SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 behind blue eyes (celiàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind blue eyes (celiàn)  Empty
Message Sujet: behind blue eyes (celiàn)    behind blue eyes (celiàn)  Empty Dim 12 Mai - 23:51

save the queens ---- / celiàn mctavish

same heughan ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Issu d'une famille recomposé, Celian a été éduqué par une famille assez traditionnelle. Il a deux demi-frères, chacun plus vieux que lui, et a eu une petite soeur qui est morte il y a quelques années, assassinée dans les rues du Bronx pour une histoire de dette de drogue. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Celiàn est flic au sein d'une brigade criminelle, adjoint du capitaine de la brigade - sergent. Il exerce son travail avec plus ou moins de professionnalisme et en respectant plus ou moins les lois, les limites et tout le reste - il faut dire que le deuil imposé par la perte de sa soeur l'a rendu plus amer, plus violent, plus intransigeant, aussi. Le coeur un peu plus sombre. Celiàn a rencontré celle qui est devenue sa femme quand il avait 25 ans - il l'a épousée. Leur mariage bat de l'aile aujourd'hui - elle voudrait des enfants, lui la trompe à tout va. Celiàn est bisexuel, mais n'a jamais encore franchi le cap avec un homme. Les préceptes éducatifs de son père l'en empêchent - mais il sait bien, au fond de lui, qu'il est attiré par certains hommes.

traits de caractère / ▬ réservé : le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Celian n'est pas vraiment un homme loquace qui se laisse aller aux confidences quand il ne connait pas la personne à laquelle il s'adresse, et même quand il la connait, d'ailleurs. C'est dans ce sens uniquement que l'on peut le qualifier de réservé, car ne confondez pas, il n'est pas timide et ne manque pas de conversation même lorsque sa route croise celle d'inconnus, au contraire. ▬ travailleur : il a toujours travaillé pour arriver où il souhaitait aller, travaillé dur, même. Cette valeur ne lui a pas forcément été inculquée par sa famille, que toute personne normalement constituée qualifierait d'originale, mais lui est venue par désir de s'en sortir coûte que coûte, de mettre les fous et les conflits derrière lui pour profiter de sa vie et du calme. ▬ altruiste : Celian n'est pas égoïste, il aime aider les gens. C'est peut être pour ça qu'il a choisi d'être flic, à la base, parce qu'il avait réellement envie d'aider les gens - et puis ses illusions ont été un peu déçues, mais on s'y fait, avec le temps. ▬ dragueur : Celian aime draguer autant qu'il peut fuir l'engagement. Il est bisexuel, il drague donc des hommes ou des femmes, cela dépend de son humeur et de ses envies, de manière indifférente. Il sort souvent, va danser pour rencontrer des gens, s'abandonnent aux rencontres charnelles d'une nuit avant de s'éclipser sans rien dire - ou alors il laisse parfois un numéro de téléphone ou en pique un, quand ça vaut le coup. Il aime draguer, il aime le sexe, aussi, et ça, personne ne peut vraiment lui enlever. ▬ lunatique : il change d'humeur assez facilement. Pas forcément désagréable, Celian est néanmoins capable de s'emporter brusquement, de faire la tête facilement si quelque chose lui déplaît, voire même de devenir violent quand il ne parvient pas à se contenir. Il y a aussi des moments où il est capable de plus de conversation qu'à d'autres moments - mais tout ça est difficilement prévisible, même pour lui. ▬ ironique : il a l'humour sombre, noir, ironique. Il aime plaisanter sur des choses cruellement vraies qui mettent parfois les autres mal à l'aise et manie la joute verbale à la perfection. ▬ intelligent : Celian est intelligent. Pas forcément plus que la moyenne, mais c'est une qualité qu'on ne peut pas non plus lui enlever, il a bien étudié à l'école et sait réfléchir ou débattre sur les choses. ▬ cultivé : il aime lire, aller au cinéma, et possède une culture assez large - en matière de livres, d'histoire, de films, de série, de culture générale. Il n'est pas incollable, naturellement, mais saura pousser la conversation un petit moment sur n'importe quel sujet sans trop de difficultés. ▬ joueur : Celian ne vous aimera jamais autant que si vous êtes joueur. Joueur dans les blagues, les vannes assénées sans pitié, dans l'attitude aussi - il aime redevenir un petit garçon de temps en temps. C'est comme ça.



nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind blue eyes (celiàn)  Empty
Message Sujet: Re: behind blue eyes (celiàn)    behind blue eyes (celiàn)  Empty Dim 12 Mai - 23:52

quelques idées de liens

▬ un.e meilleur.e ami.e C'est une personne, peu important le sexe, qui le connait depuis toujours ou presque. Enfance, adolescence, ils ont traversé les années ensemble (leur rencontre peut aussi être plus récente), ils ont fait les quatre cents coups et se voient très souvent encore aujourd'hui. Il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, il.elle a été présent lors de la mort de la soeur de Celiàn, et est au courant de ses infidélités à répétition.
▬ des collègues éventuellement d'autres flics, ou alors des métiers du juridique, des gens que Celiàn pourrait être amené à fréquenter de manière régulière et qui pourraient donner des relations soit positives, soit négatives (avec des avocats, par exemple ?)
▬ un.e indic' une personne déjà condamnée par la justice qui collaborerait soit avec la police de manière générale, soit seulement avec Celiàn à raison d'un arrangement commun et pas forcément légal (du style je te protège si tu me rencardes, un truc du genre), que Celiàn pourrait avoir pris d'affection.  
▬ (f) des coups d'un soir celiàn trompe sa femme à tout va, pour l'instant exclusivement avec des femmes, qui peuvent être nombreuses. Ca peut être l'espace d'une seule soirée, ou alors le temps de plusieurs rencontres, comme vous voulez, je l'imagine pas vraiment avoir de principes sur le sujet.
▬ (m) attirance particulière il y a cet homme qui lui occupe un peu trop l'esprit, qu'il déshabille du regard, qu'il désire - mais encore faudrait-il qu'il accepte de l'admettre.  
▬ un.e délinquant.e son alter-égo du crime, quelqu'un qui serait dans l'illégalité et que Celiàn aimerait bien coincer mais avec lequel il joue à un petit jeu de "chat et la souris", en quelques sortes.



d'autres idées à venir, en attendant, c'est à vous, n'hésitez pas je me creuse les méninges avec plaisir pour trouver de quoi faire ! behind blue eyes (celiàn)  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind blue eyes (celiàn)  Empty
Message Sujet: Re: behind blue eyes (celiàn)    behind blue eyes (celiàn)  Empty Mar 14 Mai - 17:20

coup d'un soir ça m'intéresse! behind blue eyes (celiàn)  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
behind blue eyes (celiàn)  Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

behind blue eyes (celiàn)  Empty
Message Sujet: Re: behind blue eyes (celiàn)    behind blue eyes (celiàn)  Empty Mer 15 Mai - 2:25

j'viens poser ma patte, et j'réponds vite à ton mp behind blue eyes (celiàn)  2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind blue eyes (celiàn)  Empty
Message Sujet: Re: behind blue eyes (celiàn)    behind blue eyes (celiàn)  Empty Mer 15 Mai - 6:51

behind blue eyes (celiàn)  1747131343 avec teha si tu veux l'alter ego du crime ça peut coller behind blue eyes (celiàn)  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind blue eyes (celiàn)  Empty
Message Sujet: Re: behind blue eyes (celiàn)    behind blue eyes (celiàn)  Empty Mer 15 Mai - 12:19

Isla Mordoch a écrit:
coup d'un soir ça m'intéresse! behind blue eyes (celiàn)  4113627247

héhé behind blue eyes (celiàn)  3946969752
Est-ce que tu veux qu'on le joue du coup, ou que ça se soit déjà passé ? Moi c'est comme tu le sens - si ça s'est déjà passé, il faudrait qu'on en parle pour tisser quand même un lien pour l'avenir behind blue eyes (celiàn)  946831849

Brandy Hartwell a écrit:
j'viens poser ma patte, et j'réponds vite à ton mp  behind blue eyes (celiàn)  2480631781

Top behind blue eyes (celiàn)  1813423790 J'attends ça avec impatience behind blue eyes (celiàn)  2730069674

Tehani Andreani a écrit:
behind blue eyes (celiàn)  1747131343 avec teha si tu veux l'alter ego du crime ça peut coller behind blue eyes (celiàn)  805256838

Ouiii ça me tente behind blue eyes (celiàn)  3946969752 J'aime beaucoup cette idée de lien Arrow Du coup on peut peut être se servir du fait que Teha réponde aux appels du téléphone rose behind blue eyes (celiàn)  1851408149 Elle aurait pu s'occuper d'un client "habituel" placé sur écoute dans le cadre d'une enquête de Celian, et que du coup il fasse le lien ? Et c'est comme ça qu'ils se seraient 'rencontrés' ? behind blue eyes (celiàn)  1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind blue eyes (celiàn)  Empty
Message Sujet: Re: behind blue eyes (celiàn)    behind blue eyes (celiàn)  Empty Mer 15 Mai - 17:25

@CELIÀN MCTAVISH ; on peut le jouer en rp avec plaisir! behind blue eyes (celiàn)  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind blue eyes (celiàn)  Empty
Message Sujet: Re: behind blue eyes (celiàn)    behind blue eyes (celiàn)  Empty Ven 24 Mai - 23:49

Un lien?!! behind blue eyes (celiàn)  2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






behind blue eyes (celiàn)  Empty
Message Sujet: Re: behind blue eyes (celiàn)    behind blue eyes (celiàn)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
behind blue eyes (celiàn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: