SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty Mar 21 Mai - 17:23

“Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms”
Warston


Il aurait pu attendre la fin du cours pour reprendre leur conversation, il ne voulait pas ce disputer avec elle, il ne voulait vraiment pas en arriver là avec elle ! Au contraire, cette soirée il avait juste envie d'en profiter, essayer de ce rapprocher d'elle et rien de plus. Seulement, c'est tous le contraire qui est en train de ce produire. Il sent l'agacement monter en lui alors qu'il ce fait de moins en moins discrets. Ils finissent même par attirer l'attention du prof qui n'hésite pas une seule seconde pour le jeter dehors. Tant pis, si ils ne pouvaient pas ce parler à l'intérieur ils allaient le faire dehors, même si Isabella venait de vivre ça comme une humiliation. C'était pourtant un sujet sérieux ! Personne n'y avait prêté attention et puis tous le monde s'en fou de leur vie ! Et bizarrement, elle retrouve la voix une fois dehors, pour l'incendier oui c'est vrais mais quand même. - Les gens n'en n'ont rien à faire de notre vie Isa ! C'est pas ça le problème ! Mais là encore c'était une grande différence entre eux, là ou elle était réservé lui n'avait aucunes honte, aucune gène à parler de sa vie privée en public, il aurait même pu continuer si la prof n'avait pas décidé de les renvoyer. Mais peut importe ... il s'en fichait de ce cours, il voulait juste mettre les choses aux claires avec elle même si pour le moment il parvenait surtout à la mettre en colère plus qu'autre chose. - C'est pas ce que je ressens ! Toi vois ça comme une rupture ! Au premier obstacle ... tu cherche même pas à affronter, tu te contente juste d'attendre et tu laisse faire ! Elle voyait cette distance comme une façon de rompre, mais si elle l'aimait elle ne laisserait pas une telle chose arriver ! Mais n'est ce pas lui qui avait demandé du temps ? Bien sur que si ... seulement elle respecte un peu trop cette demande et il ce rend surtout compte qu'elle baisse peu à peu les bras. - J'attendais surtout que tu te batte pour notre couple ... que tu prenne les devant ! Mais visiblement ce n'est pas quelque chose qu'elle sait faire.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty Mar 21 Mai - 17:58

♛ dancing in the dark with you.
I found a love for me Darling just dive right in And follow my lead Well I found a girl beautiful and sweet I never knew you were the someone waiting for me 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow, your heart is all I own And in your eyes you're holding mine Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight…

▼▲▼
Elle ne sait vraiment pas ce qu’il cherche, Nikolaï. Il veut du temps, elle lui donne du temps. Il veut aller à ce cours de danse, elle va à ce cours de danse. Elle suit ses envies, ses besoins surtout, sans penser une seule seconde aux siens. Et, là encore, cela ne suffit pas. Elle ne suffit pas. Voilà la vérité. Il voudrait les réactions d’une autre, il voudrait les réponses d’une autre… Mais  il n’a qu’elle. Peut-être qu’une autre femme saurait faire. Une femme moins abîmée, moins écorchée, moins torturée qu’elle l’est. Mais elle en est simplement incapable, Isabella. Elle ne sait pas comment agir avec lui, elle se rend juste compte qu’elle risque de le perdre à tout moment, et ça la terrorise. Il n’imagine pas à quel point cela la terrorise. Mais elle ne sait pas le dire, encore moins le montrer. Elle encaisse ses réactions sans broncher, jusqu’à ce qu’il aille trop loin en les faisant virer de ce cours. Elle est loin d’y être insensible, Isa. En fait, elle se sent même complètement humiliée par un tel manque de gêne. Ils sont différents, elle le sait. Il est impulsif là où elle est réfléchie. Direct là où elle est réservé. Effronté là où elle se replie sur elle-même. Mais s’il n’en a rien à faire, si pour lui ce n’est pas un problème, il devrait savoir que c’est le cas pour elle. – Il fallait me le dire si tu voulais venir uniquement pour étaler nos problèmes à tout le monde. lâche-t-elle en secouant la tête, totalement sidérée par son attitude. Mais elle est loin d’avoir tout vu. À présent, il lui reproche, à elle, de vouloir rompre avec lui alors que… C’est lui qui met toute cette distance. Lui qui ne semble plus capable de rester à ses côtés sans crier. – Mais c’est toi qui m’as demandé du temps ! Et j’ai tenté de te voir, je t’ai envoyé un nombre incalculable de messages pour que tu daignes accepter enfin un rendez-vous où tu n’étais même pas capable de me regarder dans les yeux ! Un rendez-vous où il a parfaitement su lui faire comprendre ce qu’il pense d’elle, soit dit en passant. Rendez-vous qui a un peu plus brisé leur couple qu’il ne l’était déjà. Et il lui demandait encore du temps… Pour finir par lui reprocher sa passivité. Mais il faudrait peut-être qu’il sache ce qu’il veut. Qu’elle se batte pour leur couple. Qu’elle prenne les devants. La Latina fronce légèrement les sourcils sous le coup de ses paroles. – Mais que voulais-tu que je fasse ? Je n’allais pas te forcer à m’accepter de nouveau dans ta vie. Tu es sérieusement en train de me reprocher de respecter ce que tu me demandes ? Il croyait quoi ? Qu’elle allait le supplier de la reprendre ? Qu’elle allait lui courir après malgré ses demandes ? Sauf qu’elle ne court certainement pas après un homme, Isa.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty Mar 21 Mai - 18:27

“Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms”
Warston


Il ne réfléchis pas Nikolaï, il agit selon ses envies, selon son humeur, à l'instinct. Ce n'était pas toujours une bonne chose, la preuve ! Il venait carrément de les faire virer du cours de danse. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu pour leur soirée, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait non plus ! Tous ce qu'il voulait ce soir c'était de profiter de cette soirée et juste pour une fois oublier leur dispute. Mais visiblement ce n'est pas possible ! Puisque voilà qu'ils recommence et dans la rue cette fois. - Non ! Tu vois, ce soir j'espérais passer une bonne soirée sans qu'on ce dispute mais visiblement c'est pas possible ! Ce n'était pas faut d'avoir essayé pourtant ... et au début c'était plutôt bien parti non ? Mais ça n'avait pas duré et maintenant ils étaient en train de ce déchirer au beau milieu de la rue. Il lui reproche d'être complètement détachée, comme si ça ne la concernait pas ! Elle acceptait la situation comme si c'était normal, elle sentait qu'elle était en train de le perdre mais elle ne faisait rien pour autant. - Ouais, et après ça tu t'es juste dit que c'était terminé, que je prenais de la distance comme je l'ai fais avec Claire et que toi et moi ont allaient connaitre le même sort ! Non, elle ne sait clairement pas y faire en amour ... ou alors c'est lui qui est trop exigeant. Quoi que ... rester fidèle est ce vraiment trop demandé ? "Ce n'est qu'un baiser" Oui, c'est vrais, ce n'est qu'un baiser mais un baiser qui avait causé tellement de remue ménage que c'était presque pire qu'une tromperie. Face à sa question, Nick la fixe pendant un long moment avant de répondre sans réelle surprise. - Ben oui ! Si il lui demandait n'importe quoi elle le ferait ? Même si ça devait mettre fin à leur relation ? Elle le ferait si jamais il lui demandait ? - Puis tu sais quoi ? Ta raison ! Laisse tomber ... je sais même pas pourquoi j'ai pu penser qu'on puisse ce voir sans s'engueuler !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty Mar 21 Mai - 19:29

♛ dancing in the dark with you.
I found a love for me Darling just dive right in And follow my lead Well I found a girl beautiful and sweet I never knew you were the someone waiting for me 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow, your heart is all I own And in your eyes you're holding mine Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight…

▼▲▼
Elle était tellement heureuse qu’il fasse un pas vers elle. Tellement heureuse de recevoir ne serait-ce qu’un message de lui. Alors, le retrouver dans ce cours de danse, c’était inespéré pour Isabella. Elle a été réellement touchée par son geste. Tout autant que par son attitude avec elle lorsqu’il l’a revue. Elle a eu la sensation, même minime, de le retrouver un peu. Mais, à partir du moment où il a commencé à parler de la situation de leur couple, tout a dégénéré. C’est comme s’il n’acceptait pas les réactions de la jeune femme. Comme si, lui, pouvait réagir exactement comme il le voulait mais qu’elle… Elle devait s’adapter. Elle sait pertinemment que, dans l’histoire, c’est elle la fautive. Mais elle ne peut pas pour autant tout accepter… Elle ne peut pas changer, juste pour lui plaire à nouveau. Car il lui reproche surtout sa personnalité là, il lui reproche d’être celle qu’elle est. Et il vient, en plus, lui affirmer droit dans les yeux qu’il voulait uniquement passer un bon moment en sa compagnie. Comme si c’était elle qui avait tout gâché. – C’était le cas avant que tu ne décides de tout gâcher. lâche-t-elle d’une voix amère, déçue aussi. Ce soir, c’était l’occasion de retrouver leur complicité. Celui de passer un instant ensemble, comme avant. Mais, à la place, il a insisté pour parler, il a insisté pour avoir cette conversation qu’elle n’était pas disposée à partager, pas comme ça, pas maintenant. Et les voilà en train de se déchirer, non plus au milieu d’une dizaine de personnes, mais en pleine rue. À la vue de tous. Il pense qu’elle est complètement détachée alors que c’est tout le contraire. Alors qu’elle ne pense qu’à lui. Mais que peut-elle faire d’autre que lui donner ce qu’il attend d’elle ? Que pouvait-elle faire d’autre ? Il lui balance qu’elle a cru que tout était terminé… Eh  bien, oui, elle l’a cru. Cela ne signifie pas que c’est elle qui voulait arrêter, elle vit juste avec la peur que ce soit lui qui le fasse. – Eh bien, oui, c’est ce que je pense ! Je ne sais même pas si nous sommes encore en couple ou séparés, tu… Tu nous mets dans cet entredeux, tu crois que c’est facile pour moi ? Oui, c’est à cause d’elle. Oui, c’est elle qui a embrassé un autre. Mais elle ne fait que subir depuis, Isabella. Et c’est loin d’être facile pour une femme qui a subi tout au long de sa vie déjà. Mais elle le supporte. Elle l’encaisse… Pour lui, pour eux. Pour se retrouver encore une fois coupable de… L’avoir écouté ? C’est bien ce qu’il vient de lui confirmer ? Il lui reproche de respecter ses choix, sérieusement ? – Oui ? Il me dit oui en plus. lâche-t-elle, sous le choc, presque pour elle-même. Elle prend une profonde inspiration, tentant de calmer ses nerfs déjà à rude épreuve. – J’ai vraiment du mal à te suivre Nikolaï. Tu me demandes du temps, tu me reproches de ne pas t’en donner. Quand je le fais, tu me reproches de t’en donner. Tu me reproches tout ce que je fais, tu ne t’en rends même pas compte.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty Mar 21 Mai - 20:01

“Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms”
Warston


- Moi j'ai tous gâché ? Non ! Non non non ! Inverse pas les roles ! Je t'ai dis que c'était pas une rupture et tu as parlé de mon mariage raté ! Rien n'aurait dégénéré si tu t'étais contentée de m'écouter et de me croire ! Mais non ... bien sur que non ! Ils sont tous les deux fautifs, elle n'aurait pas dû comparer leur relation à celle qu'il avait avec son ex femme mais lui n'aurait jamais dû lancer les hostilités pendant le cours. Tous ce passaient avant qu'il ouvre la bouche et ça aurait très pu ce terminer mais voilà ... ils ne font jamais les choses simplement tous les deux. Ils ce disputent même en pleine rue alors niveau intimités c'était raté. Mais elle ne comprenait pas ce qu'il voulait, elle ne comprenait pas ce qu'il attendait de leur relation, de leur séparation, d'elle ! Lui, il avait juste besoin qu'elle fasse un pas vers lui, elle lui prouve, qu'elle lui montre combien elle tenait à lui, combien elle l'aimait. Oui il avait dit le contraire, il lui avait juste demandé de rester loin de lui mais ce n'est pas ce qu'il voulait ! - Je t'ai dis que ce n'était pas une séparation bordel ! Il s'emporte un peu plus alors que les gens ce retournent vers eux de plus en plus. - Ben c'était pourtant facile quand t'as était fourrer ta langue dans la bouche de l'autre connard ! Là c'est vache, il la colère reprend le dessus et quand il est en colère Nick ne contrôle absolument plus rien. Mais pour lui non plus ce n'était pas simple ! C'était même cruellement difficile et il souffrait, c'est pour cette raison qu'il est aussi virulent. Parce qu'il l'aime à en crever ! Est ce qu'il lui reproche de respecter son choix ? Oui ! Oui bien sur qu'il lui en veut parce qu'elle voit bien que sa les éloignent mais elle ne fait rien ! Elle laisse faire les choses ! Et ça le rend dingue qu'elle ne fasse rien pour les sauver, pour rattraper son erreur ! - Je te reproche surtout de ne rien faire Isa ! C'est bien beau les belles paroles, les "je t'aime" et les "je m'en veux" mais ce ne sont que des mots ! Moi je veux des actes ! Mais tu ne fais rien ! Soupir t'il en ce détournant déjà d'elle. - Tu es douée pour beaucoup de choses Isa ! Mais en amour ... excuse moi mais tu comprend vraiment rien ! Et lui alors ? C'est un expert monsieur j'ai foiré mon mariage puis trompé ma femme ? Il la fixe quelques secondes avant de ce détourner une nouvelle fois, décidé à la planter là ... signant la fin de leur rendez vous.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty Mer 22 Mai - 2:31

♛ dancing in the dark with you.
I found a love for me Darling just dive right in And follow my lead Well I found a girl beautiful and sweet I never knew you were the someone waiting for me 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow, your heart is all I own And in your eyes you're holding mine Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight…

▼▲▼
Les yeux écarquillés, elle le fixe sans pouvoir dire un mot. Hallucinée, elle est hallucinée par les reproches dont il l’accable. Il est sérieusement en train de lui reprocher de ne pas s’être contentée de l’écouter. Il croit vraiment qu’elle est sous son emprise, bon sang. - Mais comment veux-tu que je ne pense pas à ton mariage ? C’est exactement ce que tu as fait avec Claire, tu lui demandais du temps pour finir dans un lit avec moi ! Elle va trop loin. Ils vont trop loin. Ils sont en train d’évoquer des moments qui ne correspondent plus du tout à ce qu’ils sont, encore moins à leur relation. Mais elle ne peut pas s’empêcher d’avoir peur de cette distance, Isa, qui n’aurait pas peur ? Surtout avec de tels antécédents ? Et elle a beaucoup de mal avec le fait qu’il lui en veuille pour ses réactions, ses réponses à une conversation qu’il a lui-même amorcée. - Et tu n’as aucun droit de me dire comment je dois réagir. Tu as voulu parler de notre couple, j’ai essayé de te dire que ce n’était pas le moment, tout cela pour que tu me reproches en plus ce que je ressens ! Car elle ne le contrôle pas, non. Elle ne contrôle pas toutes ces émotions qui la submergent, toute cette peur avec laquelle elle vit depuis qu’il est parti. Celle qu’elle avait déjà avant, depuis le premier jour en réalité, la peur de le perdre qui ne s’accentue qu’un peu plus chaque jour. Mais il s’emporte, Nikolaï. Il s’emporte en lui balançant une nouvelle fois que ce n’est pas une séparation entre eux. Il se met à crier, fort, assez pour attirer les regards sur eux bien malgré la jeune femme. Elle ne supporte pas la situation dans laquelle il est en train de les mettre mais, là tout de suite, même elle n’y pense plus. - Ce n’est pas une séparation mais nous ne sommes pas ensemble ! Alors qu’est-ce que c’est ? Vraiment, de quoi s’agit-il ? Une pause ? Une punition ? Une vengeance ? Pourquoi lui fait-il une chose pareille s’il ne veut pas la quitter, pourquoi lui impose-t-il une telle torture ? Mais elle ne s’attend pas aux paroles qui suivent. Elles la percutent de plein fouet alors qu’elle sent aussitôt la douleur éclater dans son cœur. Il a le mérite de l’avoir fait taire, Isa. Elle encaisse le coup sans réagir tout de suite. Elle déglutit difficilement sous les regards outrés, curieux ou même amusés des quelques passants. Bravo, Nikolaï, tu viens de prouver que tu pouvais me faire du mal toi aussi. Elle ne dit rien, Isa. Pour qu’il balance à nouveau qu’elle se fait passer pour une victime alors qu’elle est la seule coupable, elle ne préfère rien dire. Et puis, au fond, il a raison. Tu l’as trompé, Isa. T’as peut-être pas couché avec un autre, cette fois, cela n’empêche pas que tu l’as trahi. T’as trahi votre amour. Tu vous as tous les deux trahis. Elle a mal, il a certainement tout aussi mal. Ce n’est pas ce qu’elle voulait, ce n’est pas ce qu’ils méritaient. Ils sont en train de se déchirer au beau milieu d’une rue. Comme s’ils n’étaient pas deux personnes folles amoureuses, comme s’ils n’étaient que des inconnus. Le regard ancré dans le sien, elle écoute ses remontrances sans plus broncher. Elle ne fait rien. Il voudrait qu’elle se batte pour lui mais elle ne fait rien. Il est déjà en train de se détourner d’elle. C’était tellement prévisible. Elle ne comprend rien à l’amour. Bien. Est-ce si surprenant ? Ne l’avait-il pas encore compris ? Ne l’a-t-il pas vu, son cœur complètement brisé, alors qu’il le reconstruisait lui-même morceau par morceau ? Ne le savait-il pas, bon sang ? - Tu aurais peut-être dû te contenter de me garder comme maîtresse dans ce cas. rétorque-t-elle, le cœur serré. Blessée mais, finalement, pas si surprise. Elle n’est pas destinée à être aimée, Isa. Elle est beaucoup trop souillée. - Je suis désolée de ne pas être à la hauteur. Elle n’est même pas sure qu’il l’ait entendue, déjà prêt à s’éloigner. Elle aussi, elle s’en va, elle prend le chemin inverse. Et elle réagit certainement encore à l’opposé  de ce qu’elle devrait faire. Mais elle l’a dit elle-même. Elle n’est pas à la hauteur. Pas à sa hauteur.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston
» You, me... And a baby. (Warston)
» Brooklyn / follow me to the dark (warston)
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» Arms. (Tossey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: