SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston   I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 19:19

“I was made for lovin' you baby, You were made for lovin' me”
Warston


 Ils ne ce comprennent plus, ils ce déchirent une fois encore alors que c'est tous ce qu'ils voulaient éviter tous les deux. Il ne cesse de lui répéter que ce n'est pas terminé entre eux, il ne cesse de lui dire qu'il ne veut pas que leur histoire prenne fin ... mais elle ne voit que la séparation, elle ne parle que de cette séparation et pire encore quand elle en vient à lui dire qu'elle n'est pas à sa hauteur. Mais il n'était pas question de "hauteur", il n'est pas parfait lui non plus il ne lui demande pas de l'être, il ne lui demande pas d'être comme lui. Il est tombé amoureux d'elle justement parce qu'elle est difficile à cerner, Isabella ce n'est pas une femme facile, ce n'est pas une femme qui s'attache facilement, elle est torturée, difficile, sombre mais c'est ce qu'il aime en elle, il aime parce qu'il sait faire ressortir le meilleur d'elle tout comme elle fait sortir le meilleur de lui. Avant elle, il ne savait pas réellement ce que c'était l'amour. C'est sans doute horrible pour Claire de penser une chose pareil mais c'est pourtant le cas. Isabella lui a montré une toute autre facette de l'amour, d'un couple, elle lui a montré autre chose, une nouvelle façon d'aimer et d'être aimé. Mais en vérité, là maintenant ... il ne sait pas du tout quoi lui répondre. Ce n'est pas lié pourtant tous ce qu'elle dit est vrais ... mais il n'était pas question de ça ! - Tu me fais quoi là ? Tu va me déballer tous tes défauts ? Tous ce que tu ne peux pas m'offrir alors que je te le demande ? Tu crois vraiment que c'est le bon moment pour faire un truc pareil ? Elle pense vraiment que c'est comme ça qu'elle va réussir à le récupérer ? Qu'elle va lui prouver qu'elle l'aime ? En lui sortant tous ce qu'elle est incapable de faire ? Il savait dans quoi il s'embraquait, il savait que ce ne serait pas facile tous les jours mais il était juste amoureux et ça en valait la peine. - Oh que si tu le sais le faire ! Tu l'as déjà fait Isa ! C'est juste que tu n'ose pas ! J'arrête pas de te dire ce que je veux ! Je te veux toi ! Ton amour entier et complet pas seulement un passade ! Pas juste un amour éphémère qu'elle lui offre le temps de quelques mois, quelques années avant de s'en aller ailleurs avec quelqu'un d'autre. Mais c'est dingue cette façon qu'elle a de ce rabaisser ! Elle a vraiment un problème avec ça ! - Arrête ! Franchement arrête ! Il perd patience, tout comme elle, ils s'agacent et au final ça risque de vraiment éclater et une fois encore ce n'est pas ce qu'il veut ! Mais il la pousse à craquer encore. Il la pousse au déjà de ses limites et elle finit par éclater Isabella. Mais au moins, pour la première fois ... elle arrive à lui clouer le bec. Il la fixe sans bouger pendant de longues secondes avant qu'un long soupir s'échappe d'entre ses lèvres. Il ce rapproche doucement d'elle et une fois à sa hauteur il reprend. - Le crier sur tous les toits ce serait pas mal ... Dit il sérieusement avant de sourire légèrement. - Bon, écoute ... je veux pas qu'on ce dispute et j'en ai assez de mener cette guerre contre toi. Je t'en veux encore Isa ... mais tu es là et c'est toi qui as raison. Murmure t'il doucement avant de reprendre. - Je te connais suffisamment pour savoir que si tu ne m'aimais pas, tu serais déjà loin. Tu serais pas là ce soir ! C'est comme si ça avait tilté dans son esprit, comme si ce qu'elle venait de lui dire venait de lui mettre un bonne baffe pour le réveiller. - Ne t'en vas pas ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston   I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 20:41

♛ Nothing's gonna change my love for you.
If I had to live my life without you near me The days would all be empty The nights would seem so long With you I see forever oh so clearly I might have been in love before But it never felt this strong Our dreams are young and we both know They'll take us where we want to go Hold me now Touch me now I don't want to live without you Nothing's gonna change my love for you You ought to know by now how much I love you One thing you can be sure of I'll never ask for more than your love Nothing's gonna change my love for you You ought to know by know how much I love you The world may change my whole life through but Nothing's gonna change my love for you…

▼▲▼
Il est intolérable, le vide qu’elle ressent dans son cœur depuis qu’il est parti. Elle est invivable, la vie sans lui. Si elle pouvait, si seulement elle pouvait lui ouvrir son cœur en deux pour qu’il se rende compte de tout ce qu’elle ressent. Pour qu’il se rende compte, surtout, de tout l’amour qu’elle lui porte. Un amour incomparable à tous les autres, un amour qui lui a redonné vie, pour mieux la tuer maintenant à petits deux. Elle ne le supporte plus, Isabella. Elle ne supporte plus de se disputer constamment avec lui, de se déchirer avec la personne qui tout doucement réussissait à la réparer. Elle ne le supporte pas alors que, pourtant, c’est elle la seule responsable. C’est elle qui a provoqué tout ce mal entre eux. C’est elle qui a embrassé un autre comme pour mieux se faire du mal. Comme si, pour la première fois de sa vie, elle était enfin heureuse, et qu’il fallait à tout prix y remédier. Elle s’est arraché le cœur toute seule. Nikolaï, il l’a juste regardée faire. Il ne l’a pas sauvée, pas cette fois, simplement parce qu’elle a réussi à lui faire du mal à lui aussi. Elle se déteste pour cela, elle se déteste de tout compliquer, elle se déteste d’avoir ce cœur trop abîmé pour battre normalement. Elle sait que, lui, il l’a toujours acceptée comme elle est. Il l’a même aimée pour ce qu’elle est. Avec tous ces ténèbres qui l’entourent, avec toute cette noirceur qui habite son âme trop écorchée. Mais il n’a sûrement pas eu conscience de tout ce que cela pourrait impliquer pour eux, pour lui. Il ne devait certainement pas imaginer combien cela peut lui pourrir la vie, à Isa. Et, fatalement, la sienne également. Et elle lui dit, tout cela, elle lui dit à quel point elle ne sait pas aimer comme il faut. Elle lui dit à quel point cela peut impacter les petits comme les grands moments de leur vie de couple. Pour se blesser un peu plus, comme un besoin incontrôlé d’autodestruction, elle lui dit tout cela. Lui, il ne comprend pas ce qu’elle est en train de faire, il lui demande même si elle pense que c’est le moment pour lui balancer tous ses défauts. – J’en sais rien, je ne sais pas pourquoi je te le dis maintenant, je… Peut-être que je le réalise seulement maintenant. Qu’elle réalise qu’elle n’est pas à la hauteur. Qu’elle ne le sera peut-être jamais. Que, même amoureuse et heureuse avec lui, elle ne peut pas se débarrasser de ses ténèbres passés. Que leur ombre sera toujours là, en elle, qu’elle le veuille ou non. Elle a l’impression que ses démons ont une emprise trop importante sur elle, trop importante pour qu’elle puisse y échapper. Ou, même, pour qu’elle sache comment agir. Mais Nikolaï lui affirme que si, elle sait. Il croit bien plus en elle qu’elle ne le fera jamais, ni même au fond qu’elle le mérite. – Mais ce n’est pas une passade ! Tu l’as déjà, tout mon amour ! balance-t-elle en criant un peu. Elle craque, Isa. Ses barrières se rompent de plus en plus sous le coup de ses mots. Et lui aussi, il s’emporte. Il perd patience, il lui demande de se taire. Pourtant elle ne dit que la vérité. – Pourquoi ? Pourquoi je devrais arrêter, c’est vrai, c’est inutile de se le cacher… Elle est bousillée. Bousillée de l’intérieur. Elle serait incapable de savoir ce qu’elle doit faire pour le reconquérir, simplement parce qu’elle n’a jamais rien retrouvé. Elle a juste perdu, perdu tant dans sa vie. Pour la première fois, elle le fait taire, pour la première fois, c’est elle qui éclate. Elle lui balance son incompréhension, son impuissance face à leur couple à la dérive. Et lui continue de se taire. Elle a l’impression que les secondes durent des heures avant qu’il n’avance finalement jusqu’à elle. Il ose une plaisanterie, mais elle n’a pas le cœur à rire. Elle n’a plus de cœur du tout. Elle ne s’attend cependant pas à ses paroles. Comme… Un pas qu’il fait vers elle. – Ah bon, j’ai raison ? demande-t-elle, encore bouleversée, mais surprise. Il semble réaliser que sa présence est la preuve qu’elle l’aime. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle est un peu perdue, Isa, elle le regarde avec ses grands yeux brillants, interloqués, désorientée. – Je ne veux pas m’en aller non plus Nikolaï… Mais elle ne sait même plus si sa place est vraiment ici. Elle est complètement paumée. Et la réaction du jeune homme la perd davantage. – Quand on voit partir des gens autour de nous depuis toujours, on devient incapable de les retenir. murmure-t-elle subitement, la gorge nouée. Et il y a autre chose. Autre chose de pire encore que l’abandon de ceux qu’elle a aimés. – Tu voudrais que… Que je te force à rester avec moi ? Est-ce que tu te rends compte de ce que cela peut signifier pour moi ? Est-ce que tu te rends compte que cela me ramène à ce que Luke m’a fait ? À ce que… mon père… m’a fait ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston   I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 21:12

“I was made for lovin' you baby, You were made for lovin' me”
Warston


Ils abordent un peu trop de sujet à la fois là et à force ils vont vraiment finir par s'embrouiller ! Ils ne ce comprennent plus mais bon sang il fallait vraiment qu'ils arrête de ce faire du mal. Elle lui balance tous ses défauts, les erreurs qu'elle a pu faire, ce qu'elle n'est pas capable de lui offrir alors qu'il lui demande. Mais qu'espère t'elle en lui balançant tous ça ? Elle croit vraiment que c'est ce qu'il a besoin d'entendre en ce moment ? Il s'en fou qu'elle ne soit pas prête à vivre avec lui, qu'elle n'ai pas envie de fonder une famille ou quoi que ce soit d'autre ! Pour le moment il ne ce soucis pas vraiment de ça ! Là c'est de leur couple dont il est question et le reste n'a pas d'importance. - Je m'en fiche de tous ça Isa ! Je me fiche que tu ne veuille pas vivre avec moi pour le moment, ou que tu ai peur ... je t'ai toujours dis que je serais patient avec toi ! C'est pas le problème ! Non, le problème c'est eux ! Ils sont l'un comme l'autre dans le flou le plus totale et ça ne présage rien de bon pour eux. Il fallait qu'ils réagissent, mais Nick n'adopte certainement pas la bonne attitude. Le ton monte, ils commencent à perdre peu à peu le contrôle tous les deux, ils ce disputent finalement ... - C'est des conneries ! Il hausse le ton, mais elle continue. La vérité ? Il le sait ! Elle a souffert tous au long de sa vie, elle ne sait pas ce que c'est d'être aimé, elle ne sait pas ce que c'est d'aimer en retour, elle ne sait rien et elle commençait tout juste à apprendre avec lui. Elle lui balance la vérités en plein visage et elle a le mérite de le faire taire. Il est incapable de la contre dire parce qu'elle dit vrais et c'était comme si il venait de prendre une gifle. Au bout de quelques secondes, il ose ce rapprocher d'elle. Il tente même une blague mais c'est un échec. Mais il admet qu'elle a raison. Elle dit vrais mais il n'ouvrait que les yeux maintenant, elle était là ! C'était ça la preuve ! - Oui ! Soupir t'il avant de lui demander de ne pas s'en aller. Mais là encore ... elle lui dit des choses qui le touche. Elle souffre, cette noirceur, cette douleur ... c'est tellement ancré en elle. Il pensait avoir attiré un peu de lumière, un peu plus de bonheur en elle mais finalement c'était tellement loin d'être le cas. Il secoue la tête de gauche à droite mais lorsqu'elle évoque Luke, il sent son coeur ce serrer mais c'est encore pire lorsqu'elle parle de son père. - Isa ... arrête. Dit il en serrant la mâchoire alors qu'il l'attire contre lui, soudainement, il la prend dans ses bras et la serre aussi fort qu'il le peut. - C'est du passé ... tu dois aller de l'avant. Tu n'es plus prisonnière de cet enfer désormais. Il la garde contre lui, autant qu'elle en ressent le besoin. - Je pars pas Isa ! Je t'abandonne pas !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston   I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 22:06

♛ Nothing's gonna change my love for you.
If I had to live my life without you near me The days would all be empty The nights would seem so long With you I see forever oh so clearly I might have been in love before But it never felt this strong Our dreams are young and we both know They'll take us where we want to go Hold me now Touch me now I don't want to live without you Nothing's gonna change my love for you You ought to know by now how much I love you One thing you can be sure of I'll never ask for more than your love Nothing's gonna change my love for you You ought to know by know how much I love you The world may change my whole life through but Nothing's gonna change my love for you…

▼▲▼
Tu te fais du mal, Isabella. Au lieu de tenter de le récupérer, au lieu de montrer toutes les raisons pour lesquelles il doit être avec elle, non, ce qu’elle fait, elle, c’est lui donner toutes celles pour lesquelles il ne devrait pas l’être. Tu te fais encore plus de mal, Isabella. Elle laisse tous les tourments qui la rongent depuis toujours prendre le pas sur elle. Ils prennent le dessus sans qu’elle soit capable un seul instant de les affronter. Elle avait commencé, pourtant, elle commençait tout doucement à aller mieux. Mais c’est grâce à Nikolaï qu’elle allait mieux. Et, sans lui, c’est comme si elle retombait aussitôt dans ses travers. Dans ses démons. Dans cet enfer dont il l’a sortie, ces ténèbres insoupçonnés par la plupart des gens. Parce que ce qu’elle a avec lui, Isa, elle ne l’a avec personne d’autre. Tout son entourage, elle en prend soin. Elle les aime, elle s’inquiète pour eux, elle les prend sous son aile sans compter, de façon illimitée. Mais, au fond, il est bien plus rare qu’elle laisse quelqu’un en faire de même pour elle. Bien plus rare qu’elle prenne appui sur quelqu’un. Et pourtant, elle a tellement besoin d’être aimée, Isa. Être protégée. C’est ce qu’elle avait avec Nikolaï. Elle s’est tant reposée sur lui, sur leur amour, elle s’y est tant raccrochée que, sans lui, elle perd complètement pied. Ce n’est sûrement pas normal, sûrement pas sain non plus. Mais c’est à la hauteur de l’intensité de ses sentiments pour lui. Et ceux que lui, il a pour elle, aussi. Il est prêt à accepter tous ses défauts, toutes ses failles, toutes ses blessures qui la rongent. Il est prêt à se montrer patient avec elle, il le dit, et elle, elle encaisse. Elle encaisse jusqu’à ne plus pouvoir. Jusqu’à craquer enfin. Jusqu’à ce que la dispute laisse apparaître tout ce qui cache dessous. Tout ce qui ne se voit pas mais qui est pourtant à l’origine de tout. Tous ces maux en elle dont elle est incapable de se libérer, pas totalement en tout cas. Elle ne sait pas ce qui change, subitement, mais Nikolaï n’a plus la même attitude avec elle. Calmé, il lui assure qu’elle a raison, alors qu’ils se disputent depuis tellement de jours pour ce même sujet. Mais, surtout, il finit par la prendre dans ses bras. La gorge nouée, surprise mais chamboulée, elle se laisse faire sans bouger. Elle a besoin de quelques secondes pour réaliser avant d’entourer à son tour ses bras autour de lui. Le cœur serré, elle essaie de contenir son émotion alors qu’il lui affirme qu’elle doit aller de l’avant. Elle le sait, tout cela, mais c’est en elle. C’est gravé en elle. C’est comme un poison qui coule dans ses veines. C’est là, ce sera toujours là. Elle est incapable de dire un mot, sinon elle va craquer, elle le sent. Mais il finit par avoir raison d’elle. Je pars pas Isa ! Je t’abandonne pas ! Ce sont ces paroles-là qui achèvent de briser ses dernières barrières. Elle commence à pleurer dans ses bras. Elle pleure la peur de le perdre, elle pleure la douleur d’être sans lui. Elle pleure maintenant alors qu’il est enfin proche d’elle plutôt que durant ces jours entiers passés loin de lui. Même pleurer, elle n’y arrivait pas, loin de lui. – J’ai trop besoin de toi Nikolaï… Je ne peux pas… Sans toi… Des sanglots dans la voix, son tee-shirt qu’elle inonde de ses larmes, elle ne bouge pas. Elle reste blottie contre son torse, contre lui, sans bouger d’un cil. Des secondes qui se transforment en minutes sans qu’elle ne cherche à se contrôler. Ni même qu’elle réalise vraiment. Ce n’est qu’après un petit moment qu’elle retrouve son calme et, enfin, sa raison. Elle se recule tout doucement de leur étreinte. Elle essuie tout de suite les larmes sur son visage. – Je… Je suis désolée. Elle ne devrait pas craquer. Il ne devrait pas la consoler. C’est elle qui lui fait du mal, pas le contraire. Elle ne veut pas inverser la situation. – Je t’assure que… Que je veux vraiment être avec toi, je veux… Je ne veux pas que tu en doutes, ou que tu doutes de mon amour. Je perds tout mon équilibre sans toi… Je perds pied, sans toi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston   I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 22:37

“I was made for lovin' you baby, You were made for lovin' me”
Warston


Elle explose, a force de la pousser à bout elle finit par montrer cette véritable douleur, cette souffrance, il savait qu'elle avait cette noirceur en elle. Mais elle était tellement bien caché au fond que parfois il pouvait l'oublier. Mais elle semble tellement mal, elle souffre et ça lui arrache le coeur de la voir dans cet état. Il déteste la voir aussi mal mais pourtant elle ne cède pas, elle ne verse pas une seule larme. Tellement aveuglé par sa propre colère, sa propre haine, qu'il en avait oublié la sienne. Ce n'est pas une excuse mais c'est juste qu'il ne supporte pas l'idée de la savoir aussi mal, il ne peut pas rester sans réaction quand il la voit dans cet état. Alors il s'approche d'elle pour la serrer dans ses bras. Cette étreinte dont elle semblait avec besoin tout comme lui. Il retrouve légèrement son calme, laissant peu à peu place à l'inquiétude, le malaise, cette angoisse. Il la serre contre lui et c'est seulement à cet instant qu'elle ose pleurer. Elle pleure et c'est bien al première fois qu'il la voit aussi mal. Fermant doucement les yeux, il la serre un peu plus fort alors que d'une voix beaucoup plus rassurante il reprend doucement. - Chut, calme toi. Je suis là ! Tente t'il pour la rassurer, il vient caresser son dos d'un geste tendre et rassurant. Il la laissait pleurer mais en même temps il était là pour la consoler. Il lui laissait surtout le temps dont elle avait besoin pour ce calmer, reprendre ses esprits. Elle était en train d'inonder son tee shirt mais il s'en fichait, pleurer sa fait parfois du bien. Les secondes ce transforment en minutes, mais Nick ne la lâche toujours pas, c'est lorsqu'elle recule qu'il la lâche un peu, juste assez pour qu'elle puisse croiser son regard. - Ce n'est rien, ça va mieux ? Murmure t'il doucement sans la quitter des yeux. Comme si il essayait de s'en assurer lui même. - D'accord, viens là ! Il l'entraine avec lui en direction du salon pour qu'ils s'installent sur le canapé, tous les deux. - Ecoute, on ... va passer au dessus de cette histoire d'accord ? On, on essaie d'oublier et on repart sur de bonnes bases tous les deux. Il faisait un pas vers elle, ça ne voulait pas dire qu'il allait passer l'éponge ... il attendait de voir mais disons que pour cette fois il était prêt à ce faire violence, essayer de pardonner et la retrouver. - Alors, ce que je te propose c'est que ... tu reste là ce soir. Et demain on en reparle calmement et on essaie d'avancer tous les deux. D'accord ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston   I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 23:31

♛ Nothing's gonna change my love for you.
If I had to live my life without you near me The days would all be empty The nights would seem so long With you I see forever oh so clearly I might have been in love before But it never felt this strong Our dreams are young and we both know They'll take us where we want to go Hold me now Touch me now I don't want to live without you Nothing's gonna change my love for you You ought to know by now how much I love you One thing you can be sure of I'll never ask for more than your love Nothing's gonna change my love for you You ought to know by know how much I love you The world may change my whole life through but Nothing's gonna change my love for you…

▼▲▼
Les bras puissants et protecteurs de Nikolaï qui viennent l’envelopper. Lui qui l’enlace avec tant de force contre son corps. Son amour qui l’entoure enfin comme elle en a tant besoin. Elle s’imprègne de ce moment, de chaque seconde qu’il lui accorde, de chaque parcelle de son corps contre le sien. Cela fait tellement longtemps qu’elle n’a pas eu droit à un contact avec lui, tellement longtemps qu’elle avait oublié combien cela lui fait du bien. Combien elle en a besoin. Elle a l’impression de se libérer un peu de toute cette douleur, l’extérioriser enfin sous les larmes qu’elle a refusées de verser avant. Elle ne sait pas comment il peut encore se montrer si prévenant, si attentionné envers elle. Comment il peut encore s’inquiéter pour elle alors que… C’est lui, celui qui est blessé dans leur couple. Ses souffrances intérieures, elles expliquent peut-être pourquoi elle sait si mal s’y prendre avec lui, Isa. Mais elles ne justifient en rien qu’elle lui fasse du mal. Pourtant, il est là, Nikolaï. Il est là, tout contre elle. Il attend patiemment que ses sanglots s’arrêtent. Il attend de la retrouver. Les mots doux, la voix rassurante, les caresses apaisantes. C’est bien lui, lui qui lui a tant manqué. Et, peu à peu, sous son contact, elle retrouve son calme. Elle finit par se reculer tout doucement pour ancrer son regard dans le sien. Là encore, il lui demande, lui, si elle va mieux. Elle hoche faiblement la tête, Isa. – Oui… Merci… Elle est loin de se sentir bien. Elle se sent fatiguée, à bout de forces. Des nuits entières qu’elle ne dort plus, sans lui. Elle est, comme, lessivée. Mais il a réussi à lui ôter un peu de toute cette douleur. Il le fait plus encore en étant si proche d’elle, à nouveau. Elle le laisse l’entraîner jusqu’au canapé pour s’asseoir à ses côtés. Encore remuée, elle est toutefois bien plus calme alors qu’elle l’écoute attentivement. Ses mots lui font un bien fou. Il est prêt à passer au-dessus de cette histoire. Évidemment, cela ne veut pas dire que tout est réglé. Mais il accepte de la garder à ses côtés. Il lui propose même de rester cette nuit. – D’accord… Je suis d’accord. dit-elle d’une petite voix, son regard ancré dans le sien. Elle est tellement rassurée, elle sent enfin un peu d’espoir qui l’envahit. Cette nuit, enfin, elle va la passer avec lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston   I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You, me... And a baby. (Warston)
» You're breaking all these promises we made maybe time will make it right - Warston
» Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston
» Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston
» gimme your lovin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: