SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 SMS / cassey ft owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 45  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 9:39

Owen
Bonjour Owen,
Nikolaï ne fera rien contre toi et ta nièce. J’espère que tout se passera bien pour vous, mais en tout cas, il n’y aura rien de sa part. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 11:41

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 14 3227196488
Salut princesse !
Je te remercie infiniment.! Tu m enlèves une épine du pied. Je vais prévenir mon avocat et voir la stratégie pour le procès du coup.
Si tu veux passé a l occasion je suis certaine que gabi serait contente de te voire.
Mais toi? Ca va?

[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 11:50

Owen
Moi, oui, oui ça va... Et je t'en prie, c'est normal. Je n'ai pas vraiment fait grand-chose, il m'a dit que… Il ne l'aurait jamais fait.
Si c'est toi que Gabriella a toujours connu, et je suppose que c'est le cas, tu as toutes tes chances.
Oh… Pourquoi pas, ça me ferait plaisir de rencontrer la fille de Mia.  SMS / cassey ft owen. - Page 14 2764

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 15:06

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 14 3227196488
avec ton frère aussi ?
Pourquoi a t il eu ce besoin de s en servir malgré tout contre moi?
Oui. J ai toujours fait partie de sa vie avec ses grand parents du côté paternel. Je n aurais pas pu supporter qu elle aille avec ma mère.
Si tu veux bien, je passerais à l occasion à la boutique à ses côté. Tu verras c est son portrait cracher.

[/quote]
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 16:28

Owen
Je crois qu'on ne se parle plus.
Pour « me protéger » d’après lui.
Je suis contente de savoir que vous n'êtes pas seuls tous les deux… Et d'accord, je veux bien.  SMS / cassey ft owen. - Page 14 1f61a

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 18:03

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 14 3227196488
Je suis désolé Cassi'... Si tu as besoin de parler, de boire un verre ou autre, n'hésite pas!
Si ça peut te rassurer, j'aurais certainement jouer les crétins comme ton frère si la situation c'était inversé. Du moins, je lui aurais fait peur, sans pour autant manipuler qui que se soit avec un enfant.
Ne t'en fais pas, on est un peu comme toi, des gros costauds SMS / cassey ft owen. - Page 14 7591526
Tu verras, elle ressemble beaucoup à Mia! Je ne suis pas sortie de l'auberge crois moi SMS / cassey ft owen. - Page 14 7591526
Tu sais, Mia n'a jamais approuvé mes choix. On parlait souvent de toi. Tu lui manquais beaucoup.

[/quote]
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 18:22

Owen
C'est gentil. T'en fais pas, tu n'y es pour rien, c'est lui qui se comporte comme un crétin.
Ouais, c'est ça la différence. Puis, même, il n'en a rien à faire de me faire du mal, je t'assure, je suis tellement furieuse que je n'ai plus du tout envie de lui parler.

Je suis costaud, moi ?  SMS / cassey ft owen. - Page 14 1f61d
Si elle ressemble à Mia, tu as tout à gagner.  SMS / cassey ft owen. - Page 14 1f49e

Mais je… L'ignorais. Pour Mia. J'aurais aimé qu'elle vienne me voir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 18:28

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 14 3227196488
Ca te passerais Cassi'! Laisse toi un peu de temps, prends du recul pour réfléchir. Se serait dommage pour vous deux...

Tu en doutes?! SMS / cassey ft owen. - Page 14 946831849 Je n'en doute pas une seconde SMS / cassey ft owen. - Page 14 3227196488

J'ai essayé. Crois moi! Je n'ai jamais souhaité que mes histoires viennent se mettre au milieu de votre amitié. Je l'ai poussé, comme elle me poussé à venir vers toi. Je pense, qu'elle espérait que le premier pas vienne de moi...

[/quote]
[/quote][/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 18:34

Owen
J'en ai rien à faire, je ne veux même pas parler de lui.
Je ne sais pas… Peut-être… J'ai un peu l'impression de ne pas avoir eu le choix de l'être.  SMS / cassey ft owen. - Page 14 1f628
Elle n'aurait pas pu me cacher la vérité. Je suppose. Elle ne voulait sûrement pas te trahir…  

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty Mar 9 Juil - 18:39

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 14 3227196488
Si jamais ça te paise, ma porte te reste ouverte!

Tu l'as toujours été, Cassi'. Je te connais peut-être plus que tu te connais. En prenant cette décision, à l'époque, je savais que tu y arriverais. je savais que tu serais une mère en or et surtout que tu serais entouré.

Peut-être. La loyauté, ne fais pas souvent que des heureux... Elle me manque. SMS / cassey ft owen. - Page 14 1031454334 Elle serait ravis de savoir qu'on est en train de se parler.

[/quote]
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / cassey ft owen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / owen ft arya.
» not sure how. (owen)
» SMS / ella ft owen.
» PR / wayatte, owen (20/12).
» Les liens d'Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: