SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / cassey ft owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 17:09

Le connard
Oh non, s'il-te-plaît, Owen, ne me dis pas ça.
  

C'est une mini moi… SMS / cassey ft owen. - Page 8 1f60a Elle m'en a voulu, parce que je l'ai envoyée à New York, chez son oncle, avant de venir moi-même. Elle a un gros problème avec l'abandon depuis… Depuis toi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 17:24

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 8 3227196488
Hey pourquoi pas princesse?
  

Pourquoi n'as pas-tu pu la suivre en même temps? Elle a souffert de mon absence? Je me suis toujours dis qu'un homme aurait pris ma place.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 17:36

Le connard
Je n'ai pas envie de me disputer encore avec toi.
  

J'avais des choses à régler… Mais elle ne l'a pas vu comme ça.
Sauf que personne ne peut remplacer un père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 17:54

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 8 3227196488
... Comme tu veux! Pourtant tu serais charmante à mon bras SMS / cassey ft owen. - Page 8 3476085353
  

Si tu lui as dis ça comme ça sans, sans explication, je peux comprendre qu'elle se soit vexé... Mais bon, qui suis-je pour donner des conseilles?! Je n'arrive pas à comprendre... Je n'ai pas eu la chance de la tenir dans mes bras Cassi'. J'ai voulu m'éclipser pour mourir en silence sans qu'elle souffre de mon absence... Elle ne me connait même pas! Comment as-t-elle fait pour souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 17:59

Le connard
Certainement. Mais y'en a plein, des femmes charmantes. SMS / cassey ft owen. - Page 8 1f609
  

Je maitrise la situation avec elle, ne t'en fais pas pour nous.
Et tu ne peux pas dire une chose pareille. Tu crois qu'un enfant n'a pas besoin de son père ? Tu crois que cela ne lui fait pas mal de se dire que son propre père n'a pas voulu d'elle ? Arrête Owen, ne joue pas à plus con que tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 18:10

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 8 3227196488
Aussi charmante & séduisante que toi... certainement pas. Tu es l'unique SMS / cassey ft owen. - Page 8 3476085353
  

Et dire que nous avions si bien commencé....
Tu peux croire ce que tu veux! Mais si tu crois que ça m'a amusé de te laissé seule avec un enfant dans les bras tu te mets le doigts dans l'oeil! Pas un seul jour ne passe sans que je n'ai pensé à toi et à notre enfant! Tu peux croire ce que tu veux! Mais ce que je t'ai dis sur ton père et ma santé était vrais! Alors oui, j'aurais du revenir dès que ce cauchemard était passé. La vérité, j'ai eu la trouille! J'lai dit, voilà t'es contente?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 18:50

Le connard
Mais bordel, j'en ai rien à faire, je te prépare simplement à ce qu'ELLE va te dire là ! A ce qu'elle, elle ressent. Et tu sais quoi, elle n'en aura rien à foutre de tes excuses, donc si t'es pas prêt à entendre ça, tu vas tomber de haut en te retrouvant face à elle !
  

J'avais vraiment pas besoin que tu me dises que t'as eu la trouille pour le comprendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 19:26

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 8 3227196488
Je suis conscient de la situation! Je suis conscients que cela ne doit pas être simple pour elle. Mais si son souhait et de ne pas me rencontrer, je respecterais ce choix! J'encaisserais!
  

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 19:35

Le connard
Si t'en as conscience, arrête de te braquer à chaque fois qu'on te confronte à la réalité. J'essaie juste de te préparer parce que ce ne sera pas facile, Owen. Et je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty Sam 22 Juin - 21:39

Cassi'  SMS / cassey ft owen. - Page 8 3227196488
Concrètement cassey, de quoi as tu peur?
  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft owen.   SMS / cassey ft owen. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / cassey ft owen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» maybe one day i can see you. (owen)
» not sure how. (owen)
» SMS / owen ft arya.
» Heartbreaker. (Owen)
» SMS / ella ft owen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: