SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer    si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty Lun 20 Mai - 14:11

JE SUIS ENFIN ICI, désolée du retard, mais hier soir FA a enchaîné les maintenances alors je n'ai pas pu venir pour répondre si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 697000959

@KÉZIAH MAYNARD olala, mais j'avoue qu'avec la série quicksand, on dirait que j'ai pompé cette idée de la série. à vrai dire c'est une envie que j'ai envie d'exploiter depuis un moment, simplement je n'ai jamais eu l'occasion avec mes autres personnages de l'intégrer totalement. bon du coup, je garde l'idée, et j'avoue que... tant pis si ça fait pomper sur l'histoire de la série. si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 2746359131

si tes autres persos étaient dans le même lycée, on pourrait partir sur un lien d'amitié de cette époque ? (sachant qu'il y a 95% de chance qu'elle était au lycée à Harlem, donc voir si ça peut aller ? ) ou quelque chose dans le genre ? et si c'était le mec de Tonia qui a provoqué la tuerie, peut-être qu'il pourrait y avoir de la rancoeur envers Tonia maintenant ? dis-moi ? si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3227196488

pour ce qui est de la famille, finalement je lâche l'idée. en discutant avec Ander par mp, j'ai établi un contexte familiale pour alimenter notre lien. si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3176379322

@TOBY FLEMING ouuuuh, j'ai vu qu'il était prêtre. c'est vrai que ça pourrait être intéressant de faire de Tonia une personne croyante. du coup, on pourrait dire qu'elle est une adepte de l'église de Toby ? si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3227196488 et ça pourrait être son moyen à elle de se confesser sur ses innombrables conneries si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 2746359131

@ISABELLA KINGSTON merci beaucoup pour ton message beauté si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3227196488 d'ailleurs, t'ai-je dit que c'était un super choix d'avatar que tu as fait ?
du coup, je vais pas m'étaler ici sur Tonia, j'ai encore besoin de fixer sa chronologie etc. du coup, si l'envie te tentera toujours, tu pourras lire ma fiche une fois qu'elle sera rédigée.. et on pourra se trouver un quelque chose ? si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3227196488

@ZEKIA JAMES toi si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 2480631781
bon pour ce qui est de Mimi, j'attends patiemment cette discussion avec Ander, tous les trois en même temps pour plus de coordination etc. si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3227196488

alors pour l'histoire de la bande, je suis hyper chaude. mais avant de tout bien fixer sur les détails etc... Tonia a grandi à Harlem (pour l'histoire avec Mimi & Ander) donc, le fait qu'elle ne vienne pas du Queens va peut-être perturber tes plans ?

@LALI MORALES CE CHOIX D'AVATAR, je meurs ???
je t'attendrais avec impatience une fois ma fiche terminée si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3227196488

@SASHA FRANCES écoute ma jolie, je te laisse inonder ma boîte à mp. on verra ce que l'on peut se trouver ensemble si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 2480631781

@SARAI BARGER j'adooore tes choix pour sony, bon dieu, je suis amoureuse. si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 697000959
du coup je t'attends dans mes mps ? si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3227196488

@EDEN ALEÏEV t'es tellement adorable, je ne sais pas quoi dire en dehors de merci ? enfin, ça fait bizarre de dire merci pour cela, mais je le dis quand même si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 697000959
aloooors avec plaisir pour l'histoire du lycée, en revanche, il y a 95% de chance qu'elle était à Harlem. est-ce que ça peut coïncider ? si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3227196488

si vous préférez parler sur discord/skype, je vous laisse mes id ici.
skype // sohaliaa
discord // AILAHOZ #2989
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer    si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty Mar 21 Mai - 11:36

Moh, t'es trop mignonne. si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 2470315465 Le tien aussi est perf'. si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 1505825564
Je vais suivre ta petite fiche de près puis je reviendrais à toi. si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 225861324 Puis si t'as besoin de quelque chose aussi n'hésite pas. si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer    si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty Mar 21 Mai - 20:32

je t'ajoute sur discord pour en discuter si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3794924939 si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3794924939 si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer    si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty Ven 24 Mai - 15:54

tout pareil, je t'ajoute aussi sur discord pour en parler si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer    si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coeur éteint.
» les jolies choses (nine)
» le hasard fait bien les choses. (tadeo)
» Le hasard fait bien les choses. (Hardin)
» #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: