SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 ambrose mills - adrenaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 21:20

save the queens ---- / AMBROSE MILLS

40 ans ---- / ace of diamonds ---- / matthias schoenaerts

identité complète - Ambrose Mills. Quarante ans. Pour certains, la quarantaine s'avère un cap difficile à traverser, ardu à accepter, impossible à rattraper. Pour Ambrose, la quarantaine est synonyme de liberté, de changement, d'amour. Dix ans auparavant, si on l'avait questionné sur la vie qu'il aimerait mener dans un futur rapproché, il aurait probablement décrit sa réalité actuelle, le divorce en moins. Un travail qui le passionne, qui lui donne une raison de se lever le matin. Deux beaux enfants qui le remplissent d'un bonheur qu'il n'aurait probablement jamais cru possible, dix ou vingt ans auparavant. Une vie qui lui plait, qui le gonfle d'allégresse, de fierté. lieu de naissance et origines - Ambrose est né en Angleterre et d'aussi loin qu'il se souvienne, ses ancêtres y ont toujours vécu. Toutefois, il avait dix ans quand ses parents les ont emmenés, sa soeur et lui, en Amérique. Il a donc la double nationalité britannique et américaine. études ou métier - Charpentier-menuisier, Ambrose a gravi les échelons un par un et gère désormais les plus gros chantiers. Le bois, c'est une grande partie de sa vie. De ses mains rendues rugueuses par le travail acharné, il peut presque tout faire, s'amuse même à sculpter des figurines pour les enfants. Son garage est un véritable fouillis de bois, de scies et de clous orientation sexuelle - Père de deux enfants de huit et six ans qui ne sont avec lui qu'une semaine sur deux depuis trois ans, Ambrose se sent parfois un peu seul et c'est probablement la raison pour laquelle il se lance corps et âme dans son travail lorsqu'ils l'abandonnent pour retrouver leur mère. Ça lui permet, aussi, de se consacrer entièrement à eux lorsqu'ils inondent la maison de leurs rires et de leurs colères. De leurs crises et de leur amour. Il l'a aimée, leur mère, bien sûr qu'il l'a aimée de lui offrir deux aussi beaux enfants. Il l'aime probablement encore plus aujourd'hui, maintenant qu'ils sont séparés, maintenant qu'ils se voient moins souvent. Ils se complètent dans l'éducation des petits, parviennent à leur offrir le meilleur de chacun. Néanmoins, malgré le fait qu'il n'ait pas touché un autre homme depuis des années, Ambrose est bisexuel. statut civil - Divorcé, présentement célibataire. Ambrose ne prend pas vraiment le temps de chercher à rencontrer la bonne personne, sa soeur lui dirait probablement qu'il est fainéant et que le cheminement l'effraie. Sûrement un peu des deux. pi, scénario ou prélien - inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Ambrose est un homme fondamentalement gentil, un homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui apprend à ses enfants à faire de même. Il croit en ses capacités et possède l'ambition nécessaire pour atteindre les objectifs qu'il se fixe encore aujourd'hui. Diplomate, mais franc, Ambrose fait partie de ceux qui peuvent révéler des vérités qui froissent sans offusquer et avec peu de mots. Il a souvent le petit sourire au coin des lèvres, parfois inconscient du charisme qu'il dégage. Il est minutieux, soigné et patient, trois qualités qui lui permettent de réaliser son boulot avec une efficacité redoutable. Ambrose est un homme intelligent, très créatif, qui peut se perdre pendant des heures sur les dessins d'un chantier ou la finition d'un meuble. Sportif, il avait même intégré l'équipe de football de son université - le temps qu'il était là - mais il se contente désormais de s'entraîner en solo et de jouer dans des ligues amatrices pour le plaisir et l'ambiance. Ambrose est romantique, Ambrose a ce petit oeil charmeur qu'il destine aux femmes et aux hommes, Ambrose est bien incapable de se donner à moitié, se donne toujours à fond, s'abandonne. Il est intelligent et il aurait probablement pu faire de grandes études - il avait d'ailleurs intégré l'université Cornell en ingénierie, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il préférait de loin le travail manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 21:20

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
« Y'a un problème avec le petit nouveau. » Ambrose lève le doigt pour lui signifier qu'il l'a vu, éteint la scie et retire ses lunettes de sécurité avant d'essuyer rapidement son front de son bras. L'autre répète, le charpentier fronce les sourcils. « Quel genre de problème ? » Ambrose s'approche, pose ses fesses sur le plan de travail. « Il vend de la dope. Je voulais pas t'en parler, j'attendais de voir, mais c'est récurrent et ça nuit à son travail. » Cette fois, l'anglais relâche un soupir avant de poser son front entre le pouce et l'index. « Fait chier, il avait du potentiel, le gamin. Envoie-le moi, je m'en occupe. »

Fait. Chier.

Ambrose range un peu son matériel alors qu'une ombre passe sur son visage concentré, épuisé. Comment c'est possible, putain, qu'à chaque fois qu'ils réussissent à trouver un gamin qui se débrouille bien et qui apprend vite, tout part en vrille ? Ce matin, il a laissé le petit à la garderie en oubliant la collation sur le comptoir de la cuisine. Ça doit être ça. La vie lui en veut, d'une manière ou d'une autre.

Un nouveau soupir quitte ses lèvres lorsque le garçon s'approche, la démarche nonchalante des jeunes de son âge, le menton relevé. « Vouliez m'voir ? » Ambrose fronce légèrement les sourcils, l'invite à s'approcher alors qu'il ramasse les clous dispersés. « Vide tes poches. » Il garde un oeil sur lui, mais ne le regarde pas directement lorsqu'il devine que le gamin se crispe à sa demande. Il ne réitère pas tout de suite son ordre, le laisse paniquer un peu alors qu'il cherche probablement comment se tirer de cette situation de merde. « Vide tes poches. Ça va, je vais pas te dénoncer, je suis pas flic. » Lentement, le garçon pose les sachets de cocaïne et les pilules sur le plan de travail, sans relever les yeux vers lui. La liasse de billets vient ensuite et le charpentier croise finalement les bras.

« Tu peux ramasser tes cochonneries. T'es viré. »
***
« Papa a dit que c'était mon tour. » lance la fillette avec un petit sourire ravi. « Heu. Non. Il a jamais dit ça. T'es la pire soeur du monde ! » renchérit le cadet en fronçant exagérément les sourcils. « PAPA ! PAPAAAA ! » Torse nu alors qu'il attache la ceinture de son jeans et qu'il passe une main sur son visage pour en chasser les dernières traces de sommeil, Ambrose plisse le nez et jette un rapide coup d'oeil circulaire autour de lui. « Qu'est-ce qui se passe, ma chérie ? Bonjour, mes poussins. » Il ébouriffe les cheveux blonds, met la machine à café en marche. « Olivia, elle veut pas que je lave les bols, elle dit que c'est son tour. » « C'EST PAS ÇA QUE J'AI DIT. J'AI DIT QUE PAPA IL A DIT QUE C'ÉTAIT MON TOUR. » Ambrose grogne un peu avant de leur offrir le regard qui tue, celui qui les calme instinctivement. « On va éviter de crier à sept heures du matin. Je n'ai pas encore pris mon café et j'ai déjà mal à la tête. » Pourtant, si les gamins se disputent généralement pour ne pas faire les tâches ménagères, le charpentier est surpris de constater le contraire, de si bon matin. Et puis, il comprend. La mousse. La fucking mousse.

Le karma aura une jolie façon de lui renvoyer ça à la gueule. « Oli', tu vas laver ton bol. Cooper, tu vas laver le tiens. Ça vous va, comme ça ? » Les enfants ouvrent la bouche pour riposter, mais réfléchissent pendant une fraction de seconde, se disent que l'accord est raisonnable et qu'ils peuvent prendre le deal sans crainte. Ambrose, il le sait que la journée sera chaotique lorsqu'ils sont aussi surexcités et il plaint les enseignants qui devront essayer de leur bourrer le crâne, probablement sans succès. Sa tête à lui est déjà pleine de dessins et de plans qu'il a passé une bonne partie de la nuit à travailler et à peaufiner pour l'agrandissement d'un édifice. Le nouveau projet. Son nouveau projet. Ils se sont parlés au téléphone, déjà, pour que le directeur de l'établissement lui explique rapidement ce qu'il voulait, Ambrose lui a aussi demandé de lui envoyer par courriel les plans actuels des salles et de l'espace disponible. Gain de temps considérable des deux côtés, puisque le charpentier peut dès la première rencontre lui proposer les plans sur lesquels il a travaillé.

Ambrose porte sa tasse de café noir à ses lèvres alors que ses prunelles azurées se perdent sur les têtes blondes de ses enfants.

« Vos sacs sont prêts ? » Olivia hoche la tête sans répondre, mais Cooper se redresse vivement, porte ses doigts à sa bouche avant de quitter la cuisine en trombe. Une véritable petite tornade.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

dopamine/cynthia ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - Montréal. études ou métier - assistante de recherche dans un laboratoire de recherche fondamentale avis général sur le forum - Je l'aime déjà  ambrose mills - adrenaline 1948873765  le détail qui t'a fait craquer - Santo et Milos, of course  ambrose mills - adrenaline 1009508692  fréquence de connexion - Probablement tous les jours. crédits des icons - beloved le mot de la fin - Les gars, je vous aime, vraiment. MAIS c'est quoi ces majuscules qui disparaissent dans la fiche de présentation, hein ? ambrose mills - adrenaline 2209339977

Code:
[b]matthias schoenaerts[/b] / [i]ambrose mills[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
760
ambrose mills - adrenaline 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 21:26

je stalkais tellement, j'attendais cette fiche comme une dingue  ambrose mills - adrenaline 697000959
et god que j'suis pas déçue  ambrose mills - adrenaline 2746119247  de l'avatar en passant par le caractère et tout ce qui ressort du personnage oh la la, garde-moi plein de place dans ta vie par pitié  ambrose mills - adrenaline 2470315465
sur ce, un grand bienvenue à la maison mon chat je me languis déjà du reste  ambrose mills - adrenaline 3794924939  ambrose mills - adrenaline 3794924939  ambrose mills - adrenaline 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 21:30

J'ai la drôle d'impression qu'on se connait. ambrose mills - adrenaline 2209339977 What a Face
Bienvenue chez-toi. ambrose mills - adrenaline 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 21:35

Ainhoa > Oooh j'espère que tu ne seras pas déçue alors (a) Et merci pour tous ces petits mots, hésite pas à m'envoyer un mp pour un lien ambrose mills - adrenaline 2288768012 ambrose mills - adrenaline 2288768012

Sasha > Dis-moiiii ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 21:44

Bienvenue parmi nous ambrose mills - adrenaline 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 22:00

Welcoooooome home ambrose mills - adrenaline 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 22:26

Te voilà enfin sweetie ambrose mills - adrenaline 946831849 ambrose mills - adrenaline 946831849 ambrose mills - adrenaline 946831849 ambrose mills - adrenaline 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 22:35

Merci les petits loups ! ambrose mills - adrenaline 2480631781 Arrow

Milos ambrose mills - adrenaline 1505825564 ambrose mills - adrenaline 2288768012 ce n'était qu'une question de temps (a) ambrose mills - adrenaline 826599759 ( ambrose mills - adrenaline 1712875017 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty Dim 26 Mai - 22:41

MATTHIAS ambrose mills - adrenaline 697000959 ambrose mills - adrenaline 697000959 ambrose mills - adrenaline 697000959
je l'aime tellement, c'est si cool de le voir jouer ambrose mills - adrenaline 3227196488
ce perso a l'air bien bien cool ambrose mills - adrenaline 1948873765
je survalide Ambrose en prénom, genre amen ambrose mills - adrenaline 3176379322
j'ai hâte de te stalker comme il se doit en tout cas ambrose mills - adrenaline 1948873765
bienvenue iciii ambrose mills - adrenaline 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ambrose mills - adrenaline Empty
Message Sujet: Re: ambrose mills - adrenaline   ambrose mills - adrenaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambrose mills - adrenaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: