SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 32 ... 53  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Lun 3 Juin - 11:12

Sarai Barger a écrit:
j'attends le @amos lazaridis & @leia dole, pareil avec anthéa, j'attends un rp avec le tonton / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 4113627247

j'arrive toujours après la guerre / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 4113627247 MAIS IL EST LA LE RP / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2480631781
et moi j'attends avec impatience un rp ensemble bébé / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Lun 3 Juin - 14:14

@SARAI BARGER Non mais / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 1252774950 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 1252774950 t'es trooop chou ça me fais super plaisir ! J'ai pas encore tout lu mais ton rp avec Lobo est incroyable et j'aime beaucoup ton écriture, c'est super poétique et sombre à la fois / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2781936883 Et je plussoies pour touuus les nom cités / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2288768012
Vous avez des plumes magnifiques, des histoires que j'aimerais tellement voir dans des séries haha / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2559962025

Et @LYES SKADDEN et @BETSI BRAXTON JPP de votre rp j'ai hâte de voir la réaction de BB / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 847062331

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Lun 3 Juin - 18:17

@shabh gallagher MON CHAT TU M'AS TUÉE. NON MAIS TUÉE DANS MES FEELS! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 725557629 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 725557629 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 725557629 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 725557629


Shabh Gallagher a écrit:
T’as le coeur lourd, le ventre qui se serre, des émotions que t’as toujours voulu éviter. Y’a qu’Wendy pour t’les faire ressortir. Jill aujourd’hui. Parce que tu rend compte que y’a plus de Peter Pan, y’a plus de Wendy. Y’a plus rien qu’une histoire arraché par la vie. Tu te rend compte de tout ce qui s’est passé comme si tu venais de prendre un énorme coup de pied dans l’estomac. La Guigne sous l’emprise de Crochet, tabassée par ses griffes. Peter Pan bouffé par le crocodile, enfermé pendant trois ans. La Plume disparu, à fuir les indiens. Le Frisé et Bon Zigue happé par les sirènes, doucement noyés. Et Wendy a quitté Neverland, a donné son coeur contre sa liberté. Un jeu qui venait enfin de s’achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Lun 3 Juin - 18:42

@ANNALISA DE BERTOLIS  mooooow bb t'es trop mignonne merci / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 1252774950 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 1252774950

et @Nana Sforza
nana a écrit:
mais ça ne marche pas comme cela, l'oublie. ça n’est jamais arrivé. l’oubli à vie. ce n’est toujours seulement le temps de quelques heures. d’une occupation qui te fait penser à autre chose. d’un alcool dans le sang qui te retourne le cerveau.
tapie dans l’ombre, ça n’est jamais bien loin.
tapie dans tes ombres, ça t'espionne, attendant que tu redeviennes lucide.
prêt à surgir, ça te saute au cou, infiltre tes pores quand tu t'éveilles. le crâne lourd, la nausée.
pour te faire encore plus mal.  

Cette plume je m'en remet pas / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 1505825564 je stalk votre rp hâte de voir la belle réponse de Kerziah / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Lun 3 Juin - 20:21

Bon j'adore faire des citations quand j'aime alors, v'là :

@Nevaeh Mcgrath Rien que pour ça, quelle intro, quelle putain d'intro. J'adore. La rage. Les sentiments qu'on dit pas. Tout ce qui menace d'exploser. Je suis très très fan. Encore. La suite.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2288768012
Citation :
T’as plus l’impression de mériter quoi que ce soit. Tu crève à petit feu Nene. Tu crèves d’une liberté que tu voudrais et que l’on ne te donne pas. T’étouffe. Littéralement.

@Jill Botsford + @Shabh Gallagher Petit coup de coeur du soir, parce qu'il y a toujours quelque chose de particulier dans les retrouvailles, et que vous le retranscrivez super bien.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 1948873765
Citation :
ça lui fait quelque chose. Quelque chose de fort. Quelque chose qui la pousse à courir vers elle. Quelque chose qui lui met les larmes aux yeux. Qui lui donne envie de se blottir dans ses bras. C’est presque douloureux. Ça lui enserre la gorge.
+
Citation :
Parce que toi t’as pas eu d'éducation. T’as jamais eu de règles et tu t’en ai jamais mises. Les regards et les soupirs indigné t’ont toujours fait rire à pleine voix. Et t’as l’impression d’être à côté de la plaque ce soir, d’être une tâche rouge sur une nappe blanche.

@Onaë Knox + @Oswin Delacroix Je crois qu'on se lasse jamais jamais jamais d'un gars à tendance misanthrope qui trouve une fille désespérée sur son passage. Surtout quand on l'écrit comme vous le faites.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3227196488
Citation :
quinze nuits à salir ses draps par la poussière de la ville, à s'endormir assommée puis se réveiller après le deuxième réveil manqué. quinze jours, et l'impression du pour toujours. « c'est fichu. » c'est g r a v e. et son cœur, il parle.
+
Citation :
Il regarde autour d'eux. Essaie d'esquiver le petit sourire de supplication, les grands yeux, les jolis yeux. L'envie d'être seul, mais l'élan du coeur qui finit par l'emporter. Un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Lun 3 Juin - 20:24

@shabh gallagher t'es l'amour / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3794924939
et trop hâte de recroiser nos plumes  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Lun 3 Juin - 20:38

Iskandar Cohle a écrit:
Bon j'adore faire des citations quand j'aime alors, v'là :

@Nevaeh Mcgrath Rien que pour ça, quelle intro, quelle putain d'intro. J'adore. La rage. Les sentiments qu'on dit pas. Tout ce qui menace d'exploser. Je suis très très fan. Encore. La suite.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2288768012

Citation :
T’as plus l’impression de mériter quoi que ce soit. Tu crève à petit feu Nene. Tu crèves d’une liberté que tu voudrais et que l’on ne te donne pas. T’étouffe. Littéralement.

mooooh, ça me touche tellement tu peux pas savoir, / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3176379322
t'es un amouuuur... / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 225861324
j'suis tellement jamais fière de mes écrits que ça me fait tjrs bizarre qu'on apprécie et qu'on ressente se que je voulais dépeindre!! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2781936883
merkiiii ptit chat / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2465598603 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Lun 3 Juin - 20:38

@leia dole on se fait vite un truc mon chat / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3176379322

@shabh gallagher t’es trop un cœur j’suis super contente que ça te plaise / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3176379322 et j’te rep vite vite sur ma fiche de lien / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3176379322

je valide tellement vos quotes sinon oh lala / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 697000959 chaque émotions est si bien décrites, j’suis fan de vous / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Lun 3 Juin - 21:54

Iskandar Cohle a écrit:

@Onaë Knox + @Oswin Delacroix Je crois qu'on se lasse jamais jamais jamais d'un gars à tendance misanthrope qui trouve une fille désespérée sur son passage. Surtout quand on l'écrit comme vous le faites.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3227196488

Spoiler:
jsp vraiment qui est le loup, qui est le petit chaperon rouge dans cette histoire tiens
Arrow Arrow

merci de nous avoir cité mon petit chat ! ça me fait trop plaisir. et ça ne fait que m'encourager à vouloir me mettre à jour le plus vite possible pour enfin pouvoir ouvrir un rp avec toi aussi !!! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 3227196488

la prochaine fois que j'passe dans ce sujet, ce sera pour citer toutes les petites perles que j'ai manqué / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
775
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty Mar 4 Juin - 2:28

Shabh Gallagher a écrit:
Et @LYES SKADDEN et @BETSI BRAXTON JPP de votre rp j'ai hâte de voir la réaction de BB  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 847062331

t'es trop un amr toi ptn / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 2746119247

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 32 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: