SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 So Far Away - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty Sam 22 Juin - 20:58

So far away
Warston


Elle avait réussi à ce faire une place dans sa vie, elle lui avait également offert cet équilibre. Même si Isabella était le genre de femme tourmentée, elle lui avait quand même apportée cette sérénité, elle comblait ce manque dans sa vie et il l'aimait tous simplement ! Il était dingue d'elle et il n'avait pas de difficulté à lui dire, mais peut être que lui dire qu'il avait besoin d'elle c'était plus difficile. C'était comme une faiblesse ... elle était sa faiblesse. Souriant faiblement, il recule légèrement pour reprendre. - Ben ... c'est la première fois que tu me dis que tu as besoin de moi dans ta vie. Il y avait eu leur premier "je t'aime" et elle avait mit un certain temps avant de lui dire. Alors qu'elle lui dise qu'il était important dans sa vie, qu'elle avait besoin de lui, c'était ... a la fois agréable et surprenant venant d'elle. Quoi qu'il en soit, ils avaient besoin l'un de l'autre et Nick ne comptait pas s'en aller, il ne voulait pas l'abandonner et c'est ce qu'il tente de lui faire comprendre en la serrant dans ses bras quelques instants. Caressant son dos d'un geste doux, rassurant, il murmure doucement qu'il ne compte pas partir, jamais ! Il n'avait pas besoin d'un "merci" en retour. Il espérait juste qu'elle reste elle aussi auprès de lui, il ne demandait rien de plus. Ils restent comme ça, l'un contre l'autre pendant de longues minutes avant qu'elle ne recule doucement pour lui dire qu'elle devait encore lui offrir son cadeau. Oh merde ... lui il n'avait pas apporté quoi que ce soit, en réalité il avait même carrément pas fait attention à la date du jour. Le genre de petits détails auxquels il ne fait pas forcément attention. Il ce sent surtout con, elle avait pensé à un cadeau pour lui alors qu'il n'avait apporté qu'une bouteille de vin bas de gamme. - J'ai pas de cadeau pour toi moi ! Au pire tu le l'offrira quand j'aurais trouvé quelque chose pour toi ? Je me sens vraiment mal pour le coup ! Sentant sa main contre sa joue, il ferme doucement les yeux quelques secondes avant de sourire faiblement. Mais ils scelle surtout leur retrouvailles par un baiser et quel baiser ! Il retrouve avec plaisir ses lèvres, sa douceurs, elle tout simplement. Et ça lui avait manqué, d'ailleurs ce baiser le trouble, bien plus qu'il ne le voulait. Il peine à retrouver ses esprits alors qu'il avoue que ce genre de cadeau lui suffit amplement. Un sourire en guise de réponse alors qu'elle s'éloigne déjà pour aller récupérer son cadeau. De retour vers lui, elle lui tend le petit paquet rectangulaire qu'il prend avec délicatesse. - Evidement que ça va le plaire ! Même si il ce sent coupable d'avoir un cadeau alors qu'il n'a rien à lui offrir en retour. Mais il avait tout de même hâte de savoir ce que contenait le paquet, il l'ouvre donc sans attendre et prend rapidement connaissance du petit prospectus. Tout de suite un sourire amusé vient illuminer son visage alors qu'il relève les yeux vers elle. - Une visite de New York en jetsky ? Surprenant comme cadeau mais il faut bien avouer que l'idée lui plait bien. - C'est génial ! J'adore ! Evidement qu'il adore ! C'est un cadeau original mais elle sait ce qu'il aime. - Comment tu fais pour trouver ce genre d'idée ? Tu trouve toujours des beaux cadeaux ! J'ai vraiment pas l'air malin avec ma bouteille de vin bas de gamme ! Soupir t'il avant de ce rapprocher d'elle pour lui voler un doux baiser. - Merci ! J'ai vraiment hâte de faire ça avec toi ! Maintenant il avait plutôt intérêt à trouver un cadeau à la hauteur, à sa hauteur !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty Dim 23 Juin - 17:39

♛ So far away.
Light 'em up, light 'em up Tell me where you are, tell me where you are Summer nights, bright lights And the shootin' stars, they break my heart Callin' you now, but you're not pickin' up Shadows so close if that's still enough Light a match, light a match Baby, in the dark, show me where you are Oh, love How I miss you every single day When I see you on those streets Oh, love Tell me there's a river I can swim that will bring you back to me 'Cause I don't know how to love someone else I don't know how to forget your face No, love God, I miss you every single day and now you're so far away So far away It's breakin' me, losin' you We were far from perfect But we were worth it Too many fights, and we cried But never said we're sorry Stop sayin' you love me…

▼▲▼
Elle n’a pas conscience de tout ce qu’elle a pu lui apporter. Lui qui paraît si tranquille, si serein dans sa vie, elle voit mal l’équilibre qu’elle aurait pu lui offrir. Peut-être qu’elle aurait pu apaiser ses colères mais, non, elle n’a vraiment pas l’impression de savoir s’y prendre dans ce domaine. Comme dans tant d’autres. Surprise, elle ne saisit pas comment il peut bien prétendre qu’elle est plus démonstrative que lui alors qu’elle a eu si souvent le sentiment inverse. Alors que, lui-même, a pu si souvent lui dire qu’elle l’empêchait constamment de trop se rapprocher d’elle. Mais il lui répond en affirmant qu’elle lui confie c’est la première fois qu’elle a besoin de lui dans sa vie. Elle fronce légèrement les sourcils, un peu perplexe, devant ses contradictions. Il lui prouve justement que, non, elle n’a rien de quelqu’un de démonstratif là. – Donc… C’est tout le contraire, je ne suis pas plus démonstrative que toi. déclare-t-elle sans comprendre très bien où il veut en venir. Il n’y a peut-être rien à comprendre. Il essaie de la rassurer sur ce qu’il ressent, en vain, c’est tout. Elle n’est pas démonstrative, elle non plus, elle a juste davantage besoin de lui qu’il n’a besoin d’elle. C’est peut-être un constat douloureux, mais elle n’a pas pour habitude de se voiler la face, Isabella. Le cœur encore lourd, elle retrouve néanmoins un certain réconfort dans la douce étreinte que lui offre l’homme qu’elle aime. Car, à défaut d’être aussi dépendant d’elle que le contraire, il sait lui faire ressentir tout cet amour plus que quiconque ne l’a jamais fait. Les yeux fermés, elle savoure de longues minutes durant la sensation salvatrice de ses bras autour de son corps. Il lui donne l’impression de respirer à nouveau correctement, Nikolaï. C’est plus important que n’importe quel cadeau qu’il aurait pu lui faire. Mais il semble vraiment se sentir coupable à l’idée de n’en avoir aucun pour elle. – Arrête, ce n’est rien. J’ai envie que tu l’ouvres maintenant. déclare-t-elle alors que le sourire lui revient doucement. Elle est encore chamboulée, bouleversée par tout ce qu’ils viennent de se dire. Mais elle essaie tout doucement de retrouver contenance alors qu’elle attend qu’il découvre enfin son cadeau. Elle le contemple, lui, pendant qu’il ouvre le paquet avec une certaine impatience. Le sourire de la Latina s’agrandit en voyant celui qui vient illuminer le visage de son petit-ami. – C’est vrai, tu aimes ? lui demande-t-elle, heureuse, mais soulagée aussi. Elle craignait qu’il trouve une visite de New York inutile alors qu’il y vit depuis un bout de temps maintenant. Quand elle entend sa question, elle le regarde avec une lueur malicieuse dans ses grands yeux noirs. – Il me suffit de t’observer. Elle le connaît, Nikolaï. Elle le connait par cœur et s’imprègne, chaque jour, des nouvelles choses qu’elle découvre sur lui. Son goût pour l’adrénaline ne lui a pas échappé. Puis, elle est observatrice, Isa, et particulièrement attentionnée avec ceux qu’elle aime. – J’ai hâte aussi de le faire avec toi. lui confie-t-elle, la voix plus tendre alors qu’elle glisse sa main dans celle, libre, du jeune homme tout en retrouvant son regard. – Je n’arrive pas à croire que cela fait un an que nous nous sommes rencontrés. Un an qu’elle l’a vu dans ce bureau, en train de fouiner, en train de tenter de la déstabiliser. Un an qu’il est venu tout bouleverser, de son mariage, jusqu’à son existence entière, en passant par elle, elle à qui il a tant donnée. Un an qu’il a changé sa vie.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty Dim 23 Juin - 19:24

So far away
Warston


Ce qu'il veut dire c'est qu'elle ose le dire ! Elle ose dire qu'elle a besoin de lui, elle ose dire qu'il est important dans sa vie et qu'il y à sa place. Alors qu'elle a mit un petit bout de temps pour lui dire qu'elle l'aimait. Contrairement à lui, il lui a facilement dit qu'il l'aimait seulement il ne dit pas souvent combien il a besoin d'elle dans sa vie. Plutôt contradictoire, il ne pensait pas avoir besoin de lui dire ... c'était tellement évident. Seulement, elle ne semble pas réellement comprendre ou il veut en venir et dans le fond ce n'est pas important, elle compte pour lui tout comme il compte pour elle. N'est ce pas le plus important ? - On s'aiment ... et c'est le plus important ! Le reste on s'en fiche ! Pour la faire courte, plus simple. Ils ont juste besoin d'être l'un avec l'autre et c'est le plus important ! Ils conclus même cette conversation par une étreinte. Et ça fait un bien fou de la serrer dans ses bras, de la sentir contre lui et surtout savoir combien elle a besoin de lui. Puis reculant légèrement elle s'éloigne pour aller chercher son cadeau. N'était elle pas adorable ? Elle avait pensé à lui acheté un cadeau alors que lui ... il n'y avait pas pensé. Il ce sentait même très couple de ne pas en avoir pour elle. - Si, bien sur que si ! J'ai rien pour toi moi ! Et c'est naze ! Je te trouverais quelque chose promis ! Mais il est tout de même impatient de savoir ce qu'elle lui a offert. Et il est agréablement surprit de découvrir un balade de New York en jetsky. L'idée est originale et ça lui plait même énormément. - Oui ! Bien sur ! J'adore l'idée ! Un cadeau qui sort de l'ordinaire et évidement que ça lui plait ! Comme quoi, elle le connait tellement bien qu'il n'a presque plus aucuns secret pour elle. - Oh je vais devoir faire attention alors, à force tu va trop me connaitre et te lasser ... La remerciant d'un doux baiser, il recule doucement tout en regardant d'un peu plus près la brochure. Il avait vraiment hâte de partager ça avec elle. Même si il n'a aucune idée de comment on conduit un jetsky, certainement comme une moto non ? Puis relevant les yeux vers elle lorsqu'il sent ses doigts glisser entre les siens, il sourie doucement avant de reprendre. - Dit plutôt depuis que je suis venue mettre le bazar dans ta vie. Dit il en souriant amusé. - Un an oui ... j'ai du mal à y croire moi aussi mais pour rien au monde je voudrais que ça change. Posant son cadeau sur la table, il l'attire doucement vers lui vers le canapé pour qu'ils puissent s'installer pour discuter. - Tu as réellement changé ma vie, en bien ! Caressant brièvement sa joue, il vient déposer un baiser sur le dos de sa main sans la quitter des yeux puis reprend sur un ton plus sérieux. - Tu sais ... pour l'autre fois ... cette histoire avec Owen. J'aurais vraiment pas dû m'énerver contre toi. Mais je suis inquiet ... La dernière fois, elle n'avait pas eu son mot à dire, il c'était énervé tellement vite qu'elle n'avait pas pu exprimer son point de vue. - Je sais pas quoi faire ... dit il légèrement songeur sans lâcher la main de sa belle.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty Lun 24 Juin - 20:49

♛ So far away.
Light 'em up, light 'em up Tell me where you are, tell me where you are Summer nights, bright lights And the shootin' stars, they break my heart Callin' you now, but you're not pickin' up Shadows so close if that's still enough Light a match, light a match Baby, in the dark, show me where you are Oh, love How I miss you every single day When I see you on those streets Oh, love Tell me there's a river I can swim that will bring you back to me 'Cause I don't know how to love someone else I don't know how to forget your face No, love God, I miss you every single day and now you're so far away So far away It's breakin' me, losin' you We were far from perfect But we were worth it Too many fights, and we cried But never said we're sorry Stop sayin' you love me…

▼▲▼
Ce goût d’amertume, il est toujours là, au fond de son cœur trop abîmé. Mais il s’éloigne, tout doucement, il s’éloigne sous l’effet salvateur de l’homme qu’elle aime. Ce même homme qui la sauve, depuis un an, de tous les démons qui l’emprisonnent depuis bien plus longtemps encore. Il a peut-être raison, finalement, Nikolaï. Il est amoureux d’elle, profondément amoureux. Si fort que, jamais, elle n’a pu en douter. C’est à cet amour qu’elle doit se raccrocher, c’est cet amour qui lui fait si peur qui devrait la rassurer plus que tout le reste. Elle se raccroche à cet amour comme ses bras se raccrochent autour de lui, tout contre elle, comme si elle ne voulait jamais plus le lâcher. Jamais plus le laisser s’en aller. C’est le cœur un peu plus léger, l’émotion toujours présente, que la jeune femme décide pourtant d’oublier toute cette histoire pour mieux se concentrer sur ce qui compte vraiment. Eux, il ne devrait y avoir qu’eux. Eux et leur amour. Eux et leur bonheur. Ce bonheur qu’elle lit dans ses yeux alors qu’il découvre enfin le cadeau qu’elle garde depuis des semaines dans un tiroir. Le sourire qui vient enfin se dessiner sur ses lèvres, la Latina ne s’offusque pas de n’avoir aucun paquet à déballer de son côté. Elle n’a jamais eu besoin de cadeau, Isa, juste d’être entourée. Juste d’être aimée. C’est la seule chose dont elle a besoin, la seule chose qui peut combler ce trou béant dans son cœur trop meurtri. Cela, et voir le sourire rayonnant de Nikolaï quand elle arrive à le rendre heureux. Elle lui sourit simplement quand il lui promet de lui trouver un cadeau rapidement, un peu plus intensément encore quand il lui confie combien il aime le sien. C’est tout ce qu’elle espérait. À ses paroles suivantes, elle secoue négativement la tête comme pour le contredire. – Cela ne risque pas d’arriver. Non, elle ne pourrait pas se lasser de lui. Jamais. Il est trop étonnant, trop imprévisible, trop plein de surprises pour qu’elle puisse s’ennuyer avec lui. Glissant sa main dans celle de son petit-ami, elle croise ses doigts aux siens sans quitter son regard. Leur rencontre, indéniablement, elle a complètement changé la vie de la Latina. Mais elle non plus, elle ne voudrait rien y changer. Pour rien au monde. – Tu n’imagines pas à quel point je suis heureuse que tu l’aies fait. murmure-t-elle d’une voix douce avant qu’il ne décide de l’entraîner jusqu’au canapé. Elle le suit sans protester, Isa, le sourire toujours aux lèvres alors qu’il lui affirme qu’elle a changé sa vie. Elle pourrait lui dire la même chose, c’est même évident. Elle espère seulement que, jamais, il ne regrettera. C’est sans qu’elle s’y attende que le jeune homme décide finalement de parler d’un tout autre sujet, celui qui les a séparés pendant une semaine. Durant plusieurs secondes, Isabella n’ose pas dire un mot. Elle le laisse s’exprimer mais… Il a l’air si perdu. Il semble ne pas savoir quoi faire. Ce qui la pousse, elle, à vouloir l’aider. – Je comprends que tu sois inquiet, et perdu, Nikolaï… Tu as peur qu’il les abandonne à nouveau. déclare-t-elle de sa voix douce, plus encore que d’ordinaire. Elle ne veut pas se disputer avec lui, pas encore. – Mais j’ai eu la sensation de… De ne pas avoir le droit de te dire mon opinion. Mon ressenti. Je sais que je n’étais pas là quand c’est arrivé, je sais que tu ne l’apprécies pas, mais… Je ne peux pas refuser de donner une chance à quelqu’un qui en a besoin, c’est… Ce n’est pas moi. Elle laisse échapper un petit soupir presque imperceptible avant d’ajouter enfin. – Je… Je ne sais pas si je peux vraiment te dire ce que tu devrais faire. Je peux juste te donner mon avis mais il s’agit de ta famille, je l’ai compris.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty Lun 24 Juin - 21:22

So far away
Warston


Il ne voulait plus ce disputer avec elle, il ne voulait vraiment plus qu'ils ce déchirent comme ils venaient de le faire. Alors il savoure ce moment, cet instant, l'avoir dans ses bras c'est la meilleure chose au monde et il en profite. Tout comme ce cadeau qu'elle lui offre. Ça lui faisait réellement plaisir et il avait surtout hâte de faire ça avec elle. Même si il devait lui trouver un cadeau digne de ce nom. Il sait qu'elle n'en a pas forcément besoin, seulement dernièrement Nick à l'impression d'avoir fait pas mal d'erreur avec elle. Cette dispute y était pour beaucoup. Il ne voulait pas qu'il y ai cette distance entre eux, il ne voulait vraiment pas que ça les éloignent ou que ça complique les choses ou même la perdre. Heureusement, elle trouve les mot qu'il faut pour le rassurer, elle dit même qu'elle ne risque pas de ce lasser de lui et quelque part ... ça le rassure. Il espère vraiment qu'elle ne va pas ce lasser, ni même éprouver de quelconques regrets. Il sourie timidement en baissant légèrement la tête. - Vraiment ? Tu ne regrette rien ? Après tous, avant que lui il ne débarque dans sa vie, qu'il fasse tous partir en fumée. Isabella avait quand même la vie rêvé non ? Une vie rêve, une maison de rêve, un travail qu'elle aimait, un mari, un avenir facile ... bref elle avait tous pour être heureuse. Puis il était arrivé ... monsieur le flic qui fou son nez partout. Il avait débarqué et il avait tous changé. Ne regrettait elle pas ? Parfois ? Visiblement non, puisqu'elle vient glisser ses doigts entre les siens alors qu'il l'entraine déjà jusqu'au canapé avec lui. Une fois assis, Nick aborde surtout un sujet surprenant, celui qui était la cause de leur dernière dispute. Owen, cette histoire de famille et surtout la peur de voir sa petite soeur souffrir. Peut être qu'il ne devrait pas parler de ça ... mais c'était important qu'ils le fasse non ? Tournant doucement la tête vers elle, il sait qu'elle comprend mais ce n'est pas pour autant facile. - Je sais ! Je sais ce n'est pas toi ... Il déteste Owen et pour rien au monde il ne souhaite lui laisser une seconde chance mais ce n'est pas le cas d'Isabella. Elle ne le connait pas mais pourtant elle ne peut pas agir autrement. - L'autre fois j'ai réagit comme un con, bien sûr que tu peux donner ton opinion. Même si je sais déjà ce que tu vas me dire. Mais j'y arrive pas ! J'arrive pas à me dire qu'il a changé, qu'il est là pour ce rattraper, pour avoir une seconde chance. Il ne s'emporte pas, il reste calme, doux. - Je peux pas m'empêcher de penser qu'il va leur faire du mal ! Ou alors il est trop protecteur avec sa famille. Peut être qu'il voit juste le mal partout alors qu'il n'a aucune raison ? - Isa ... tu fais en quelque sorte partie de ma famille. Je sais que quand on parle de Cassey je peux péter les plomb mais j'aimerais réellement avoir ton avis. Posant sa tête contre le dossier du canapé, il la fixe toujours avant de reprendre. - Tu crois que je dois la laisser gérer ? Ne pas m'en mêler ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty Lun 24 Juin - 21:54

♛ So far away.
Light 'em up, light 'em up Tell me where you are, tell me where you are Summer nights, bright lights And the shootin' stars, they break my heart Callin' you now, but you're not pickin' up Shadows so close if that's still enough Light a match, light a match Baby, in the dark, show me where you are Oh, love How I miss you every single day When I see you on those streets Oh, love Tell me there's a river I can swim that will bring you back to me 'Cause I don't know how to love someone else I don't know how to forget your face No, love God, I miss you every single day and now you're so far away So far away It's breakin' me, losin' you We were far from perfect But we were worth it Too many fights, and we cried But never said we're sorry Stop sayin' you love me…

▼▲▼
Vraiment ? Tu ne regrettes rien ? Un tendre sourire, empreint de surprise, vient se dessiner sur le doux visage d’Isabella. Comment pourrait-elle regretter ? Comment peut-il, ne serait-ce que, se poser une telle question ? Elle n’était pas heureuse avant lui. Elle avait des moments de bonheur, comme tout le monde. Mais elle n’était pas heureuse. Elle savait tout juste reconnaître le bonheur mais il ne durait jamais bien longtemps. Elle était, comme, morte avant de le rencontrer. Piégée dans une vie dans laquelle elle s’était réfugiée pour de mauvaises raisons, piégée dans un amour qui n’en était pas réellement un. Sa propre vie ne lui appartenait plus. Elle ne lui avait peut-être même jamais appartenue. Alors qu’en le rencontrant, lui, elle a appris. Elle a appris pour la première fois de toute sa vie à penser à elle. À ce dont elle, elle peut avoir envie. À ce qui peut la rendre heureuse. Elle a appris à vivre avec Nikolaï. Alors, peu importe tout ce qui peut bien arriver, jamais elle ne regretterait. C’est simplement inconcevable qu’elle puisse regretter. – Non, rien. Tu m’as appris à vivre, Nikolaï. lui dit-elle faiblement, un peu intimidée, mais le cœur empli de sincérité. Elle sait que, souvent, il a pu douter. Il a redouté de la voir ressentir un quelconque regret à cause de tout ce à quoi elle a pu renoncer. Mais il n’a pas conscience de tout ce que cela a pu lui apporter. Toutes ces choses qu’elle n’imaginait pas même possible, Isabella. Le suivant jusqu’au canapé, elle se laisse guider sans protester. Elle accepte, aussi, de parler à nouveau de toute cette histoire qui, une semaine durant, les a tenus éloignés. Les yeux posés sur lui, elle écoute son petit-ami avec attention pendant qu’il lui parle avec calme et honnêteté. Ce qu’elle aurait voulu qu’il fasse la première fois, il y parvient enfin. Elle le laisse faire, Isa, elle le laisse faire jusqu’à ce qu’il termine complètement. Ce n’est que lorsqu’il lui demande réellement son opinion qu’elle ose enfin ouvrir la bouche. –  Je pense que ce qui compte dans cette histoire, ce n’est pas Owen. Ni… Ni ta sœur, Nikolaï. La seule qui compte, c’est cette jeune fille qui a grandi sans son père. Qui paraît tant manquer de ses repères. Et tu sais, je sais ce que c’est. Je sais ce que c’est de vivre sans ses parents. Elle prend une profonde inspiration. Ce n’est pas là un sujet facile pour elle, bien au contraire. Mais elle se sent en confiance avec l’homme qu’elle aime. Elle peut parler, si c’est avec lui. – Je pense que c’est un choix qui lui revient. Tout comme à Cassey. Et, crois-moi, je comprends que tu veuilles les protéger, mais tu ne peux pas tout empêcher. Personne ne peut tout empêcher. Et elle sait que c’est là la pire chose à entendre pour lui. Elle le sait parce que cela le serait, pour elle aussi. Elle a tellement de fois voulu protéger les siens. Elle a sauvé la mise tant de fois à Miles, trop de fois pour les compter. Mais elle a accepté le fait qu’elle ne peut pas contrôler sa vie, lui seul peut en décider. C’est la même chose pour la famille de Nikolaï. – Attends de connaître la décision d’Arya. Attends de savoir si elle souhaite qu’il entre dans sa vie… Dans vos vies. Mais laisse-lui avoir le choix. Elle ne l’a pas eu une première fois, aujourd’hui cela peut changer et… Peut-être qu’elle a juste besoin de prendre elle-même cette décision.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty Mar 25 Juin - 14:56

So far away
Warston


Regrette t'elle ? Est ce qu'elle regrette des fois ? Est ce qu'il arrive qu'elle ce demande si elle à prit la bonne décision ou pas ? Est ce qu'elle regrette d'avoir tous perdu ? Elle lui dit bien que ce n'est pas le cas ! Et il la crois, elle semble réellement sérieuse, elle rajoute même que c'est grâce à lui qu'elle a apprit à vivre. Pourtant Nikolaï n'a pas la sensation d'avoir fait quoi que ce soit pour l'aider. Il ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour lui faire ressentir une telle sensation. Quoi qu'il en soit, elle, elle avait donné un sens à sa vie, elle lui avait donné une raison de vivre, d'avancer ... lui qui ne pensait pas avoir besoin de quelqu'un pour ça et pourtant si ... si, il a besoin d'elle. Il ne dit rien une fois de plus mais il n'en pense pas moins. En réalité, ce n'était pas vraiment de ça dont il voulait parler mais plus de leur dernière dispute. La dernière fois, il c'était emporté tellement rapidement que la belle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Il ne contrôlait pas sa colère quand il s'agissait d'Owen, c'était plus fort que lui. Elle le laisse terminer, il lui explique sincèrement ce qu'il pense, ce qu'il ressent ... et enfin elle peut ouvrir la bouche. La seule qui compte dans toute cette histoire c'est Arya. Ils sont tellement occupé à ce faire la guerre lui et Owen qu'il avait complètement oublié que la plus concerné ce n'était pas forcément Cassey ... mais bel et bien Arya. Il ne dit rien, il ce contente de détourner les yeux, il baisse légèrement la tête mais il l'écoute toujours attentivement. - Je sais que je ne peut pas tous empêcher, mais ... si je reste sans rien faire et qu'elles finissent par en souffrir, j'aurais l'impression de n'avoir rien fait. Il sait qu'il ne peut pas forcément sauver tous le monde mais si il reste sans rien faire et qu'il laisse Owen mener sa petite vie tranquille à roder autour de sa soeur et sa nièce, il ne pourra pas supporter si ça ce passe mal. Mais peut être qu'elle a raison ... ce n'est pas à lui de choisir si Owen doit faire ou non parti de leur vie. C'est a Arya de faire ce choix ... et il ne doit pas l'influencer. - Tu as sans doute raison ... Murmure t'il en tournant doucement la tête vers elle. - Moi je ne veux pas qu'il fasse parti de ma vie ... je l'ai vu l'autre fois chez Cassey et si elle ne c'était pas retrouvée au milieu ça aurait surement mal finit.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty Mar 25 Juin - 16:33

♛ So far away.
Light 'em up, light 'em up Tell me where you are, tell me where you are Summer nights, bright lights And the shootin' stars, they break my heart Callin' you now, but you're not pickin' up Shadows so close if that's still enough Light a match, light a match Baby, in the dark, show me where you are Oh, love How I miss you every single day When I see you on those streets Oh, love Tell me there's a river I can swim that will bring you back to me 'Cause I don't know how to love someone else I don't know how to forget your face No, love God, I miss you every single day and now you're so far away So far away It's breakin' me, losin' you We were far from perfect But we were worth it Too many fights, and we cried But never said we're sorry Stop sayin' you love me…

▼▲▼
Cela lui fait du bien de se retrouver en tête à tête avec Nikolaï. Loin de l’effervescence de la foule, lors de leur dernière conversation, le moment est plus propice pour qu’il dévoile ce qu’il ressent. Mais, aussi, pour qu’il parvienne enfin à écouter ce qu’elle peut avoir à lui dire. Au fond, cette histoire ne concerne Isabella en rien. Elle ne fait pas partie de leur famille, elle ne sait pas tout ce qu’ils ont pu traverser. Mais elle est éperdument amoureuse de l’homme assis juste à côté d’elle. Alors, évidemment, elle ne peut pas rester indifférente. Elle se sent indéniablement concernée à partir du moment où quelque chose peut le toucher. Et, même sans parler de lui, elle est touchée par la petite Arya. Elle a l’air si vulnérable, si perdue aussi. Elle se trompe peut-être, Isa, mais elle se dit qu’elle a peut-être besoin de ce père qui n’a jamais voulu d’elle pour se retrouver. Savoir d’où elle vient, pour mieux découvrir où elle va. Elle pense à elle, oui, depuis le début elle ne pense qu’à elle. Mais elle comprend malgré tout l’inquiétude de celui qui s’occupe d’elle depuis plus de six mois maintenant. Il a besoin de prendre soin d’elle. Et c’est une bonne chose. Mais il ne peut pas empêcher l’inévitable. Il ne pourra pas toujours la protéger, c’est un fait. – Tu seras là pour les relever. C’est parfois la seule chose à faire. Et puis… Imagine que cela fonctionne. Imagine qu’elle retrouve son père. Tu imagines le bien que cela pourrait lui faire. Il ne doit pas seulement envisager le pire. Il peut aussi imaginer que la situation s’améliore pour Arya. Qu’elle soigne la plaie béante laissée dans son cœur avec l’abandon de son père. Cela ne signifie pas forcément qu’elle noue une véritable relation avec lui. Cela peut aussi simplement lui donner l’occasion de guérir de cette blessure qui n’a jamais cicatrisé. Glissant sa main contre le bras de son petit-ami, elle le caresse tendrement, dans un geste réconfortant, alors que ses yeux ne quittent pas les siens. Elle découvre par la même occasion qu’il est tombé nez à nez avec l’homme qu’il déteste. – Il vaut peut-être mieux que tu te tiennes à l’écart de lui, effectivement. déclare-t-elle simplement, soulagée qu’il n’en soit pas venu aux mains. Elle se rapproche de lui pour se blottir dans ses bras. – Ne t’en fais pas, elles vont s’en sortir. Elle dépose un baiser contre sa joue avant d’enfouir son visage un peu plus loin, dans le creux de son cou. – Tu m’as manqué, tu sais.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty Mar 25 Juin - 18:35

So far away
Warston


Il n'était jamais resté sans rien faire et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Il ne peut pas juste regarder en attendant que ça ce passe et pourtant Isabella lui fait comprendre qu'il doit avant tous penser à Arya. Parce que c'est elle la plus touchée, c'est elle la plus a plaindre mais surtout c'est à elle de choisir si elle veut qu'il fasse partie de sa vie ou non. Nick n'a pas vraiment son mot à dire à ce sujet. Elle a surement raison ... il devait juste attendre que ça ce passe et être là au cas ou mais il ne devait surtout pas intervenir. Ouais beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Il sait surtout qu'il est incapable de rester loin de cette histoire, il ne compte pas laisser Owen faire ce qu'il veut. - Très franchement ... j'ai du mal à croire qu'Owen puisse apporter quelque chose de bon dans sa vie. Soupir t'il avec un petit grimace sur le visage. - Mais j'aimerais vraiment me tromper, j'aimerais vraiment avoir tord. Même si il déteste Owen, il souhaite réellement que sa nièce puisse retrouver son père, il doute que ça fonctionne mais il l'espère. Mais bon peut être qu'il devait juste faire confiance et qu'il devait surtout arrêter de voir le mal partout. Alors il essaie surtout de croire en tous ce qu'elle vient de lui dire. Il ne vaut mieux pas qu'il recroiser Owen, pas maintenant ... c'était tellement tendu entre eux que ça pouvait démarrer bien plus vite qu'ils ne pouvaient le croire. Et Isa semble être du même avis, même si Owen a bien envie de lui en coller une à chaque fois qu'il ce retrouve face à cette gueule d'ange. Il sourie doucement face à sa réponse et hoche doucement la tête. - Ouais, je crois aussi. Alors qu'elle ce rapproche pour venir ce blottir dans ses bras, il la garde précieusement contre lui, déposant un baiser contre son front. - J'espère ... sincèrement ! Il connait sa petite soeur, il sait combien elle est forte mais fragile à la fois ... il espère juste qu'elle fera le bon choix. Il sourie un peu plus en sentant son baiser contre sa joue, il ferme même les yeux pendant un cours instants. - Toi aussi, tu m'as manqué ! Murmure t'il doucement en la serrant un peu plus contre lui. Si proche de lui, elle le trouble déjà, son souffle contre sa peau, il retrouve cette sensation qu'elle seule lui procure. Glissant sa main contre sa nuque il recule légèrement pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Il la contemple quelques secondes avant de sourire doucement puis lui voler un baiser. - Mais je suis là maintenant ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






So Far Away - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Warston   So Far Away - Warston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Far Away - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You and me. (Warston)
» When you believe. (Warston)
» Need you now - "Warston"
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» Diamonds. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: