SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Jeu 27 Juin - 18:02

save the queens ---- / AURA ACCIARO

22 ans ---- / ace of hearts ---- / rosie tupper

identité complète - acciaro, le nom d'un père dont elle n'a presque aucun souvenir. un vague souvenir, une voix qui lui revient dans les moments les plus sanglants. consonances italiennes, contrée qu'elle n'a pourtant jamais visité. elle préfère porter le nom d'un disparu plutôt que de porter celui d'un monstre. aura, déesse du vent, de la brise, dans un pays qui a un jour abrité ses ancêtres. elle porte ce prénom comme une malédiction. comme la déesse, elle a été trahie, abusée, destinée à se jeter à l'eau.lieu de naissance et origines - malgré ses origines méditerranéennes - italiennes du côté de son père, grecques du côté de sa mère, elle a poussé son premier cri sous la grisaille new yorkaise. les buildings, le queens, c'est tout ce qu'elle a toujours connu.  études ou métier - il fût un temps où aura rêvait de devenir institutrice. le rêve était toujours là, mais ce temps s'était envolé. elle qui a toujours préféré les pages passionnantes d'un livre aux bancs de l'école, elle a abandonné ses études quelques mois avant l'acte, un pas de plus vers le déclin. en quête d'argent pour fuir le monstre qui se cache dans son lit, elle travaille dans une librairie. orientation sexuelle - la question ne s'est jamais réellement posée, sa religion le lui interdisait. le regard fuyant et les mains tremblantes, son corps ne marche plus comme les autres. la peur a prit le dessus sur le désir. statut civil - seul, et l'âme en peine, l'agneau ne demande plus à être sauvé. elle ne veut promettre ce qu'elle ne peut donner. pi, scénario ou prélien - scénario de @lobo mcgrath  loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3794924939  

traits de caractère / la douceur, l'innocence, la naïveté, aura sait que c'est ce que son visage enfantin dégage à première vue. les apparences sont souvent trompeuses, mais pas chez elle. enfin presque. si la douceur est toujours là, la naïveté et l'innocence se sont envolés à l'instant même où elle a commencé à se détester. les livres qu'elle lit depuis son plus jeune âge l'ont rendu rêveuse, presque nostalgique d'une vie qu'elle n'a jamais connu, mais qu'elle dont elle aurait adoré profiter. elle sait sa présence et son silence réservé apaisants, pourtant, il lui semble que la seule personne qu'elle n'arrive pas à guérir, à écouter, à comprendre, c'est elle-même. discrète, plus du genre à rester dans son coin qu'à se mêler à une foule d'idiot, elle ne dit rien mais observe attentivement. aura a toujours été sensible, peut-être même un peu trop, aux sentiments et à la douleur des autres, qu'elle finissait par vivre comme sa propre peine. elle a perdu la mauvaise habitude d'accorder sa confiance au premier venu, elle sait à présent qu'une fois le monstre invité chez toi, il est difficile de l'en faire partir. l'innocence a laissé place à la méfiance, et la fille trop naïve a été remplacée par une femme brisée. déprimée, elle a perdu le goût de l'optimisme, le goût de la vie, si bien qu'elle en est devenue totalement imprévisible et lunatique. les moments doux se font rares, l'obscurité est un quotidien. plus sombre que son ombre. l'espoir a disparu.



save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ le seul et unique fruit d'un amour sincère, séparé par la maladie. les souvenirs de cette époques se sont fait rares, mais restent l'un des seuls réconforts d'aura. jalouse de la famille parfaite qu'elle n'a jamais connu, elle s'est très tôt réfugiée dans la lecture.  02/ la religion a toujours prit une place importante dans sa vie, jusqu'à l'envahir complètement. son beau-père, alors qu'elle n'est qu'adolescente, transforme les croyances en obligations, et les pêchés en punition. la sévérité qui l'entoure l'étouffe, mais ce sont les abus pervers et violents du seul homme dans sa vie qui brise la jeune femme qu'elle est alors. fini les croyances, fini l'innocence. 03/ la culpabilité qui étouffe, le silence qui n'apaise pas. elle ne se souvient plus comment tout ça a commencé, elle ne sait pas si cela se terminera un jour. le dégoût de soi prend le dessus, aura ne s'appartient plus. pour oser en parler, il lui faut des années, tout ça pour qu'on lui rit au nez. comme la déesse dont elle porte le nom, poussée par la trahison des siens et par l'abus des hommes, elle se jette à l'eau. 04/ aura se jette sous ses roues, mais l'agneau est sauvé par le loup. par miracle, et de justesse, elle hérite de l'un des reins de son sauveur, un inconnu au regard ravageur. elle n'a pourtant rien demandé, elle ne veut pas être sauvé. son passé la ronge, si bien que cette seconde chance apparaît comme une punition, qu'elle accepte, poussée par la raison.  05/ les semaines passent, aura tente de ne pas sombrer, et de tout recommencer. la peur au ventre, le manque de confiance, le dégoût. plus rien ne va, même les livres ne la sauve pas. les apparences, il n'y a que ça qui compte à présent, elle sait que pourtant, c'est pas si important. à part dans sa famille, qu'elle fuit comme la peste. elle se dit que si elle oublie, alors tout cela ne sera plus qu'une histoire. une histoire qui, elle se convainc, ne se reproduira plus.

accro au café // joue du piano depuis ses huit ans // obsédée par toute sorte de lecture // imprévisible, elle est tout le temps sur ses gardes // ne supporte que très peu d'être touchée, comme une enfant effrayée // le désir de tout abandonner ne l'a pas quitté // a abandonné ses études de littérature // travaille dans une librairie depuis qu'elle a été autorisée à quitter l'hôpital après sa tentative de suicide //

some would say i dodged a bullet, but the wound i'm left with would laugh in disdain. for what is a burning hole and bleeding flesh compared to a broken heart and a shattered faith.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sneaki ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - toulouse études ou métier - licence de langues avis général sur le forum - le détail qui t'a fait craquer - tout, c'est considéré comme un détail? fréquence de connexion - cinq jours sur sept crédits des icons - pando le mot de la fin -  loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 570942232

Code:
[b]rosie tupper[/b] / [i]aura acciaro[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Jeu 27 Juin - 18:02

bienvenue et bon courage pour ta fiche loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Jeu 27 Juin - 18:04

Ouhhh le prénom plus la tronche What a Face loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 2288768012 loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3794924939
Bienvenue chez-toi chaton loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Jeu 27 Juin - 18:13

Bienvenue parmi nous loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Jeu 27 Juin - 18:27

blblblbl trop trop contente de voir ce scénar tenté loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3176379322
t'es si belle et si douce, entre ce prénom et rosie tupper loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3227196488
j'ai trop hâte de lire tes mots et ce que vous nous réservez avec lobo loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 2480631781
(que du beau, j'en suis sûre)
bienvenue ici en tout cas loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Jeu 27 Juin - 19:30

loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 697000959 loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 2781936883 loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3476085353 loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 2470315465 loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 1505825564
j'suis tellement contente,
je ne pensais pas que la gamine allait être reprise loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3176379322
je te l'ai déjà dit mais MERCI loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3227196488
bienvenue parmi-nous du coup,
j''ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Jeu 27 Juin - 21:37

merci pour ce super accueil, vous êtes des cœurs loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 1252774950 loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Ven 28 Juin - 9:08

bienvenue à toi loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Ven 28 Juin - 9:18

T'es une bonne t'es de Toulouse, t'es donc déjà parfaite loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 805256838
Excellent choix à plein de niveau loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 857285543
Bienvenue à la maison loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
765
loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty Ven 28 Juin - 10:34

ce scénario, ce pseudo et tes mots, c'est tout parfait  loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 697000959  j'ai déjà bien hâte de vous lire avec lobo  loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 2480631781
un grand bienvenue à la maison ma poupée  loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3794924939  loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3794924939  loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty
Message Sujet: Re: loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)   loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loin de la vie, je me remettrais, et je renaîtrais (aura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: