SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 see your gypsy. ✧ (meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Lun 10 Juin - 22:14

Meg Arganza a écrit:
Je suis trop contente que l'idée te plaaaaaise olala  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 2746119247 see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3794924939

Oui alors en fait, Meg avec son père c'est compliqué. Sa mère est morte en la mettant au monde et son père ne s'en est jamais remis. Il a toujours été assez dur avec elle, il l'a élevé de cette façon. Elle n'a jamais eu vraiment de marque d'amour de sa part. Il n'était jamais là, et quand il était là c'était plutôt le genre de père distant qui lui a appris à ne jamais se montrer vulnérable, à ne jamais montrer ses faiblesses ou quoi que ce soit d'autre de ce genre  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3176379322

Du coup avec Hector peut-être que la relation pourrait être sensiblement différente  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3794924939 du genre beaucoup plus tendre ! puis peut-être qu'à force de la voir se débrouiller toujours seule, comme une battante, il aurait pu développer de l'affection pour elle ? et réaliser, maintenant qu'elle va mal, qu'elle est un peu comme sa fille ? c'est comme ça que tu imagines la chose ?  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 225861324

Ohhhh c'est triste par rapport à son père see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 725557629
Mais ouiii olalala je suis pour ! Je pense qu'il aurait pas mal d'affection pour elle et essayer de l'aider un max!sauf que ça serait intéressant pour leur premier rp d avoir un fight pour justement montrer que Meg ne va pas bien mais que Hector ne veut pas la laisser seule dans sa peine see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 1252774950 ... si ça te va see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Lun 10 Juin - 23:47

Elle aux antidépresseurs, lui à l'alcool.. Deux âme fracassées, ça peut faire des chocapics? (sauf sous la couette par contre.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Mer 12 Juin - 12:00

@hector wilkinson ah mais j'adore et c'est complètement possible, Meg c'est une petite sauvage qui ne montre jamais ses faiblesses, donc des tensions direct ça peut carrément le faire  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 625796518 see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3227196488 see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3132515876

@kostya golovkine oh oui  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 2470315465 ça peut donner une relation fracassante entre eux! tu imagines une rencontre comment ?  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Sam 15 Juin - 10:32

Super alors see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 1252774950 see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 2288768012
Jte mpotte pour un rp see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Sam 15 Juin - 14:22

@hector wilkinson avec grand plaisir  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 1774268211 je t'attends donc par mp  see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Dim 14 Juil - 13:16

14.07.2019 maj see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 23:47

15.08.2019 reboot fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Ven 27 Sep - 22:39

oh mais j'avais pas vu tes petits mots doux see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 946831849 (et je n'étais pas venue poser mes petits pieds par ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Dim 29 Sep - 21:25

tu peux prendre toute la place ma jolie see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3794924939 see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty Mer 15 Jan - 9:56

MAJ 15.01.2020 see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: see your gypsy. ✧ (meg)   see your gypsy. ✧ (meg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
see your gypsy. ✧ (meg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gypsy women (sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: