SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 see your gypsy. ✧ (meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Mar 11 Fév - 20:33

Coucou see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 1967697819
Je cherche des liens féminins avec Amanthe ** à la base j'avais un lien avec une membre (maintenant supprimée) en rapport avec la danse (Amanthe ne danse pas maintenant mais elle a fait de la danse classique petite. J'avais un lien en rapport avec la danse classique avant l'ancienne membre mais je suis un peu triste qu'elle soit supprimée ;;). On pourrait essayer de trouver un lien en rapport avec le fait que Meg soit danseuse ? Complètement différent donc de la danse classique. Elle danse dans la rue ou plutôt elle fait des spectacles de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Sam 15 Fév - 13:59

Meg danse dans la rue, elle veut intégrer la Juilliard School mais pour le moment, sa vie est un chaos total see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 3176379322 tu imaginais quel genre de lien ? see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 1:21

Moi demoiselle ?

Je pense qu'ils pourraient se connaitre, enfin, j'vois qu'Ella est la tante de Meg, mais qu'elle a disparu de sa vie ?
Meg et Camille ont quelques points communs, le père de Camille était militaire - mort en mission - et il est du genre protecteur aussi. Tu crois qu'on pourrait se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 12:13

@camille alvar et coucou see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 3794924939 
effectivement je pense qu'ils ont des points communs qui pourraient nous faire un bon lien ! 
est-ce que tu imaginais qu'ils se connaissent par rapport à ella ?  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 12:49

Heeeeeey, au vu du profil de la petite jeune dame, j'me dis qu'elle aurait bien besoin d'un psychologue see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 946831849
Du coup, un petit lien patient soignant ça pourrait être sympathoche, qu'en dis-tu ? see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 13:05

@lewis johnson heeeey, c'est effectivement une réflexion que j'avais pu me faire aussi see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 3132515876  du coup avec grand plaisir ! see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 3794924939
je pense qu'après son passage à l'hôpital quand son petit ami est mort, elle aurait pu être forcée de voir un psy parce qu'elle traverse une phase de dépression, même si elle ne l'admet pas see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 2597456409
peut-être qu'elle aurait souhaité interrompre les séances dès que possible, disparaissant un peu de la circulation, ce qui pourrait inquiéter lewis ?  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 3176379322
(je me dis que ça pourrait être pas mal qu'on joue justement sur une relation un peu plus forte que simplement patient soignant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 13:15

@Meg Arganza - Oui ça pourrait être une super idée. Connaissant Lewis, si une patiente en grande difficulté disparaît du jour au lendemain, il va forcément essayé de la retrouver ! Si tu veux on pourrait RP leur retrouvaille. Genre, Lewis a galéré comme tout pour essayer de mettre la main dessus et quand il la retrouve, il sera forcément un peu "énervé" et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 13:22

@lewis johnson j'aime beaucoup l'idée! d'autant plus que niveau âge, ils ne sont pas si éloignés donc j'imagine bien meg qui bataille quoi  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 3132515876
ça me va pour le rp! si tu veux on peut en parler par mp see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 14:45

Meg Arganza a écrit:
@camille alvar et coucou see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 3794924939 
effectivement je pense qu'ils ont des points communs qui pourraient nous faire un bon lien ! 
est-ce que tu imaginais qu'ils se connaissent par rapport à ella ?  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 1505825564

hey see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 3794924939 ( pardon j'me suis rendu compte que j'ai fais mon impolie see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 4199206909 see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 4199206909 see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 4199206909 )

Oui j'pensais qu'ils pouvaient se connaitre par rapport à Ella ou alors dans le bar ou Meg est serveuse, et un jour ou Camille était bloqué sur une enquête, il aurait pu venir au bar pour décompresser avec des collegues et se changer les idées et finir tout seul et finir par discuter avec elle ? ( ce sont des idées en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 17:28

@camille alvar t'es chou see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 3794924939
je pense qu'on peut imaginer qu'ils se soient connus rapidement à l'époque, quand meg était bien plus jeune, via ella! et peut-être qu'ils pourraient se retrouver aujourd'hui dans le bar de meg ?  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 805256838
t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
see your gypsy. ✧ (meg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gypsy women (sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: