SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 Don't deserve you. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Don't deserve you. (Warston)   Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 18:50

♛ I don't deserve your love.
You're the first face that I see And the last thing I think about You're the reason that I'm alive You're what I can't live without You're what I can't live without You never give up When I'm falling apart Your arms are always open wide And you're quick to forgive When I make a mistake You love me in the blink of an eye I don't deserve your love But you give it to me anyway Can't get enough You're everything I need And when I walk away Take off running and come right after me It's what you do And I don't deserve you…

▼▲▼
Trahir Nikolaï est la dernière chose dont elle aurait pu se croire capable. Elle n’a jamais voulu lui faire de mal. Bien au contraire, de tout son être, elle s’évertue à le rendre aussi heureux qu’il le fait avec elle depuis le début. Mais elle a dérapé. Elle est allée trop loin. Elle a fait une erreur, une erreur de quelques secondes seulement, qui pourrait avoir des répercussions sur tout son avenir. Elle est incapable d’expliquer ce qu’elle a fait, incapable de justifier l’injustifiable. Tout ce qu’elle fait, Isa, c’est s’excuser encore et encore. Lui confier à quel point elle se sent mal… à quel point elle se sent coupable. Elle essaie de lui faire comprendre que ce baiser ne signifie rien. Même si, non, elle sait au fond d’elle qu’il ne peut pas ne rien signifier. Il ne s’agit pas d’un simple inconnu pour lequel elle n’éprouve aucun sentiment. Il s’agit de Harvey, Harvey qu’elle connaît depuis des années, Harvey avec qui elle aurait pu avoir une véritable histoire, s’il lui en avait laissé l’occasion. Cela n’a rien d’anodin. Mais elle ne veut pas songer à ce baiser plus longtemps. Ils en ont parlé, tous les deux, ils sont d’accord. Ils ne peuvent pas remuer le passé, il veut aller de l’avant, tout comme elle. Seulement c’est beaucoup plus difficile à encaisser pour son petit-ami. Elle détourne les yeux alors qu’il se montre ironique, acerbe. Elle ne l’a jamais vu comme ça, Nikolaï. Il la blesse, ses mots la blessent. Mais ils sont mérités, sans aucun doute. – Tu sais très bien que je me soucie de toi. Tu ne peux pas croire le contraire. affirme-t-elle d’un ton calme, bien plus que son cœur affolé ne l’est en ce moment. Elle ne supporte pas de l’entendre dire qu’elle se fichait de ce qu’il peut ressentir… Elle en est malade. Elle en est malade depuis la seconde même où ce baiser s’est arrêté. Mais il n’aurait jamais dû commencer, non. Elle ne peut pas nier le fait qu’elle en a eu envie. C’est vrai, c’est la vérité. Elle a eu envie de ce baiser si elle l’a fait. Mais, seulement, durant quelques secondes avant de réaliser ce qu’elle était en train de faire. Et plus elle essaie de parler, plus elle voit qu’il a du mal à canaliser sa colère. Elle déglutit difficilement, osant tant bien que mal reposer son regard dans le sien alors qu’il paraît prêt à exploser. – J’ai fait une erreur, je le sais. Je comprends que tu m’en veuilles mais… Mais elle ne veut pas qu’une seule erreur gâche tout ce qu’ils ont construit. Tout ce qu’ils construisent, à petits pas, depuis presque un an déjà. Elle ne veut pas le perdre, pas pour un baiser. Non, jamais. Elle essaie de tout faire pour le calmer sauf qu’il enchaîne les questions, il enchaîne tellement qu’il ne lui laisse plus l’occasion de placer un mot. C’est quand il émet l’hypothèse qu’il a pu se passer quelque chose entre eux, quelque chose de plus qu’un baiser, qu’elle entrouvre les lèvres de surprise… De souffrance. – Tu es sérieux ? Tu crois réellement que je pourrais te tromper ? Je ne t’aurais pas parlé d’un baiser si j’avais fait pire ! Elle est sous le choc qu’il puisse penser qu’elle est capable de cela. Elle ne comprend même pas comment il peut lui dire une chose pareille. Prenant une inspiration, elle tente de contenir son émotion alors que l’interrogatoire se poursuit. Et qu’elle subit, surtout, toutes ces questions qui s’enchaînent les unes après les autres. – Je ne peux pas te répondre si tu ne me laisses pas en placer une. déclare-t-elle, tendue, à bout de nerfs elle aussi. Elle se rapproche un peu plus de lui pour capter son regard. – Arrête de te torturer comme ça, je… Je t’aime. C’est la seule chose qui m’importe, crois-moi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Don't deserve you. (Warston)   Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 19:43

Don't deserve you
Warston


Il souhaite surtout comprendre, pourquoi ce genre de chose arrive t'il ? Pourquoi avait elle voulu aller voir ailleurs, même si c'est de brèves secondes ? Est ce qu'il avait merdé quelque part ? Est ce qu'il était juste aveugle ? Est ce qu'il avait négligé un détail ? L'amour est une chose tellement difficile. Il pensait tous avoir, aveuglé, bercé par cette douce illusion qu'elle ne pourrait jamais lui faire du mal, que jamais elle ne voudrait aller voir ailleurs, que jamais elle ne pourrait le trahir. Ah ... douce illusion ! Après tous ce n'est qu'un bon retour de bâton ! Il l'avait poussée à tromper Luke, son mari, il avait était l'amant avant qu'elle ne tombe sous le charme. Qui lui dit que le scénario ne va pas ce reproduire avec lui à la place du mari ? Non ! Non, elle ne pouvait pas lui faire ça ! Elle ne pouvait pas lui faire une chose pareil et pourtant ... ce baiser était bel et bien réel ! - Ben visiblement j'étais loin d'exister quand tu l'as embrassé ! Quand on aime quelqu'un on fait pas ce genre de connerie ! Jamais ! Pour en baiser il en faisait peut être trop ! Mais il est comme ça Nick ! Il ne supporte pas la trahison il en a trop souffert la première fois ! Il remet tous en question, il repense à ce que Luke lui avait dit et même si il ce fait violence pour chasser cette idée de sa tête ça revient toujours. "Elle ce sert de toi ..." Il ferme douloureusement les yeux en ce détournant d'elle une fois encore. Il sent qu'il perd doucement mais surement le contrôle, que ce soit sur ses paroles, ses actes ... il ne veut pas de ses excuses, il n'a pas envie de l'entendre lui dire combien elle s'en veut, combien elle ce déteste, combien c'était une erreur ! Parce que si elle l'avait embrassé, c'est qu'au fond elle en avait ressenti le besoin, l'envie. Il enchaine les questions sans jamais lui laisser le temps d'y répondre. - Là franchement, je suis plus sûr de rien Isabella ! Je te faisait confiance, jamais j'aurais pu penser que tu puisse faire ça ! Mais tu l'a embrassé, tu as un passé avec lui et tu en avais envie ! Tu l'as embrassé ! Et c'est elle qui est sous le choc ? C'est elle qui s'offusque presque parce qu'il ose penser qu'elle peut le tromper ? Qu'est ce qu'il est censé penser ? Alors qu'elle tente de ce rapprocher, il recule vivement, il prend même beaucoup de distance. - Ne dit pas que tu m'aimes ! On fait pas ça a quelqu'un qu'on aime ! Et tu refuse de répondre ... parce que tu sais que c'était pas un accident !




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Don't deserve you. (Warston)   Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 20:36

♛ I don't deserve your love.
You're the first face that I see And the last thing I think about You're the reason that I'm alive You're what I can't live without You're what I can't live without You never give up When I'm falling apart Your arms are always open wide And you're quick to forgive When I make a mistake You love me in the blink of an eye I don't deserve your love But you give it to me anyway Can't get enough You're everything I need And when I walk away Take off running and come right after me It's what you do And I don't deserve you…

▼▲▼
Peut-être n’aurait-elle jamais dû rien lui dire. Peut-être aurait-elle dû taire ce secret. Garder sa culpabilité pour elle et tenter de se rattraper chaque jour pour ce dérapage. Mais elle n’en aurait pas été capable… Pas avec lui. Il y a une telle sincérité entre eux, depuis le début, plus qu’elle n’en a jamais connue nulle part ailleurs. Mais c’est peut-être bien cette sincérité qui est en train de les détruire peu à peu. Ce n’est qu’un baiser, bon sang. Un baiser de quelques secondes. Elle refuse de remettre en question tout leur couple, tout leur amour, uniquement à cause d’un seul baiser. Elle est beaucoup trop amoureuse de lui pour supporter une idée pareille. Mais, à cet instant, elle a l’impression que quelque chose se brise entre eux. Ils se déchirent, pour la première fois depuis qu’ils se connaissent, l’un a réellement fait quelque chose de mal à l’autre. Et elle s’en veut tellement, Isabella. Elle s’en veut tellement de lui infliger ce supplice. Elle a peur. Peur que, jamais, il ne lui pardonne. Ou même qu’il lui pardonne mais qu’il ne lui fasse plus jamais confiance. Elle a peur d’avoir cassé cette magie qui existe entre eux, peur… Tellement peur. Elle a le sentiment d’avoir tout gâché. Comme elle gâche toujours tout. Elle a trompé Luke avec Nikolaï, elle reproduit le même schéma. Elle a peut-être quelque chose qui cloche, Isa. Peut-être qu’elle n’est simplement pas faite pour l’amour. Elle n’est assurément pas faite pour le bonheur. Parce qu’elle s’est porté ce coup toute seule. Mais ceux qu’il est en train de lui infliger lui font tout aussi mal. Tranchant, violents, insupportables. – Arrête… Arrête. Tu ne peux pas douter de ce que je ressens pour toi ! À son tour, le ton de sa voix s’élève, mais davantage par émotion que sous le coup de la colère. Elle est terrorisée à l’idée de le perdre. Pour la première fois de sa vie, elle a peur de perdre l’homme qui la partage. Et elle sent, douloureusement, qu’elle n’en est pas loin. Il se détourne d’elle, il refuse de la regarder dans les yeux. Il recule même vivement à chaque fois qu’elle avance vers lui. Il ne veut plus qu’elle l’approche… Elle sent son cœur se briser dans sa poitrine alors qu’elle reste, là, incapable de se défendre. – Je le sais ! Je sais que c’est horrible, je sais que je n’aurais jamais dû ! Mais tu ne peux pas… Tu ne peux pas tout remettre en cause à cause d’un seul baiser… Elle déglutit difficilement, le regard plus brillant, alors qu’il est toujours plus  en colère. Cette fois, il s’emporte vraiment contre elle. Il lui ordonne de ne plus lui dire de l’aimer. – Je ne sais pas ce qui s’est passé, il allait mal, on a commencé à parler du passé et… Et on avait bu… On était juste… Bouleversé. Elle baisse le regard et croise les bras, comme, honteuse. Elle a honte de ce qui est arrivé, honte de lui faire du mal. Honte de ne pas être à la hauteur. – Je te demande pardon.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Don't deserve you. (Warston)   Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 20:59

Don't deserve you
Warston


Quelque chose venait de ce briser oui, entre eux. Le couple venait d'en prendre un sale coup. Douloureux, Nick était surtout en train de tout remettre en question. Sa sincérité au sein de leur couple, est ce que leur histoire compte pour elle ? Est ce qu'elle compte ? Parce qu'elle était en train de tous mettre en péril avec cette histoire de baiser. Elle ne lui avait jamais parlé de cette histoire avec cet homme, elle n'avait jamais parlé de lui elle le fait uniquement dans l'espoir d'avoir la conscience tranquille. Elle espère qu'il la pardonne, elle lui demande pardon, elle lui demande de la croire ... mais comment peut il ? Le coup est trop violent pour qu'il passe l'éponge tout de suite. - Oh si ! Si je peux en douter, vu ce qui viens de ce passer ! T'imagine même pas combien j'avais confiance en toi et tu viens de tus gâcher ! Il recule, il refuse qu'elle l'approche, qu'elle le touche, il n'arrive même pas à soutenir son regard, il ce sent tellement mal ... c'est tellement douloureux. Il remet tous en question à cause d'un baiser ... mais bon sang ce n'était pas un seul baiser ! - Je te faisais confiance Isa ! Si tu m'aimais autant que tu le prétend, jamais ce ne serait arrivé ! C'était pas "juste un baiser". Mais une fois encore elle ne répond pas, elle n'arrive même pas à lui dire ce que c'était ce baiser, elle ne sait que lui répéter que c'était une erreur ! Mais elle sait que c'est pas le cas bon sang et il avait besoin de savoir ce qu'elle avait ressenti à cet instant. - Oh il allait mal ? Alors embrassons nous histoire d'arranger les choses ! Sauf que t'a légèrement oublié un petit détail ! Tu es censé être en couple ! Il lève les yeux au ciel avant de prendre une grande inspiration et reposer son regard sur elle alors qu'elle lui demande pardon une fois de plus. - Très franchement, là ... je suis pas sûr de pouvoir. Soupir t'il avant d'attraper sa veste et sans un mot il ce dirige vers la porte qu'il franchi et claque violemment. Là il avait surtout besoin de prendre du recul parce qu'il était en colère, il lui en voulait, il avait surtout besoin de ce défouler et il ne voulait pas le faire sur elle ... il devait s'éloigner d'elle le plus possible histoire de ce vider la tête. Reste à savoir si il pouvait lui accorder son ... pardon.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Don't deserve you. (Warston)   Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 21:21

♛ I don't deserve your love.
You're the first face that I see And the last thing I think about You're the reason that I'm alive You're what I can't live without You're what I can't live without You never give up When I'm falling apart Your arms are always open wide And you're quick to forgive When I make a mistake You love me in the blink of an eye I don't deserve your love But you give it to me anyway Can't get enough You're everything I need And when I walk away Take off running and come right after me It's what you do And I don't deserve you…

▼▲▼
Il remet tout en cause. Il la remet, elle, en cause. Elle se rend bien compte qu’elle a fait la pire chose qu’elle pouvait faire. Elle a trahi sa confiance, celle qu’il lui avait donné sans aucune hésitation. C’est lui depuis le début qui fait tout pour lui prouver combien elle peut se fier à lui… Lui qui a fait tant d’efforts pour qu’elle accepte de lui ouvrir son cœur. Et elle, elle n’a même pas pris conscience qu’elle tenait entièrement le sien entre ses mains. Elle, elle a tout gâché. Elle se sent monstrueuse, Isabella. Elle se sent horrible. Mais, malgré toute la haine qu’elle éprouve envers elle-même, elle est incapable de lui laisser sa liberté. Incapable de le perdre. Sauf que, qu’elle le veuille ou non, elle n’a aucune emprise sur la situation ni sur lui. Elle n’en a plus depuis qu’elle en a embrassé un autre. Elle a tout détruit avec un seul baiser. Elle s’en rend compte chaque seconde un peu plus avec ses paroles. Avec chaque mot qui a l’effet d’un coup de poignard dans son cœur, dans leurs cœurs à tous les deux. Sans qu’elle ne puisse rien dire, sans qu’elle ne puisse rien faire d’autre qu’encaisser silencieusement. Elle ne peut même pas l’approcher, tenter de le calmer, parce qu’il se recule toujours encore plus.  Et quand, enfin, elle essaie de lui expliquer maladroitement ce qui a pu entraîner ce baiser, il ne s’emporte que davantage. Il n’est pas prêt à l’écouter, pas maintenant. Peut-être qu’il ne voudra plus jamais entendre un seul mot de sa bouche. Elle baisse le regard, accusant le coup de ses paroles. – Ce n’est pas ce que j’ai dit ! Je… Je ne cherche pas à me trouver d’excuses, Nikolaï, seulement à t’expliquer… Mais il ne veut plus l’entendre. Il ne veut plus être avec elle. Il attrape même sa veste après lui avoir précisé qu’il n’est pas sûr de pouvoir lui pardonner. Et elle, elle le regarde partir, sans un mot. Elle le regarde partir, l’amour de sa vie, le cœur en miettes de le voir s’éloigner. Elle sursaute légèrement lorsqu’il part en claquant la porte alors qu’elle reste là, comme, paralysée. Certainement trop torturée par sa propre culpabilité pour être capable de le retenir lui. Incapable de courir après lui, pourtant encore plus incapable de vivre sans lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Don't deserve you. (Warston)   Don't deserve you. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't deserve you. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i don't deserve you (noah)
» (zorah) you deserve better
» ♣ - Oh father tell me... do we get what we deserve ? - ♫
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: