 merci j'ai le coeur random (cami) 3794924939

@Brandi Lennon merci  j'ai le coeur random (cami) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'ai le coeur random (cami) Empty
Message Sujet: Re: j'ai le coeur random (cami)   j'ai le coeur random (cami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le coeur random (cami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: