SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 not sure how. (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not sure how. (owen) Empty
Message Sujet: not sure how. (owen)   not sure how. (owen) Empty Jeu 9 Jan - 3:24

Not sure how to feel about you.

not sure how. (owen) Tumblr_mq24pg5yTw1qf9juco3_250Quelques heures s'étaient écoulées depuis que j'avais quitté le boulot. Pour une des rares fois, je m'étais permis une soirée pyjama et bain moussant à la maison. Si je ne quittais pas l'hôtel moi-même, un membre du personnel m'aurait sûrement mise dehors avec un coup de pied au derrière. Je dormais presque là-bas et j'avais du mal à me laisser aller un peu. Depuis que mon ex petit ami avait dû se retrouver en prison, je noyais mon malheur avec de la paperasse et des ordres à donner. Je jubilais déjà à l’idée de me glisser dans une eau chaude et mousseuse qui me relaxerait (un peu). Testant la température de celle-ci avec la main, je put constater qu’elle me convenait et je me glissais dans la baignoire. Probablement le meilleur moment du mois. Les yeux me fermèrent et je laissais doucement ma tête se renverser vers l’arrière, laissant la détente envahir mon corps. Je devais arrêter de penser et de trouver de fausses excuses à mon ex pour son incarcération. Ce n’était pas de ma faute. Je devais aussi arrêter de penser à ce que me dirait mon père lorsqu’il apprendrait la nouvelle. De plus et surtout, je devais arrêter de me demander comment se passait la soirée à l’hôtel. Ne peux-tu donc pas relaxer ne serait-ce qu’une seconde Brooke ?

Bzz. Bzzzz. Bzz. Bzzzz. Ah non pas toi. Bordel que veux-tu encore ?

Le son sur le comptoir de marbre me refroidit et m’irrita. J’ouvris un oeil, regardant rapidement mon téléphone. Non, ce soir je ne répondrai pas. Ce soir, je ne réglerai pas un simple cas de carte de chambre perdu ou de questionnement sur l’uniforme. Ce soir, je ne me laisserai pas influencer par le boulot, ni même mes pensées négatives. Ce soir, c’est un moment pour moi.

Bzz. Bzzzz. Bzz. Bzzzz. C’est pas sérieux ? Si ?

Encore une fois, c’est plutôt douteux. Je sortis alors de la baignoire, enfilant un peignoir rapide autour de moi. Bien évidemment, je laissais de nombreuses petites flaques d’eau derrière moi. « Allô? » dis-je d’une façon presque passive agressive. L’information derrière l’appareil me glaça le sang. Un incendie ? Les cuisines ? L’hôtel ? Bon sang, vous n’êtes pas capable de vous gérer une seconde ? Raccrochant rapidement, je remontais mes cheveux en chignon mal défini sur le dessus de ma tête. Je trouvais un jean foncé que j’enfila suite à mes sous-vêtements et un t-shirt un peu fripé des Rolling Stones. Mes employés allaient sûrement se demander ce qui m’arrivait. Je mis un temps extrêmement record à me rendre sur les lieux, sans même causer un accident. Un employé des cuisines me trouva rapidement.« Madame Di Corleone ? Tout est maintenant sous contrôle.. c'était un simple cas de.. » Ma main s'agita. Non. Ce n'est pas à eux que je veux parler. « Trouvez-moi un pompier. Je veux savoir où on est là. Si vous n'êtes pas capable d'empêcher un incendie de se produire, vous êtes sans doute incapable de m'expliquer ce qui est réellement arrivé! » Énervé ? Moi ? Voyons. Certainement pas après une journée entière de boulot et incapable d'avoir un petit moment off. Certainement pas en laissant mes employés seuls quelques heures et un drame se produit. « Bon! Qui peut m'expliquer ? » dis-je nerveusement.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not sure how. (owen) Empty
Message Sujet: Re: not sure how. (owen)   not sure how. (owen) Empty Ven 10 Jan - 19:38

Assis autour d’une table, dégustant un repas préparé par les soins d’une épouse de l’équipe, la
camaraderie raisonne à la caserne. Les rires, les enfantillages éclatent aux grands jours. Ca tombe au
meilleur moment. Ses moments complices auprès de ta seconde famille, te font oublier cet
anniversaire qui arrive à grand pas… La disparition de ta sœur à été l’épreuve la plus terrible à vivre.
Tu oses à peine l’accepter aujourd’hui. Tu t’es renfermé dans cette bulle, une bulle de protection…
L’année 2019 à été riche en émotion.. ; Gabriella fait désormais partie de ta vie à temps pleins. Agée
de ses trois ans, tu as essayé de pensé la douleur du deuil. Tu tes battu pour avoir sa garde, pendant
que ta traitresse de mère a essayé de te l’a volé. Tu as retrouvé celle dont tu pensais ne jamais
revoir, la seule et l’unique réussissant de capturer ton cœur. Tu as connue ta fille, le fruit d’un amour
inconditionnel. La route sera longue pour créer une complicité, mais tu continueras à t’accrocher.
Heureusement, ton métier te permet de ne pas pensé. Et même si tu appréhende chaque appel du à
un accident, tu fonces tête baisser, te promettant de pouvoir sauver une nouvelle vie. C’est une
pensée tellement dérisoire… Toi, tu as souhaité être pompier pour sauver des vies, puisqu’enfant tu
n’as pu sauver ton père. Tu n’as pas été capable de sauver ta sœur sur les lieux de l’accidente…

Tu sors de tes pensés, en entendant l’alarme retentir. Echelle, secoure et ambulance 51. Incendie
dans un restaurant au queen huppé…
Saluant la famille, tu t’éclipses en moins de deux vers la
porte passager de ton camion, enfilant en quelques secondes ta tenue. Ton cœur se serre, si tes
souvenirs sont exacte, c’est l’hôtel de brooke…
Les sirènes retentissent dans les rues New-yorkaise. Tu rappelles certaines règles à ton équipe. Une
fois sur les lieux, tu descends du camion, prenant les bouteilles d’oxygène pour les transporté sur ton
dos. Tu acquise de la tête aux ordres du chef, avant d’ordonné d’enfilé les masques. Tu entres dans
les bâtiments. pompier de New-york ! Si y a quelqu’un manifestez-vous ! Tu fais le tour des
cuisines, sortant une victime intoxiqué par la fumé. Tu la confie à tes ambulancières. Tu jettes un
coup d’œil, vous êtes arrivé tôt. Mais tu n’es pas certain pouvoir sauver le tout. Lieutenant, y’a la
directrice de l’hôtel.
Tu te retournes, posant ton regard sur celle que tu n’as pas vu depuis
l’enterrement de ta sœur, Brooke. Tu soupires, avant de tourner tes talons pour avancer. Retirant
ton masque, tu lui confies ; -« Brooke, j’suis désolé. Le feu semble être partie des cuisines. Nous
ne savons pas la cause. Pas encore du moins. Le feu est métrisé et sous contrôle. Nous sommes en
train de l’éteindre. Deux victimes ont été transportées au med le plus proches.
Tu expliques,
essayant d’être le plus simple possible. C’est une intervention banal, mais tu le sais, cela peu être
choquant pour les victimes Tu es passé par là. Tu sais ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
not sure how. (owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe one day i can see you. (owen)
» SMS / ella ft owen.
» PR / wayatte, owen (20/12).
» Les liens d'Owen
» SMS / owen ft arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: